AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres  Empty
MessageSujet: Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres    Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres  EmptyLun 9 Jan - 17:11


Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres
Levi & Isobel

Puisqu’il me manque beaucoup et que j’ai envie de passé un moment seule avec lui, j’ai proposé il y a quelques jours d’ici, un petit rendez-vous à Rhett pour aller au musée national de l’air et de l’espace car je l’adore. Il m’avait répondu oui ce jour-là. Par soucis de faciliter, nous sommes censés y aller chacun de notre côté et nous rejoindre juste devant. Ce n’est pas un souci pour moi, et il semble que ça ne soit pas un souci pour lui non plus. Nous avons quand même parlé un moment pour nous mettre d’accord pour ce projet. 13 heures, je quitte le bureau. Nous avons fini notre journée. Pour combien de temps ? On ne sait jamais réellement. Je rejoins rapidement la voiture garée sur le parking privé, saluant rapidement les collègues sans en faire des tonnes. Je ne veux pas me mettre en retard. Je vais chez moi, changeant de tenue pour mettre une confortable et adaptée à la situation. Je ne reste pas longtemps, puisque le rendez-vous est à 14 heures. J’aime être à l’avance quand je peux l’être. Je repars donc allant jusqu’au parking proche du musée. Je tourne pour pouvoir me trouver une place. Une fois fait, je quitte directement le véhicule sac à la main. Je suis tellement impatiente. Je remonte via les marches, n’ayant pas envie d’attendre l’ascenseur. Puis je me pose sur un banc devant le musée puis j’attends. Je sais qu’il est toujours en retard, donc je ne me pose pas de question. Je patiente en observant les passants. C’est là que je vois une tête connue, brun, barbe, grand, qui a l’air pas mal dans son genre mais un peu changé quand même avec le temps. Je me penche vers l’avant et plisse les yeux ayant espoir que ça me fasse un petit peu mieux voir. Puis je redresse le buste d’un coup en ayant un grand sourire sur les lèvres. « - C’est Levi Abberline ! » Comme la grande enfant que je suis, je suis presque en train de me taper dans les mains. J’ai l’impression de rêver. Bon je l’ai déjà vu en vrai, quand j’étais encore une adolescente mais ça n’était pas la même chose. Il y avait des milliers de gens à l’époque. Après, je ne sais pas si les gens m’ont entendue autour de moi. Je ne pense pas. Il n’y a pas tellement de personnes. J’ai mon cœur qui bat très fortement, j’ai juste envie de me lever pour directement aller le voir. Mais je ne peux pas, je dois attendre Rhett. Sauf que ma patience à des limites quand même. C’est en râlant que j’attrape mon téléphone portable pour pouvoir l’appeler. Une sonnerie, deux sonneries, puis trois. Il décroche enfant. « - Bah c’est pas trop tôt ! Tu es où ? Je t’attends je te signale ?! Et puis tu me fais rater une grosse opportunité ! » Finalement, il me fait comprendre qu’il a oublié, qu’il a des choses à faire et qu’il ne viendra pas. Je ne m’empêche pas de le traiter d’idiot avant de raccrocher. Plus jamais. Enfin, je me dis ça à chaque fois, mais je continue quand même de prévoir des choses avec lui. Il a quand même de la chance d’avoir une amie comme moi dans sa vie. Enfin, puisqu’il ne vient pas, je peux maintenant m’y rendre. J’aurais pu aussi ne pas y aller, mais Levi y est entré et… J’ai vraiment très très envie de faire sa connaissance. Officiellement cette fois. J’ai donc levé mes fesses sans attendre, allant en direction de l’entrée. Bon, maintenant, plus qu’à savoir où il est allé. C’est un petit peu plus délicat. Mais il ne doit pas être loin. Ca fait quoi ? Juste quelques minutes qu’il est à l’intérieur. J’avance donc, regardant partout autour de moi jusqu’à ce que je le voie. J’avance rapidement, puis me calme quand j’arrive plus à sa hauteur. Je l’observe de loin dans un premier temps, puis finalement, quand il est arrêté devant la fusée qui est censée avoir été première dans l’espace, je m’approche tout naturellement. « - Elle est magnifique n’est-ce pas ? Vous avez déjà rêvé d’aller dans l’espace ? Je trouverais ça incroyable personnellement. D’autant plus si je pouvais y aller avec vous. » Je parle toujours naturellement, si bien que parfois, mes paroles sont plus rapides que mes pensées. Ca sort tout seul. Sans doute que la dernière phrase n’était pas à sortir. Je ris légèrement de mon erreur étant quand même un peu mal à l’aise. Ca m’arrive parfois oui. « - Enfin… Mon meilleur ami me dit toujours que je suis un Alien, j’y aurais parfaitement ma place. Dans l’espace évidemment, je sais que les aliens c’est plus les soucoupes volantes. » Je ris une fois de plus, un peu nerveusement fait dire. Je joue avec mes mains lorsque je parle gardant cependant toujours un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres  Empty
MessageSujet: Re: Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres    Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres  EmptyLun 16 Jan - 0:22

Isobel & Levi
Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres

Depuis que j’avais compris que la vie de tournée était loin derrière moi, que Washington était redevenu ma maison et que c’était à cet endroit que j’allais continuer à vivre, parce que je ne voulais pas être loin de ma fille et parce qu’il serait ridicule d’aller m’installer autre part, j’avais pris plaisir à aller visiter les différents musées qui se trouvaient au coeur de la ville. Plus encore, cet intérêt, contrairement à ce qu’on pourrait croire, ne venait pas du fait que j’avais travaillé un bref moment dans certains d’entre eux, avant de perdre lamentablement mon emploi à chaque fois. Je ne saurais pas expliquer le pourquoi du comment, mais j’aimais bien passer du temps dans ce genre d’endroit, et pour être franc, cela commençait à me manquer, à un tel point que la veille, quand un des autres résidents du centre m’avait annoncé qu’il se rendait au musée pendant sa sortie accompagnée avec sa femme, son gamin et un ami, je lui avais demandé si cela lui dérangerait de me permettre de sortir également. Je savais bien que ce n’était pas vraiment la façon la plus légale de profiter de mon autorisation, mais c’était tout de même accepté, et je me voyais difficilement cracher devant une telle opportunité. Le jour étant venu aujourd’hui pour la sortie, je m’étais assuré d’être dans la salle commune au moment où on m’avait dit de l’être, histoire de ne faire attendre personne. Puis, une fois que tous furent présents, nous nous mîmes en route pour nous rendre au National Mall, plus exactement au musée de l’Air et de l’Espace. Ce musée, je ne connaissais un peu moins que certains autres où j’avais pu bosser, mais je n’étais pas fermé à aller le voir, ou plutôt le revoir, parce que quand même, j’avais pu y passer un peu de temps, et je me doutais bien que je serais toujours - voire plus - fasciné par ce qu’il avait à présenter que précédemment. Sans broncher donc, je passai la sécurité en même temps que le petit groupe que j’accompagnais, mais par la suite, parce que je ne voulais pas trop m’imposer dans leur journée non plus, déjà qu’en mon sens, c’était énorme qu’ils aient accepter de m’y emmener, je leur proposai de partir chacun de notre côté, puis nous retrouver à la fin de la journée afin de tous rentrer au centre, histoire de faire bonne figure et ne pas éveiller quelconque soupçon. Laissé à moi-même, en totale liberté, pour la première fois depuis ce qui me semblait être une véritable éternité, ce fut limite avec bonheur que je commençai à marcher au travers des gens qui se trouvaient autour de moi, les laissant vaquer à leur occupation, ne me sentant pas obligé de tenir la conversation comme je me devais limite de le faire à la clinique. Non pas que les autres patients n’étaient pas sympathiques, mais disons que vivre en communauté n’était plus vraiment mon genre, alors retrouver le monde extérieur de même que ma vie un peu plus personnelle, là, c’était juste parfait. En silence, seul avec moi-même, je pus me permettre de commencer à considérer les éléments présentés dans le musée, à commencer par le premier qui se trouvera sur mon chemin. Peu pressé, je m’approchai pour y lire l’écriteau, en apprendre un peu plus. Mains dans les poches, je commençai à lire tranquillement, ne m’attendant clairement pas à ce que soudainement, une voix se fasse entendre non loin de ma personne, si proche qu’au bout d’un petit moment, je compris que c’était à moi que la personne s’adressait. Persuadé que je pourrais m’en sortir avec un petit hochement de tête, un sourire timide et quelques pas dans la direction opposé, comme la majorité des gens faisaient - c’était ce que je pensais en tout cas - il fut donc plus que surprenant d’entendre la demoiselle tenir des propos un peu plus personnels qu’une simple conversation superficielle entre deux personnes qui regardaient la même chose dans un musée. Pris de court, j’haussai les sourcils, ne sachant clairement que dire. Puis, peu de temps après, elle reprit la parole, comme si elle tentait de rattraper le coup, mais malheureusement, cela ne m’aida pas trop à savoir quoi lui dire, sauf:  « Ah ouais… », sachant très bien que ce bref propos ne menait carrément nul part. Perturbé, tentant de faire un sens à tout cela, mais surtout déterminer à quel genre de discussion j’aurais droit pour la suite - si je me décidais à la faire durer - je décidai de demander, un peu maladroitement, en tentant tout de même de rester poli:  « Hum… On se connaît ? » Parce qu’en fait, je ne voyais pas vraiment pourquoi elle en viendrait à me parler de vaisseaux en concubinage, colocation, je ne saurais dire… Enfin, si j’avais bien compris ses dires, parce que ça, je n’étais pas sûr et certain d’avoir tout saisi dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres  Empty
MessageSujet: Re: Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres    Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres  EmptySam 28 Jan - 12:52


Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres
Levi & Isobel

Ah ouais… C’est tout ce qu’il trouve à me dire ? Après tous ce que je viens de lui dire ? Bon, je suis d’accord que je fais peur, encore plus aux hommes certainement, mais je m’attendais à mieux. Puis je m’attendais à quelqu’un de plus joyeux, plus énergique. Enfin je ne sais pas, je m’imaginais ce beau brun différemment. Après ça fait des années que je n’ai plus entendu parler de lui, qu’il a disparu de la surface des unes de magasins, enfin pour le positif évidemment. Donc ouais, je ne saurais pas dire ce qui lui est arrivé, je sais juste qu’il a chuté gravement, d’après ce que disent les médiats. Mais les médiats disent de grosses conneries parfois. Je regarde cette fusée quelques secondes, elle est devenue sans aucune importance en l’espace de quelques minutes. Il y a plus intéressant qu’elle. A mes yeux évidemment, pas certains que beaucoup de personnes soient aussi hystériques quand elles voient une star, ex star. « - Non. Tu ne me connais pas. Mais moi je te connais, parfaitement. J’ai lu tellement de chose sur toi. Je t’ai tellement suivi… Mais on s’est rencontré une fois quand même, lors d’un concert, il y a longtemps certes mais quand même. Et puis si j’ai changé, toi aussi. Donc je ne permets aucune réflexion. » Ca n’a peut-être rien avoir mais j’ai horreur qu’on me dise que je vieillis, je n’ai pas envie de prendre de l’âge, d’avoir des rides. J’arrive doucement à mes 30 ans et ça me dérange de plus en plus. Mais c’est la vie, les hommes ne sont pas éternelles. Je ne m’attendais pas à ce qu’il se rappel de moi, ça fait des années, nous étions jeunes tous les deux. S’il n’était pas célèbre, je l’aurais oublié totalement lui aussi. Ce qui n’est pas le cas. « - Enfin, à l’époque, tu étais quand même plus souriant. Et plus communicatif je pense. Après je comprends, je suis envahissante et je m’incruste sans demander de permission. Mais je ne pouvais pas passer à côté de toi, sans…. M’arrêter, impossible ! » Je verrais même le reste du groupe, ça serait un arrêt immédiat. Tant que ça n’est pas un arrêt cardiaque, je pense que nous sommes bons. Je remets doucement mes lunettes en place, relevant les yeux sur le brun qui est plus grand que moi. « - Mais ne t’inquiète pas, je suis là à titre privé, je ne partagerais aucune information sur toi. » Je tiens encore mon blog mais, il y a des choses que je ne vais pas dire non plus. Je le fais pour mon plaisir, et pas pour faire du mal aux personnes populaires. Je me doute que la retombée dans l’anonymat fait mal. Je ne sais pas si c’est pour ça qu’il semble si mal. M’enfin, qu’est-ce que j’en peux dans le fond. « - Tu es seul pour la visite en plus, tu n’as pas envie d’une compagnie ? Je sais que je suis bavarde, c’est un défaut. Mais bon… Je parle souvent pour deux. J’ai l’habitude. Je le fais déjà souvent. » Dis-je en souriant un petit peu. Pour Rhett principalement. Car monsieur ne parle pas beaucoup non plus. Il est énervant parfois, mais je l’aime tellement. C’est pour ça qu’il est mon meilleur ami. J’allais attendre, peut-être que je vais me faire jeter. Je le comprends, je suis chiante, mais tenace aussi. J’aime ce que je suis, je n’ai pas honte d’être folle parfois, d’être bavarde et d’avoir l’air d’une personne différente. Je suis différente. Et je ne vois pas en quoi ressembler aux autres m’apporterais quelques choses dans la vie enfin de compte… Non je reste comme je suis, on me prend avec ou sans.
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres  Empty
MessageSujet: Re: Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres    Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres  EmptyLun 6 Fév - 23:51

Isobel & Levi
Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres

Mon coeur se mit soudainement à battre la chamade au moment où la demoiselle en vint à me dire qu’elle savait soi-disant tout de ma personne. Paranoïaque ? Non, pas vraiment, enfin, je n’espérais pas l’être. C’était seulement parce que cette phrase, je l’avais entendue bien des vois, avec des tournures différentes, mais provenant du même type de public dans l’ensemble. Et en considérant la jeune femme, en essayant de me faire une idée sur l’âge qu’elle pouvait avoir, je commençai à supposer qu’elle faisait partie de ce type de personne. Puis, le tout me fut confirmé quand elle en vint à ajouter que nous nous étions rencontrés pendant un concert - ce dont je ne me souvenais pas mais après, qui pouvait me blâmer ? - me faisant comprendre que je me devais à présent de regretter ma sortie en solitaire et craindre que ce que je comparais à un cauchemar n’allait pas durer très longtemps ou prendre une tournure que je ne saurais supporter. Évidemment, rencontrer une fan, ce n’était pas nouveau me concernant. C’était arrivé bien des fois, et avant la rupture du groupe, ça ne me gênait pas. Après tout, quel jeune homme sur le point de devenir un adulte serait embêté à l’idée de se faire pourchasser par des filles qui l’idolâtrent ? Certainement pas moi, en tout cas. Cependant, cette période était à présent révolue. Maintenant, le moins je faisais de remous, le mieux c’était. Voilà pourquoi je m’étais tapi dans l’ombre aussi bien que possible une fois que tout cela fut terminé. Voilà pourquoi j’avais fait en sorte de ne rien faire de spécial, de même changer mon apparence, en quelques sortes, pour passer inaperçu. D’un jeune blanc-bec aux mèches blondes et sans poil au niveau du menton, j’avais repris ma couleur naturelle de cheveux, beaucoup plus foncée, et je m’étais laissé pousser la barbe. Ce n’était peut-être pas grand-chose, mais ça avait été suffisant pour berner la majorité des gens. Mais clairement, cette demoiselle, dans son rôle de fan, dépassait la normale, me laissant perplexe, démuni, sans savoir quoi faire. Allait-elle me sauter dessus ? Transformer ses commentaires sur mon comportement en reproches ? Si c’était la deuxième option qui se présentait, pour sûr, j’allais quitter ce musée aussi rapidement que j’y étais entré. Parce que là, elle viendrait, en mon sens, dépasser les limites de la vie privée. En effet, la façon que je me comportais envers tout le monde ne regardait que moi, et ma vie ne ressemblait à rien à celle que j’avais à l’époque, donc il était, en mon sens, tout à fait normal que je n’agisse pas de la même façon. Heureusement, je n’eus pas à défendre mon point de vue ou prendre mes jambes à mon cou. Je le compris au moment où la jeune femme en vint à ajouter qu’elle n’allait rien dire, ce qui me soulagea quelque peu. Cependant, je compris que je ne pouvais pas me permettre d’être complètement soulagé pour autant, puisqu’elle en vint à me proposer de marcher en sa compagnie dans le musée et… L’écouter parler. Légèrement embêté, puisque je pensais avoir un moment seul, je ne sus toutefois lui dire non, parce que je sentais que dans le cas échéant, elle ne me lâcherait pas. Pire encore, je ne pouvais pas simplement dire que je devais partir; il me fallait attendre la famille de mon ami pour le faire, je ne pouvais pas sortir tout seul… Soupirant doucement, je finis par lui dire, dans un haussement d’épaules:  « Si… Si vous voulez. » Sitôt, je me reprochai de m’être embarqué dans quelque chose de potentiellement malsain, mais je tentai de me rassurer en me disant que dans le pire des cas, je n’aurais qu’à faire demi-tour, quitte à me tapir dans les toilettes pour hommes pendant un moment, parce que là, à moins qu’elle soit vraiment cinglée, elle ne pourrait pas me suivre. Mais tentant quand même de faire mon mieux pour ne pas faire trop de remous, je m’efforçai quand même de lui demander:  « Et… Vous êtes ? » parce que si elle connaissait plus que mon prénom, moi, je ne le savais pas, et je ne pensais pas que j’avais à m’excuser pour l’avoir oublié après plus de dix années d’inactivité dans le monde de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres  Empty
MessageSujet: Re: Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres    Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres  EmptyDim 5 Mar - 11:56


Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres
Levi & Isobel

Ma tête levé en direction du visage du brun, j’attendais sa réponse avec impatience. Bien que je n’ai pas envie de lâcher l’affaire. Ca n’est pas tous les jours qu’on rencontre un homme comme lui. Bien qu’il ne fasse plus partie du monde des célébrités depuis un moment, il reste gravé dans ma mémoire. Je suis toujours nostalgique de cette belle époque. Sans doute qu’elle n’a pas été si belle pour lui. Je n’ai pas envie de lui foutre son passé en plein visage, j’ai juste envie de profiter de sa compagnie. Sans mauvaise pensée, je ne compte pas m’envoyé en l’air avec lui. Je ne suis pas ce genre de femme, bien que je sois complètement timbrée, ça je le sais très bien. « - T’inquiète, je ne te veux pas de mal, je ne vais pas te violer ou autre. Tu ne risques rien je t’assure. Puis de toute façon nous ne sommes pas seuls, il y a des tas de gens autour de nous. » Dis-je en lui désignant les personnes. Il n’est pas aveugle de toute façon, il voit bien que je ne vais rien lui faire. Je ne suis pas une psychopathe, et je ne veux pas gâcher sa journée. Peut-être qu’il finira par m’apprécier ou pas. Je hausse les épaules légèrement, puis me tourne, posant ma main sur son bras pour pouvoir avancer avec lui. Je ne suis pas pressée, je le suivrais, quoi qu’il ait envie de voir. C’est intéressant de toute façon. Il y a toujours des choses à découvrir dans un musé comme celui-ci. « - Je suis Isobel Hogan. J’ai 28 ans et je suis agent du FBI. Enfin, je ne suis pas tellement du terrain, je suis plus une aide analytique, si tu vois ce que je veux dire ? » Je penche un petit peu la tête avant de reprendre. « - Je suis plus sur les ordinateurs, à chercher des informations qui sont utiles à mes collègues. Je hack parfois pour pouvoir trouver des informations utiles pour l’enquête. Enfin, tous les moyens sont bons de toute façon pour attraper les dingues qui courent un peu partout. » Répondre à mes propres questions, c’est un autre de mes défauts, ça vient tout seul en fait. Puis c’est tellement plus simple. Au moins je suis certaine que ça soit compris. Enfin je suppose, je n’en sais rien. Je lui adresse un sourire directement. Sans doute qu’il ne voulait pas avoir une description aussi détaillée mais je me suis permises de lui en faire. C’est des informations que j’aime donnée sur moi. Bien que ça fasse fuir certains hommes. Encore une fois, je ne compte pas le mettre dans mon lit donc si ça le dérange, je m’en fiche un peu. « - Ca te dérange pas que je dise tu au moins ? » En réalité, quand on connait une personne sans même l’avoir rencontré, on a tendance à dire tu, comme une petite familiarité. Qui utilise le vous avec des célébrités ? Peu de gens je pense. Peut-être les personnes plus âgées. J’observe ce qui se trouve autour de moi, heureuse d’être venue malgré tout. Je ne pense pas avoir perdu quelque chose. Puis je passe un bon moment, même si le brun n’est pas très causant. « - Alors, qu’est-ce que tu fais dans la vie maintenant ? Tu t’es reconverti dans quoi ? » Je l’observe attentivement une fois de plus. Avec son physique, je l’imagine bien peintre ou écrivain. Mais je vois peut-être les choses en grand. Ca lui irait bien cependant. Je l’imagine entrain de signer des livres dans une bibliothèque remplie de monde. Bien qu’il ne semble plus aussi sociable qu’avant ça poserait peut-être problème à ce niveau-là en fait. J’ai envie de lui poser des tonnes de questions en fait. Mais je dois essayer d’être moins dans ce genre d’échange, bien que ça viendra certainement par la suite. Il n’y a plus d’informations sur lui, je dois donc venir à la source de moi-même. « - Je ne partagerai rien sur vous, promis. Ca restera entre-nous. Puis je n’ai plus tant de temps que ça pour faire des articles de toute façon. » Bon après s’il demandait, je ferai mais je ne pense pas qu’il en ait très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres  Empty
MessageSujet: Re: Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres    Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres  EmptyJeu 16 Mar - 0:08

Isobel & Levi
Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres

Sans même que je réfléchisse ou quoi que ce soit, j’eus un sursaut au moment où la jeune femme prononça le mot « violer », et il me fallut faire un effort surhumain pour ne pas prendre un pas de recul, parce que là, j’aurais vraiment eu l’air plus qu’idiot, limite paranoïaque dans le cas présent. Et même si je devais admettre que je n’étais pas complètement confortable dans cette situation, il y avait quand même des limites. Tentant alors tant bien que mal de me changer les idées et m’assurer que mes démons n’auraient pas le meilleur de moi en ce moment, j’essayai de changer le sujet en demandant à qui j’avais affaire, me disant que c’était la moindre des choses, autant pour moi que pour elle. Fidèle à son habitude, que j’étais en train de découvrir, la demoiselle en vint à se présenter, non pas par son prénom ou son âge, mais m’expliquant ce qu’elle faisait dans la vie en long et en large, comme si limite, elle tentait de me vendre son boulot. Hochant la tête pour montrer que j’accusais réception de l’information, n’osant pas vraiment prendre le risque de prendre la parole, pour l’interrompre, ou bien dire quelque chose que je serais susceptible de regretter par la suite, puisque les deux éventualités me faisaient aussi peur l’une et l’autre. Je la laissai alors poursuivre, tandis qu’elle poursuivait ses explications sur ce qu’elle faisait. À la fin, je ne fus pas vraiment convaincu d’avoir tout compris, parce que jamais je ne m’étais approché de ce milieu. Bref, ce n’était certainement pas parce que je ne voulais pas comprendre, mais parce que cela dépassait ma capacité. Toutefois, pour ne pas le laisser paraître et ne pas passer pour encore plus antipathique qu’en ce moment, je tentai de répondre, maladroitement:  « C’est… Très intéressant. » Je regrettai aussitôt d’avoir tenu ces mots, persuadé que ne pas les avoir dits serait revenu à la même chose, aurait même été mieux dans le cas présent. Coincé par le fait de ne pas être en mesure de dire quoi que ce soit qui soit bien intelligent, ce fut que par un nouveau hochement de tête accompagné d’un haussement d’épaules que je lui fis savoir que cela ne me gênait pas qu’elle utilise un langage plus familier avec ma personne. Après tout, tout le monde le faisait à une certaine époque et plus encore, je me rendais compte aujourd’hui que cela me rendait plus à l’aise, quand je pouvais me permettre de l’être. Compte tenu que je n’avais pas une trop grande estime de moi-même, je n’estimais pas que je méritais de me faire appeler « monsieur » ou quoi que ce soit du genre, alors ainsi, c’était mieux. Et qui sait, peut-être que dans cette optique, la conversation serait un peu plus facile entre nous deux ? Je n’en étais pas complètement convaincu, mais je tentais quand même de m’encourager, et je tentai de le faire jusqu’à ce que soudainement, Isobel en vienne à me poser une question sur ma personne, une question à laquelle je n’avais jamais vraiment ouvertement répondu, pas à des étrangers en tout cas. Bien sûr, quand j’étais vendeur de souvenirs et autres babioles du genre, j’étais susceptible d’être reconnu, mais ce n’était jamais arrivé, pour mon plus grand soulagement. En tout cas, ce n’était jamais arrivé avant aujourd’hui, et bien sûr, je me devais encore de m’ajuster à la situation. Et là, dans le cas présent, cela signifiait de trouver quoi répondre à sa fameuse question. Au moins, savoir qu’elle n’allait pas en parler ouvertement venait me rassurer quelque peu, mais n’étant pas certain pour autant de savoir quoi dire, je me contentai de simplement dire, au bout du compte:  « Oh rien de bien particulier. » Qu’aurais-je pu dire d’autre de toute façon ? Franchement, je ne savais pas du tout ce que j’aurais pu dire, considérant le fait que parler de ma cure de désintoxication était trop délicat, et parler de mes petits boulots, trop peu glorieux. Enfin, ma réponse n’était pas brillante non plus, j’en étais conscient, d’où le fait que j’eus ensuite un rire nerveux, j’ajoutai:  « Ça ne doit pas trop t’impressionner pour le coup. » Évidemment, je faisais directement référence à l’admiration qu’elle semblait porter à ma précédente carrière, carrière qui n’existait plus à présent, et qui n’existerait plus jamais, à mon avis, qu’importe la quantité de personnes que cela pourrait décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres  Empty
MessageSujet: Re: Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres    Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres  EmptyMer 12 Avr - 14:14


Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres
Levi & Isobel

Je lève les yeux suite à ses mots. Ils ne sont pas du tout convainquant en fait. Mais bon, ma carrière n’est pas obligée de l’intéresser non plus. Après tout, les gens ne sont pas tous fous du FBI, ni même de l’informatique. Peut-être même que je ne devrais pas crier haut et fort que je fais partie de cette organisation. Ça pourrait avoir des conséquences. Mais je ne réfléchis pas toujours quand je parle, je suis une personne spontanée, encore plus en situation de stress. Et je trouve celle-ci bien stressante. Encore plus, devant cet homme devenu vraiment froid. Je ne me souviens pas qu’il fût ainsi avant. Enfin bon, je dois sans doute faire avec, pourquoi est-ce qu’il changerait de comportement avec une parfaite inconnue. Mon envie de le redécouvrir et beaucoup plus fort que l’envie de le laisser planter là et le laisser tranquille. Des questions, ça vient rapidement, surtout dans mon cas, donc sans doute que je trouverai de quoi lui faire dire plus de chose. Un peu comme avec Rhett. Je le laisse répondre à la question précédente, et je peux qu’approuver. « - En effet. Rien, n’est pas très impressionnant. Je pensais qu’un homme comme toi, aurait beaucoup plus d’ambition dans la vie. Je ne sais pas… Comme écrire des livres, acteur, revenir dans la musique ou que sais-je. Je suis surprise par ta réponse. » Dis-je en soupirant un petit peu. Mais il s’agit de sa vie, non de la mienne. « - Peut-être que tu gagnes toujours de l’argent sur vos actions passées ? Car faire rien, ne rapporte généralement rien. Rassure-moi, tu n’es pas dans la rue ? » J’ouvre grand les yeux, le regardant de la tête au pied. Les musées sont gratuits, il n’aurait donc pas besoin de payer une entrée. Puis des chanteurs qui deviennent SDF, ça arrive de temps en temps. Et c’est bien triste. Ca n’est pas étonnant que certains tombent dans la dépression, l’alcool et la drogue. Ils n’ont pas de suivit quand le succès retombent. Peut-être que c’est le cas de Levi après tout. Mais il ne doit pas être seul dans la vie. Enfin je n’espère pas pour lui. « - Et… Quelles sont tes passions ? Tu ne dois pas avoir envie de rien dans la vie ? Déjà tu aimes les musés, sinon tu ne serais pas ici. Tient… Pourquoi pas la peinture ? Peut-être que tu as du talent pour ça aussi. » J’observe ce qui se trouve autour de nous. Bien que je connaisse pas mal ce musé, du moins un minimum quoi. Je tourne assez souvent mon regard sur lui pour voir ses réactions. Restant silencieuse quelques minutes, je prends le temps de réfléchir suite à cette situation. Bavarde comme je suis, je ne peux pas me taire plus que ça. « - En tout cas, tu me sembles assez froid, peu communicatif, distant… Je ne t’imaginais pas ainsi. Du moins à l’époque, tu ne m’apparaissais pas ainsi. Est-ce qu’on t’a fait du mal ? Non parce que si c’est ça… Je peux t’assurer que je ne te ferais rien du tout. Je pense que je suis quelqu’un de bien. Même si parfois un peu… Folle. » Dis-je en haussant les épaules. Je l’admets, certaines personnes ne me supportent pas. Mais je fais avec, eux aussi. Je replace mes lunettes correctement sur mon nez, attendant d’en savoir un peu plus sur le garçon. J’espère au moins avoir un aperçu positif, et un bon souvenir de ce moment. J’ai une chance pas possible en ce moment. Sans doute que quelque chose va me tomber dessus mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres  Empty
MessageSujet: Re: Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres    Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres  EmptyLun 17 Avr - 22:04

Isobel & Levi
Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres

D’une certaine façon, je m’étais promis d’être patient et tolérant envers cette jeune femme qui se trouvait à être une vraie pipelette, mais en retour, je m’attendais au minimum à ce qu’elle comprenne par mes dires que je ne voulais pas parler de ma personne trop longuement, parce qu’il n’y avait pas grand-chose à dire ou du moins, rien de quoi j’avais vraiment envie de parler. Et jusqu’à présent, ses questions frôlaient le raisonnable, alors je faisais avec, mais là, quand soudainement, elle en vint à se permettre de commenter mon choix de vie, faire une remarque sur mon manque d’ambition, là, pour moi, ce ne fut plus vraiment tolérable. Inspirant profondément pour ne pas m’énerver, je me contentai, pour toute réponse, de hausser les épaules, me refusant à dire quoi que ce soit, parce que je ne savais pas ce qui pourrait sortir de ma bouche, sauf pour le fait que je risquais fort probablement de le regretter. Et pourtant, ce ne fut pas suffisant pour la faire taire. Elle continua sur cette lancée, en venant à me demander l’argent que je pouvais faire, les passions que je pouvais avoir, et moi, je me refusai encore à répondre, même si je dus serrer le poing, pincer les lèvres, détourner mon regard. Bref, tout faire pour ne pas prendre les nerfs comme ça, dans ce musée, alors que techniquement, je ne devrais pas être seul comme ça. Enfin, j’avais la compagnie de la demoiselle, mais ça ne comptait pas vraiment, dans le sens où elle ne connaissait pas ma condition, elle n’était pas là pour me surveiller. En fait, en ce moment, elle faisait exactement le contraire de me surveiller, et tout cela me faisait grandement regretter de m’être éloigné de la sorte. Comment aurais-je pu penser que j’avais besoin de ce moment de solitude, à l’extérieur des murs du centre, alors que tout cela me rendait que plus sensible et vulnérable. Était-ce pour cela que les gens du centre refusaient les sorties non-accompagnées ? Fort probablement, et alors qu’avant, je trouvais ça idiot, puisque nous étions tous des adultes, je comprenais un peu mieux la raison. Mais là, personne ne serait là pour me sauver, alors une nouvelle fois, il me fallut supporter les propos de la jeune femme, comme ça, en subissant sans rien dire, en tentant de les oublier pour finalement, au bout du compte, en arriver à un point où là, c’était trop, pour vrai. Pas le genre de « trop » que quelqu’un pourrait utiliser pour donner un air un peu plus mélodramatique à une conversation, un trop que je ne saurais pas supporter. Celui-ci, il était arrivé quand Isobel en était venue à me demander si j’avais été blessé, parce que je n’étais plus comme avant. Et même si elle m’assura qu’elle ne souhaitait pas me faire du mal, j’eus quand même un geste de recul que je ne sus contrôler cette fois-ci, puis, j’eus le malheur d’ouvrir la bouche, et je me retrouvai à exclamer:  « Non, je ne suis pas comme avant, et ça ne regarde que moi, d’accord ? Et tant pis si je ne suis pas intéressant, si je n’a pas écrit de bouquin, si je ne sais pas peindre, merde, ce n’est pas tes affaires ! » Je ne voulais certainement pas en venir à pousser un juron de la sorte, mais ça avait été plus fort que moi. Cependant, quand je m’en rendis compte, je m’arrêtai, tentai d’inspirer, même si ce fut chose plus difficile. Puis, je repris en ajoutant:  « J’ai changé, ma vie a changé, et c’est pas l’affaire de personne. Désolé si je suis une telle déception à tes yeux. » Et ne voyant pas ce que je pourrais ajouter d’autre, et peu désireux de rester planté là alors que je savais très bien que je venais certainement de mettre un malaise monumental dans la conversation, je commençai à songer à l’éventualité de tourner les talons, et aller autre part, ou partir, je ne savais pas trop, mais bref, faire quelque chose pour fuir et oublier ce mauvais épisode.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres  Empty
MessageSujet: Re: Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres    Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres  EmptySam 22 Avr - 11:15


Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres
Levi & Isobel

Et moi qui pensais que cette rencontre serait une bonne expérience. Je me suis trompée. Pourtant, j’aime rencontrer d’autres personnes, apprendre des choses sur celles-ci et voir si nous avons des points communs dans des domaines. Mais je ne sais pas, je crois qu’il y a une incompatibilité de caractère entre nous. Ou alors monsieur est de mauvais poil, enfin j’en sais rien. Et cette fois, je ne vais pas prendre la peine de chercher à le savoir. Je crois que ça m’agace fortement. Je suis moi-même, je parle, je m’intéresse et je n’ai pas de limite. Je sais que ça dérange certaines personnes. Mais je pense rien faire de mal à poser des questions et essayer de comprendre une situation. Visiblement ça ne lui plait pas, j’ai bien entendu ses mots. Je ne pensais pas que ça le dérangerait tant en fait. Maintenant, les tous est de resté courtois malgré tout, c’est une autre histoire. Je prends le temps, les yeux posés sur l’œuvre devant laquelle nous sommes en ce moment. Je remonte mes lunettes correctement sur mon nez, tout en raclant la gorge. Je tourne ensuite mon visage en sa direction, gardant mon sourire, bien que celui-ci soit plus faux que les autres. « - Honnêtement. Je me fiche complètement, que tu sois éboueur ou écrivain. Tu pourrais même être SDF que j’en aurai rien à faire. Quoi que, je t’aurais peut-être proposé de l’aide mais soit. » Je lève les yeux au ciel à la suite de mes propos en secouant la tête. Je m’éloigne encore, comme d’habitude. N’empêche que s’il était à la rue, je comprendrais son tond désagréable, ces gens-là n’ont pas une vie facile et sont souvent ignorer par les autres. Ce qui les rend aigris. Après, peut-être qu’il l’est aussi, que sais-je. Il ne veut rien dire de lui. « - Tout ce que je cherchais à faire, c’est apprendre à te connaître. Je veux dire, c’est ce que font généralement les gens lors d’une première rencontre. Mais ce ne sont pas mes affaires, comme tu le viens de dire. Je m’excuse de mon intérêt pour ta personne. Peut-être que tu préfères les gens qui en ont rien à foutre. Chacun ses préférences après tout. » Je hausse les épaules. Je suis quand même assez vexer, mais je vais faire avec. Je n’ai pas non plus le choix. Ce n’est pas comme si les choses c’étaient déroulées d’une autre manière. « - Et la seule chose pour laquelle je suis déçue. C’est d’avoir perdu mon temps avec une personne aussi désagréable. » Nous sommes aussi là pour être honnête, je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas. C’est mon impression que je lui partage. Si ça lui plait pas ou s’il n’est pas d’accords, peu importe, je ne lui demande pas de réponse de toute manière. « - Désolée de m’être introduite dans ta vie, d’avoir été intrusive et de t’avoir dérangé. Je vais te laisser profiter de ta visite en toute tranquillité et je vais la poursuivre de mon côté. Bonne journée, et bonne continuation. » Je soupire longuement puis tourne les talons directement. Je peux ainsi changer mon visage chaleureux en un visage un peu plus fermé. Je suis à présent de mauvaise humeur et donc plus très agréable. Les mots peuvent dépasser mes pensées en ces moment-là. C’est pour ça que je continue ma route, en me concentrant sur les objets et les explications qui en découlent. C’est le plus important à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres  Empty
MessageSujet: Re: Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres    Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres  EmptyMar 2 Mai - 22:25

Isobel & Levi
Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres

J’avais déjà un doute comme quoi ma réponse serait fort probablement mal reçue. Je savais que je n’avais pas été des plus tendres, alors pour sûr, cela allait jeter un froid. Je n’en étais pas fier, je n’allais pas le cacher, mais je voulus attendre de me calmer, de laisser la poussière retomber avant de rectifier le tir, si j’étais capable de le faire, bien évidemment. Cependant, avant que je ne dise quoi que ce soit au final, j’eus droit à la réaction de mon interlocutrice, qui se fit encore plus outrée que je n’aurais pu ne serait-ce que l’imaginer. Se devait-elle de réagir à ce point ? Peut-être que pour elle, c’était légitime de se montrer vexée à ce point, mais de mon côté, je ne voyais pas vraiment ce qu’était le problème. Voilà un bon moment maintenant que je n’étais personne, que ce soit pour moi ou pour qui que ce soit. Pourquoi devrais-je prétendre que j’étais spécial pour une inconnue ? Pourquoi faudrait-il que je me plie à la volonté de la jeune femme d’en savoir plus à mon sujet, alors que certaines personnes que je côtoyais ne savaient même pas ce que je faisais de ma vie en détails ? Pour moi, ça ne faisait pas de sens, pas du tout même. Et dans cet ordre de pensées, je n’oubliais pas qui j’étais précédemment pour autant, mais voilà maintenant près de dix ans que plus personne ne voulait entendre parler de moi, et je vivais très bien avec cela, alors pourquoi cela changerait aujourd’hui ? Comment cela se faisait-il que soudainement, je sois de nouveau idolâtré par Isobel ? Je ne le sus trouver réponse à la question, mais je compris que je vais probablement la déstabiliser, la désillusionner. Je compris également que même si je ne le voulais pas, il me faudrait à un moment ou un autre comprendre que je ne pourrais pas changer qui j’étais, ou plutôt, ce que j’avais été. Pour les autres, ce serait toujours ainsi. Allais-je pouvoir l’accepter un jour ? Peut-être il me le faudrait, mais là, tout de suite, je ne savais comment, je ne savais même pas si ce serait possible me concernant. Et clairement, la demoiselle n’avait pas l’intention de me laisser le temps d’y réfléchir, puisque sitôt, elle me donna congé, ne me laissant pas le temps de dire quoi que ce soit au final. Dans une dernière tentative, je dis:  « Attends, je… » mais quand je me rendis compte que je ne savais même pas ce que je pourrais lui dire, si j’avais envie de m’expliquer alors que je ne savais même pas ce que je pourrais expliquer, je marmonnai:  « Et puis merde… » entre mes dents, histoire que personne ne m’entende. Désormais seul, je passai une main sur mon visage, lentement, comme si je voulais m’assurer que la jeune femme ne soit plus dans mon champ de vision une fois que j’aurais retrouvé ma vue des environs. Heureusement, ce fut le cas, mais cela ne m’aida pas à me décider à ce que je pourrais faire, parce que je ne voulais pas prendre le risque de la croiser de nouveau. C’était peut-être lâche et ridicule de ma part, mais je ne savais pas du tout comment composer avec tout cela, tout ce qui se passait dans ma tête. De ce fait, ce fut presque un soulagement de recevoir un message sur mon téléphone de mon ami, me signifiant qu’il était prêt à rentrer au centre. Décidément, c’était à cet endroit que j’appartenais pour le moment, et même si celui-ci ne me plaisait pas toujours, presque jamais en fait, il était clair que je n’étais pas prêt à aller à l’extérieur. En tout cas, si c’était pour avoir des visites aussi moches, je préférais rester seul à l’intérieur et sortir une fois que je serais capable de composer avec ma personne, si j’étais capable de le faire un jour.


Sujet terminé Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres  2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres  Empty
MessageSujet: Re: Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres    Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levi & Isobel ▬ Tous les aliens ne sont pas mauvais, juste un peu bizarres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isobel&Levi ▬ I owe you an apology
» Aislan & Noah ▬ Au mauvais endroit, au mauvais moment
» Alec & Julian ▬ Ce ne sont pas mes erreurs qui font de moi un mauvais stagiaire
» walking dead w/isobel
» Fan Service ♠ Isobel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: