AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entretien d'embauche [Feat. Trey Sullivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddison PiracciGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 1116
Crédits : Odyssea (avatar et gifs), endlesslove (signature).
Avatar : Amélia Zadro.
Pseudo : Odyssea.
Schizophrénie : Johan Rieder.
Disponibilités : RPs (3/3 - Indisponible)

Kacey × Nael × Daryl
Âge : 25 ans (8 Février).

MessageSujet: Entretien d'embauche [Feat. Trey Sullivan]   Lun 7 Mai - 12:20

Maddy ne restait jamais très longtemps au même endroit. Lorsqu'elle commençait à entrer dans une certaine routine, ça devenait une lassitude et elle lâchait prise. Alors c'est donc une nouvelle fois qu'elle arpentait les rues du centre ville pour savoir si on ne cherchait pas une paire de mains supplémentaires pour un boulot de serveuse, de barmaid ou tout ce qui pourrait coller avec elle.

Malgré son apparence, la jeune femme avait son caractère bien à elle, ce qui bien souvent lui avait attiré quelques problèmes, mais il faut dire qu'elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle est plutôt du genre à mener les choses selon ses envies, comme le fait de charmer les hommes, passer la nuit avec eux avant de s'éclipser. La vérité c'est qu'elle avait totalement perdu pied depuis sa rupture ave son ancien copain. Elle l'a très mal vécu et aujourd'hui, c'est sa façon de se venger. Mais c'est surtout que le simple de s'attacher à uelqu'un l'effrayait, elle donnait alors la possibilité à cette personne de la détruire en utilisant ses sentiments. Elle était devenue malade dès lors qu'on évoquait ces derniers. Elle aimait avoir le contrôle sur ce qu'elle faisait.

C'est alors qu'elle vit un bar, ou plutôt un club de striptease, elle y entra. Elle n'avait pas vraiment de morale sur le sujet, même si elle avait dû bosser dans une maison close, elle l'aurait fait. Qu'on s'entende bien, y travailler en tant que serveuse, pas en tant que travailleuse du sexe ! Elle avait des limites tout de même.

Elle était entrée dans le club en demandant le patron. Inutile de perdre son temps avec un employé qui ne saurait pas lui répondre, elle préfère traiter avec le principan intéressé immédiatement. Et puis, elle savait que si c'était un homme, elle avait toujours son charme qu'elle pouvait mettre en place pour obtenir une place éventuellement. Elle en jouait assez souvent pour arriver à ses fins, mais au final, c'était plus pour se prouver à elle-même qu'elle était capable de plaire aux hommes, en revanche, elle n'était pas certaine qu'elle plaisait pour ce qu'elle avait dans le cerveau, mais que c'était plutôt pour ses formes. Qu'importe tant qu'on lui laissait une place.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [Feat. Trey Sullivan]   Mer 6 Juin - 15:55

Tu étais occupé et on t’appelle. T’as une photo de mau dans ta main. Une bouteille dans l’autre. Oh tu passes ton temps à jouer les grands ducs et à faire comme si ça ne t’atteignait plus, que rien ne le faisait. La réalité étant que tu aimerais sans doute la haïr, plus que tu ne le fais. On souhaite souvent des choses dont on est pas tant capable. Tu envoies chier celui qui vient te chercher mais il dit que c’est urgent, une nouvelle employé potentielle. Tu jettes la photo dans ton tiroir du bureau , prends une gorgée de plus et pose la bouteille. Tu as quelqu’un pour ça en plus mais parfois ils se donnent le ton pour te les briser. T’espères qu’elle est potable au moins. Tu arrives devant elle et tu la regardes de bas en haut, le doigt posé sous le menton. tU dis pas un mot, tourne autour. - Tu postules pour quoi ? Stripper ? Parce que je suis pas sur que tu aies ce qu’il faut pour ça… Enfin, le physique ça va, le reste, je sais pas. - Tu n’as pas dis bonjour, tu le dis rarement, en fait t’es devenu un véritable ours quand ce n’est pas pour épater la galerie. Tes employés le savent, le reste du monde ne le découvre que trop tard. ême si tu as plus de mal ces derniers temps à jouer ce rôle, surtout après ta rencontre avec Mau. dire que ça te déstabilise est un euphémisme. - Ton prénom ? - Que tu demandes plus pour la forme. En revanche dans ton lit, tu l’y emmènerait bien. Mais avec qui tu ne le ferais pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Maddison PiracciGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 1116
Crédits : Odyssea (avatar et gifs), endlesslove (signature).
Avatar : Amélia Zadro.
Pseudo : Odyssea.
Schizophrénie : Johan Rieder.
Disponibilités : RPs (3/3 - Indisponible)

Kacey × Nael × Daryl
Âge : 25 ans (8 Février).

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [Feat. Trey Sullivan]   Mer 6 Juin - 17:17

Maddison avait besoin d'argent et rapidement, elle en avait besoin pour maintenir son indépendance, mais que ce soit totalement idiot puis qu'elle vit encore avec sa mère et son beau-père. Mais elle en a besoin, elle a toujours été indépendante et elle a besoin de quelque chose pour s'occuper, même si elle n'a jamais su rester plus que quelques mois avec le même boulot. Le manque d'envie ? La routine ? Ou tout simplement parce qu'elle n'avait jamais trouvé ce qui la faisait vibrer. Enfin si, elle avait trouvé, c'était la musique qui la faisait vibrer, mais percer dans ce milieu n'était pas du genre aisé.

Alors en attendant, elle se contenterait de n'importe quoi. Et c'est pour cette raison, qu'elle s'était présenté dans ce bar, ou plutôt ce club de striptease. Est-ce que c'était réellement une bonne idée ? Dans un premier temps, certainement qu'elle sera une très bonne serveuse, en revanche elle doute que le patron soit des plus galants et ne lui propose pas de monter sur scène pour gagner un peu plus. Serait-elle prête à le faire ? Peut-être. Ou peut-être pas après tout. Elle avait tout de même un certain respect pour elle-même, même si elle avait totalement perdu pied et qu'aucune de ses décisions n'étaient vraiment mûrement réfléchi.

" - Ouais bonjour à vous aussi. Je ne suis pas ici pour me désapper devant des mecs en rute, j'ai besoin d'un boulot pour gagner ma croute. Alors si vous avez besoin d'une serveuse ou autre, je prends."

Maddison n'avait aucun soucis avec les hommes en règle générale, mais elle avait du mal avec ces mecs qui se pensaient tout permis et que toutes les femmes doivent leur tomber entre les bras, peut-être parce qu'elle a son caractère aussi, et que si elle décide de passer du bon temps, c'est elle qui décide avec qui, où et comment. Cet homme qui pourrait devenir son futur patron ne lui inspirait rien de bon, même si elle devait l'avouer qu'il avait un certain côté sexy qui la faisait sourire. Elle avait toujours un air espiègle et on ne savait jamais vraiment ce qu'elle pensait, mais ce qui était certain c'est qu'elle ne se laisserait pas marcher dessus par cet homme, peu importe qui il est.

Un instant elle doutait que donner son véritable prénom soit une bonne idée, alors elle opta pour donner son pseudonyme quand elle se représentait sur scène.

" - Melody."
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [Feat. Trey Sullivan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche [Feat. Trey Sullivan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Entretien d'embauche ensablé [FINISH]
» Entretien d'embauche (Margaret)
» Entretien d'embauche [PV Sibelle Grown]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les oubliettes :: Les rp's archivés-
Sauter vers: