AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arizona - just in time gorgeous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Josh HawpkinsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 08/02/2018
Pages lues : 168
Crédits : Megara tag
Avatar : Jared padalecki
Pseudo : Junkiie
Disponibilités : Complet.
Âge : 30
MY SOUL

MessageSujet: Arizona - just in time gorgeous   Ven 9 Fév - 13:49

Jsuis toujours en vie après le départ de meg. C'est déjà ça non ? Parfois j’aimerais que les choses soient plus simples. Que la vie de mes sœurs ne soient pas une affaire de haute sécurité. Que jpense à autre chose. Je me fais une salade mais bien vite mon genou me rappelle que rester debout fait plutôt mal. Je finis vite fait et vais vers le canapé. Mon genou flanche - j'ai enlevé mon atelle elle me serrait - et je lache le bol et glisse. Et merde. Ca c’est le retour du karma ou ma stupidité à ignorer les recommandations du médecin. Je finis assis sur le sol, mal au genou. Bien sur si j'avais eu deux bras d’operationnels j’aurais pu ne pas tomber. Mais j'ai vite oublié mon bras enfermé dans un carcan de plâtre qui va de ma main à en dessous de mon épaule. Je râle et palpe mon genou qui a pas aimé le plongeon et qui a gonflé. En fait à mon avis il l'était déjà mais j'ai pas fait gaffe. J’ai tenté vainement de me relever. Je regarde de loin la télé et râle dans ma barbe de quelque jours en voyant mon téléphone de l'autre côté. Un bruit se fait entendre et une tête blonde apparaît sur le seuil. Je ris nerveusement face à ari. - Je me lêverai bien pour t'accueillir mais j’ai fait le con. Trop viens aussi pour me dire que j'aurais du te prévenir pour l’accident ? Meg a du te le dire je suppose. - Je me laisse retomber le dos contre le mur. J’ai l’air franchement con là de suite. Je grimace en tentant de me relever à nouveau. - Tu peux me passer l’atelle ? Si jla remets jvais peut être pouvoir me relever. Si tu m’aides. - Ou elle est furieuse elle aussi et je vais rester au sol ou elle m’aide et je vais mourir sur le canapé soufflant un peu et avalant les anti douleurs. Quitte ou double. Enfin ari est moins survolté que ma chère sœur alors j'ai une petite chance. - Comment tu vas toi beauté. - Que je dis, pas pour l'amadouer, mais parce que j’ai envie de le lui dire.  Cette fille est magnifique. Faut dire que de par terre j'admire ses formes. J’ai pas grand chose à faire d’autres.  - Fais gaffe aux bouts de verre. Jsuis bon pour commander à manger jcrois. Tu manges ? - Ouais décidément je comptais pas parler de ce qu'il avait pu se passer. Là bas. Ya trois jours. Ou quatre. Je savais plus. Les jours se ressemblaient depuis la sortie de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arizona S. CampbellGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 861
Crédits : Tag
Avatar : Claire Holt
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev)
Disponibilités : DISPO [1/5]
www. Avri (loterie noël)
www. Jared
www. Josh
www. Jayden
www.
Âge : 28 ans (14.03.89)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Arizona - just in time gorgeous   Lun 19 Fév - 12:08

Just in time gorgeous
Josh & Arizona

Lorsque Meg avait appris par l'intermédiaire d'un collègue de Josh que ce dernier avait été blessé lors de sa dernière intervention sans même qu'il daigne ne lui en parler, elle avait péter un câble et était sortie en trombes de la villa. Arizona avait vu à son visage que ce n'était pas le moment de la faire chier ou de tenter de la calmer, c'était peine perdue. Alors elle l'avait laissé partir sans intervenir. Depuis... elle ne savait dans quel état elle avait laissé son frangin. Quoiqu'il en soit, Arizona s'était dit que le blessé méritait bien une petite visite. S'il était à l'hôpital, il y aurait du personnel pour s'occuper de lui mais seul ça devait être chiant de se débrouiller pour les petits trucs du quotidien. Arizona esquissa un sourire en coin devant son reflet dans le miroir dans sa blouse blanche d'infirmière, ses cheveux blonds lissés retombant sur ses épaules. Elle balança ses cheveux en arrière, enfila un manteau chaud et prit sa voiture pour aller jusque chez Josh. Arrivés devant chez lui elle frappa une fois, puis deux, pas de réponse. La jeune femme tenta d'ouvrir et la porte n'était pas verrouillée. Arizona entra donc tranquillement.

« He oh ? » appela-t-elle en refermant la porte derrière elle

Comme si elle était chez elle, Arizona déposa son manteau dans l'entrée avant de pénétrer dans le salon pour voir un Josh étalé par terre dans une situation pas franchement glorieuse mais comme il n'avait pas l'air mourant, Arizona esquissa un sourire.

« Hm... me le "dire" ... c'était plutôt un genre de grognement » plaisanta-t-elle « elle était pas très contente »

C'était le moins qu'on puisse dire. Arizona regardait Josh galérer le sourire aux lèvres, non ce n'était pas sympa maiiis... la blonde sortit son téléphone de sa poche pour le prendre en photo et immortaliser la scène.

« Petit souvenir pour ta soeur ! »

Arizona rangea son téléphone avant d'enfin se décider à aller lui filer un coup de main. La jeune femme ramassa l'attelle et s'approcha de lui pour la lui remettre correctement.

« Bouge pas, j'te la remet. T'en fais pas, j'ai une formation en gestes de premier secours, je vais pas t’abîmer plus que tu ne l'es déjà. Je parie que les médecins t'ont dit de pas l'enlever, j'me trompe ? »

Arizona resserra bien l'attelle en essayant de ne pas trop lui faire mal au passage. De toute façon, elle voyait mal comment il aurait pu la remettre seul avec un bras en moins.

« Mieux que toi on dirait »

Arizona passa un bras autour de Josh pour l'aider à se relever et se rasseoir sur le canapé. Heureusement qu'il était à côté parce que servir de béquille à un mec aussi grand ce n'était pas évident. Arizona regarda les morceaux de verre par terre, le sol parsemé de morceaux de salade.

« Je crois aussi » dit-elle en riant légèrement « Sauf si t'as de quoi faire un p'tit truc vite fait dans tes placards ? »

Si les courses et la cuisine étaient dans les gênes, ça voulait dire non. Mais lui qui vivait seul, il faisait sûrement plus les courses que Meg.

« Où tu planques ton balai, que je dégage les bouts de verre ? »

Pas question d’abîmer ses chaussures de luxe en marchant sur un bout de verre. Puis si Josh essayait à nouveau de se lever et qu'il se rétamait dessus... ouais, mieux valait retirer ça du passage.

Emi Burton @Josh Hawpkins

_________________
MOI JE SUIS LIBRE COMME L'AIR ON ME DESIRE JE ME SERS
« Moi je n'suis pas farouche mais j'embrasse pas sur la bouche, je préfère qu'on me saigne plutot que de dire je t'aime. Je n'connais pas l'idylle mais en un battement de cils, je commence à m'y faire, je commence à vous plaire»

Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
 
Arizona - just in time gorgeous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Downtown :: home-
Sauter vers: