AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre nous c'est.... [ Carson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jayden LewisTrust always hurts in the long run
Jayden Lewis
MY BOOK COVER▹ posts : 77
▹ credits : @ .Cranberry@tumblr @ wiise
▹ avatar : Ricky Whittle
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : Haley ( ft Danielle Rose Russell) & Kayla ( ft Marie Avgeropoulos)
▹ age : 33 ans
▹ activité rp : 3/5


Entre nous c'est.... [ Carson] Empty
MessageSujet: Entre nous c'est.... [ Carson]   Entre nous c'est.... [ Carson] EmptyJeu 22 Nov - 23:32


Entre nous c'est...
Ft Carson

Comme j’aurais pu croire que ma vie aurait eu un tournant si intéressant. Moi qui pensais juste à me morfondre, à rester campé sur mon passé et surtout me refuser de tourner la page, me refuser d’arrêter de me croire coupable de tout ce qui était arrivé à mon frère. Carson était pour beaucoup dans ce changement. Cette jeune femme avait toujours réussi à me mettre un coup de pied au derrière quand c’était nécessaire et c’était la seule personne qui avait été là à mon retour et surtout comment j’avais pu être affreux avec elle. Mais j’avais je pense enfin trouvé ma voie, que de rester camper dans mon envie de continuer d’étudier la médecine, j’aurais pu être un grand chirurgien et je pense que je continuerai à le regretter mais il ne faut pas rester dans les regrets et ne pas avancer. Après avoir aidé mon amie dans une mission, j’avais longuement réfléchi à sa proposition. Moi dans le FBI, être profileur ou autre petit job qui pouvait en être lié. Il était évident que ce n’était pas une proposition à prendre à la légère mais j’avais vraiment apprécié cette fameuse soirée et je m’étais vraiment découvert une certaine psychologie et analyse. Mais après avoir réfléchi quelques jours, il était vraiment nécessaire que j’avance dans la vie aussi et là on m’offrait limite une belle proposition sur un plateau d’argent. Alors j’avais accepté, apparemment j’avais tous les atouts pour réussir mais je n’avais aucun pass droit ce qui était normal. Cela faisait plus ou moins trois semaines que j’avais commencé la fameuse formation, et olala ce n’était pas le plus simple, mais comme on m’avait expliqué beaucoup de jeunes veulent travailler dans le FBI à cause des séries Tv mais ils sont loin de réaliser combien c’est compliqué et beaucoup finissent par abandonner car ils réalisent qu’ils n’ont pas les épaules.Mais de mon côté avec la formation et l’entrainement à l’armée je pense que je suis bien rodé. Le plus compliqué réussir à avoir une vie à côté de ça. Mais je courais un peu partout et je me suis rendu compte que je n’avais plus vraiment donné de nouvelles à Carson et ce n’était pas correct du tout.  Je m’en voulais presque et je me doutais que je risquais de me ramasser des coups de poings dans les épaules. Mais bon… Je savais que j’allais rapidement me faire pardonner. J’avais quelques jours off cette semaine, j’avais pu avoir cette chance parce que j’étais un bosseur et que je ne baissais pas les bras. Ca tombait bien pour le coup j’avais envie de faire une surprise à Carson. Je m’étais bien habillé et j’étais passé chercher de quoi préparer un repas et de quoi passer une très bonne soirée sincèrement. Je m’étais renseigné pour savoir si son coloc était là ou pas et par chance il était de sortie pour la soirée c’était parfait. J’avais tout préparé et j’avais réussi ma surprise, un bon repas, une grosse engueulade mais une super soirée, on a finalement bien ri et on a profité d’un peu d’alcool. Il était juste important de décompresser un peu. Mais je dois avouer que j’ai un blanc dans la soirée mais là, je n’osais pas ouvrir les yeux , j’avais un peu mal à la tête, mais j’étais bien dans un lit, je finis par me retourner un peu, pour réaliser que je n’étais pas seul dans ce lit, bon…. Je finis par ouvrir un oeil et je reconnus rapidement la chevelure de Carson….

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Entre nous c'est.... [ Carson] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est.... [ Carson]   Entre nous c'est.... [ Carson] EmptyVen 30 Nov - 15:46

L’arrivée du temps froid avait-elle une incidence sur la hausse de la criminalité ? Jamais je n’aurais pensé que non, mais depuis quelques temps, j’étais presque portée à y croire. En effet, les dossiers s’empilaient plus souvent que jamais sur mon bureau, les jours, les soirs étaient constamment remplis, si bien que je ne me souvenais pas de la dernière fois où j’avais pu prendre un temps pour moi avant ce soir. Ce soir, rien ne m’attendait. Et ce qui aurait pu être fait, mais qui pouvait attendre, allait effectivement attendre. Ce soir, je m’accordais un temps pour moi, seule. Peut-être en cherchant de la compagnie via quelques messages, mais il était hors de question de sortir, de quelconque façon. Décision prise, fermement prise même, je me rendis à mon appartement, ouvrant la porte, pour y trouver mon ami Jayden. Il était certainement parvenu à entrer avec la clé de secours dont je lui avais indiqué l’emplacement, juste au cas où il avait besoin de moi, que ce soit pour parler, ou dans le cadre de ses fonctions, nouvelles fonctions devrais-je dire. Mais là, ce n’était pour rien de tout ça. Apparemment, il avait lu dans mes pensées, comme quoi je voulais prendre ça tranquille, et avait préparé un truc pour nous deux. Enfin, ce n’était pas ce que j’avais en tête, mais clairement, je ne pouvais pas m’en plaindre. Je l’avais remercié pour l’intention, puis en sa compagnie, j’avais profité d’un repas agréable, qui avait été accompagné de vin, beaucoup de vin… Peut-être un peu trop ? Je ne m’en rendis pas compte dans un premier temps, l’esprit trop embué, fatigué pour réfléchir, pour raisonner de quelconque façon. Ce fut à un tel point que le reste de la soirée fut bien amusant, mais ce que nous avions fait en détails ? Ça, je ne m’en souvenais pas. Les choses devinrent un peu plus clair que le lendemain matin, d’abord en raison de la lueur du jour qui apparut dans ma chambre, puis le fait que j’étais réveillée, bien que j’avais un mal de tête considérable. Pas de quoi ne pas survivre à la journée à venir, mais de quoi avoir besoin de prendre quelque chose pour calmer l’étau qui se resserrait sur ma tête, c’était certain. Histoire de régler la chose le plus rapidement possible, j’eus l’intention de me lever - parce que mine de rien, j’avais bien dormi, aussi bien qu’après une partie de jambes en l’air - mais je me retrouvai freinée dans mon geste quand je me rendis compte que je n’étais pas seule dans mon lit. Grognant légèrement, parce que je ne comprenais pas pourquoi, je regardai mon téléphone et ses derniers messages. Rien, aucun indice. Trouvant le courage, je tournai la tête, apercevant avec surprise Jayden. Yeux écarquillés, je m’exclamai:  « Mais qu’est-ce que tu fais ici !? » Je ne lui disais pas sur un ton de reproche, mais bien parce que j’étais surprise, choquée… Je savais bien que je n’avais pas vraiment de complexe ou de retenue quand il était question de coucher mais là… Jayden était mon ami… L’avions-nous vraiment fait et je ne m’en souvenais pas ? Et moi qui pensait que je pourrais avoir des idées claires ce matin…
Revenir en haut Aller en bas
Jayden LewisTrust always hurts in the long run
Jayden Lewis
MY BOOK COVER▹ posts : 77
▹ credits : @ .Cranberry@tumblr @ wiise
▹ avatar : Ricky Whittle
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : Haley ( ft Danielle Rose Russell) & Kayla ( ft Marie Avgeropoulos)
▹ age : 33 ans
▹ activité rp : 3/5


Entre nous c'est.... [ Carson] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est.... [ Carson]   Entre nous c'est.... [ Carson] EmptyDim 6 Jan - 21:54


Entre nous c'est...
Ft Carson

Je tentais de me réveiller totalement. Ce n’était pas le plus simple, parce que j’avais ce mal de crâne qui frappait. Je regardais Carson totalement surpris de me retrouver là, ce n’était pas mon lit mais le sien. Oula oula qu’est ce que je foutais là?? La grosse question et Carson m’avait demandé la même chose “ Dans un premier temps, je vais te répondre que je n’en sais absolument rien “  Bien que je voyais que ma partenaire était très peu vêtue. Je relevais la couette qui me couvrait totalement ou presque pour réaliser que j’étais totalement nu dessous… La grosse galère. Je dormais torse nu chez moi mais pas en tenue d’Adam. Je me sentais assez mal à l’aise “ Hmmm je suis très très peu vêtu et sans doute que toi aussi? “ C’était une simple question mais j’avais la sensation de connaitre déjà la réponse. Je glissais délicatement ma main sur le sol pour ramasser au moins mon boxer pour que je puisse me sentir un peu plus à l’aise. “ Nous avons bu assez bien je crois non? “ D’après mon mal de crâne je suis certain qu’on avait vraiment abusé. Je prenais rarement des cuites mais là…. J’avais rapidement enfilé mon boxer et je finis par poser ma main sur l’épaule de Carson “ Regarde-moi s’il te plait” Je me doutais que nous étions assez mal à l’aise tous les deux. Je ne devais pas me voiler la face, je n’étais pas débile pour savoir que deux personnes se réveillant peu vêtus voire même pas du tout, n’ont pas joué aux échecs toute la nuit, il fallait rester logique. Mais entre Carson et moi c’est sûr que ce n’était pas commun. “ On ne va pas se torturer l’esprit pendant des heures. Je crois qu’on a rien fait de mal que de se faire du bien tu ne crois pas? “ C’est sûr que j’étais sans doute cash, mais dans mon cas, je n’allais pas me morfondre. Bien que je ne savais pas vraiment que ce Carson pensait. Je me devais peut-être de la laisser seule qu’elle puisse mettre ses idées au clair pour qu’on puisse en parler calmement par la suite. C’était la meilleure des solutions. Je finis par me lever calmement pour me diriger vers la salle de bain. Je me glissais sous la douche bien chaude pour tenter d’y voir plus clair. Je n’arrivais pas totalement à repenser à la soirée, tout était encore flou, mais nous avions ri, bu, vidé une ou deux voire trois bouteilles et petit à petit un baiser volé, une petite caresse. L’alcool et l’envie ont fait doux ménage et nous nous sommes retrouvés dans son lit. Sincèrement c’était un agréable moment. Je devais me l’avouer, je n’allais pas regretter ce moment. Maintenant, Carson n’avait pas encore réellement parlé et je ne savais pas du tout comment elle allait réagir. Je n’allais pas passer des heures sous cette douche à attendre. Une fois prêt, je m’approchais d’elle “ Tu as le droit de me frapper, de m’insulter, fais toi plaisir” Je penchais la tête en lui offrant un petit sourire.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Entre nous c'est.... [ Carson] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est.... [ Carson]   Entre nous c'est.... [ Carson] EmptyMar 8 Jan - 15:42

Ce n’était pas la première fois que je me réveillais avec une surprise dans mon lit, dû au fait que j’avais trop bu la veille ou bien que, endormie, j’étais persuadée que ma conquête de la soirée avait décidé de prendre la poudre d’escampette pendant que je dormais - ce qui était une histoire vécue, inutile de dire que ça m’avait marquée. Mais bien souvent, je me réveillais avec un inconnu, limite une connaissance, avec qui le fait de me retrouver sans autre chose que mon drap pour me couvrir n’était pas tabou, n’était pas gênant. Mais avec Jayden, c’était bien différent, d’où le fait que je me sentais encore plus troublé que je ne l’aurais cru, et ce fut pire lorsque Jayden me dit qu’il ne portait absolument rien. Par conséquent, cela voulait dire que je l’avais vu complètement nu et… que l’inverse était aussi vrai. Non pas que j’étais pudique, mais bon… Nos rapports n’avaient jamais été comme ça précédemment. Et si lui, il pouvait prendre son sous-vêtement et l’enfiler, pour moi, c’était une autre histoire, puisque qu’importe ce que je faisais, j’allais me retrouver, en quelques sortes, à découvert. Décidant de rester dans le lit, le drap au-dessus de moi, je m’allongeai sur le dos, me contentant de lui adresser un grognement d’approbation quand il supposa que nous avions bu considérablement. C’était pour moi la seule explication, à moins qu’il ait mis quelque chose dans un de mes verres de vin, mais ce serait trop surprenant, peu caractéristique venant de lui. À la demande de mon ami, je le regardai, voyant que dans l’ensemble, il semblait plutôt… serein au vu du portrait qui était en train de se dresser devant nous, par rapport à ce que nous avions fait la veille. Était-ce rassurant de le voir comme ça ? Je ne saurais pas vraiment le dire. C’était certainement plus rassurant que si je l’avais vu partir en courant et prendre la fuite de mon appartement, mais il n’en demeurait pas moins qu’il y avait maintenant tellement de questions qui me tournaient dans la tête que ça ne faisait qu’aggraver ce mal que j’avais déjà, et c’était bien loin d’être agréable. Essayant de me calmer aussi un minimum pendant qu’il était visiblement sous la douche, au vu du son - bien que je n’étais pas encore au stade de la panique, loin de là - je me permis même d’avoir un petit sourire amusé à son commentaire, même si bien rapidement, je renchéris:  « Non, je ne vais pas te frapper. Si tu avais fait quelque chose de mal, je m’en souviendrais, crois-moi. » Parce que moi j’étais comme ça. Quand j’avais droit à un bon coup, c’était apaisant, et je n’en faisais pas tout un cas, mais quand ce n’était pas ça… Alors là, je m’en souvenais pour ne pas faire la même erreur. Trêve de plaisanterie, aussi sincère mon précédent propos fut-il été, je repris mon sérieux, puis je dis:  « Mais… Ça… Ça fera quoi ? Entre… nous ? » Allions-nous faire comme si de rien n’était ? Prenait-on le risque de potentiellement recommencer ? Et notre amitié, allait-elle en pâtir ? Bien sûr que je m’en inquiétais, parce que je tenais à lui, autrement que pour une simple coucherie - même si c’était un bénéfice dont je ne me plaignais clairement pas - et je ne voulais pas que tout cela soit gâché pour une soirée un peu trop arrosée.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden LewisTrust always hurts in the long run
Jayden Lewis
MY BOOK COVER▹ posts : 77
▹ credits : @ .Cranberry@tumblr @ wiise
▹ avatar : Ricky Whittle
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : Haley ( ft Danielle Rose Russell) & Kayla ( ft Marie Avgeropoulos)
▹ age : 33 ans
▹ activité rp : 3/5


Entre nous c'est.... [ Carson] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est.... [ Carson]   Entre nous c'est.... [ Carson] EmptyVen 1 Fév - 21:42


Entre nous c'est...
Ft Carson

Cette douche était vraiment très agréable. Cela aussi me remettait les idées vraiment en place. C’était important. Après être revenu dans la chambre je me doutais que Carson se poserait énormément de questions, ce qui à ma pensée me semblait logique. Moi-même pour une fois je n’étais pas vraiment certain de moi non plus. Mais il fallait affronter les choses comme elles l’étaient et on ne pouvait pas faire comme si rien ne s’était passé. Il est évident que je ne me souvenais de rien Carson sans doute non plus c’était bien dommage mais nous n’étions pas immatures pour fermer les yeux. Je la regardais, j’avais la sensation de la  redécouvrir, enfin plutôt de prendre le temps de la regarder. Elle était belle , vraiment mais je n’avais jamais pris ce temps d’observer mon amie . Je pouvais ressentir son angoisse. Je m’étais approché d’elle assez souriant et surtout confiant. C’était nécessaire. “ Oh je crois que c’est pareil pour moi, je ne me souviens de rien, c’est vraiment dommage je trouve” Je tentais de détendre l’atmosphère mais j’étais également sincère dans mes mots. Bon je ne savais pas si je faisais bien ou pas mais tant pis c’était comme ça.Je n’allais pas tenter de trouver un mensonge à dire, ce n’était pas mon genre. Mais nous avions franchi un pas, un drôle de pas il était certain. Je finis par m’installer à côté d’elle pour la rassurer un peu. Un doux baiser déposé sur son front. “ Pourquoi ça devrait changer quelque chose entre nous?  Dis moi pourquoi tu penses ça? “ Bah c’était certain que sa question m’avait surpris mais il était vrai qu’on n’avait jamais eu aucun compte à se rendre on faisait ce qu’on voulait avec qui on voulait mais là…. “ Tu sais Carson,il n’y a rien de mal à se faire du bien de temps en temps si? “ Je voulais lui faire comprendre que le sexe n’était pas une obligation avec des sentiments. Parfois une attirance sur le moment, une envie et hop. Ce qui était mieux c’était d’être sobre pour pouvoir s’en souvenir. “ Je suis vraiment déçu de me souvenir de rien,  j’aurais tellement aimé me souvenir de ton grain de beauté sur le bas de ton dos” C’était lancé comme ça pour montrer à Carson que rien en pourrait changer. Mais je ne voulais pas bousculer le moment.Je me levais à nouveau “ Je vais nous chercher le déjeuner cela va nous faire du bien, que ce soit pains au chocolat ou croissant. Cela te laisse le temps de prendre une petite douche et de peut-être te détendre également “ Je ne voulais pas non plus l’étouffer et l’obliger à me donner son avis de cette manière. Carson avait le droit de se retrouver seule un peu, de se remettre les idées en place et de réfléchir, mais il était certain que j’avais ce besoin de l’entendre aussi me dire ce qu’elle pensait de tout ça. Tout en sachant que je ne lui en voudrai jamais de tout ce qu’elle pourrait me dire, on se connaissait assez pour justement se dire clairement les choses. J’attrapais ma veste pour me diriger vers la boulangerie la plus proche.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Entre nous c'est.... [ Carson] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est.... [ Carson]   Entre nous c'est.... [ Carson] EmptyDim 3 Fév - 18:14

Ce n’était pas parce que je posais la question que ça voulait dire que je voulais que quoi que ce soit change. Des relations sans attache, des soirées sans lendemain, faites pour avoir du plaisir, faites pour se faire du bien, c’était ce qui occupait majoritairement mon quotidien. Mais normalement, soit c’était établi, soit je ne revoyais jamais la personne qui partageait mon lit l’espace d’un nuit. C’était clair dès le début, c’était simple, c’était agréable comme ça. Mais là, Jayden et moi n’avions rien entendu et pire encore, je ne me souvenais pas de ce qui avait pu se passer, faisant en sorte que ça me laissait dans un flou qui ne me plaisait pas, d’où le fait que je posais la question, pas tant parce que j’avais besoin de mettre un libellé sur notre relation. Mais apparemment, Jayden ne le prit pas comme ça. Il donna un caractère un peu trop sérieux à ma question, me faisant froncer les sourcils, me demandant pourquoi je pensais ça. Un peu agacée, je répondis:  « Je n’ai pas dit que ça devait changer. Justement, je ne veux pas que ça change, sexe ou non. » Voilà, c’était dit. Je ne tournais pas en rond, je ne voulais pas épargner ses sentiments, parce que je ne voulais pas qu’il y en ait. Si on couchait ensemble, on couchait ensemble, voilà tout. Ou bien n’était-ce que pour une fois ? Justement, c’était le gros flou dans toute cette histoire, que je ne parvenais pas à déterminer, qui faisait en sorte que je ne pouvais pas dire si c’était mal ou non, à défaut d’avoir des souvenirs. Enfin, je ne me sentais pas mal, je supposais que ça s’était bien passé, mais à défaut de pouvoir complètement le confirmer, c’était… embêtant. Du coup, je ne fis qu’hausser les épaules, acquiesçant à son propos, sans toutefois pouvoir affirmer complètement ma façon de penser. Roulant les yeux au ciel à son commentaire sur un supposé grain de beauté, je n’eus finalement pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que Jayden prenait la porte, me proposant d’aller prendre une douche en l’attendant. Pourquoi fallait-il qu’il parte ? Fuyait-il ? Avant que je lui demande, il avait pris la porte, ne me laissant même pas le temps de protester. Bon, finalement, peut-être qu’un peu de temps ne serait pas trop mal. Je ne savais pas, je ne l’avais pas déterminé, je n’avais pas prévu ça. Soupirant fortement quand j’entendis la porte se fermer, je me levai, allant prendre une douche, au final. Ça ne fit pas de mal, pour me changer les idées - enfin, essayer - et aussi faire disparaître le reste de ce mal de tête. Je tentai de ne pas trop me poser de questions, sauf quand je sortis de la douche, quand vint le temps de choisir quoi porter. Le plus normal aurait été d’enfiler un jean et un t-shirt, ou quelque chose comme ça, mais au bout du compte, je décidai de tenter quelque chose, une expérience à caractère… psychologique, si je pouvais le dire comme ça. J’enfilai une culotte, sans soutien-gorge par contre, puis j’enfilai simplement un t-shirt blanc, plus ample, le genre de t-shirt que je portais que pour dormir, mais qui ne couvrait pas tant, au vu de son col en forme de V et plutôt court dans le bas. Satisfaite, et curieuse de voir ce que ça donnerait, je me rendis ensuite à la cuisine, lançant la machine à café en attendant que Jayden revienne… à condition qu’il n’ait pas pris la fuite au passage, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden LewisTrust always hurts in the long run
Jayden Lewis
MY BOOK COVER▹ posts : 77
▹ credits : @ .Cranberry@tumblr @ wiise
▹ avatar : Ricky Whittle
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : Haley ( ft Danielle Rose Russell) & Kayla ( ft Marie Avgeropoulos)
▹ age : 33 ans
▹ activité rp : 3/5


Entre nous c'est.... [ Carson] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est.... [ Carson]   Entre nous c'est.... [ Carson] EmptyDim 24 Mar - 18:28


Entre nous c'est...
Ft Carson


Je me rendais compte que peut-être nous n’étions sur la même longueur d’onde. Enfin quoique… On était je pense encore un peu retourné par la situation, Carson mon amie d’enfance, je pense que ce soit elle ou moi nous étions loin d’imaginer que nous aurions pu avoir cette nuit. Mais bon pourquoi pas. Avant d’être sorti j’étais content enfin également rassuré de l’entendre dire qu’elle ne voulait que rien ne change entre nous, bien sûr que je ne voulais que rien en change et bien évidemment qu’on ne se pose aucune question chaque fois qu’on allait se voir. A la boulangerie mon esprit était occupé à réfléchir à ce que j’allais rapporter. Un peu de tout? Non il ne fallait pas être trop gourmand non plus. J’avais fait rapidement mon choix, je ne voulais pas non plus laisser Carson trop longtemps seule. Je ne savais pas non plus ce qu’elle pensait mais peut-être que j’aurais pu disparaitre totalement? Non ce n’était pas mon genre, elle le savait, j’étais plutôt rentre dedans et aucune fois je pense que j’ai pu fuir. Quoique… Lors du décès de mon frère, je me rendais compte en revenant vers chez elle, que je me suis souvent sauvé pour éviter d’être mis le nez dans le caca ou par prétention également. Mais tout était différent actuellement, tout était tellement mieux. Je rentrais sans frapper dans son appartement, certes ce n’était pas dans mes habitudes d’entrer comme ça mais soyons sincères rien ne semble être identique à hier. “ Voilà le petit déjeuner,  je ne savais pas quoi prendre, alors croissants et pains au chocolat” Je déposais les sacs sur le plan de travail de sa cuisine sans réellement faire attention à la tenue de Carson sur le moment. Drôle d’atmosphère il fallait vraiment s’en rendre compte. “ Carson….” Mais je fus coupé dans mon élan en découvrant une Carson que j’avais l’impression de ne pas connaitre. Que s’était-il passé en quoi vingt minutes? Je m’approchais de la jeune femme “ Bonjour mademoiselle, qu’avez-vous fait de la propriétaire des lieux? “ Il était certain que cette tenue donnait l’eau à la bouche mais je ne savais pas comment je devais réagir. Je finis par m’approcher et m’installer à coté d’elle. “ Que me vaut cette tenue? Tu es magnifique “ Je finis par faire un peu d’humour mais intérieurement j’avais très chaud. Je glissais une main dans les cheveux de Carson “ Tu sais que ce genre de tenue risquerait de faire tomber pas mal de monde au boulot “Mais je me disais que si Carson s’était mise à l’aise que je le pouvais également. “ Il fait chaud tu ne trouves pas?” Pour le coup j’avais également enlevé mon haut en même temps que je lui parlais. Mais je ne comptais pas rester sans bouger, il fallait titiller un peu non? Je me rendais vers la cuisine “ Café, chocolat chaud, thé?? Pain au chocolat ou croissant? Quoique tu pourrais venir choisir directement à mes côtés non? “ Un petit clin d’oeil s’en suivait.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Entre nous c'est.... [ Carson] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est.... [ Carson]   Entre nous c'est.... [ Carson] EmptyDim 31 Mar - 23:53

Jayden revint quelques minutes après, enthousiaste à l’idée d’être allé acheter un petit déjeuner, revenant en le déclarant fièrement, comme s’il n’avait pas remarqué. Ce n’était pas étonnant, ce n’était pas anormal, du coup, je ne lui en voulus pas. J’attendis, puis je me retournai, juste à temps pour voir son visage surpris, qui avait quelque chose d’adorable, mais surtout très amusant. Continuant à le considérer sans un mot, j’eus toutefois un sourire en coin, restant immobile, le laissant s’approcher, satisfaite de mon coup. Satisfaite parce que c’était toujours drôle de voir un tel air sur un individu, encore plus quand celui-ci me considérait avec une tenue qui laissait place à l’imagination, satisfaite parce que j’avais envie de me convaincre que ce qui s’était passé la veille n’était peut-être pas une bêtise, parce qu’il n’y avait pas de malaise entre nous deux en ce moment. Est-ce que cela voulait dire que ça mènerait à autre chose ? Je n’irais pas jusque là. Pas pour le moment en tout cas. Mais si le tout prenait une tournure favorable, je n’allais pas m’en plaindre. Et apparemment, cela ne prit pas de temps. Jayden vint toucher mes cheveux d’une façon qui n’était pas vraiment amicale, retirant son haut également, comme si c’était nécessaire. Allais-je m’en plaindre ? Il était bien dessiné, donc certainement pas. Plus encore, je ne m’en cachai pas vraiment, me mordillant la lèvre avec un petit air d’envie. Et mon envie, lentement, mais sûrement, n’avait aucun lien avec les victuailles apportées. Du coup, l’idée d’aller me servir ne me plaisait plus autant qu’avant, la faim n’étant pas si présente que ça. Mais refusant de vexer Jayden, surtout en ces circonstances, je jouai un peu, lâchant un petit:  « Hum… » Estimant qu’il n’y avait pas que lui qui avait droit de faire des avances, je fis les quelques pas qui nous séparait encore, passant mes bras autour de ses épaules, ma main glissant dans son dos, avant de lui demander:  « Tu es sûr que tu n’as pas faim d’autre chose ? » Un air faussement innocent au visage, je penchai la tête sur le côté, ne quittant pas son regard, attendant de voir ce qu’il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden LewisTrust always hurts in the long run
Jayden Lewis
MY BOOK COVER▹ posts : 77
▹ credits : @ .Cranberry@tumblr @ wiise
▹ avatar : Ricky Whittle
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : Haley ( ft Danielle Rose Russell) & Kayla ( ft Marie Avgeropoulos)
▹ age : 33 ans
▹ activité rp : 3/5


Entre nous c'est.... [ Carson] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est.... [ Carson]   Entre nous c'est.... [ Carson] EmptyJeu 25 Avr - 23:52


Entre nous c'est...
Ft Carson


Alors là, je ne savais pas si j’étais entrain de rêver ou non. Peut-être pas, mais j’étais sans doute en terrain glissant? Il était difficile de cerner Carson c’était certain. Et pour ma part, il y avait bien longtemps que je ne m’étais plus retrouver dans une telle situation. Bien sûr rien de désagréable au contraire, mais devant moi ce n’était pas une inconnue mais Carson. Je ne savais vraiment pas où tout cela allait nous amener mais… Je n’avais aucune envie de me prendre la tête avec ça et laisser faire les choses non? Pourquoi devoir tout planifier , vivre au jour le jour why non? Mais là , c’était certain que devant moi j’avais une autre Carson que l’agent du FBI qui pouvait botter des culs à longueur de journée. Je la savais sexy je l’avais déjà remarqué même sous sa tenue de travail mais là devant moi c’était une métamorphose que j’avais devant moi et j’avais réellement chaud. Chaud partout. J’avais sincèrement ce besoin d’aller prendre une douche froide pour calmer tout et surtout ce qu’il se passait sous ma ceinture. Je pourrais presque dire ‘ je suis en feu’ et ce n’était pas que des paroles de chanson. Je tentais de me concentrer sur ce que j’avais ramené pour le déjeuner pour avoir les pensées occupées mais c’était sincèrement compliqué. De plus je ressentais sa présence s’approcher de moi, j’étais réellement foutu , je devais me concentrer, je devais me contrôler. J’étais prêt à bondir derrière quelconque objet pour éviter de faire une affreuse connerie. Mais… Je fus surpris par ses bras qui venaient de s’enrouler autour de mes épaules. Nous étions sombres c’était sûr et certain et là, Carson me cherchait totalement. Contre moi… Mon regard se posait sur elle et sa question était vraiment précise , voire même très très précise. Bien évidemment j’avais faim de la faim mais j’avais également envie de la dévorer et là tout de suite. Je ne pourrais pas me retenir bien longtemps “ Tu permets que je réfléchisse?”  Je la taquinais un peu mais… Je n’allais pas la faire languir plus longtemps. J’allais lui montrer qui j’étais réellement et cette fois j’étais certain que Carson n’allait rien oublier. Je l’attrapais un peu plus fortement contre moi, glissant mes mains sous ses fesses pour la soulever et la déposer sur le plan de travail. Sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit, je m’empressais de l’embrasser assez sauvagement, bien évidemment j’avais envie d’elle et je comptais également lui faire comprendre que j’étais vraiment très chaud.  Mes mains s’étaient rapidement glissés sous son haut , J’avais besoin de toucher sa peau , de la sentir frémir sous mes doigts.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Entre nous c'est.... [ Carson] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est.... [ Carson]   Entre nous c'est.... [ Carson] EmptyDim 5 Mai - 23:01

En des circonstances très différentes, une réponse comme celle que Jayden me fit m’aurait particulièrement vexée. Le genre de situation où l’individu était sérieux, où il n’était pas certain, où il se questionnait sur si oui ou non il me trouvait attirant. Mais là, ce n’était rien de tout ça. Au vu de la réaction qu’il eut quand il vit que j’étais que trop peu vêtue, de comment ses mains se promenaient sur mon corps, il ne pouvait pas être sérieux, et franchement, c’était tant mieux. Du coup, je pus lui offrir, pour toute réponse, un petit sourire en coin, attendant qu’il réagisse. Se faisant homme d’action, il ne se fit pas prier, m’arrachant même une petite exclamation de surprise lorsque je sentis mes pieds quitter le sol. Voyant que ce n’était rien de grave, je rigolai légèrement par la suite, étant clairement tout sauf sérieuse. Mais cela ne dura pas; bien rapidement, Jayden se fit un peu plus entreprenant, posant ses lèvres sur les miennes, ou plutôt, venant s’imposer. Ce n’était clairement pas pour me déplaire, et je le lui prouvai en lui rendant son baiser dans un petit soupir, ne tentant pas de le retenir lorsque je sentis ses mains se balader sous mon t-shirt. Les miennes se trouvaient toujours sur ses épaules, et je choisis de ne pas les bouger de là, comme si je ne voulais pas qu’elles viennent nuire à ce qui se passait. Par contre, je ne me gênai pas pour les glisser sous le t-shirt de mon ami - si je pouvais encore l’appeler ainsi - commençant à doucement griffer son dos, mais pas trop méchamment, pas de quoi laisser une marque. Une fois que le baiser prit fin, je le regardai un instant, réalisant à cet instant à quel point, au final, cela ne me gênait pas. La surprise du matin étant passée, j’avais simplement envie d’en profiter désormais. J’enserrai mes jambes autour de sa taille, puisque j’étais à la hauteur parfaite pour ça - c’était bien sa faute - puis je penchai ma tête sur le côté, venant déposer quelques baisers dans son cou, lentement, mais de façon pas trop insistante, histoire de l’embêter un peu plus, voir comment il allait réagir. Il n’y avait pas que lui qui avait le droit de faire dans les taquineries, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Entre nous c'est.... [ Carson] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est.... [ Carson]   Entre nous c'est.... [ Carson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre nous c'est.... [ Carson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adricob#1] Un peu de sport entre nous.
» Tu sens cette tension entre nous ? ♠ Eliwen
» {Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous
» La nuit nous appartient, à nous maintenant d'en profiter :: Chelsea&sonharem
» CARSON + 1 202 854 5737

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown :: home-
Sauter vers: