AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un bon bol d'air frais Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un bon bol d'air frais Layla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais Layla    Un bon bol d'air frais Layla  - Page 2 EmptySam 18 Mai - 16:35


Un bon bol d'air frais
Layla & Sorahiko
Quand je suis en compagnie de Layla en dehors de son bureau, je ne prends pas la tête à essayer de cacher les choses, certes je ne parle pas de mon enfance en ce moment avec elle. Mais ce n’est pas un secret la personne qui hante mes pensées en ce moment, je lui en ai parlé et le fait de lui en parler de nouveau ne me dérange pas, car ça n’a aucun rapport avec la raison de ma venu dans son bureau. Mais je lui dis que les amis sont là quand on a besoin d’eux, le fait qu’elle me dit que j’ai probablement raison, me fait m’interroger sur le fait de savoir si elle a déjà vécu ce genre de situation. Mais je ne vais rien ajouter pour le moment, si ce n’était pas le cas et qu’elle avait voulu partager ça, elle me l’aurait dit d’elle-même. Mais pour le moment ce sujet est terminer, puisqu’elle et moi nous nous mettons à discuter d’un couple d’oiseau qui fait je ne sais pas quoi. On n’en déduit assez rapidement que l’un comme l’autre se pose vraiment trop de question, même si c’est amusant de nous voir essayer de savoir ce qui se passe exactement. Mais malgré tout ça je lui dis qu’il ne faut pas que l’on change, car c’est notre personnalité tout simplement, quand elle me dit qu’elle se pose beaucoup de question, je le regarde en souriant. "Par moment se poser trop de question est bien, surtout quand on a un choix difficile à faire, mais par moment ça ne sert à rien de se poser trop de question." Oui je suis bien entrain de dire ce genre de chose, alors que je suis le premier à le faire quand il s’agit de Bradley.

Mais quand elle me demande si je me sens bien dans cette ville, je doit avouer que je ne sais pas quoi répondre sur le moment, je m’y sens bien et je sais que j’ai un bar donc j’ai en quelques sorte une attache ici, mais je ne sais pas si c’est vraiment ce détails qui fait que je reste ici. Je plaisante sur l’amour de ma vie, mais peut être que je l’ai déjà rencontré sans le savoir et qu’actuellement il hante mes pensées. Non je ne sais pas quoi pensée de tout ça pour le moment, mais quand elle me dit que c’est peut être son cas à elle, je le regarde en souriant, on a toujours une bonne raison de rester sur place, alors que l’on a des doutes par moment. "Peut être que dans ses personnes il y a une personne avec qui tu es destiné à passer un moment de ta vie, personne ne sait quand l’amour avec un grand A nous tombe dessus et par moment nous sommes trop aveugle pour le voir." Je ne pense qu’elle comme moi sommes des personnes qui ne remarquons pas ce genre de chose, nous avons juste peur de se que ça peut produire. On a peur de se tromper, de finir par comprendre que tout est faux ou encore souffrir de la perte de l’être aimé. Mais quand elle me dit qu’il faut qu’elle passe un jour à mon bar, je la regarde en souriant et lui donne un léger coup d’épaule amical. "Faut que tu viens quand c’est une soirée Karaoké, je suis sûre que tu as une belle voix." Je regarde Layla en souriant, bien entendu je ne compte pas la forcer à faire ce genre de choses, mais je pense que ça sera vraiment bien que l’on fasse ça tout les deux, même si je ne pense pas être le meilleur chanteur, mais j’aime pousser la chansonnette par moment.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Un bon bol d'air frais Layla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais Layla    Un bon bol d'air frais Layla  - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 0:12

Sorahiko est l'une des rares personnes avec qui elle aime passer du temps. Du moins en ce qui concerne ses patients. Layla est heureuse de le compter parmi ses amis, car elle n'en a pas beaucoup. Peut-être qu'elle n'a pas le don de garder les gens dans sa vie. Layla lui fait confiance et sait aussi qu'il pourrait l'aider. Mais elle ne sait pas vraiment comment s'expliquer. « Par moment se poser trop de question est bien, surtout quand on a un choix difficile à faire, mais par moment ça ne sert à rien de se poser trop de question. » Sorahiko a déjà raison sur ce qu'il dit et la jeune femme le sait très bien. Mais c'est dans la nature, de la brune, de se poser des questions. « Tu as raison à ce sujet. Mais je suis quelqu'un qui aime se poser trop de questions. » Admet Layla en soupirant. La jeune femme est curieuse, voire très curieuse. Mais la brune sait qu'elle ne devrait pas poser trop de questions, sinon ça ressemble à une séance. « Peut être que dans ses personnes il y a une personne avec qui tu es destiné à passer un moment de ta vie, personne ne sait quand l’amour avec un grand A nous tombe dessus et par moment nous sommes trop aveugle pour le voir. » Cette déclaration aurait pu venir d'elle. Layla n'a aucun doute qu'à un moment donné elle trouvera le grand amour. La seule crainte de la brune, c'est qu'elle ne le remarque pas, ou qu'elle ne le remarque que trop tard. Jusqu'à présent, elle a toujours pensé que son grand amour était un homme, mais que faire si la jeune femme avait tort ? Peut-être qu'elle a déjà trouvé la personne qui lui est destinée. « Je pense que je me suis toujours concentrée sur la recherche d'un homme. Je n'aurais jamais cru que ce pourrait être une femme. » Pour Layla, ce n'est toujours pas facile à admettre. Alors, elle essaie de changer de sujet. L'idée de visiter son bar est parfaite. Le léger coup d’épaule de Sohariko la fait sourire. « Faut que tu viens quand c’est une soirée Karaoké, je suis sûre que tu as une belle voix. » » La jeune femme adore chanter du Karaoké. Layla a chanté du Karaoké à plusieurs reprises. Même avec Carson l'autre jour. « Qu'est-ce qui te fait croire que je sais chanter ? » Demande Layla en riant. « Mais tu as raison, je ne suis pas si mauvaise. » Ajoute Layla.



@Sorahiko M. Shinsei
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un bon bol d'air frais Layla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais Layla    Un bon bol d'air frais Layla  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 18:29


Un bon bol d'air frais
Layla & Sorahiko
J’aime beaucoup la relation que Layla et moi entretenons, quand nous nous trouvons dans son bureau, notre sujet de conversation ne concerne que moi. Mais une fois que nous sommes à l’extérieur de son bureau, nous parlons comme deux amis qui se connaissent depuis un moment, alors que ce n’est pas du tout le cas. Mais comme je sais que je serai là pour elle quand elle le souhaite je sais que mes conseils sont faciles à dire et parfois compliquer à faire. Mais je fais vraiment mon possible pour qu’elle aille mieux et qu’elle arrête de se poser des tas de questions. Je suis passé par la quand j’ai découvert que j’aimais les hommes et non les femmes, mais mon entourage à su m’encourager et maintenant j’assume pleinement qui je suis même si un certain brun remet tout en question depuis que j’ai fait sa rencontre. "Je sais que tu aimes te poser des tas de question, mais par moment il faut savoir lâcher prise et faire taire sa raison. Bon d’accord facile à dire mais pas à faire je sais." Je regarde la jolie brune en souriant et je fais en sorte de lui faire comprendre qu’il y a aucune raison d’avoir honte de ce que l’on peut ressentir pour une personne que ce soit un homme ou une femme. Les paroles qu’elle me dit me font sourire, elle m’avoue enfin qu’une femme à attirer son regard, je suis un peu fière d’elle de me le dire à voit haute. "Le destin aime nous jouer des tours, mes amis ont tout fait pour que je me retrouve avec une femme. Mais non seul les hommes m’ont toujours attiré. Mais contrairement à toi je ne me concentrer par que sur eux, je regardais aussi les femmes. Le fait que si ton grand amour est une femme, ça ne change absolument rien à la personne qui tu es, tu resteras cette femme douce et à l’écoute des autres. Tu sais que jamais je ne te verrai différente si tu acceptes de laisser ton cœur parler." Je le regarde avec une grand sincérité, mais je ne vais pas insister, car je remarque que ce sujet est assez délicat pour elle, elle n’a pas l’air de réellement assumer cette partie d’elle. Du coup nous nous mettions à parler de mon bar et je lui propose de venir durant une soirée karaoké, car je suis sûre qu’elle a une belle voix, au début elle fait la personne qui n’est pas sure, mais elle fini par m’avouer qu’elle n’est pas si mauvaise que ça. "Dans ce cas, c’est régler, si tu as rien de prévu ce soir, il y a une soirée karaoké je t’attend à mon bar. Je veux entendre ta douce voix." Je regarde Layla en souriant en espérant qu’elle soit libre pour ce soir.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Un bon bol d'air frais Layla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais Layla    Un bon bol d'air frais Layla  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 0:32



« Layla & Sorahiko »
Layla aime que les deux ne mélangent pas vie privée et travail. Quand il est dans son bureau, la jeune femme essaie d'aider Sorahiko du mieux qu'elle peut. Le fait que les deux s'entendent bien à l'extérieur du bureau est bon pour elle. La brune a besoin de quelqu'un en qui elle peut avoir confiance et qui peut lui donner de bons conseils. « Je sais que tu aimes te poser des tas de question, mais par moment il faut savoir lâcher prise et faire taire sa raison. Bon d’accord facile à dire mais pas à faire je sais. » Un conseil que Layla donne souvent à ses patients, mais qu'elle ne semble pas suivre elle-même. « Tu devrais me connaître assez bien maintenant pour savoir que j'aime donner de bons conseils, mais que je ne peux pas m'y tenir moi-même. » Dit la jeune femme en riant. Peu de temps après, la brune admet qu'elle est tombée amoureuse de sa meilleure amie. Bien sûr, Layla remarque immédiatement le sourire sur les lèvres de Sorahiko. « Le destin aime nous jouer des tours, mes amis ont tout fait pour que je me retrouve avec une femme. Mais non seul les hommes m’ont toujours attiré. Mais contrairement à toi je ne me concentrer par que sur eux, je regardais aussi les femmes. Le fait que si ton grand amour est une femme, ça ne change absolument rien à la personne qui tu es, tu resteras cette femme douce et à l’écoute des autres. Tu sais que jamais je ne te verrai différente si tu acceptes de laisser ton cœur parler. » La jeune femme est soulagée d'entendre ces paroles de la bouche de son ami. À vrai dire, elle ne pensait pas tomber amoureuse d'une femme. Même si elle a déjà observé des femmes. Jusqu'à présent, la brune n'a jamais pensé à la façon dont elle voit son avenir. La seule chose que Layla sait, c'est qu'elle veut des enfants. Bien sûr, c'est aussi possible aujourd'hui dans une relation homosexuelle. « Honnêtement, je n'ai jamais vraiment imaginé mon avenir. La seule chose que je sais, c'est qu'à un moment donné, je veux des enfants. » Qu'ils changent de sujet plaît à Layla. Elle va sûrement aimer le bar de Sorahiko. Le Karoké, est la raison pour laquelle Layla a réalisé qu'elle avait des sentiments pour Carson. Mais la jeune femme ne le dira pas à voix haute. « Dans ce cas, c’est régler, si tu as rien de prévu ce soir, il y a une soirée karaoké je t’attend à mon bar. Je veux entendre ta douce voix. » Layla se demande un instant si elle a encore quelque chose de prévu aujourd'hui. Non, son agenda est clairement plutôt vide. « Peux-tu juste me dire à quelle heure ça commence ? » Demande Layla nerveusement. « Comme je n'ai rien de prévu aujourd'hui, je serai bien sûr, ravi de passer, mais seulement si tu chantes une chanson avec moi. » Non, Layla ne le forcera pas à chanter avec elle.

(c) Miss Pie


@sorahiko m. shinsei
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un bon bol d'air frais Layla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais Layla    Un bon bol d'air frais Layla  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 16:47


Un bon bol d'air frais
Layla & Sorahiko
Le temps que je passe en compagnie de Layla est vraiment agréable et nous ne mélangeons pas du tout le professionnel et le personnel, même si par moment certains de mes conseils ressemble à ceux qu’elle pourrait me donner elle. J’en ai encore l’exemple maintenant, Layla me dit qu’elle aime donner de bon conseil, mais elle ne peut pas s’y ternir elle-même, c’est pour cette raison que je lui ai dit que par moment c’est simple à dire, mais pas facile à faire. "Je ne peux pas te contredire en ce qui concerne tes conseils, mais je sais que c’est souvent compliquer de faire certaines choses." Je me suis retrouver de nombreuse fois dans ce genre de situation et par moment il faut se forcer à faire des choses si tu veux avancer dans la vie ou encore aller mieux et vivre une vie que tu as choisis. Mais quand Layla m’avoue qu’elle est tombé amoureuse d’une femme, un sourire se forme sur mon visage, je dois avouer que je suis assez fière d’elle. Elle a osé dire les mots à hautes voix et pour les personnes qui sont comme moi, c’est vraiment un grand pas vers l’acceptation. Bien entendu je lui parle avec sincérité et je fais aussi mon possible pour la rassurer, de toute façon même si je serais un pur hétéro j’aurais le même discours. Le fait qu’elle me dit qu’elle a jamais imaginé son avenir, continue de me faire sourire, le seule souhaite qu’elle a c’est d’avoir des enfants, mais le fait qu’elle sot amoureuse d’une femme ne gêne pas du tout. Elle peut même avoir la chance de porter l’enfant si elle le souhaite contrairement à un couple d’homme, nous devons faire appelle à une mère porteuse ou encore adopter. "Tu vis au jour le jour et tu peux avoir des enfants même si tu aimes une femme, tu peux même le porter si tu le souhaite. Le fait que tu aimes une femme ne changera rien à l’avenir que tu souhaites." Je ne souhaite pas en dire plus, je sais que pour le moment le sujet rend un peu mal à l’aise Layla, alors il ne faut pas la forcer à parler de tout ça. Du coup je lui propose de venir dans mon bar ce soir pour une soirée karaoké, sa réponse m’amuse. "Elle commence à 21 heures, mais tu peux venir à l’heure que tu souhaites." Elle peut venir boire un verre avant ou encore venir un peu plus tard si elle ne souhaite pas être là quand ça commence, elle fait vraiment comme elle le souhaite, quand elle me demande de chanté en sa compagnie, je ris doucement. "Je me sacrifierai avec plaisir surtout si je peux entendre ta voix." Le fait de chanter sur scène ne me dérange absolument pas du tout, j’aime faire tout ça, même si je ne suis pas sûre que je ne chante pas faux, mais en tout cas j’aime chanter.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Un bon bol d'air frais Layla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais Layla    Un bon bol d'air frais Layla  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 19:25



« Layla & Sorahiko »
Peut-être que Sorahiko, sans le savoir, est son psychologue. Même si Layla est elle-même psychologue, elle a parfois besoin d'aide. Et il a dû le constater. « Je ne peux pas te contredire en ce qui concerne tes conseils, mais je sais que c’est souvent compliquer de faire certaines choses. » Un léger soupir peut être entendu de la jeune femme. Layla sait comment aider les autres, mais elle ne peut pas s'aider elle-même. La jeune femme a déjà aidé de nombreuses personnes qui n'étaient pas surs de leur sexualité, mais elle n'a jamais pensé qu'elle aurait le problème elle-même. « Tu ne dois pas répondre à ma question. Mais as-tu toujours su que tu préférais les hommes ? » Ce n'était pas facile pour Layla d'admettre qu'elle avait un faible pour femme. Sa plus grande crainte est qu'elle n'ait pas d'enfants. Bien sûr, la jeune femme sait que presque tout est possible aujourd'hui. « Tu vis au jour le jour et tu peux avoir des enfants même si tu aimes une femme, tu peux même le porter si tu le souhaite. Le fait que tu aimes une femme ne changera rien à l’avenir que tu souhaites. » Sorahiko a raison, mais la chance doit aussi être de son côté. Que se passerait-il si, Layla rencontrait une femme qui veut porter elle-même l'enfant des deux ? Mais pourquoi la jeune femme devrait-elle s'en inquiéter maintenant ? Il n'est même pas certain qu'il se passera quelque chose entre elle et Carson. « Voyons ce que l'avenir m'apportera. » Dit Layla avec un léger sourire sur les lèvres. Quand Sorahiko lui suggère que la jeune femme devrait venir à son bar, elle doit sourire immédiatement. Layla adore chanter du karaoké. « Elle commence à 21 heures, mais tu peux venir à l’heure que tu souhaites. » La brune doit d'abord regarder dans son agenda. Normalement, elle devrait y être à 21 h. « Neuf heure devrait être possible. » Dit la jeune femme en souriant. « Je me sacrifierai avec plaisir surtout si je peux entendre ta voix. » Layla ne sait pas si elle doit vraiment chanter. Elle pourrait peut-être chanter un duo avec Sorahiko. « Je chante à une condition. On chante un duo et je choisis la chanson. » Dit Layla en riant et en plaisantant, elle lui tire la langue.

(c) Miss Pie


@sorahiko m. shinsei
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un bon bol d'air frais Layla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais Layla    Un bon bol d'air frais Layla  - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 19:03


Un bon bol d'air frais
Layla & Sorahiko
Parler avec Layla n’est pas du tout dérangeant pour moi surtout si je peux faire en sorte de l’aider et qu’elle accepte ce qu’elle ressent pour une personne du même sexe qu’elle. Je sais que par moment c’est compliquer surtout quand on a déjà été avec une personne du sexe opposé. Mais on est jamais sûre de rien quand on n’a pas essayé, je suis moi-même passer par là, j’ai embrassé une fois une femme et il ne s’est absolument rien passé et ça a juste confirmé que les hommes sont fait pur moi Bon avant tout ça je le savais aussi, mais peut être que je faisais partie des personnes qui est bisexuel, mais non pas du tout. Quand Layla me demande si j’ai toujours su que j’aimé les hommes je la regarde en souriant, je ne compte pas lui mentir sur tout ça. "Je ne me suis jamais enfermer dans la case du mec gay, je regarder les femmes autour de moi et j’en trouve certaines vraiment très belle, mais je n’ai jamais rien ressenti pour elle. Mais un jour j’ai embrassé une femme et notre baiser était fade à mon gout comparé à ceux que j’ai pu faire avec un homme. En faisant ça, j’ai juste eu la confirmation que les hommes était fait pour moi." Je ne sais pas du tout si je vais répondre à sa question ou si je vais l’aidé, mais je lui explique mon expérience, même si on est tous différents face à tout ça. La seule chose qui unis les personnes et les sentiments amoureux que nous pouvons ressentir pour une autre personne quelle soit du même sexe ou pas.

Quand Layla me dit qu’elle souhaite avoir des enfants, je fais mon possible pour qu’elle comprenne que même si elle se met avec une femme elle peut toujours avoir des enfants, je lui souris quand elle me dit que l’on verra se que l’avenir va lui réserver. Je souhaite vraiment qu’elle arrive à trouver une personne qui soit du même avis qu’elle en ce qui concerne les enfants. Mais nous changeons de sujet, je lui propose de venir à mon bar à 21 heures, car il y a une soirée karaoké, je suis ravis quand elle me dit qu’elle viendra, mais à condition que nous chantions un duo et qu’elle choisi la chanson elle-même. Je n’ai rien contre tout ça et la rejoins dans son rire quand elle se met à me tirer la langue. "Tout ça me convient, mais à condition que tu ne choisi pas un duo vraiment ridicule." En réalité je me moque de me rendre ridicule, mais j’ai envie de mettre aussi une condition à tout ça pour l’embêter un peu à mon tour.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Un bon bol d'air frais Layla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais Layla    Un bon bol d'air frais Layla  - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:22



« Layla & Sorahiko »
Layla est ravie de connaître Sorahiko aussi dans le secteur privé. La jeune femme n'est pas certaine de pouvoir parler de ses problèmes avec un psychiatre ou un psychologue. Surtout parce que la brune sait comment ils pensent. Elle ne se voit pas parler de sa vie sexuelle à un étranger. C'est peut-être dû au métier de la jeune femme. Sorahiko est une personne à qui Layla peut parler sans crainte et elle a le sentiment de pouvoir lui poser des questions. « Je ne me suis jamais enfermer dans la case du mec gay, je regarder les femmes autour de moi et j’en trouve certaines vraiment très belle, mais je n’ai jamais rien ressenti pour elle. Mais un jour j’ai embrassé une femme et notre baiser était fade à mon gout comparé à ceux que j’ai pu faire avec un homme. En faisant ça, j’ai juste eu la confirmation que les hommes était fait pour moi. » Layla a déjà embrassé une femme mais n'a rien ressenti. Carson est la première. La jeune femme a déjà eu plusieurs relations. Mais aucune n'a duré longtemps. Pendant un moment, Layla a cru qu'elle était prête à s'engager avec Carson à cause de ça. « Je dois admettre que j'étais plus anxieuse au début que maintenant. » Admets Layla avec un léger sourire. « Et si mes sentiments ne sont pas réels ? » Demande la jeune femme avec un regard interrogateur. « Si j'ai simplement peur d'être à nouveau déçu ? » Demande Layla et elle a l'air vraiment perdue. Est-il possible que les sentiments changent si rapidement ? Peut-on passer d'amis, même de meilleures amies, à des Amantes ? Un léger soupir l’échappe des lèvres. Avoir des enfants est très important pour Layla. La jeune femme sait aussi qu'il existe maintenant de nombreuses façons d'avoir des enfants. Heureusement qu'ils changent de sujet. Layla est vraiment impatiente de passer la soirée au bar de Sorahiko. « Tout ça me convient, mais à condition que tu ne choisi pas un duo vraiment ridicule. » Pendant un moment, Layla réfléchi quelle chanson ils pouvaient chanter tous les deux. Mais elle n'a pas encore d'idée précise. « Ça dépend de ce que tu veux dire par ridicule. » Dit la jeune femme en riant. « Peux-tu me donner un exemple ? » Demande-t-elle avec un air interrogatoire.

(c) Miss Pie


@sorahiko m. shinsei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Un bon bol d'air frais Layla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais Layla    Un bon bol d'air frais Layla  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bol d'air frais Layla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Do you need some help? Layla is here!
» Layla + 1 262 854 5633
» Le rendez-vous chez le psy (Layla)
» Le rendez-vous chez le psy (Layla)
» LOTERIE ✻ a night for brawls /w Maximilian & Layla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: