AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 En cage avec une lionne | Erikijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

En cage avec une lionne | Erikijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cage avec une lionne | Erikijah   En cage avec une lionne | Erikijah - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 13:50

Erika & Elijah

calm down please

En cage avec une lionne
Ca c'est sûr que je ne pouvais pas m'y attendre. Une blague débile et ça tournait en crise. Faut dire que les autres ne savaient pas non plus qu'Erika avait un problème avec les endroits clos sinon ils n'auraient pas été jusque la quand même. C'était plutôt innocent à la base mais le responsable risquais de se prendre une patate dans la gueule de la part d'Erika. Pas de bol pour lui il était tombé sur la mauvaise personne et avait fait la mauvaise blague. Je ne savais pas quoi faire j'étais un peu perdu à vrai dire. La prendre contre moi était une tentative pour la calmer puisque généralement ça fonctionnait avec les filles, ça créait un climat rassurant mais visiblement ça n'était pas le cas avec elle donc je l'avais finalement vite relâché. Après tout j'avais pas envie de me prendre une balle perdue alors que j'essayais de l'aider quand même. Du coup autre solution, lui parler pour essayer d'occuper son esprit. Franchement à part ça je ne voyais pas quoi faire. « Oui, huit ans  » Huit ans c'était pas rien, c'était monumental. En tout cas de mon point de vu. J'en faisais régulièrement des conneries, le commissariat je le connaissais bien et les flics me disaient à la prochaine à chaque fois que j'en ressortais. Mais c'était des petites conneries au final. Elle elle avait dû lui en faire une grosse pour se taper huit ans ! C'est sûr que maintenant je comprenais mieux ses réactions.

En voyant qu'elle fermait les yeux en laissant aller sa tête sur le côté alors qu'elle allait déjà pas bien j'ai eu peur qu'elle fasse un malaise et je l'ai secoué. Elle avait finalement rouvert les yeux pour me regarde, ouf ! « J'ai tué un mec » un rire franc m'échappa pensant que c'était du sarcasme mais mon sourire disparu en comprenant qu'elle était sérieuse "Tu déconnes la ?" alors ça je l'avais pas vu venir. Je savais qu'elle était violente comme fille mais de la à tuer quelqu'un j'aurais jamais cru. Bon si elle n'avait pris que huit ans c'était probablement que c'était involontaire non ? Si elle avait tué quelqu'un avec préméditation tout ça elle aurait forcément pris beaucoup plus. N'empêche que ça foutait un coup ! "Elle est bien bonne celle la" et je ne parlais pas d'elle cette fois ci. "Mais comment ?" ben oui non elle ne pouvait pas me laisser la dessus sans explications ! Mieux valait-il que je sache tout pour la juger non ? Pis après tout j'avais droit de savoir ce qu'elle avait fait pour que je me retrouve aujourd'hui enfermée avec une tueuse. Qu'on sorte d'ici avant qu'elle ne me l'ai dis ou non je finirais par savoir de toute façon parce que je n'allais pas lui lâcher la grappe avec ça ! « Y'a pas de l'eau quelque part ?  » "Heu..." je tournais la tête pour confirmer ce que je pensais "Non" Je me levais et lui tendais la main pour l'aider à se relever "On peut se mettre à la fenêtre maintenant que t'es plus calme mais n'essaye même pas de re-sauter okay ?" ça lui permettrait au moins d'avoir un peu d'air puis le vent la rafraîchirais peut-être un peu à défaut de pouvoir se désaltérer. Je reprenais quand même mon portable pour pouvoir rappeler les glandus qui nous avaient enfermés quand on serait à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run
Erika T. Mills
MY BOOK COVER▹ posts : 1362
▹ credits : Carole362
▹ avatar : Eliza Dushku
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev)
▹ age : 37 ans (04.11.1981)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Cam
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

En cage avec une lionne | Erikijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cage avec une lionne | Erikijah   En cage avec une lionne | Erikijah - Page 2 EmptySam 22 Sep - 17:57

En cage avec une lionne
Erijah

Erika n'avait jamais été très fan des espaces clos mais avant ça ne lui posait pas non plus de gros problèmes, elle n'aimait juste pas ça. Maintenant, c'était autre chose. Depuis sa sortie de prison, elle ne s'était pas rendue compte à quel point elle ne supportait plus, c'était la première fois qu'elle était réellement enfermée quelque part. Maintenant, elle savait à quoi s'en tenir. Tout comme Elijah coincé avec elle mais également le petit malin qui allait se prendre la droite du siècle quand elle allait sortir de là. Le souci c'est qu'avec un claustrophobe, ce qu'il fallait faire c'était le prendre dans ses bras, lui parler, pour qu'il se concentre sur autre chose. Or, ces deux solutions étaient plutôt... des trucs qu'Erika avait du mal à supporter. Enfin surtout le contact. Parler, elle pouvait le faire en temps normal même si là elle avait juste envie de défoncer la porte ou de tenter sa chance en passant par le toit. Mais comme elle n'avait pas cinquante possibilité, le mieux était encore de parler avec Elijah.

Erika ne put s'empêcher d'esquisser un bref sourire. Non, elle ne déconnait pas, elle avait bel et bien buter un mec. Mais qu'Elijah se détende, elle ne l'avait pas froidement abattu d'une balle entre les deux yeux. Généralement, les gens avaient plutôt tendance à flipper quand on leur disait "prison" alors quand en plus c'état parce qu'un pauvre gars y avait laissé sa vie... bizarrement, ils avaient aquaponey !

« J'promet rien »

Erika prit la main d'Elijah pour se relever et aller prendre un bol d'air frais à la fenêtre. C'était foutrement tentant de sortir par là quand même. Ce n'était pas si haut quand on y réfléchissait bien. Mais elle se contenta d'appuyer ses coudes sur le rebord de la fenêtre et d'inspirer une grande bouffée d'oxygène. Elle tourna légèrement la tête vers Elijah.

« Le mec que j'ai tué, c'était le proprio d'une baraque qu'on a voulu cambriolé. Il a débarqué avec sa carabine, c'est moi qui tenais le flingue, j'ai flippé et j'ai tiré. Il a pas survécu au voyage jusqu'à l'hôpital. »

Autrement dit : pas de panique, il allait ressortir vivant de cette chambre normalement.

Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

En cage avec une lionne | Erikijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cage avec une lionne | Erikijah   En cage avec une lionne | Erikijah - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 0:33

Erika & Elijah

calm down please

En cage avec une lionne
Franchement être enfermé avec Erika ça n'était pas quelque chose que j'aurais pensé pouvoir être désagréable. Surtout dans une chambre quoi ! On pouvait bien baiser jusqu'à ce qu'on nous rouvre la porte. Mais contre toute attente voilà qu'elle se révélait être clostro. Et on passait d'une situation presque idéale à une situation catastrophique ! C'était même d'autant plus ironique maintenant que j'apprenais que j'étais carrément enfermé avec une tueuse. Bon je ne connaissais pas toute l'histoire, je ne savais pas comment ça c'était produit mais on pouvait dire que j'étais dans une situation tellement particulière qu'il y avait peu de chance que ça m'arrive une deuxième fois !

« J'promet rien » ah non hors de question qu'elle essaye de voler ! Elle m'avait déjà fait flipper quelques minutes plus tôt avec ça. Maintenant elle semblait s'être un peu calmée ou en tout cas elle ne paniquait plus comme au début donc j'espérais qu'elle était de nouveau en état de réfléchir avant d'agir. Je la surveillais quand même histoire qu'elle ne redevienne pas folle avec cette fenêtre ouverte mais elle ne fit que poser ses coudes dessus. Je m'appuyais de la même façon à côté d'elle et elle se décida enfin à répondre à ma question « Le mec que j'ai tué, c'était le proprio d'une baraque qu'on a voulu cambriolé. Il a débarqué avec sa carabine, c'est moi qui tenais le flingue, j'ai flippé et j'ai tiré. Il a pas survécu au voyage jusqu'à l'hôpital. » Et ben... C'était pas banale comme histoire "Et dire que tu m'as sortis de la merde quand j'essayais de piquer un truc y'a des années" mieux valait en rire. De toute façon c'était presque un accident ce qu'il s'était passé, une connerie suivis d'un accident et elle l'avait déjà suffisamment payé "Je baise avec une ex taularde, ça claque !" je ne pu m'empêcher de rire légèrement et de lui foutre une tape sur les fesses pour illustrer mes propos "Et du coup les autres ils ont été en taule aussi ?" elle avait dit "on" donc elle n'était pas toute seule ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run
Erika T. Mills
MY BOOK COVER▹ posts : 1362
▹ credits : Carole362
▹ avatar : Eliza Dushku
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev)
▹ age : 37 ans (04.11.1981)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Cam
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

En cage avec une lionne | Erikijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cage avec une lionne | Erikijah   En cage avec une lionne | Erikijah - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:52

En cage avec une lionne
Erijah

Erika avait une furieuse envie de tenter une sortie par la fenêtre. Après tout, elle pouvait bien crapahuter sur le toit, entrer par une autre pièce de l'étage et ressortir, non ? En faisant gaffe, elle ne glisserait pas et il n'y aurait pas besoin d'appeler les pompiers parce qu'une nana s'était pété la gueule en sous-vêtements depuis le toit d'une maison. Erika avait avoué à Elijah qu'elle avait fait de la taule. Et pas juste deux mois pour un petit larcin, une bonne grosse peine qui aurait pu être bien pire si elle n'avait pas eu un super avocat.

« C'est vrai que c'est assez ironique présenté comme ça » dit-elle en riant légèrement « qui aurait cru qu'après t'avoir botté le cul pour que tu fasses pas de connerie, ce soit moi qui fasse la pire »

Erika sourit légèrement. En fait, il y avait un paquet de monde qui aurait parié là-dessus. De part son comportement, son look et ses fréquentations, elle avait vite eu une réputation de délinquante avant même que ce soit justifié. Un paquet de rumeurs avaient circulé à son propos sur le fait qu'elle ait volé, qu'elle ait agressé des gens, qu'elle se droguait, elle avait entendu un peu tout et n'importe quoi.

« C'est ça, frime ! »

Erika lui accorda un sourire. C'est vrai que ça claquait. Qui a dit que seules les filles étaient attirées par les bad boys ? Les vilaines filles ça attirait les mecs aussi. Puis Elijah n'était pas du genre à se mettre à flipper juste pour ça, ce n'était pas comme si elle avait flingué un type de sang-froid non plus.

« Ouaip, en fait c'est moi qui les ai balancé » dans les films, on voyait toujours celui qui s'était fait prendre rester fidèle à ses complices, mais Erika n'avait pas vraiment apprécié d'être laissée sur le carreau « On était plusieurs, lrd flics étaient en route et pendant que j'essayais d'empêcher le vieux de me claquer entre les pattes, mon mec et les autres se sont barrés en me laissant là parce qu'ils craignaient pour leur cul » on distinguait toujours la rancoeur dans sa voix « Du coup je les ai balancé en échange d'une remise de peine »

Et clairement, elle n'en avait pas honte. Les balances, c'était mal vu. Mais dans son cas, elle l'assumait entièrement. Il était hors de question qu'elle soit la seule à prendre pour un cass organisé par les autres, d'autant plus quand elle n'était pas chaude chaude pour l'idée à l'origine.

Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

En cage avec une lionne | Erikijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cage avec une lionne | Erikijah   En cage avec une lionne | Erikijah - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 23:04

Erika & Elijah

calm down please

En cage avec une lionne
On apprenait des choses sous les jours ! Faut dire qu'à se retrouver enfermé avec quelqu'un on finissait bien pas parler de certaines choses. Et en l’occurrence sa claustrophobie l'avait inévitablement amené à raconter d'où ça venait. Je pouvais comprendre que se retrouver enfermer la fasse autant paniquer du coup. Mais en revanche je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle ai tué quelqu'un ! Qu'elle ai fait des conneries au même stade que les miennes qui me faisaient souvent atterrir en prison avec son frère jumeau ça ça ne m'aurait pas surpris mais ça.. ! « C'est vrai que c'est assez ironique présenté comme ça » Du coup oui ! « qui aurait cru qu'après t'avoir botté le cul pour que tu fasses pas de connerie, ce soit moi qui fasse la pire » j'haussais les épaules "Pas moi en tout cas" pas une aussi grosse connerie en tout cas.

« C'est ça, frime ! » je riais légèrement "Ben quoi, j'suis enfermé avec une hystérique j'ai quand même le droit de me vanter un peu !" j'le méritais bien non ? Ça compensait ! « Ouaip, en fait c'est moi qui les ai balancé » j'haussais un sourcil "Ah ouais ?" attend parce que je sentais que ça allait être intéressant la ! « On était plusieurs, lrd flics étaient en route et pendant que j'essayais d'empêcher le vieux de me claquer entre les pattes, mon mec et les autres se sont barrés en me laissant là parce qu'ils craignaient pour leur cul » ouais c'était une situation délicate la en effet. Avoir une chance de sauver le mec et se faire prendre par les flics ou bien sauver la peau mais prendre le risque d'être responsable d'un meurtre en ayant aucune chance de sauver le mec vu qu'on essaye pas. « Du coup je les ai balancé en échange d'une remise de peine » "T'as bien fait" en tout cas je crois. Enfin pour elle en tout cas, ils l'avaient laissé casquer pour eux alors c'était légitime de les balancer pour faire moins de taule ! Je tournais la tête vers la porte en entendant le verrou se débloquer et souriait en tendant le bras vers la porte "Fait toi plaisir !" le mec derrière allait prendre cher c'était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run
Erika T. Mills
MY BOOK COVER▹ posts : 1362
▹ credits : Carole362
▹ avatar : Eliza Dushku
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev)
▹ age : 37 ans (04.11.1981)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Cam
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

En cage avec une lionne | Erikijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cage avec une lionne | Erikijah   En cage avec une lionne | Erikijah - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:51

En cage avec une lionne
Erijah

Erika n'était pas foncièrement mauvaise. Certes elle avait tué un homme, mais c'était un accident. Oui bon, un accident qui avait eu lieu quand elle avait essayé de le cambriolé maiiiis ce n'était pas quelqu'un de méchant pour autant. Ce n'était pas le genre de personne qui allait tuer de sang-froid quelqu'un qui l'aurait simplement contrariée. Des gens comme ça, elle en avait rencontré en prison. Est-ce qu'ils étaient sincères ou est-ce qu'ils essayaient seulement de se donner un genre pour qu'on leur foute la paix ? Erika n'en savait rien mais quoi qu'il en soit, elle était simplement une fille qui n'avait pas fréquenté les bonnes personnes et n'avaient pas usé des meilleures méthodes pour attirer l'attention de ses parents. A avoir fait la pire connerie qu'il soit, elle ignorait si elle était par conséquent bien ou mal placée pour faire la morale.

« Vante-toi d'être encore en vie surtout » dit-elle en esquissant un sourire

Non, ce n'était pas une menace de mort ! Juste que quand Erika pétait les plombs, elle pouvait devenir violente et quand on était au mauvais endroit au mauvais moment, ça pouvait faire mal. Le nez d'Elijah pouvait d'ailleurs en témoigner. Erika entendit un déclic, celui d'un verrou qui s'ouvrait, elle perçut même quelques rires et des pas s'enfuyant à vitesse grand V.

« J'y compte bien »

Erika se craqua les articulation des doigts et ouvrit la porte brusquement. Toujours en sous-vêtements, elle entendit quelques sifflets mais devant son regard noir, il ne fallut pas plus d'une minute pour que le coupables du gag se fasse balancer. Et ce qui devait arriver arriva : Erika lui tomba dessus et lui envoya son poing en plein visage avec l'élan. Il fallut à Erika encore quelques coups de genoux et de poings pour enfin se calmer.

« Alors, on rit moins maintenant ? »

La brunette était enfin calmée. Lui aussi. On peut dire que ça avait jeté un froid, mais quelques minutes plus tard, le volume de la musique était à nouveau à fond et l'alcool coulait à flots.
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

En cage avec une lionne | Erikijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cage avec une lionne | Erikijah   En cage avec une lionne | Erikijah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cage avec une lionne | Erikijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urgence vétérinaire ~ Avec Amalia
» -18 [Mannor#1] Reste avec moi
» [Isadela#3] Un moment avec toi
» Un repas avec mon meilleur-ami
» (Avec Avri Haller) I Believe i Can Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: