AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Elisa & Amalia + That song in my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Elisa & Amalia + That song in my head - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa & Amalia + That song in my head   Elisa & Amalia + That song in my head - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 13:36


Sasha & Amalia

That song in my head

I keep searchin' on the radio
Elisa répondit dans un premier temps d’une façon qui ne vint tant pas me secouer, qui m’emmenait à la conclusion que la façon la plus logique de lui répondre était en acquiesçant, puis en poursuivant ma recherche. Mais rapidement, sans que je ne demande quoi que ce soit, elle renchérit, d’une façon qui me poussa à me demander si elle n’avait pas lu dans mes pensées, venant m’aider à passer ma commande alors que je n’avais jamais soulevé le fait que j’avais besoin d’aide quelconque. Était-ce parce que je n’avais pas su le garder pour moi et que mon visage avait parlé à ma place ? Je n’écartais pas la possibilité, mais quand même, il me fallut un temps pour me ressaisir, puis un autre pour réfléchir encore une fois. Dans le processus, je me surpris même à regarder le menu une nouvelle fois, même si cela ne vint pas vraiment éclairer mon choix. Abandonnant l’idée de tenter d’utiliser les noms qui ne m’étaient pas familiers, voire totalement inconnus, je me concentrai sur ce qu’Elisa m’avait demandé, lui répondant, d’un ton plus ou moins convaincu:  « J’aime bien le chocolat… Mais pas trop… » Constatant qu’après avoir terminé mes propos que ceux-ci étaient peu clairs, je me sentis obligée de justifier ceux-ci, et donc, j’ajoutai:  « Quand j’allais en ski par exemple, je ne pouvais jamais boire tout un chocolat chaud. Soit je ne le terminais pas, soit j’ajoutais plein de lait… » Pour que ça ne fasse pas trop, pour que je ne me sente pas ballonnée après-coup, en fait. Voilà ce que je voulais dire. Mais encore une fois, je sentais que ça n’aidait pas des masses, donc je poursuivis ma réflexion. Sourcils froncés, je demandai:  « Il n’y aurait pas un mélange comme ça ? Du chocolat avec du café, ou même beaucoup de lait… ? » Il me semblait avoir déjà vu, voire déjà bu ça précédemment, mais en quelles circonstances ? Je ne le savais pas, je ne m’en souvenais plus. Et pire encore, je ne me souvenais pas du nom, et même si je m’en rappelais, je doutais fort que je serais capable de le traduire. Reposant mes espoirs sur Elisa, j’attendis encore avec elle que ce soit notre tour, quelque peu soulagée que celui-ci n’arrive pas très rapidement non plus, puisqu’ainsi, je pouvais prendre le temps de choisir convenablement, et aussi continuer à discuter avec ma nouvelle connaissance, puisqu’elle, décidée, pouvait se permettre de changer de sujet. Je ne pouvais pas vraiment l’en blâmer, surtout qu’elle ne me posait pas une question dérangeante ou un truc du genre. Le souci dans tout ça, c’était moi, parce que je ne savais choisir, parce que je ne pouvais lui fournir une réponse positive à cette question. Hésitante encore une fois, je lui répondis:  « Plus ou moins… Je ne lis pas très souvent, sauf l’été… » Et en ce qui concernait la musique, c’était rare que je pouvais l’apprécier pleinement, celle-ci étant surtout un bruit de fond pour moi plus qu’autre chose. C’était étrange qu’au vu de ça, elle m’aie trouvé près d’un magasin de disques, mais bon. Peu prête à l’expliquer dans cette ambiance, reportant le moment à plus tard, je cherchai un moyen de rebondir, affirmant avec plus d’assurance:  « J’aime bien faire de la photo, pour m’occuper… » Parce que j’avais supposé que si elle me demandait ça, c’était pour en savoir un peu plus sur mes passe-temps. Du coup, je continuai sur ma lancée en ajoutant:  « Je n’ai pas encore eu le temps d’en faire ici, mais j’ai hâte. » Après, je ne m’étalai pas éternellement, ne prenant pas de risque si j’étais à côté de la plaque. Et puis, apparemment, le service était plus rapide que je ne l’aurais cru dans un premier temps, puisqu’après la personne devant nous, ce serait désormais notre tour de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Elisa & Amalia + That song in my head - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa & Amalia + That song in my head   Elisa & Amalia + That song in my head - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 1:44

That song in my head

feat. Elisa & Amalia

Elisa est du genre à souvent savoir ce que les gens pensent, sauf dans les moments où elle en a vraiment besoin. Un soupir l'échappe des lèvres, lorsqu'elle se rend compte, qu'encore une fois, elle vient apparemment de lire dans les pensées de la jeune femme, sans vraiment vouloir le faire. Mais, on peut lire sur son visage, qu'elle est perdue dans ce monde. Non, Elisa ne veut pas juger la blonde. La jeune femme veut que l'aider à se retrouver, elle veut l'aider à sortir un peu plus d'elle. Même, Elisa elle-même n'est parfois pas mieux. Elle est une personne plutôt solitaire et qui a du mal à s'ouvrir à une autre personne. Jamais, elle risque d'utiliser les trois mots, je t'aime, envers quelqu'un si elle n'est pas à cent pour cent, certaine, donc jusqu'à présent on peut dire, encore jamais, elle les a vraiment dit à quelqu'un. Une fois prête à commander leurs boissons, Elisa se rend bien compte, qu'Amalia regard encore une fois le menu. Peut-être, la jeune femme n'arrive pas à faire son choix, où bien, elle ne sait pas trop c'est lequel, qu'elle veut. « J’aime bien le chocolat… Mais pas trop… » Elisa de son côté aime bien le chocolat, même beaucoup. Parfois elle est surprise, de ne pas être grosse. « Le chocolat c‘est quelque chose que j‘adore. Par, pas trop, tu comprends quoi? » La belle brune demande avec un léger sourire sur ses lèvres. Comme depuis tout à l’heure, la blonde justifie toujours ce qu’elle vient de dire, une chose dont la brune a pris l’habitude entre temps et elle n’a aucun soucis avec cela. Elisa apprécie énormément la blonde, même si elle ne risque pas forcément de le dire à voix haute. « Quand j’allais en ski par exemple, je ne pouvais jamais boire tout un chocolat chaud. Soit je ne le terminais pas, soit j’ajoutais plein de lait… » Un sourire s’affiche sur le visage de la brune. Elisa ne supporte pas non plus de boire du chocolat chaud, sans beaucoup de lait. Son estomac ne supporte pas vraiment le chocolat chaud, ce qui est étrange. En tout cas, la jeune femme le trouve étrange. « Mon estomac ne supporte pas de boire du chocolat chaud, sans assez de lait dedans. » La brune finit par avouer à la blonde. En gros, on peut dire que c’est une des premières personnes, à qui Elisa ose raconter cela. Même Amaya, Yohann et River ne sont pas au courant de cette histoire. La blonde de son côté continue sa réflexion. « Il n’y aurait pas un mélange comme ça ? Du chocolat avec du café, ou même beaucoup de lait… ? » Elisa se rend bien compte du fait, qu'Amalia espère que la brune connaît le nom de la boisson, mais Elisa ne se rappelle pas du nom. En tout cas le nom ne lui vient pas tout de suite. Un léger soupire échappe de ses lèvres. « Est-ce que tu parles peut-être d'un Mocaccino ? » La jeune femme demande, elle n'est pourtant pas certaine, si elle pense à la même boisson que la blonde. Après quelques instants la brune prend la décision de changer de sujet. Parle de la lecture est un sujet dans lequel, la jeune femme se sent mieux. Pour elle rien au monde est plus satisfaisant, que la lecture d'un bon livre. Sauf bien sûr une partie de jambe en air, avec une personne, qui est important pour elle. Mais cela, elle ne risque pas de le dire à voix haute. « Plus ou moins… Je ne lis pas très souvent, sauf l’été… » Donc la lecture n'est pas forcément un sujet, sur lequel elle peut se plonger pour débuter une conversation, mieux dit pour continuer la conversation. Un soupire l'échappe des lèvres. Après quelques temps, la blonde de son côté essaie apparemment de rebondir la conversation. « J'aime bien faire de la photo, pour m'occuper... » La photographie, quelque chose que la jeune femme aime aussi faire, lorsqu'elle a du temps. Surtout elle adore faire des photos de la nature. Surtout durant ses voyages. « J'aime aussi bien en faire. Est-ce que tu as un motif, que tu aimes prendre ne photo ? » La brune demande avec un large sourire sur ses lèvres. Mais, avant, qu'elle a fini sa question, la blonde continue son discours. « Je n’ai pas encore eu le temps d’en faire ici, mais j’ai hâte. » Un sourire s'affiche aussitôt sur le visage d'Elisa. « Si tu veux, on peut une fois, aller faire des photos ensemble. » La jeune femme propose avec un large sourire sur ses lèvres. Lorsque le serveur prend leurs commandes, Elisa s'en occupe volontairement et espère avoir choisi la bonne boisson pour Amalia. Pour elle-même, la brune commande un café avec du caramel et pour Amalia, elle commande un Mocaccino, dans l'espoir que c'est la bonne boisson. « J'espère que je ne viens pas de me tromper dans la commande. » La jeune femme dit avec un léger sourire sur ses lèvres. Bien sûr, elle les a pris pour emporter. « Est-ce que tu veux que je te montre encore quelques endroits de la ville' » Elisa demande, toujours avec un sourire sur ses lèvres.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa & Amalia + That song in my head
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» head first ≡ spencer
» He’s out his head, I’m out my mind. Ft. Levi
» Place your head on my beating heart ♠ Lily
» Amalia ¤ First day.
» like a love song on the radio / zara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: