AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de divertissement (Sebastian & Isabella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Envie de divertissement (Sebastian & Isabella)  Empty
MessageSujet: Envie de divertissement (Sebastian & Isabella)    Envie de divertissement (Sebastian & Isabella)  EmptyDim 23 Oct - 1:11



Envie de divertissement
Bella & Bastian
Bastian ce soir ne bossait pas mais pourtant il n’avait pas envie de rester seul chez lui. Et oui ses potes étaient occupés avec leur moitié ou avaient d’autres projets. En effet le jeune homme était un peu le seul pour ainsi dire qui n’était pas en couple. Et pourtant ça ne lui manquait pas plus que ça d’être avec quelqu’un. D’une part parce que même s’il a du mal avec la solitude, surtout amicale, bizarrement sentimentalement ça lui convenait d’être seul. En même temps il n’avait jamais eu cette chance de sentir son cœur battre dans sa poitrine pour une femme. Pourtant il n’était pas vierge, il avait même eu plusieurs relations, mais non jamais il n’était tombé amoureux… Il ne savait pas s’il connaîtrait un jour ce sentiment. En même temps il ne saurait pas comment réagir si un jour ça lui tombait dessus. Il improviserait certainement même s’il estime ne pas mériter l’amour de qui que ce soit. Tout comme il ne serait pas certain de réussir à en donner à qui que ce soit. Et puis les seuls dont il avait vraiment été très proche (sa défunte sœur Amy ainsi que son meilleur ami Bryan) étaient tous les deux décédés… De quoi lui faire penser qu’il était victime d’une malédiction.

D’ailleurs ces temps-ci (et ce depuis plusieurs années) il partait assez largement en vrille (niveau drogues). Il évitait pas mal de personnes, étant dans cette période à croire qu’il portait la poisse aux autres. C’était assez dur pour lui de s’éloigner des personnes proches à ses yeux mais il n’avait pas envie de prendre le risque. Surtout avec Jade en fait… La sœur de son défunt meilleur ami. Pourtant il avait fait la promesse à Bryan de prendre soin d’elle mais depuis un petit moment il s’éloignait beaucoup d’elle. Pour son bien à elle, c’était ce qu’il se disait… En revanche le seul qu’il s’accordait à voir aussi souvent qu’il le voulait c’était son pote de débauche, celui qu’il protégeait et qui le protégeait, Ezra.

Mais bref ce soir n’en pouvant vraiment plus d’être seul il avait décidé de sortir. Et même s’il allait rarement au club de strip-tease, qui se trouvait d’ailleurs à deux pas de son lieu de travail. Ce soir il allait s’y rendre. Il avait envie de se changer les idées et s’il pouvait y revoir là-bas sa dernière ex en date, Isabella ça pourrait être sympa. Effectivement ces deux-là avaient eu une relation de plusieurs semaines mais ils s’étaient quittés d’un commun accord puisque ni l’un ni l’autre n’étaient amoureux et qu’ils préféraient nettement rester amis. Ils s’amusaient bien plus en étant amis qu’en formant un couple.

Toutefois avant de partir comme d’habitude, il avait pris un petit cachet qui lui ferait voir la vie en rose ou bien en noir s’il venait à faire un bad-trip. C’était quitte ou double avec ces petits trucs-là. Et pourtant il continuait quand même à en prendre. Tout simplement car il ne se sentait pas heureux dans sa vie et qu’il ne trouvait que ça comme solution pour se sentir un peu mieux. Un jour peut-être il réaliserait qu’il y avait d’autres moyens pour chasser ses problèmes et surtout pour être heureux, mais ce n’était pas encore d’actualité… Vivant près du club de strip-tease le jeune homme s’y était rendu à pied. Il avait fait la queue à l’extérieur jusqu’à ce qu’un physionomiste le laisse entrer. Il paya sa place puis se dirigea aussitôt vers le bar où il se commanda une bonne bière bien fraîche. Il s’installa sur un tabouret et paya sa note puis balaya la salle du regard histoire de voir si son ex était dans les parages ou non.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Envie de divertissement (Sebastian & Isabella)  Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement (Sebastian & Isabella)    Envie de divertissement (Sebastian & Isabella)  EmptyDim 23 Oct - 15:04

Envie de divertissement
Sebastian & Isabella
Aujourd’hui, comme à sa grande habitude, Isabella bossait. Ouais bon, ça n’arrivait pas tous les soirs mais tout de même peut-être 6 soirs dans la semaine étant donné qu’en plus de bosser en tant que danseuse, elle bossait aussi comme serveuse. Ouais, c’est un peu la tristesse comme truc mais bon. Etant donné que c’était un club qui n’ouvrait que la nuit, d’à peu près 20 heures à 3 heures, elle avait tout le temps qu’elle voulait en journée. C’est tout de même quelque chose d’assez plaisant. Ouais bon de vraiment plaisant en fait mais bon.

En tout cas, ce soir-là, elle bossait en tant que serveuse, donc elle n’avait pas vraiment grand-chose à faire si ce n’est ramené quelques verres par-ci par-là. Ouais parce que bon, elles étaient tout de même assez nombreuses comme serveuses donc, chacune n’avait pas beaucoup de choses à faire. C’est sûrement pour cela d’ailleurs qu’elle préfère les moments où elle est danseuse. Au moins, comme ça, elle s’occupe toute la soirée à la place de s’ennuyer comme un rat mort et en plus de ça, elle peut gagner beaucoup plus de pourboires. Et vu son état financier, les pourboires n’étaient pas vraiment quelque chose dont elle pouvait se passer tous les soirs mais bon, c’est pas bien grave. Il fallait tout de même faire avec.

Elle était entrain de servir des verres à toutes sortes de mecs bien trop occupés à baver sur les danseuses pour la remarquer glisser des verres et prendre dans l’argent qu’ils avaient décidé de mettre dans les petites culottes des danseuses afin de payer les verres qu’ils engouffraient comme si c’était un paquet de chips qu’on mange devant la télé. Putain, parfois elle avait vraiment l’impression que les mecs étaient dans une transe ou quelque chose comme cela. Mais dans le fond, c’était un peu le cas, non ? Ils venaient ici pour noyer leur solitude, pour s’échapper du train-train quotidien de la maison, pour échapper à leur femme et ils créaient presque une bulle autour d’eux en observant des femmes danser. Elle se disait que dans le fond, c’était tout de même assez triste, non ? Elle ne sait pas trop. Après y’en avait sûrement aussi d’autres qui venaient pour d’autres raison, genre pour s’amuser ou quelque chose comme ça. Ouais, ça c’est tout de même plus gai on va dire. Parce que bon, le reste n’avait pas vraiment l’air des plus joyeux. Bon, revenons au sujet original, parce que son esprit va loin tout de même, elle était entrain de servir des verres lorsqu’au loin, elle voyait son ex-petit ami Sebastian entrer dans le club. Elle marchait directement vers le bar, un léger sourire sur le bout des lèvres. Elle aimait beaucoup le fait de le voir ici, parce qu’elle l’appréciait tout de même beaucoup ce jeune homme. En plus, malgré le fait qu’ils aient rompu, ils étaient toujours amis, ce qui était tout de même un bon point. Ouais parce qu’habituellement, ça ne se finissait pas vraiment bien. Peut-être parce qu’elle avait la fâcheuse habitude de rompre assez rapidement avec les gens. Mais bon, là ça avait été d’un commun accord donc... Bref. Elle finissait par se placer à ses côtés, un sourire sur le bout des lèvres. « Si ce n’est pas mon ex favori. » Dit-elle, utilisant ça comme une manière de le saluer. « Je vois que tu t’es déjà pris des choses à boire, moi qui voulait te servir. »
© 2981 12289 0 – 578 mots
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Envie de divertissement (Sebastian & Isabella)  Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement (Sebastian & Isabella)    Envie de divertissement (Sebastian & Isabella)  EmptyMar 29 Nov - 22:02



Envie de divertissement
Bella & Bastian
Sebastian ne savait pas vraiment pourquoi ce soir il espérait voir son ex en se rendant au club de strip-tease. Peut-être parce qu’il savait qu’ils avaient à peu près les mêmes horaires de travail, si ce n’est que ce soir Bastian était off. Il avait sûrement envie qu’elle soit au boulot histoire de ne pas se retrouver seul comme un idiot dans cet endroit. Non pas qu’il déteste ce genre d’endroit, c’est toujours agréable de voir des femmes danser mais bon si en plus de ça on peut boire et discuter c’est encore mieux. Certes il pourrait sûrement y rencontrer un autre type avec qui parler mais bon il préférait nettement le faire avec quelqu’un qu’il connaît déjà. Surtout que Bella et lui sont restés en bons termes donc autant en profiter et passer un bon moment ensemble. Bien qu’elle ne pourrait sûrement pas rester toute la soirée avec lui, mais il prendrait le temps qu’elle aurait à lui offrir.

Le jeune homme venait d’arriver dans le club et n’avait pas tardé à se commander une bonne bière. Assis sur son tabouret il avait scruté la salle et avait aperçu sa fameuse ex qui se dirigeait droit vers lui. Il lui fit un sourire qui se transforma en rire à cause de la manière dont elle l’avait salué. Il décida de rentrer dans son jeu. « Et si ce n’est pas ma dernière ex en date que je vois devant moi. » Il secoua la tête amusé et observa l’air déçu de la jolie brune. Il fit une grimace « Oups désolé… Mais comme je vais passer la soirée ici, tu auras tout le loisir de me servir mes prochaines consommations. » Lui répondit-il en lui faisant un clin d’œil. Il attrapa sa chope et commença à savourer sa boisson. Il se racla la gorge, sentant une petite gêne au niveau de celle-ci. Il espérait bien ne pas commencer à tomber malade à cause du froid qu’il faisait ces temps-ci en ville. « Si je n’abuse en fait tu veux surtout me servir pour ramasser les pourboires c’est ça ? » Lui avait-il demandé d’un air un peu taquin. Effectivement il aimait bien l’embêter même si au fond il savait qu’il avait tout de même dit une part de vérité. Il n’était pas idiot mais ne lui en voulait pas, il pouvait très bien comprendre le fait qu’elle avait besoin d’argent. Et puis il préférait nettement donner des pourboires à elle qu’aux autres employés du club.

Sachant très bien que s’il restait au bar, il devrait faire appel au barman, il se leva de son tabouret et fit signe à son ex de le suivre jusqu’à une table non loin de là. Il s’installa puis se tourna vers son amie. « Je me trompe pas c’est bien la zone dans laquelle tu sers ? » Parce que si ça n’était pas le cas, il devrait encore bouger ses fesses pour aller s’assoir dans la bonne zone. Il attendit donc sa confirmation puis réagit en conséquence avant d’ajouter. « Voilà comme ça tu seras sûre de pouvoir me servir à chaque fois que mon verre sera vide… » Car oui évidemment il ne comptait pas rester à jeun ce soir. Malgré le fait qu’alcool et drogue ne fassent pas bon ménage. Mais bon ça fait plusieurs années que ça dure… Et puis Bastian s’en fiche si un jour il venait à y rester. Personne probablement ne pleurerait sa mort et peut-être qu’enfin il serait en paix… De toute façon pour l’instant il ne ressentait pas encore l’effet du comprimé qu’il avait avalé quelques minutes plus tôt.




HJ:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Envie de divertissement (Sebastian & Isabella)  Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement (Sebastian & Isabella)    Envie de divertissement (Sebastian & Isabella)  EmptyJeu 1 Déc - 17:13

Envie de divertissement
Sebastian & Isabella
T’étais plutôt heureuse à l’idée de voir ton ex, faut dire que tu l’aimais bien ce garçon, vous étiez tout de même resté en de bon termes une fois que vous aviez rompus. Faut dire aussi qu’il y aurait pas vraiment eut de raison pour que vous ne soyez plus amis maintenant. Vous étiez tous les deux d’accord pour rompre donc bon. T’étais donc directement allée le voir presque directement quand tu le voyais au bar, faisant semblant d’être déçue à l’idée qu’il puisse avoir pris une boisson au bar alors que t’aurais pu le servir. Tu le taquines. Tu sais très bien qu’il ne pouvait pas rêver que tu travaillais ce soir ou bien d’où est-ce que tu servais. Quoique, tu t’occupais toujours du même endroit quand tu dansais pas. « T’as de la chance que je t’aime bien, sinon je t’aurais réprimandé. » Tu lui dit ça avec ce sourire toujours sur le bout des lèvres, un sourire amusé. Tu l’aimes bien ce garçon parce qu’en plus d’être agréable pour les yeux, il est agréable tout court. C’était pas un de ces con que t’as l’habitude de rencontrer d’habitude, qui te draguent de façon un peu trop lourde et que t’envoie tout le temps chier. D’ailleurs, ça te vaux souvent des gentilles petite remarques, mais clairement, tu t’en fous de ce que ces garçons peuvent bien penser de toi, ils te connaissent pas et tu les connais pas c’est mieux comme ça pour tout le monde. « Tu m’as totalement démasquée. » Lui dis-tu d’un air faussement choqué. Pendant un moment, ça t’avais même pas traversé l’esprit en fait. « Maintenant, je vais avoir moins de pourboires que ce que j’aurais cru, tss.. » On pourrait pensé que c’était un reproche, mais s’en était même pas un. Après tout, il faisait ce qu’ils voulait, t’allais pas lui dicter ce qu’il devait faire et où il devait s’asseoir. Bon, c’est vrai que d’un côté, ça te plairais carrément de pouvoir le servir parce que t’aurais un peu plus de chance de pouvoir avoir un pourboire, ce qui est vraiment pas du luxe. Ouais, parce que parfois, t’en avais besoin pour arrondir tes fins de mois parce qu’on dirait pas, mais t’as quand même du mal. Faut dire que ce job était pas des mieux payés, que la plupart du temps, tu te fait de l’argent en pourboires, donc t’en avais besoin. Mais c’était pas pour ça que t’irais en quémander à tout le monde. T’es pas comme ça, tu le sera sans doute jamais.

Finalement, tu le regarde se lever en haussant un sourcil, mais en le voyant te faire signe de le suivre, tu prends pas de temps à le suivre. Tu te demandes tout de même où il t’emmène, mais t’as bientôt ta réponse, il est tout simplement allé s’asseoir à une table dans la zone ou tu sers. Tu lui esquisses un sourire, allant ébouriffer sa chevelure. « Tu te souviens d’où je sers, c’est mignon. » Tu lui dit ça avant de lui tirer la langue, un sourire en coin sur le bout des lèvres, puis, tu t’assois à ses côtés, un léger sourire sur le bout des lèvres. « Mais je compte bien te le remplir autant de fois que tu le voudras. Quel genre d’ex je serais si je ne comblais pas tes moindres besoins ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Envie de divertissement (Sebastian & Isabella)  Empty
MessageSujet: Re: Envie de divertissement (Sebastian & Isabella)    Envie de divertissement (Sebastian & Isabella)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de divertissement (Sebastian & Isabella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste l'envie de te voir ▬ Jazz
» C'est la chaleur qui me donne envie de toi ? :: Derobel
» Isaiah + Je n'ai pas envie d'en parler ... et vous ?
» Catch Me If U Can - Sebastian
» Une petite sortie imprévue (Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: