AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins   Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 4:58

Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it

feat. Sasha M. Hawpkins & Christian Dawson

Je ne saurais dire si c'est mon attitude qui a changé la donne mais Sasha affiche à son tour un nouveau visage : alors qu'elle semblait être tendue comme un string, j'ai désormais la sensation qu'elle a réussi à canaliser ses angoisses. D'ailleurs, le fait qu'elle se libère ainsi de ses chaînes n'est pas loin d'être déroutant à mes yeux. Certes, elle n'a rien de la femme fatale ou de la prédatrice, pas plus qu'elle n'use de tous ses charmes dans l'unique but d'obtenir mes faveurs mais malgré tout, force est de constater qu'elle est loin d'être aussi coincée que je l'imaginais dans la mesure où certaines de ses réflexions prouvent clairement qu'elle souhaiterait que je morde à l'hameçon histoire de combler certains de ses désirs. Il est évident que je ne vais pas m'en plaindre même si j'ai toujours trouvé que sa timidité lui conférait un certain charme.

Depuis que l'on m'a diagnostiqué une tumeur au cerveau, je n'hésite plus à parler avec mon cœur et il est même devenu naturel à mes yeux de me dévoiler davantage quitte à mettre en lumière le fait que je possède une grande sensibilité. Sans doute qu'en réalité, je veux me montrer sous mon meilleur jour avant de quitter ce monde en particulier avec mes proches que j'ai trop souvent négligé à mon goût par le passé. Malgré tout, il est évident que pour le moment, je ne m'autorise pas autant de liberté avec Sasha dans la mesure où jusqu'à aujourd'hui, je nageais en plein brouillard sans savoir ce qu'il allait advenir de notre relation. Désormais, cette question n'a plus lieu d'être mais cela ne m'empêche pas de redouter le moment où je vais jouer franc jeu avec Sasha. Normalement, dans ce genre de situation, on est surtout effrayé à l'idée de se prendre un vent ou de faire fuir la personne à qui on va déclarer sa flamme mais dans ma position, ce sont d'autres réalités qui me terrifient. En effet, j'ai beau aimer la jeune femme, je me dis que lui offrir la clé de mon cœur s'apparenterait à lui faire un cadeau empoisonné. Comment puis-je envisager de me mettre en couple en sa compagnie alors que mes jours sont comptés ? Cela paraît presque indécent. Peut-être aussi que c'est pour cela que je préfère retarder l'échéance car je ne désire pas prendre une décision que je pourrais regretter par la suite : j'en viens même à me demander si je ne vais pas devoir expliquer à Sasha que je souffre d'un cancer incurable.

En un sens, la situation est assez ironique : j'ai connu bon nombre de partenaires durant ma vie mais je suis tellement troublé par Sasha que je suis pétrifié à l'idée de m'y prendre comme un manche en sa compagnie. Passé maître dans l'art de la séduction, j'ai pourtant eu l'habitude de côtoyer de charmantes demoiselles et j'ai déjà démontré que j'étais un charmeur hors pair qui obtenait toujours ce qu'il désirait. Habile, sûr de moi et beau parleur, je suis donc un expert en la matière mais pourtant avec Sasha, je ne peux pas m'enlever de l'esprit que je vais être aussi maladroit qu'un adolescent boutonneux qui proposerait à la reine du lycée de sortir avec lui. Il faut dire qu'avec la jeune femme, le contexte est totalement différent : j'éprouve déjà des émotions très fortes à son égard et je ne la vois donc pas comme une simple proie que je désire mettre dans mon lit. Bien évidemment, je ne cache pas que je fantasme déjà à l'idée de passer un moment torride en sa compagnie mais je n'ai pas l'intention de me contenter de si peu. La vérité, c'est que je ne veux surtout pas que notre relation soit éphémère car j'ai le sentiment qu'à partir du moment où je partirai à la conquête de son cœur, Sasha deviendra comme une drogue dont je ne pourrai plus me passer et cette réalité ne peut que me faire flipper encore davantage.

Tout en arborant mon plus beau sourire, j’observe de temps à autre Sasha tandis que le silence apaisant qui nous entoure pourrait donner la sensation que nous sommes seuls au monde. D'ailleurs, doucement mais sûrement, on semble vraiment s'éloigner de toute civilisation et le paysage que l'on peut admirer est vraiment féerique. Depuis plusieurs minutes, on joue clairement au chat et à la souris avec la jeune femme et c'est sans doute pour éviter de franchir la ligne jaune que j'ai préféré changer totalement de sujet. Cela ne m'a pas empêché de confier à Sasha qu'elle possédait un sourire magnifique et que je n'avais pas envie de m'en priver puis de lui indiquer qu'en effet, elle allait devoir se creuser les méninges si elle désirait trouver ce que j'avais derrière la tête. Toujours est-il que pour l'instant, j'ai donc décidé de jouer la carte de la sécurité : avec la question que je viens de poser à Sasha, j'espère implicitement que notre conversation va prendre une autre tournure.

La jeune femme me confie alors qu'elle s'est achetée un animal de compagnie et j'apprends par la même occasion que sa sœur est désormais en couple. Cette info me laisse totalement de marbre mais me confirme malgré tout ce que je pensais déjà depuis de longues semaines : il est désormais loin le temps où je partageais une belle complicité avec Megara.

- A dire vrai, je n'en savais rien mais pour être honnête, cela fait un petit moment que je ne discute plus avec ta sœur : je crois que désormais, on fait chacun notre vie de notre côté et c'est peut être mieux ainsi. Malgré tout, je suis heureux pour elle et je lui souhaite tout le bonheur du monde.

Je pensais vraiment ce que je venais de dire : je n'avais rien contre Megara et même si ça avait été le cas, cela n'aurait pas été mon genre de souhaiter que le malheur s'abatte sur elle. Par la suite, je pris un air faussement vexé tout en poursuivant sur ma lancée.

- Qu'attendais tu pour me dire que tu avais un animal de compagnie ? C'est vilain de ta part de me faire des cachotteries. Dis-en moi davantage à son sujet.

Evidemment, Sasha me retourna la question que je lui avais posé et le fait qu'elle me demande où j'en étais avec mes amours en disait une fois de plus long sur ce qu'elle éprouvait à mon égard.

- De mon côté, j'ai fait quelques rencontres mais rien de bien intéressant. Malgré tout, je traverse une très bonne période de ma vie depuis quelques temps et je nage dans le bonheur : il faut dire que j'ai la chance d'être très bien entouré. Et côté cœur, je suis toujours un éternel célibataire mais ce n'est pas un scoop sachant que l'amour et moi, ça fait deux.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins   Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 1:26

Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it

Sasha peut se détendre très vite, une fois qu'elle fait confiance et une fois qu'elle se sent en sécurité. Au début la belle brune était très nerveuse, elle se forçait à cacher ses sentiments envers Christian, une chose, dans laquelle, elle n'est pas très bien. Canaliser ses émotions est quelque chose qu'on a essayé de lui apprendre lors de son temps au Lycée. Durant ce temps il lui arrivait souvent à pleurer sans aucune raison. Parfois ses professeurs pensaient que son frère ou sa soeur l'ont frappé, ce qui n'était pas le cas. La maintenant, Sasha espère ne pas aller trop vite. La jeune femme espère ne pas être la raison, pour laquelle le jeune homme va s'éloigner. Le jour qu'il s'éloigne d'elle, le coeur de la belle brune, risque de briser en mille morceaux. Elle s'est déjà belle et bien trop attachée à lui sentimentalement. Même si la brune ne va pas le crier au monde, en tout cas ne pas encore.

Sasha ne sait pas vraiment comment juger les différentes réactions du jeune homme. Il y en a des moments, où la belle brune est certaine, qu'elle ne le laisse pas inégale. Pourtant elle se questionne, s'il a une raison de ne pas s'approcher d'elle. Bien sûr, il est aussi fort possible, que la jeune femme se trompe, peut-être il la voit que comme simple amie. Un soupir lui échappe de ses lèvres, qu'elle est en train de se mordiller à nouveau. La peur de se blâmer est en train de la remettre dans un état peureux. Sasha n’est pas du genre à pouvoir dire à voix haute ce qu’elle sent pour quelqu’un. Les trois mots, je t’aime, elle n’arrive pas à les prononcer sans que la panique se fait remarquer sur son visage. La raison est tout simple. La dernière fois, qu’elle a osé les dire, la personne à laquelle, elle les a dit, se foutait d’elle. Il a raconté des mensonges sur la jeune femme et tout le monde lui croyait.

Durant le temps que Sasha passe des journées inoubliable avec le jeune homme, elle s’est rendu compte d’une chose. Même, si aujourd’hui serait sa dernière journée avec lui, elle mourra une femme heureuse. Mais, est-ce qu’elle ne serait pas plus contente, si elle alla prendre tout son courage et lui avouer ses sentiments ? Non, mauvaise idée, elle se dit aussitôt. Peut-être lancer de petits mots doux, le toucher légèrement au bras, bien conscient, que de son côté, elle risque de se brûler. Chaque fois, qu’il la touche, même si c’est que légèrement, dans sa tête elle s’imagine bien plus. Pourtant, elle ne veut pas finir comme une de ses nombreuses conquêtes. Sasha est bien au courant du passé comme coureur de jupons du jeune homme. À vraie dire, Sasha serait en train de mentir, si elle allait dire, qu’elle n’a pas encore fantasmé à passer une soirée bien torride avec Christian. En se mordillant légèrement la lèvre, elle ose le regarder pendant un instant dans ses yeux bleus.

En observant Christian, Sasha se rend bien compte de son sourire et elle ne peut faire rien d’autre, que de se mettre à sourire aussi de son côté. Le sourire charmant qui s’affiche sur les lèvres de la belle brune, pourra faire fonde le coeur de plus d’un. Ce jeu de chat et souris, qui est en train de se passer entre les jeunes gens et que là afin d’éviter de se rendre au point de non-retour. Même si Sasha n’allait jamais oser le dire à voix haute, elle a encore toujours peur, que Christian a des sentiments pour Megara. Ainsi elle est contente de la réponse qu’elle reçoit de sa part.

« A dire vrai, je n'en savais rien mais pour être honnête, cela fait un petit moment que je ne discute plus avec ta sœur : je crois que désormais, on fait chacun notre vie de notre côté et c'est peut être mieux ainsi. Malgré tout, je suis heureux pour elle et je lui souhaite tout le bonheur du monde. » Un bon moment qu’il ne discute plus avec elle, c’est une chose qu’elle aime bien entendre. Même si la jeune femme est triste pour sa sœur, elle est contente, car visiblement elle lui est plus importante, que sa sœur. Qu’il lui souhaite tout le bonheur du monde, la rend contente et en même temps, cela la calme. « Comment ça se fait que vous n’avez plus tellement de contact ? » D’un côté elle a peur de la réponse. Imaginez-vous que peut-être il est tombé sous le charme de Megara et c’est pour cette raison, qu’il préfère s’éloigner d’elle.

« Qu'attendais tu pour me dire que tu avais un animal de compagnie ? C'est vilain de ta part de me faire des cachotteries. Dis-en moi davantage à son sujet. » Ce n’est pas que Sasha n’a pas voulu lui en parler de Shadow. Oui, Sasha lui a donné le nom de Shadow, ce n’est pas un nom spécial et elle le sait. « Si j’aurais dit, que j’ai enfin quelqu’un dans ma vie pour les câlins, tu aurais encore pensé Dieu sait quoi. » Quoi c’était vrai, il allait encore lui poser tout pleins de questions, pour à la fin s’en rendre compte, qu’elle n’a que parlé d’un chien. En lui retournant la question sur sa vie sentimentale, Sasha a vraiment peur d’entendre la réponse. Si jamais, il allait lui avouer qu’il est tombé sous le charme de quelqu’un d’autre, ou qu’il lui explique, qu’elle ne l’intéresse pas, la rend dingue.

« De mon côté, j'ai fait quelques rencontres mais rien de bien intéressant. Malgré tout, je traverse une très bonne période de ma vie depuis quelques temps et je nage dans le bonheur : il faut dire que j'ai la chance d'être très bien entouré. Et côté cœur, je suis toujours un éternel célibataire mais ce n'est pas un scoop sachant que l'amour et moi, ça fait deux. » Quelques rencontres, tout de suite elle ouvre ses oreilles pour bien écouter ce qu’il raconte à ce sujet. Il nage dans le bonheur . La question que Sasha se pose tout de suite est, qui le fait nager dans le bonheur. Sasha a envie de crier, qu’elle pourrait être la personne, qui change le fait qu’il soit un éternel célibataire. « Pourquoi ça ? Tu n’as pas encore trouvé une personne, avec laquelle tu veux passer tes journées et tes nuits ? » Sans s’en rendre compte, elle pose cette question à voix haute. Sans bien sûr dire, qu’elle aimerait plus que tout au monde être cette femme pour lui.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins   Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 6:54

Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it

feat. Sasha M. Hawpkins & Christian Dawson

Et si finalement mon raisonnement était erroné ? Alors que je pensais pourtant qu'ouvrir mon cœur à Sasha était la meilleure décision à prendre, un doute commença doucement mais sûrement à s'immiscer dans mon esprit. A dire vrai, je me rendais soudainement compte que dévoiler mes sentiments à la jeune femme était peut être la pire chose à faire. En effet, dans ma situation, lui dire que je l'aimais revenait en réalité à me montrer d'une cruauté sans égal à son égard. J'ignorais encore si la jeune femme me trouvait juste à son goût ou si dans son esprit, elle me considérait déjà comme l'homme de ses rêves mais connaissant sa personnalité, j'avais dans l'idée que Sasha était une vraie romantique dans l'âme. En d'autres termes, même si j'espérais me tromper, j'étais persuadé que dans son fort intérieur, elle s'imaginait déjà faire sa vie à mes côtés. J'en avais pour preuve que les regards qu'elle me lançait en disaient déjà long sur ses intentions de la même manière qu'à chaque fois qu'elle m'offrait un sourire, je sentais bien que sa seule envie était que je vienne m'emparer de ses lèvres pour lui offrir un baiser des plus passionnés.  

Dans ces conditions, j'imaginais déjà sa réaction si je venais à lui dire que j'étais tombé sous son charme. Aussitôt, elle ne pourrait pas s'empêcher de s'emballer et éprouverait un bonheur tellement intense qu'elle ne tarderait pas à être sur son petit nuage. Bien évidemment, elle se garderait bien de l'admettre mais à compter de cet instant, son seul souhait serait que je la perçoive comme la femme de ma vie afin que l'on reste en couple jusqu'à notre dernier souffle. Autant dire tout de suite que si dans la foulée, je lui annonçais que j'étais malade et que mes jours étaient comptés, cela risquait de totalement l'anéantir et de briser son cœur en mille morceaux. Sachant l'affection que je lui portais, je n'avais clairement pas envie que la jeune femme pleure toutes les larmes de son corps simplement parce que même avec la meilleure volonté du monde, j'étais incapable de lui offrir ce qu'elle désirait.

Seulement, tout le problème était là en réalité : à y réfléchir de plus près, n'était-il pas déjà trop tard pour faire machine arrière ? En effet, j'avais beau retourner le problème dans tous les sens, j'en arrivais continuellement à la même conclusion : peu importe ce que j'allais entreprendre désormais car il était déjà acquis que par ma faute, Sasha allait souffrir de martyre. Pourtant, dans l'absolu, je n'avais rien à me reprocher : après tout, je n'avais jamais dragué la jeune femme et j'étais convaincu de m'être toujours comporté de manière exemplaire en sa compagnie en évitant justement d'avoir le moindre geste déplacé à son égard. A la limite, la seule chose que je pouvais déplorer, c'est de ne pas avoir été assez prompt à réagir mais quand nous avions commencé à nous fréquenter, comment aurais-pu croire un seul instant que nous finirions par tomber amoureux l'un de l'autre ?

De toute manière, il fallait désormais se concentrer sur le moment présent et s'il était écrit que j'allais causer beaucoup de chagrin à Sasha, je devais me débrouiller pour qu'elle ne perde pas totalement pied mais tellement de solutions s'offraient à moi que pour le moment, je restais dans l'expectative. Comme je l'avais secrètement espéré, notre discussion avait pris une nouvelle tournure mais alors que je me croyais donc à l'abri de mauvaises surprises, je réalisai très vite que c'était désormais mon esprit qui s'amusait à me torturer. En contemplant Sasha, je fus soudainement envahi par un désir aussi brûlant qu'intense si bien que durant l'espace de quelques secondes, je laissai mes yeux se délecter de ses jolies courbes avant de finalement réagir et de reprendre mes esprits. Troublé d'avoir brusquement perdu mes moyens, je tentai cependant de ne rien laisser paraître tout en répondant à la question de Sasha.

- Je ne sais pas trop. Peut être tout simplement qu'aujourd'hui, nos deux personnalités ne sont plus compatibles et que du coup, notre complicité a fini par s'étioler au fil du temps. J'aurais toujours de l'affection pour ta sœur mais à quoi bon se fréquenter si on éprouve plus l'envie d'être ensemble ? Cela n'aurait aucun sens.    

C'était toujours frustrant de s'éloigner d'une personne avec qui on avait bien déliré par le passé mais j'avais jugé que cette décision s'imposait d'elle-même et à dire vrai, je ne m'en portais pas plus mal. Par la suite, Sasha se permit alors de me provoquer au travers d'une réflexion pour le moins taquine. J'aimais qu'elle ait du répondant mais je pris malgré tout un air faussement choqué.

- D'où tu sors ça ? Tu imagines peut être que je surveille ce que tu fais jour et nuit afin de savoir avec qui tu es ? Tu m'as pris pour un pervers ou quoi ?

Je fis semblant d'être vexé durant encore quelques secondes avant de reprendre mon sérieux.

- En attendant, tu ne m'en a toujours pas dit davantage sur ton animal de compagnie : ce n'est pas gentil de ta part de me faire languir de la sorte.

Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres mais très vite, j'affichai un visage plus fermé quand Sasha me posa une question qui se rapportait une fois de plus au sujet tabou que je voulais à tout prix éviter.

- Disons surtout que je ne l'ai jamais vraiment recherchée : l'amour et moi, ça a toujours fait deux.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins   Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:42

Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it

Au contraire de sa sœur, Sasha est une personne, qui aime bien passer de temps en temps une soirée romantique avec la personne qu’elle aime. Mais elle est loin d’être une personne qui pense, qu’un couple peut durer jusqu’à la fin de ta vie. La belle brune est du genre à savourer chaque instant, comme s’il pourra être le dernier. Tu ne peux jamais savoir, quand ta vie va prendre fin. Tu peux sortir de la porte et tomber, tu peux te faire écraser par une voiture, en traversant la route. Une seule chose est certaine dans la vie et ça c’est l’incertitude de la date de fin de celle-ci. Durant un court instant, la belle brune s’imagine, qu’elle serait la réaction de son corps, si jamais Christian allait déposer ses lèvres sur les siennes, Sasha en était certaine, son corps risquait de brûler et le contrôle sur ses actions ne serait plus existant du tout. Un simple baiser, pour enflammer la belle brune à aller plus loin, à vouloir se donner entièrement à lui. Sasha a fait la rencontre de beaucoup d’hommes au fil des années, mais encore jamais, elle s’est sentie tellement attiré par quelqu’un et c’était loin d’être que corporellement.

La brune ne sait plus trop quoi penser.  La question s’il s’intéresse aussi peut-être à elle, la rend presque dingue. Pourtant si c’était le cas, pourquoi ils sont que des amies ? La jeune femme n’est pas du genre à être la personne, qui ose poser la question, elle préfère donner des indices. Mais parfois, elle se pose la question, si elle ne devrait pas peut-être, devenir un peu plus directe. Peut-être, la réussite n’est pas de son côté, car elle ne montre pas très bien, qu’elle a craqué pour lui . Sasha n’est pas blonde, elle se rend bien compte, que quelque chose tracasse Christian, mais elle ne risque pas de lui demander quoi. Si jamais il  veut en parler, il va le faire. Le jeune homme sait, qu’il peut faire confiance à Sasha. Mais la plus grande peur qu’elle a est le fait, que peut-être il a déjà quelqu’un dans son coeur, mais qu’il ne veut pas le lui avouer.

Sortie de ses pensées par les paroles du jeune homme, Sasha se concentre à nouveau sur lui. « Je ne sais pas trop. Peut être tout simplement qu'aujourd'hui, nos deux personnalités ne sont plus compatibles et que du coup, notre complicité a fini par s'étioler au fil du temps. J'aurais toujours de l'affection pour ta sœur mais à quoi bon se fréquenter si on éprouve plus l'envie d'être ensemble ? Cela n'aurait aucun sens. » Pendant un instant la brune était perdue avant de se rappeler qu’ils étaient en train de parler de Megara. Sasha essaie de le cacher, mais au fond d’elle, elle est heureuse de l’entendre prononcer ces paroles. Non, elle adore sa grande sœur et la brune est heureuse, si ses amis s’entendent avec elle, mais dans ce cas-ci, Sasha était jalouse de sa propre sœur. Une sensation, qu’elle ne veut plus ressentir. « Ça dépend bien sûr de quelle envie, on parle. » Sans s’en rendre compte, la brune laisse prendre la légère jalousie qui reste encore en elle prendre le dessus. Tout de suite, elle se mord la lèvre et a envie de taper sa tête contre un arbre. « Tu as raison ça n’a aucun sens. » La brune ajoute, en espérant que Christian n’a pas réussi à capter, ce qu’elle venait de dire. Mais la chance qu’elle a, il se rend plus que compte, du fait que la jeune femme est jalouse de sa propre sœur.

Quand Sasha remarque l’air faussement choqué sur le visage du jeune homme, elle laisse affiche un sourire sur ses lèvres. « D'où tu sors ça ? Tu imagines peut être que je surveille ce que tu fais jour et nuit afin de savoir avec qui tu es ? Tu m'as pris pour un pervers ou quoi » À vraie dire, c’est la première fois que Sasha ne sait pas trop comment réagir. D’un côté, elle aimerait bien lui dire, oui surveille-moi, car alors du moins elle saura qu’il ne s’en fout pas, si elle est avec un autre homme ou non. Mais encore une fois, elle n’ose pas à le dire à voix haute. « Pas forcément un pervers. » Est la seule chose que la brune réussit à laisser échapper par ses lèvres. C’est la première fois, qu’elle se mort la lèvre à l’intérieur pour ne pas se trahir encore plus par ses propres mots.

« En attendant, tu ne m'en a toujours pas dit davantage sur ton animal de compagnie : ce n'est pas gentil de ta part de me faire languir de la sorte. » Soulagé du changement de sujet, Sasha se détend aussitôt. « C’est un petit chiot. Il est encore tout jeune et il aime bien avoir des câlins. Je pense qu’il va bien s’entendre avec Lucky. Tu sais Meg, m’a dit que c’est une mauvaise idée, mais je ne suis pas de son avis. » Explique la jeune femme, en lui lançant un sourire très charmant sans vraiment le vouloir. « Mais, j’ai peur de commettre une faute, que je le nourrisse mal, ou bien que je ne sors pas assez souvent avec lui. Tu sais Hannibal a toujours l’air de vouloir sortir, mais seule le soir, ce n’est pas top. » Fini elle par dire, encore une fois avec des sous-entendus. Mais cette fois, elle ne s’en rendait pas compte, qu’on pourrait comprendre son sortir seul, autrement. Qu’on pourrait penser, qu’elle était en train de l’inviter.

Même si Sasha voulait éviter à tout prix le sujet de l’amour, elle revenait toujours sur celui-ci. Mais cette fois, elle venait de poser la question clé. La belle brune voulait savoir, si le coeur de Christian était déjà pris ou si elle avait une chance. « Disons surtout que je ne l'ai jamais vraiment recherchée : l'amour et moi, ça a toujours fait deux. » Sur le visage de Sasha on voit durant un courant instant, un air qu’on ne peut pas vraiment juger. Est-elle triste, d’entre cela, ou bien est-elle contente, d’entendre qu’il est célibataire.  « L’amour il ne faut pas le chercher, l’amour vient durant les moments qu’on s’y attend le moins. » Réplique la brune. Elle vient de l’apprendre elle-même. Sasha n’a pas cherché, elle ne voulait pas tomber amoureuse, mais pourtant elle l’est. Perdue dans ses pensées et ses paroles, Sasha ne fait pas vraiment attention ou elle marche et risque de trébucher. Ce qu’elle finit aussi par faire.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins   Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins
» Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie
» I'll be there for you ♠ Sasha
» Rencontre imprévue mais plaisante [PV Jenna Hawpkins]
» Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: