AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  Empty
MessageSujet: AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.    AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  EmptyJeu 2 Nov - 14:01

PSEUDO

citation au choix


carte d'identité
Date & lieu de naissance : ici. (Essai de développer un peu plus qu'un mot pour que l'étendu du rectangle soit complet)
Âge : ici.
Métier : ici.
Statut civil : ici.
Orientation sexuelle : ici.
Statut financier : ici.
Caractère : ici.
Parti politique : ici.
Groupe : ici.

informations complémentaires
Ici tu mets les points importants à savoir sur ton personnage et qui permet d'en savoir plus sur celui-ci.

liens recherchés
Actuellement, je suis à la recherche de tout et rien, des liens classiques (amis/ennemis, collègues, ex, etc.) et des liens un peu plus complexes également car on sait que ce sont les plus intéressants!!! N'hésitez pas à proposer, on cherchera également ensemble si vous venez en touristes!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.    AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  EmptyJeu 2 Nov - 14:13

+1
à vous
Revenir en haut Aller en bas
Devon FloydTrust always hurts in the long run
Devon Floyd
MY BOOK COVER▹ posts : 778
▹ credits : morning rain (avatar) ✰ gif (tumblr) ✰ ship (shellhead. & tag)
▹ avatar : Zoe Kravitz
▹ pseudo : monocle. ✰ alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Chip Carter Solora Lowen Jesabel Linus
▹ age : 25 ans ✰ 31 juillet 1993
▹ activité rp : open (3/5) liam ; nash, jared
old memories ✰ nash

Carnet d'adresses
▹relations:

AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.    AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  EmptyJeu 2 Nov - 18:06

Moi AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  2104607143 AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  2157058912 Mais j'avoue je sais pas trop avec qui faire la demande AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  3098456550
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.    AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  EmptyMar 14 Nov - 22:52

    je cherche une bff pour Az' si tu veux AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  2157058912 ou des potes de son ex, ou des collègues, ou des je sais pas quoi encore Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lowen ZimmerTrust always hurts in the long run
Lowen Zimmer
MY BOOK COVER▹ posts : 939
▹ credits : #avatar : Valtersen #gif : tumblr #sign : monocle. #lyricsign : believer ; imagine dragons
▹ avatar : Dan Stevens
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : DerrickRhettChipCarterSoloraDevonJesabelLinus
▹ age : Trente-cinq ans ✧ 24 juin 1983
▹ activité rp : open (2/5) rhys ; avri ; rhys & malachai
old memories ✧ trent ; avri

Carnet d'adresses
▹relations:

AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.    AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  EmptyMer 15 Nov - 0:11

Je veux bien être un sais pas quoi Arrow Travailler réduit mon intelligence c’est fou AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  3763733745

Je cherche encore une meilleure amie pour ma Carter AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  1691716019 Ta Az est arrivée à Washington quand environs ?

Sinon j’ai aucun perso en droit, mais elle peut connaître Rhett AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  3550348167 Déjà son ex (Sheri) est avocate, et puis, avec son boulot il a souvent affaire avec des avocats AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  3779366458
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.    AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  EmptyVen 24 Nov - 15:46

Je veux bien un lien AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  2179800891
J'ai lu ta fiche (trop triste d'ailleurs) et j'ai eu une idée, mais je ne sais pas si c'est possible pour toi AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  2586799505
Je me suis dit que Mila aurait pu être une amie ou de la famille de l'ex d'Azraël à l'époque où ils sortaient ensemble, enfin le connaître. Az' et Mila auraient pu très bien s'entendre et devenir amies, sauf qu'au moment où ils ont rompu, Mila n'a pas voulu croire que le type en question l'avait violentée. Elle a fait l'autruche, n'a pas soutenue Azraël comme elle aurait dû le faire (aussi parce qu'elle était obnubilée par la danse et assez individualiste pour le coup) et leur amitié en aurait clairement pris un coup. Aujourd'hui, ils pourraient se retrouver et Mila chercherait à se racheter, bien que ce soit peut-être trop tard? AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  2342489453
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.    AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  EmptyMer 10 Jan - 14:28

Comme dirait l'autre, mieux vaut tard que jamais :choc:

Lowen Zimmer a écrit:
Je veux bien être un sais pas quoi Arrow Travailler réduit mon intelligence c’est fou AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  3763733745

Je cherche encore une meilleure amie pour ma Carter AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  1691716019 Ta Az est arrivée à Washington quand environs ?

Sinon j’ai aucun perso en droit, mais elle peut connaître Rhett AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  3550348167 Déjà son ex (Sheri) est avocate, et puis, avec son boulot il a souvent affaire avec des avocats AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  3779366458

DU COUP, Az est à Washington depuis genre... Septembre ! Pas bien longtemps en soit AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  1831840906 Et pour Rhett, Az' peut avoir été mise sur un dossier qui le concerne du coup. Après reste à voir s'il accepte ou non, le fait d'être "pris en charge" par une débutante ! AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  3140464189

Mila Reynolds a écrit:
Je veux bien un lien AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  2179800891
J'ai lu ta fiche (trop triste d'ailleurs) et j'ai eu une idée, mais je ne sais pas si c'est possible pour toi AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  2586799505
Je me suis dit que Mila aurait pu être une amie ou de la famille de l'ex d'Azraël à l'époque où ils sortaient ensemble, enfin le connaître. Az' et Mila auraient pu très bien s'entendre et devenir amies, sauf qu'au moment où ils ont rompu, Mila n'a pas voulu croire que le type en question l'avait violentée. Elle a fait l'autruche, n'a pas soutenue Azraël comme elle aurait dû le faire (aussi parce qu'elle était obnubilée par la danse et assez individualiste pour le coup) et leur amitié en aurait clairement pris un coup. Aujourd'hui, ils pourraient se retrouver et Mila chercherait à se racheter, bien que ce soit peut-être trop tard? AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  2342489453

Oh ben oui c'est une bonne idée ça ! Je pense qu'Azraël est un peu trop concon et qu'elle serait capable de lui pardonner, avant de se rendre compte que ben zut, elle a bien été prise pour une imbécile quand même. :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.    AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour où tout a basculé (Soan & Julian)
» EXPLICATIONS ▬ Pour tout savoir, sans trop en savoir.
» NEWSLETTER D'INTÉGRATION ▬ Savoir tout sur tout le monde
» Oh I wanna dance with somebody (Azraël)
»  Oh yeah we ruled the world (Azraël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: