AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'agresseur et l'agressée [Kenliet#2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'agresseur et l'agressée [Kenliet#2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'agresseur et l'agressée [Kenliet#2]   L'agresseur et l'agressée [Kenliet#2] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 10:40

D’après mes parents, si je suis toujours célibataire, c’est parce que je suis trop difficile. C’est loin d’être le cas, car je n’ai pas de style d’homme. N’importe quel homme peut me plaire pour peut qu’il soit gentil, généreux et qu’il fasse preuve d’esprit. Les cons, très peu pour moi. En réalité, si je suis célibataire, c’est tout simplement parce que je manque de temps. Je passe le mien au travail, et quand, enfin, je peux m’occuper de moi, je suis généralement trop fatiguée pour en profiter. Certains diront que ce n’est qu’une excuse, et peut être n’auront-ils pas complètement tort, mais en tout cas, je suis bien obligée de reconnaitre que Kentin est la première personne que je rencontre depuis très longtemps. Trop longtemps. Une rencontre qui n’aurait très bien pu ne jamais avoir lieu pour la raison simple, mais évidente, que je n’avais vraiment pas prévu de m’offrir un nouveau pantalon, le jour ou j’ai pousser la porte de sa boutique. J’avais longuement hésité avant de le faire, car une voix intérieure me poussait à faire demi-tour, qu’il en allait de la santé de mon banquier. Je sais que j’aurais mieux fait d’écouter cette voix intérieure, car depuis, je suis contrainte et forcée de manger des pâtes, mais je ne regrette pas d’avoir fait cet achat, pour autant. Après tout, si je n’avais pas pousser la porte de cette boutique, la rencontre d’aujourd’hui n’aurait sans doute pas eut lieu. Même si, il est vrai, je me serais volontiers passer de toutes ses émotions. Je déguste tranquillement mon yahourt. Il est très bon, mais ça ne reste qu’un yaourt, au même titre que ceux que j’ai déjà mangé auparavant. C’est là qu’il me demande s’il peut me laisser son numéro, ce qui ne manque pas de me surprendre. Etant donné ma crise d’hystérie passé, je pensais l’avoir fait fuir, mais non. Tant mieux. « Oh ! Oui, bien sûr, avec plaisir ! » que je réponds, simplement. Après tout, il est sympathique et j’apprécierais volontiers de le voir dans d’autres circonstances que celles d’aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'agresseur et l'agressée [Kenliet#2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'agresseur et l'agressée [Kenliet#2]   L'agresseur et l'agressée [Kenliet#2] - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 14:13


« L'agresseur et l'agressée »
ft. Violet & Kentin

Je suis célibataire depuis bien des années par choix. J'ai décidé un jour de quitter ma copine parce qu'elle était enceinte et que j'ai eu la trouille de ma vie. Mes parents m'avaient influencés à la quitter parce que selon eux Rosie m'avait fait un gosse derrière mon dos et je les ai cru.

Sans doute qu'ils avaient raison je n'en saurai jamais rien car mon ex est décédée il y a quelques temps de cela maintenant. Du coup c'est moi qui ai la garde de ma fille maintenant et tout se passe pour le mieux entre ma petite et moi. C'est une bonne chose, je suis content de pouvoir assumer mon rôle de père mais j'aurai aimé que ça se passe dans d'autres circonstances.

Mais pour l'heure je me concentre sur la jolie Violet devant moi a qui je propose de lui donner mon numéro et elle accepte aussitôt tandis qu'elle sort son mobile je lui dicte mon numéro en souriant à la jolie blonde.

« N'hésitez pas à me contacter ! » Je dis joyeusement à la jeune blonde. « Je m'ose à espérer que nous nous recroisons une fois encore pour un moment plus joyeux que celui-ci. » J'ajoute en souriant.

Mes parents désespèrent toujours que je leur présente une fille. Donc peut-être bien que si Violet et moi nous plaisons ils me laisseront tranquille ensuite à ce propos. Pour le moment je ne suis disposé à l'idée de rencontrer quelqu'un mais cette fille me plaît ça n'en fait aucun doute. Je souhaite donc prendre mon temps avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'agresseur et l'agressée [Kenliet#2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'agresseur et l'agressée [Kenliet#2]   L'agresseur et l'agressée [Kenliet#2] - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 13:41

Quand on sait les préférences de ma famille envers ma cousine Chloe, on comprends vite que mes choix ne plaisent pas à tous. Chloe et son super boulot, Chloe et son gentil petit mari ; que je suis la seule à savoir qu’il porte une magnifique paire de cornes ; Chloe et son super compte en banque, Chloe et ses merveilleux gamins. C’est simple, Chloe par ci, Chloe par-là, il n’y en a que pour elle. Et moi, j’ai toujours droit au même discours. Quand reprendra-tu des études ma petite Violet ? ; c’est vrai qu’infirmière, c’est un boulot inutile on est tous d’accord là-dessus ! Et quand comptes-tu te marié ma petite Violet ? C’est simple, rien de ce que je peut dire ou faire ne satisfait ma famille. Il n’y en a toujours eu que pour Chloe et malheureusement, ça ne changera jamais. Mais, dans le fond, je m’en moque que ma vie ne leur convienne pas. Oui, mon travail m’épuise, mais je ne le changerais pour rien au monde. Alors, ils peuvent bien dire ce qu’ils veulent, je suis et je resterais une simple infirmière. Mais, revenons-en à Kentin. Il est gentil et en plus, il est le seul à être venu à mon secours. Mieux encore, pour être certain que je me porte bien, il m’a conduite jusqu’à ce petit restaurant ou j’ai pu me remettre de mes émotions. Alors, quand il me propose de me laisser son numéro, j’accepte volontiers. Je n’ose pourtant pas lui dire que je risque surement de mettre du temps avant de pouvoir le contacter, parce que je n’ai pas souvent l’occasion d’être en congés. « Moi aussi ! » fais-je, avec un petit rire. Car, avec ma poisse légendaire, ça pourrait être pire. Mais, je préfère ne pas y songer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'agresseur et l'agressée [Kenliet#2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'agresseur et l'agressée [Kenliet#2]   L'agresseur et l'agressée [Kenliet#2] - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 15:15


« L'agresseur et l'agressée »
ft. Violet & Kentin

Dans ma famille ils désespèrent tous que je finisse seul toute ma vie. Ils me voient célibataire depuis ma rupture avec Rosie et ça ne leur plaît pas. Mes parents aimeraient que je me trouve une femme joyeuse et aimante qui me comblera. Le problème c'est que pour leur présenter une fille comme ça encore faut il que je la trouve et ça ce n'est pas gagné.

Dans mon travail j'en rencontre pleins des femmes jolies qui pourraient plaire physiquement à mes parents mais malheureusement ce sont toutes des femmes superficielles qui ne me donnent pas envie. Elles sont jolies mais même pour un plan cul je ne pourrai pas parce qu'elles ne pensent qu'au fric. Moi je veux me sortir de ce genre de choses dans mon personnel.

Oui dans ma vie privée je n'aurai qu'une fille stable dans sa tête, amusante éventuellement, avec la tête sur les épaules, qui sait ce qu'elle veut, qui ne pense pas qu'au fric, qui ne sera pas superficielle. Qui n'en aura rien à foutre de mon manque de muscle dessinés ou de la taille de mon sexe. Tout ça je n'en veux pas. Je veux une femme stable. Une femme qui sait ce qu'elle veut. Pour moi c'est le plus important.

Et cette Violet me plaît donc je m'ose à espérer que ça donnera quelque chose. Mais pour le moment je ne m'emballe pas. Je lui donne mon numéro et j'espère la revoir bientôt. Nous verrons en temps et en heure si quelque chose de sympa se passe. Parce que oui elle m'a bien plu, sa personnalité, son physique aussi... Tout m'a plu donc je veux voir si elle peut me plaire encore plus...

« A très bientôt ! » Dis-je après avoir payé puis nous nous quittons...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'agresseur et l'agressée [Kenliet#2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'agresseur et l'agressée [Kenliet#2]   L'agresseur et l'agressée [Kenliet#2] - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 10:40

La famille, on ne la choisit pas. On la subit. En soit, ce n’est pas grave, mais elle vous met une de ces pressions ! La mienne en tout cas, elle est comme ça et ce n’est pas toujours facile. Surtout dans ses moments ou ils se font un plaisir sadique à te démontrer par A plus B que ta vie est merdique et qu’il faut que tu fasse autre chose sinon tu le regrettera. Je ne roule peut-être pas sur l’or mais au moins, je suis heureuse. On ne peut pas en dire autant de ma chère cousine Chloe, pourtant si parfaite à leurs yeux. De toute façon, je sais ce que je veux et ce n’est clairement pas la même chose qu’eux ! Je ne suis pas superficielle, je ne l’ai jamais été et je ne le serais jamais. S’ils ne peuvent pas le comprendre, tant pis pour eux. Moi, je sais qui je suis et c’est le principal. Pourquoi vouloir a tout pris changer les gens ? Faire en sorte qu’ils soient comme vous l’avez décider ? Je trouve ça idiot et inutile. Nous ne pouvons pas changer ce que nous sommes et d’une certaine façon, si nous sommes ce que nous sommes, c’est un peut à cause de nos parents, non ? Bref, passons tout ces détails. Kentin et mo échangeons nos numéros, puis, le jeune homme paye la note. Il est temps de repartir chacun de son côté. Encore faut-il que je retrouve le chemin de mon appartement, car j’ai beau connaitre le quartier de l’hôpital sur le bout des doigts, je ne sais pas du tout ou je suis ! « Je t’appelle très vite ! » lui dis-je, avant de partir de mon côté. Je l’ai tutoyé sans m’en rendre compte, mais de toute façon, si l’on se revoit, ce qui semble être notre souhait à tout les deux, ça aurait été inévitable. Alors, autant passer au tutoiement tout de suite, non ?

Fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

L'agresseur et l'agressée [Kenliet#2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'agresseur et l'agressée [Kenliet#2]   L'agresseur et l'agressée [Kenliet#2] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agresseur et l'agressée [Kenliet#2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (Kenliet#1) Le jean de la peur
» Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: