AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (newsletter) change is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mind ReaderGod bless America… and Me
Mind Reader
MY BOOK COVER▹ posts : 421

(newsletter) change is here Empty
MessageSujet: (newsletter) change is here   (newsletter) change is here EmptyLun 15 Avr - 11:46


Newsletter de la version n°18

we're back and hungry for more

Vous vous disiez sans doute qu'une nouvelle maintenance se faisait tarder, et ce n'est pas à défaut d'avoir commencé à y travailler en début d'année! Il faut dire que nous avions plein d'idées et d'envie de changement, et nous y voilà enfin. Nous espérons que le design comme les nouveautés vous plairont et que l'adaptation face aux petits changement ne sera pas trop compliquée pour vous. Vous trouverez les principaux changements ci-dessous.
 
un petit coup de fraîcheur
On change un peu de style avec un nouveau header et une pa remaniée, le tout réalisé par shellhead (Declan Gardner).

un peu plus de structure
Nous avons souhaité remanier et enrichir notre contexte afin de vous proposer des intrigues mieux construites et faciliter la participation de tous. Je vous invite à lire le nouveau contexte ainsi que les annexes disponibles dans cette tout nouvelle section : récapitulatif de l’histoire de Mind Reader, introduction de pnj et toute nouvelle intrigue, tout y est ! Un Topic Commun a d'ailleurs été lancé pour accompagner cette première intrigue.

le profil n'en fait qu'à sa tête

Les champs du profil ont été quelque peu modifiés et changés de place (pardon pour le dérangement  Arrow ), nous vous invitons donc à aller remettre un peu de propre là-dedans. Le carnet d’adresse a également été réactivé pour ceux souhaitant l’utiliser (pour le faire apparaître, il suffit de générer la feuille de personnage dans votre profil).

ça déménage
Afin d’ajouter un peu plus de convivialité et de jouer davantage sur les relations entre voisins, le bottin des logements a été modifié : des rues d’habitation ont été ajouté à chaque quartier, ainsi que des précisions sur l’étage, l’immeuble, etc. Nous vous invitons donc à aller de nouveau recenser votre logement selon cette nouvelle classification.

Bye bye shopping
La boutique a été supprimée, ce qui a plusieurs conséquences :
-Les DCs : les demandes se feront désormais dans ce sujet et fonctionneront selon l’ancienneté (1 mois) et le nombre de rps (2 sujets actifs).
- Les points : ils seront désormais remis à zéro à chaque maintenance et serviront à désigner les membres du mois, donc que la course commence! (pour savoir comment gagner des points, c’est ici). Félicitations aux deux membres du mois avec notre ancien système donc : Ysobel et Shadow (newsletter) change is here 1583611369
- Les sous-forums Flashback et Vie Alternative : ils n’existent plus mais libre désormais à vous de faire des rps de telle sorte où vous le souhaitez sur le forum.
- scénarios et pré-liens : vous n’êtes plus limités en nombre de scénarios et pré-liens, mais la règle de réservation des avatars a changé : afin de ne pas bloquer éternellement des avatars pour des scénarios qui ne seront peut-être malheureusement jamais pris, la réservation d’un avatar durera seulement 2 mois. Un sous-forum Scénario en construction a aussi été créé.

less is more
Les lieux ont été remaniés : certains sous-forums ont disparus, car peu utilisés dans les rps. Nous avons cependant ajouté pour chaque quartier un répertoire des lieux avec les commerces et autres bâtiments divers et variés dans lesquels vous pouvez situer vos rps.

Présentation
Les modèles de fiches de présentation et scénario ont été modifiés pour être en harmonie avec le nouveau design. Libre à vous de mettre à jour vos présentation/scénarios si vous le souhaitez, mais ça n'est pas du tout obligatoire! Il est désormais aussi possible de faire une présentation plus "light", la partie histoire étant devenue facultative.

Que ce soit clair
Dernière petite info : pour vous simplifier la vie, nous avons rassemblé dans un seul sujet les demandes pour modifier votre avatar/personnage ou le supprimer (les annonces de départ ne se feront plus dans les absences). Oh, et le blog est toujours là Wink


Attention : nous avons actuellement un petit bug sur le forum. A chaque fois que l'on édite ou poste un message, nous sommes redirigés vers la page d'accueil. Il s'agit sans doute du système anti-spam qui réagit aux nombreux changements apportés sur le forum. On est sur le coup et on essai de régler ça au plus vite!


On sait que ça fait beaucoup d'informations à digérer, donc prenez le temps de tout regarder, de fouiller, et n'hésitez pas à venir poser des questions si besoins! Vos commentaires sont toujours les bienvenus ! (newsletter) change is here 2157058912

Revenir en haut Aller en bas
https://readmymind.actifforum.com
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

(newsletter) change is here Empty
MessageSujet: Re: (newsletter) change is here   (newsletter) change is here EmptyLun 15 Avr - 14:04

C'est du magnifique travail que vous avez fait, comme toujours. Bravo (newsletter) change is here 2157058912 (newsletter) change is here 3882719551 pink
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

(newsletter) change is here Empty
MessageSujet: Re: (newsletter) change is here   (newsletter) change is here EmptyLun 15 Avr - 14:12

Vraiment super tout ces changements ! Bravo pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Ilhan E. JonesTrust always hurts in the long run
Ilhan E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 72
▹ credits : .liloo_59
▹ avatar : Jamie sexy dorman
▹ pseudo : purle monkey
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

(newsletter) change is here Empty
MessageSujet: Re: (newsletter) change is here   (newsletter) change is here EmptyLun 15 Avr - 14:29

bravo beau boulot. ça valait le coup d'attendre (newsletter) change is here 3638725627
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

(newsletter) change is here Empty
MessageSujet: Re: (newsletter) change is here   (newsletter) change is here EmptyLun 15 Avr - 14:41

C'est super beau, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

(newsletter) change is here Empty
MessageSujet: Re: (newsletter) change is here   (newsletter) change is here EmptyLun 15 Avr - 16:56

J'adore le nouveau design Very Happy. >Très beau travail Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

(newsletter) change is here Empty
MessageSujet: Re: (newsletter) change is here   (newsletter) change is here EmptyLun 15 Avr - 18:51

j'adore cette version et félicitation aux membres du mois (newsletter) change is here 2179800891
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(newsletter) change is here Empty
MessageSujet: Re: (newsletter) change is here   (newsletter) change is here EmptyLun 15 Avr - 19:37

j'adore j'adore mais c'est vrai (enfin un peu) mon tiago a pas peur de la vilaine Nailys (newsletter) change is here 3949345249 (newsletter) change is here 3949345249
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

(newsletter) change is here Empty
MessageSujet: Re: (newsletter) change is here   (newsletter) change is here EmptyLun 15 Avr - 20:33

Bon deuxième essai ( je vouais dire mon avis toute l'heur mais j'ai étais dérange)

Depuis dimanche j’arrête pas d'actualisé pour voir cette nouvelle version, je ne suis pas déçu d'avoir attendu. j'ai pas encore fait le tour des changements mais ça va venir. Encore une fois les rumeurs j'adore, j’ai pas tout lu mais certaine m'ont beaucoup fais rire Roméo qui arrondis ses fins de mois en se déshabillant ma petite Shadow dit pas non .. (newsletter) change is here 758145254
Revenir en haut Aller en bas
Chip DanversGrateful for the family we chose
Chip Danvers
MY BOOK COVER▹ posts : 1303
▹ credits : #avatar : EXORDIUM. #gif : tumblr
▹ avatar : Tom Holland
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Carter Solora Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Vingt ans, dude ! #1nov98
▹ activité rp : open (3/5) neil ; lisbeth ; blueberry
waiting list nothing
old memories neil

(newsletter) change is here Empty
MessageSujet: Re: (newsletter) change is here   (newsletter) change is here EmptyLun 15 Avr - 21:45

Merci à vous, contente que cette nouvelle version vous plaise (newsletter) change is here 1831840906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(newsletter) change is here Empty
MessageSujet: Re: (newsletter) change is here   (newsletter) change is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(newsletter) change is here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWSLETTER ▬ Vous tenir au courant de l'actualité
» Newsletter de décembre : J'ai vu maman embrasser le Père Noël
» NEWSLETTER D'INTÉGRATION ▬ Savoir tout sur tout le monde
» une nuit pour changé le monde {w/adriano}
» Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Sujet administratifs archivés-
Sauter vers: