AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre nous c'est.... [ Carson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jayden LewisTrust always hurts in the long run
Jayden Lewis
MY BOOK COVER▹ posts : 77
▹ credits : @ .Cranberry@tumblr @ wiise
▹ avatar : Ricky Whittle
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : Haley ( ft Danielle Rose Russell) & Kayla ( ft Marie Avgeropoulos)
▹ age : 33 ans
▹ activité rp : 3/5


Entre nous c'est.... [ Carson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est.... [ Carson]   Entre nous c'est.... [ Carson] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 1:50


Entre nous c'est...
Ft Carson


Je ne pensais pas que je finirais par avoir ce genre de relation avec Carson. Enfin pouvais-je parler de relation? Je ne savais pas vraiment comment qualifier et là sur le moment je n’avais envie de ne rien qualifier mais de profiter. Carson savait comment s’y prendre et cela me plaisait énormément. Sentir la douceur de ses mains sur mon torse ,j’en frissonnais. Et j’en profitais également, mes mains se balandaient sur son corps, partout, je n’en privais pas. Et en plus elle savait comment me titiller jusqu’au bout,  ses lèvres sur mon cou, j’en soupirais de plaisir. “ Tu me cherches vraiment” Je finis par glisser mes doigts sous le seul souvetement qu’elle portait pour lui faire glisser délicatement le long de ses magnifiques jambes et je la balançais au milieu du salon, on finirait par tout retrouver de toute manière.  Je la soulevais pour la déposer sur le canapé pour l’installer en position couchée et en me mordillant la lèvre je descendis délicatement en me glissant entre ses jambes pour à mon tour faire monter son niveau de plaisir presque au maximum. Je m’appliquais comme je savais le faire. Je n’avais jamais eu de remarques sur mes talents. Mais j’avais tellement chaud vraiment. J’avais l’impression de revivre avec elle.  Après avoir titiller un bon moment, j’avais envie de la taquiner en me redressant et en m’installant à côté d’elle, je m’étirais un peu. Je me doutais que cela allait devenir explosif, mais de la bonne explosion car nous avions le même tempérament.” Hmmm j’irais quand même bien me chercher un croissant pas toi? “ un clin d’oeil par la suite. Mais j’avais très très envie d’elle c’était une chose et là j’avais juste envie de tout lui arracher rapidement car j’étais très à l’étroit dans mon pantalon, mais aujourd’hui, j’avais envie de la laisser gérer moment.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Entre nous c'est.... [ Carson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est.... [ Carson]   Entre nous c'est.... [ Carson] - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 17:27

Oui, je le cherchais vraiment, non, je ne m’en cachais pas, et non, je n’allais certainement pas m’arrêter parce qu’il me l’avait fait remarquer. En fait, je ne bronchai même pas à son commentaire, continuant ma kyrielle de baisers, parfois lents, parfois plus furtifs, jusqu’à ce que ce ne soit plus possible. Plus possible non pas par manque de désir, mais bien parce que Jayden ne m’en donna pas l’occasion, me retirant mon sous-vêtement - que peut-être je n’aurais pas dû enfiler au final - et m’emmenant au salon, pour me déposer sur le canapé. Désormais trop à distance, je ne parvins pas à le ramener près de moi pour quoi que ce soit, celui-ci se glissant entre mes jambes et jouant de ses talents. Rapidement, mon corps réagit; mes jambes s’ouvrirent un peu plus à lui, mes doigts glissèrent sur son crâne, des soupirs s’échappèrent de ma bouche, alors que je l’encourageais bien malgré moi à continuer. Clairement, tout cela avait pris une tournure bien inattendue, si on repensait à la réaction que nous avions eue plus tôt, lorsque nous avions réalisé que nous nous étions levés l’un à côté de l’autre dans mon lit. Le pire, ce fut que lorsqu’il se redressa, je lâchai bien malgré moi un petit soupir de protestation, ne voulant pas qu’il arrête justement. Et le pire, ce fut qu’il parla de nouveau de ses pâtisseries. Stupide petit-déjeuner. Bon, je supposais que c’était une blague - il ne pouvait pas vraiment se retirer comme ça, j’étais beaucoup trop irrésistible - mais quand même, je ne me vis pas faire autre chose que de protester avec un petit bruit, pour prendre les devants et ne pas rester à ses côtés. À la place, je me relevai, m’installant à califourchon sur lui, mes jambes de chaque côté de son corps. Volontairement, je viens coller mes hanches à découvert sur sa personne. Mes mains autour de son cou de nouveau, je dis:  « Tu es un grand garçon, je crois que tu peux attendre un peu, non ? » Puis, pour l’embêter, puisque j’avais bien compris qu’il n’était pas indifférent à tous ces petits jeux - comment pourrait-il l’être en fait ? - je commençai à remuer mes hanches sur sa personne, tout en plongeant mon regard dans le sien, bien déterminée à le faire flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden LewisTrust always hurts in the long run
Jayden Lewis
MY BOOK COVER▹ posts : 77
▹ credits : @ .Cranberry@tumblr @ wiise
▹ avatar : Ricky Whittle
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : Haley ( ft Danielle Rose Russell) & Kayla ( ft Marie Avgeropoulos)
▹ age : 33 ans
▹ activité rp : 3/5


Entre nous c'est.... [ Carson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est.... [ Carson]   Entre nous c'est.... [ Carson] - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 1:28


Entre nous c'est...
Ft Carson


c’était un peu le jeu du chat et de la souris mais intérieurement j’étais un volcan, le Vésuve en éruption enfin l’éruption n’était pas encore là mais je pense que je ne pourrais pas me retenir très longtemps. Malgré mon amusement sur le petit déjeuner j’attendais de voir comment Carson allait rispoter. Bien sûr je ne voulais pas faire durer les choses très longtemps juste le temps que nous soyons proche de l’explosion. Mais j’attendais de voir la réaction de cette belle jeune femme. Mais la réaction fut immédiate. Il était évident que je m’en fichais


ATTENTION : JE TERMINE DEMAIN MERCIIIII


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Entre nous c'est.... [ Carson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est.... [ Carson]   Entre nous c'est.... [ Carson] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre nous c'est.... [ Carson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Adricob#1] Un peu de sport entre nous.
» Tu sens cette tension entre nous ? ♠ Eliwen
» {Loft#44} [Bruleb#1] Un weekend détente entre nous
» La nuit nous appartient, à nous maintenant d'en profiter :: Chelsea&sonharem
» CARSON + 1 202 854 5737

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown :: home-
Sauter vers: