AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feels like a first time - Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Feels like a first time - Skye Empty
MessageSujet: Feels like a first time - Skye   Feels like a first time - Skye EmptyMer 31 Juil - 16:42

La soirée se terminait et dans la voiture de Skye, Alicia repensait à tout ce qu'ils s'étaient dis dans le restaurant et à quel point le jeune homme pouvait se montrer adorable et galant. Cela faisait plusieurs mois qu'ils se fréquentaient tous les deux mais il ne s'était encore rien passé entre eux. Pourtant, ils s'étaient plusieurs fois un peu chauffés, ils s'étaient confiés pleins de choses et ils se plaisaient, c'était indéniable. Mais tous les deux n'étaient pas vraiment prêts pour une nouvelle relation lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Entre la rupture avec Lukyan et tous les problèmes qui étaient intervenus dans la vie d'Alicia depuis ce début d'année, cela n'avait pas été facile. Maintenant tout se tassait. Maureen et Rhett étaient à la maison et élevaient leurs jumeaux comme une famille plus ou moins normale. Alicia tentait par contre toujours de trouver sa place entre belle-fille, soeur, tante, elle ne savait parfois pas ou se mettre mais elle faisait ce qu'elle pouvait. Les rues défilaient sous ses yeux dans la douce pénombre qui tombait lentement. "Merci pour la soirée en tout cas." Elle jetait un oeil vers lui. "On peut se revoir demain ?" Ne pas le voir plus souvent commençait doucement à peser sur la jeune adolescente. Elle commençait vraiment à s'attacher...



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Feels like a first time - Skye Empty
MessageSujet: Re: Feels like a first time - Skye   Feels like a first time - Skye EmptyVen 16 Aoû - 21:51

Cette soirée au restaurant avec Alicia a été très agréable et m'a fait beaucoup de bien. Je m'habitue de plus en plus à la présence de la jeune adolescente dans ma vie et même si c'est encore nouveau pour moi de ressentir encore une fois des sentiments pour quelqu'un il n'en reste pas moins que je ne m'en cache plus et ça ne semble plus la gêner autant.

Je suis posé dans ma bagnole avec elle et je la scrute en souriant alors que je suis posé devant chez elle satisfait de cette soirée à ses côtés et à en voir son sourire je comprends qu'il en est de même pour elle "Merci pour la soirée en tout cas." Je souris en acquiesçant faisant ainsi comprendre que je suis aussi heureux qu'elle d'avoir partagé ce moment à ses côtés "On peut se revoir demain ?" Je souris à nouveau tout en acquiesçant cette fois-ci.

« Bien sûr qu'on se verra demain. Je passe te chercher on ira se poser dans un parc ou éventuellement dans l'aquarium si ça te tente. » Je réponds en souriant. « Voir des poissons avec moi te tenterait ? » Je demande d'un ton tendre.

Il est hors de question pour moi de l'emmener dans des endroits qui ne lui feront pas plaisir. Voilà donc pourquoi je lui demande toujours si tel endroit lui ferait plaisir juste pour être sûr de ne pas me planter. J'en suis encore au stade où j'apprends à la connaître et donc je découvre les endroits qui lui plaisent pour la séduire un petit peu plus. Je veux qu'elle se sente bien, c'est donc important que je la questionne sur ce genre de choses..
Revenir en haut Aller en bas
 
Feels like a first time - Skye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTERIE ✻ drunk feels /w Blueberry & Chip
» borrowed time ≡ kelvin
» Arizona - just in time gorgeous
» We were lovers for the first time. | Deya #HOT
» What is your problem ? Austin&Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: