AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

rpg :: Fate of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona S. CampbellGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 1653
Crédits : Niagara
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
Disponibilités : DISPONIBLE

www. Jayden
www. Meg & Ryan
www. Jared
www.
www.

MessageSujet: rpg :: Fate of stars   Dim 26 Aoû - 17:37

« Moi je n'suis pas farouche mais j'embrasse pas sur la bouche, je préfère qu'on me saigne plutot que de dire je t'aime. Je n'connais pas l'idylle mais en un battement de cils, je commence à m'y faire, je commence à vous plaire »
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Fate of StarsInvité

MessageSujet: Re: rpg :: Fate of stars   Dim 9 Sep - 16:52

Bonjour par ici

Nous venons vous donner des nouvelles de FOS qui vient de subir sa 3ème maintenance déjà. On délaisse le beige des plages pour se tourner vers des tons violets pour une version qui rappelle la rentrée des séries.

L'Event lancé le mois dernier est toujours en cours et ouvert si vous souhaitez y participer même si le drama a déjà commencé et qu'il promet de continuer avec l'intervention de la gossip qui a décidé de s'amuser avec nos célébrités. pink

N'hésitez pas à nous rendre visite, de nombreuses célébrités sont encore attendues et à bientôt.
FOSInvité

MessageSujet: Re: rpg :: Fate of stars   Mar 16 Oct - 13:51

Bonjour, je viens déposer quelques petites nouvelles de FOS qui vient de subir sa quatrième maintenance. Pour l'occasion, le forum s'est habillé pour fêter Halloween. malou Une chasse à la citrouille est organisée sur le forum et un nouvel Event spécial Halloween va bientôt faire son apparition sur le forum.

De nombreux scénarios, pré-liens et célébrités sont toujours attendus alors n'hésitez pas à nous rendre visite, à bientôt. pink
Dylan O'BrienInvité

MessageSujet: Re: rpg :: Fate of stars   Hier à 15:56

Bonjour cher partenaire, je passe par ici pour donner quelques nouvelles de FOS qui vient de revêtir sa 7ème version, une version spéciale fête de fin d'année alors que le forum s'apprête à fêter ses 6 mois.

La Gossip s'amuse toujours à répandre un tas de rumeurs sur nos célébrités alors que le précédent Event d'Halloween a été clôturé et un nouveau ne va pas tarder à faire son apparition. Je ne vous dis qu'une chose: tenue de soirée requise

N'hésitez pas à nous rendre visite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rpg :: Fate of stars   

rpg :: Fate of stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1