AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux juste t'aider [Malik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Je veux juste t'aider [Malik] Empty
MessageSujet: Je veux juste t'aider [Malik]   Je veux juste t'aider [Malik] EmptyMer 14 Fév - 0:22


Je veux juste t'aider
ft Malik & Haley

La danse était redevenue une partie intégrante de ma vie. Comment dire que j’étais vraiment la plus heureuse des filles. Et je devais encore remercier mon papa de m’y avoir poussé. Se rendre compte que je restais bloquée sur l’inconnu n’était pas la meilleure solution. J’avais peur et je n’avais pas peur de le dire maintenant. La peur cela peut vous bloquer c’est tellement affreux en y pensant que je pouvais vraiment rater ma vie.Je restais toujours dans l’idée que je pouvais devenir une très grande danseuse même en gardant l’envie de devenir médecin. Mais en ce moment je devais surtout continuer à danser tout en faisant très attention à mon genou. J’avais un peu de mal à me mettre en maillot et collant chair car on pouvait vraiment y voir cette cicatrice pas encore très jolie. Je ne voyais que ça et pourtant toutes mes amies me disaient que je ne devais pas m’en faire que cela allait disparaitre petit à petit. Mais j’avais une prof vraiment adorable qui me permettait de porter un legging lycra noir au dessus de mes collant de et mon justaucorps. J’étais pressée d’arriver à l’école de danse pour cours de classique, effectivement j’avais dû faire un choix raisonnable de juste reprendre le classique mais je ne désespérais pas pour rapidement reprendre les autres cours.
Je m’étais dépêchée à sortir du lycée pour voir que j’avais le temps d’y aller tranquille et à pied c’était bon de marcher non?  Effectivement tranquille je flânais un petit peu, pourquoi pas après tout. Sauf qu’en arrivant au coin de la rue de l’espace danse , je fus surprise par ce que je voyais. Un jeune garçon qui était entrain de faire une poubelle. Je m’étais stoppée juste pour l’observer. Il devait peut-être avoir mon âge et je ne le connaissais pas, j’étais certaine de ne pas l’avoir vu à l’école mais je pouvais encore me tromper. Mais j’étais plutôt mal à l’aise de le voir faire les poubelles et il ne semblait pas chercher quelque chose qu’il avait perdu absolument pas. Je ne pouvais pas le laisser comme ça c’était impossible. Je pris le temps de regarder mon portable pour voir que j’avais encore au moins une heure et demi avant mon cours. Je fis demi-tour pour entrer dans une petite boulangerie qui faisait des sandwichs. Je savais que papa n’allait pas m’en vouloir quand j’allais lui expliquer ce que j’avais fait. En sortant de là, j’espérais pour le coup retrouver le garçon au même endroit. Je me dépêchais un peu mais par chance il n’avait pas bougé de là, il continuait de chercher. Je m’approchais doucement sans vouloir lui faire peur. “ Hey bonjour. Tiens c’est pour toi “ Je lui tendais le sandwich avec un petit sourire “ Je crois que cela sera bien meilleur que ce que tu peux trouver dans une poubelle” Je restais détendue “ Je m’appelle Haley “ Je ne savais pas comment il allait réagir, il pouvait très bien m’arracher le sachet des mains et fuir ou peut-être allait-il engager la conversation.





black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Je veux juste t'aider [Malik] Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste t'aider [Malik]   Je veux juste t'aider [Malik] EmptyJeu 8 Mar - 6:16


I just want to help you
PEOPLE AREN'T KIND JUST TO BE KIND
haley & malik
____________________


Les temps étaient durs dernièrement, si bien que j’en étais réduis à faire les poubelles en pleine rue maintenant. Non seulement, ça sentait la merde, et comme je n’avais pas le luxe de prendre ma douche trois fois par jour, ça n’aidait pas du tout, mais il n’y avait rien, bordel ! Même pas un petit quelque chose. Je m’étais dit ; pourquoi pas ? Après tout, je pensais que je n’avais rien à perdre, un débile qui passait par là aurait toujours pu y laisser tomber le reste de son café à 5$ le petit gobelet, ou le reste de son hot-dog. C’était vraiment dégueulasse, mais je m’en foutais, je pourrais tuer quelqu’un pour un peu de nourriture, là, maintenant. J’avais beaucoup trop piqué dans des boutiques dernièrement, et si je n’avais pas envie de me faire prendre une bonne fois pour toute, il fallait que je me calme un peu, que je laisse les gens m'oublier doucement. Après tout, c’était une grande ville, Washington, et malheureusement -ou heureusement pour moi-, qui dit grande ville dit beaucoup de délits, forcément. Je n’étais pas le seul petit voleur dans le coin, ça je pouvais en être certain. Pendant que les plus débiles se faisaient prendre, donc, je fouillais les poubelles. C’était beaucoup moins chic et plaisant, mais c’était plus intelligent, et je préférais de loin être intelligent que propre ou qu’avoir bonne allure, c’était tout en bas de ma liste, les dernières choses dont je m’occupais si j’avais le temps, mais c’était bien rare.

La tête bien au fond de la poubelle, je sursaute lorsqu’on m’adresse la parole ; normalement, les gens passaient très vite à côté des personnes comme moi, comme si parce qu’on était pauvre et dans la merde, on était forcément contagieux ou agressifs… Je ne m’attendais donc pas du tout à ça. En un bond, je me redresse et je fais face à la jeune fille qui avait apparue de nulle part, un sandwich frais à la main qu’elle me tendait, en plus ! Je savais qu’il était frais, parce que ça sentait le paradis. La viande froide, le fromage… Je ne savais quoi encore. Je regarde autour de moi, presque sûr que j’étais en train de rêver. C’était beaucoup trop beau pour être vrai ! Je reste donc silencieux quelques secondes, voulant m’assurer que je n’allais pas me réveiller d’une seconde à l’autre et surtout, je ne savais pas du tout comment réagir, quoi lui dire ou quoi faire. J’étais plutôt méfiant, en fait. Personne n’était gentil comme ça… Ça n’existait pas, la charité. Elle faisait cela pour quelque chose en retour, forcément, ou alors c’était un pari, mais dans ce cas, je m’en foutais un peu, tant que je repartais avec le sandwich. J’ai tout de même envie de résister, puisque je ne lui faisais pas confiance, mais je n’y arrive pas, mon ventre cri à l’aide et c’est lui qui lui répond. Je lui prends rapidement le sandwich des mains. « C’est une mauvaise blague ? » Je ne voyais vraiment pas d’autres explications… Maintenant que j’avais récupéré la nourriture qu'elle me tendait j’avais réussis à lui poser une question, mais je sentais que je n’allais pas pouvoir résister très longtemps à l’appel de la faim, même si, je pensais sincèrement qu’il y avait 0.01% de chance -et encore là, j’étais généreux- que ce geste ou que ce sandwich ne cache pas quelque chose de louche…


MYERS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux juste t'aider [Malik]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you ? + Malik&Percy
» Juste l'envie de te voir ▬ Jazz
» Pas si différents [Feat. A. Malik Krushnic]
» Je voulais juste une Barbe-à-papa ▬ Libre
» Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: