AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mind ReaderGod bless America… and Me
Mind Reader
MY BOOK COVER▹ posts : 421

NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité Empty
MessageSujet: NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité   NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité EmptyMer 12 Oct - 23:23

1re newsletter
12 octobre 2016


Bonjour les amis ! pink

Alors ça y est, nous sommes prêts à vous proposer notre toute première mise à jour, un peu plus d'un mois suite à l'ouverture du forum. Et oui, déjà un mois... Le temps passe si vite en bonne compagnie ! NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 2953213569 Nous vous remercions d'ailleurs chaleureusement de votre implication si rapide, c'est grâce à vous que nous avons un magnifique forum aujourd'hui  :boogieboogie:  

Premièrement, comme vous avez pu le remarquer, nous vous présentons la seconde version du forum, faite une nouvelle fois par Mayiie (Levi Abberline). Nous espérons que ces couleurs d'automne vont vous plaire ! NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 2157058912

Ensuite, pour accompagner l'arrivée du mois d'octobre, nous avons mis en place le premier évènement du forum ! Au programme ? Halloween ! Un classique à revisiter chaque année. NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 2157058912 Nous vous invitons à découvrir comment nous, nous avons choisir de le visiter dans le sujet qui suit. Puis, afin de nous mettre encore plus dans l'ambiance un thème avatar a été mis en place, dans lequel nous vous convions à adopter un avatar au goût du jour. Pour les explications et aussi pour participer, ça se passe par ici.

Bien que le groupe de commères de Mind Reader a semblé se tenir tranquille au cours du mois de septembre, rassurez-vous, il est de retour en force ! En effet, il vous a surveillés pendant tout ce temps et il est maintenant prêt à partager ses ragôts. Qu'ont-ils découvert ? Ce sera à voir prochainement, lorsque le premier article du blog sera posté. En attendant, n'oubliez pas de vous tenir au courant et commenter le tout dans le Tumblr du forum. Vous pouvez également envoyer vos propositions avec plaisir.

Nous félicitons nos deux membres du mois, Roxane Mcfly & Ezra N. Lloyd. Merci pour votre participation et votre activité.  NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 153952350

Finalement, nous vous rappelons que nous avons toujours un magasin des points duquel vous pouvez profiter. N'oubliez pas aussi de nous faire un peu de publicité en passant sur nos publicités et en votant pour nous.

Vos commentaires sont plus que bienvenus ! On vous aime très fort ! NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 2157058912 NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 2157058912 NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
https://readmymind.actifforum.com
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité   NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité EmptyJeu 13 Oct - 0:19

YEAAAH j'adore ! C'est tout beau tout frais pis les couleurs NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 2953213569
Juste parfait bravo pour le travail !! NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 1359823761
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité   NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité EmptyJeu 13 Oct - 0:22

Franchement je suis fan aussi bien du nouveau design que de l'event Halloween. Bravo !

Félicitations aux deux membres du mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité   NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité EmptyJeu 13 Oct - 0:38

Ah mais ouiiii bravo aux deux MDM j'avais pas fiat gaffe ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité   NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité EmptyJeu 13 Oct - 3:44

J'adore totalement cette nouvelle version, elle est magnifique NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 2157058912 NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 153952350
et bien sûr, félicitations aux membres du mois NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 2157058912 pink



HS - Lijah, tu fous la trouille comme ça, redeviens sexy NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 2953213569
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité   NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité EmptyJeu 13 Oct - 6:30

J'adore la nouvelle apparence du forul et l'événement qui suit semble sympa j'ai hâte d'y participer. En tout cas bravo a l'equipe du staff pour toutes ses nouveautés c'est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité   NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité EmptyJeu 13 Oct - 12:30

La nouvelle version est très belle, pas comme ce qu'on pourrait trouvé en cette période. Les couleurs sont harmonieuses et elle n’agresse pas. Vraiment j'adore, bon travail NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 153952350
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité   NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité EmptyJeu 13 Oct - 14:19

Superbe version, félicitations au staff NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 153952350 NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 153952350
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité   NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité EmptyJeu 13 Oct - 14:52

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !! NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 153952350 NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 153952350 NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 153952350 NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 153952350 NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 153952350 NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 153952350 NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 153952350 NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 153952350 NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 153952350 NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 153952350
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité   NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité EmptyJeu 13 Oct - 15:30

C'est la première fois de ma vie que je suis membre du mois, ça me fait chaud au coeur ! NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 1869020152 En plus avec mon ami mangeur, c'est la classe ! On gère mon chou NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 2103103665 NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 758145254
Sinon, je vais aller m'inscrire à l'événement moi ce soir et tout le reste. NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 2953213569
Ensuite, j'adoooooooore la déco un truc de fou ! Bravo à Levi, franchement, c'est parfait. NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 153952350 De toute façon, le fofo est génial ! NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité 1869020152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité   NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (newsletter) change is here
» Newsletter de décembre : J'ai vu maman embrasser le Père Noël
» NEWSLETTER D'INTÉGRATION ▬ Savoir tout sur tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Sujet administratifs archivés-
Sauter vers: