AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot   Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:11



« Athena & Jason »
La tension est chaude, très chaude. L'inconnu du nom de Jason m'excite et il le sait. J'aime ce regard de braise qu'il me laisse, cette chaleur entre nous. Je peux dire que ça me rend folle. Vraiment folle. Contre lui et entre ses cuisses, nous nous embrassons avec sensualité et fougue. C'est très sexy. Je pose mes mains sur son visage, lui contre mes hanches, me forçant à être encore plus contre lui. Je gémis doucement et rompe le baiser. Et puis, ce vilain s'enfuit contre mon oreille, son souffle me fait frissonner et je souris, ronronnant de plaisir et de désir « Mmmh ... oui ... je t'imagine me mettre toute nue et profiter de mon corps à ta convenance ... j'suis ouverte à beaucoup de pratiques niveau cul si ça t'intéresse » lui lâche je dans un souffle. Le fait qu'il m'a mordu le lobe me rend encore plus folle de lui. Je lui prends la main « Partons d'ici »

Là, je nous emmène chez moi. Je veux partir du bar, je veux profiter de ma soirée avec l'homme. Nous ne mettons pas très longtemps à atteindre mon immeuble. IL y a un ascenseur. Nous le prenons, j'appuie sur le bouton et l'attire contre moi pour l'embrasser avec passion et fougue pendant la monter, le laissant me toucher à sa convenance et profiter de moi, contre le mur de l'ascenseur.

Une fois la porte ouverte, nous sortons pour entrer dans mon appartement. Je ferme la porte à clé et enlève ma veste puis la sienne « J'ai envie d'toi » lui dis je en l'embrassant avec fougue et beaucoup d'envie que dans le bar. Je fond contre lui, l'embrasse, l'aide à nous déshabiller, éparpillant nos vêtements au sol. Même le Petit Poucet pourrait retrouver son chemin ainsi et quelques instants plus tard, nous nous retrouvons enfermés dans ma chambre, encore en sous vêtement, moi sur lui, ondulant contre lui en gémissant de plaisir ... c'est que j'ai vraiment envie de lui

(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot   Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 23:47

Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal !
Athena & Jason
Jason a déjà rencontré beaucoup de femmes. C'est déjà arrivé auparavant qu'il ait passé la nuit avec plus d'une femme. Jason n'est pas un homme de tristesse. Le brun se demande, bien sûr, jusqu'où la jeune femme est prête à aller. Les gémissements qu'il entend d'Athéna ne le laissent pas froids. Il ne sait pas s'il peut cacher son érection encore longtemps. « Mmmh ... oui ... je t'imagine me mettre toute nue et profiter de mon corps à ta convenance ... j'suis ouverte à beaucoup de pratiques niveau cul si ça t'intéresse » Le jeune homme aime beaucoup cette déclaration. Il se voit déjà essayer différentes choses avec elle. « Donc tu n'es pas une des femmes prudes. J'aime bien ça. » Il dit et la regarde avec envie. « Partons d'ici » Elle n'a pas besoin de lui dire ça deux fois. « Avec plaisir. » Dit Jason, et aimerais lui sauter dessus tout de suite. Ils n'ont pas mis longtemps à rentrer chez Athena. Une fois dans l'ascenseur, Jason ne peut plus garder ses mains chez lui. Pendant le trajet en ascenseur, Jason laisse ses mains glisser lentement sur le corps de la jeune femme. « Tu sais, si le trajet en ascenseur avait été plus long, j'aurais commencé les préliminaires ici. » Il lui murmure à l'oreille et laisse une de ses mains glisser dans son pantalon. Mais avant qu'il puisse aller plus loin, la porte de l'ascenseur s'ouvre déjà. « J'ai envie d'toi » Si elle savait ce qui se passe dans son corps en ce moment. Il lui donne aussi un baiser fougueux. « J'ai hâte d'explorer ton corps. » Dit Jason pendant qu'ils se déshabillent. Une fois sur le lit de la jeune femme, Jason laisse ses mains glisser à nouveau le long du corps de la jeune femme. « Dis-moi ce que tu aimes. » Il lui murmure à l'oreille et laisse glisser sa main le long du sous-vêtement d'Athena.  « Dis-moi, tu es trempée ? » Il lui murmure à l'oreille et laisse glisser sa langue sur le lobe de son oreille.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


@Athena P. Skellington
Revenir en haut Aller en bas
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot   Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 23:28



« Athena & Jason »
Je souris, il est aussi excité que moi, il a aussi envie de moi, comme j'ai envie de lui. Et une fois arrivés dans ma chambre, je sens le corps chaud de l'homme contre moi, même si je le surplombe par mon incroyable charisme. J'ondule sur lui, j'ai tellement envie de le manger et qu'il me mange. Ses mains caressent mon corps, tandis que je fais la même chose, l'embrassant avec fougue et envie. Ce que j'aime ? « Oooh je suis une vraie gourmande, ne t'inquiètes pas pour ça » lui dis je amusée. Je gémis et soupire quand il me chope le lobe de l'oreille. C'est incroyablement sexy « Et toi ... tu es au garde à vous » fis je en ronronnant contre son oreille, sentant clairement son entre jambe être aussi "réveillé" que le mien. Je souris, me mords la lèvre et lui mordille les lèvres avant de me redresser pour enlever mon soutien gorge, montrant ma poitrine très généreuse vers lui. Je continue d'onduler contre lui, souris, allumeuse que je suis, tout en prenant ma poitrine, afin de jouer avec. Je tire dessus et me remets contre lui pour l'embrasser avec envie. Là, je le laisse se mettre sur moi, enfin, je veux qu'il soit sur moi, du coup, je l'accompagne un peu dans le geste « Et toi ... dis moi ce que tu aimes ... » réclame je en lui mordant la lèvre avec sensualité, ainsi que la mâchoire, caressant en même temps son corps, tout en passant mes griffes doucement contre son dos

(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot   Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 16:45



« Athena & Jason »
Jason ne savait pas exactement dans quoi, il s'embarquait avec elle. La seule chose que Jason sait, c'est qu'il n'oubliera pas cette nuit de sitôt. Les baisers que les deux échangent l’excitent de plus en plus. Jason a envie de toucher son corps. Le brun veut qu'elle fonde sous ses mains. Mais il ne sait pas encore ce qu'elle aime. « Oooh je suis une vraie gourmande, ne t'inquiètes pas pour ça » Mordiller son lobe d'oreille ne semble pas lui déplaire en tout cas. « Et toi ... tu es au garde à vous » Oh, oui, et à quel point il est prêt. « Et comment je suis au garde-à-vous. » Il gémit. Au moment où elle se redresse, il veut lui arracher ses vêtements. Mais qu'elle enlève son soutien-gorge lui suffit. La vue de sa poitrine est très agréable.  Quand Athena commence à jouer avec ses seins, son pantalon a failli éclater. Remarque-t-elle à quel point elle l'excite avec ça ? Il l'embrasse aussi et joue avec sa langue. Lentement, il retourne la jeune femme pour qu'il puisse s'allonger sur elle. « Et toi ... dis moi ce que tu aimes ... » Il ne répond pas au début. Lentement, il pétrit ses seins de l'extérieur vers l'intérieur. Il prend ses mamelons alternativement entre ses doigts. Lentement, il les presse et les frotte doucement. « J'aime bien m'amuser un peu avec tes seins. » Puis il embrasse ses seins et ses aréoles. Lentement, il grignote ses mamelons et les lèche doucement. « Dis-moi si tu aimes ça ? » Il lui chuchote à l`oreille.


(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot   Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 15:13



« Athena & Jason »
Nous voici dans mon lit, l'un contre l'autre, moi en sous vêtements. Nous sommes tout aussi chaud l'un et l'autre et c'est tellement sexy. Je suis sur lui, je joue de lui et souris lorsque je sens sa boss dans son pantalon. Je fais même exprès de jouer contre. Je me baisse contre lui, l'embrasse et je me retrouve sous lui. Désormais dépourvue de soutien gorge, je soupire d'aise et d'envie quand il s'amuse avec ma poitrine. Je sens que mon bas ventre est en train de jouer avec mes nerfs « j'aime beaucoup, continue de me torturer » réclame je en gémissant. Je suis sous sa coupe, sous ses coups de langues contre ma poitrine et ses mains. C'est tellement agréable et excitant. Je soupire, ferme les yeux et profite du moment. Je ne pense à rien, à rien qui puisse me troubler, me laissant complètement emporter par l'instant présent. Je sens la chaleur de nos corps, c'est tellement agréable ... excitant ... j'aime la tournure de cette soirée, j'aime beaucoup même. Et puis, je souris, coquine « j'aime quand qu'on me prenne sauvagement aussi » fis je en me mordant la lèvre tout en prenant d'assaut les siennes, pour un baiser torride et empli de désir. Je gémis entre nos baisers, joue avec ses nerfs, mes mains, mes doigts. J'ai envie de le sentir contre moi, j'ai envie d'accélérer la cadence. Mes mains se baladent et ouvrent son pantalon pour l'aider à l'enlever, sans jamais quitter ses lèvres. Je reviens une fois encore sur lui pour descendre vers son intimité, déposant des baisers sur son corps. Là, j'enlève son boxer et m'amuser avec cet objet du désir qui me rend folle ce soir. Je m'amuse, j'ai faim, je titille, je masse. Je le rend fou. Je lui lance des regards provocateurs et je continue encore et encore pour qu'il devienne encore plus fou que je ne le suis à l'instant

(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot   Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 22:31



« Athena & Jason »
Jason aime faire plaisir aux femmes. Athéna n'est comme aucune autre femme qu'il ait rencontré auparavant. C'est peut-être ce qui l'excite. De plus, la jeune femme a un corps de rêve. « j'aime beaucoup, continue de me torturer » Plus elle gémit, plus son érection devient forte. Elle ne le loupera pas, sans doute. « Avec plaisir. » Dit Jason et continue avec plaisir. Cette soirée, le jeune homme ne la regrettera certainement pas. Le regard coquin sur le visage de la jeune femme ne fait que le stimuler. « j'aime quand qu'on me prenne sauvagement aussi » Le baiser torride et empli de désir qui suit, lui plaît bien. Le fait qu'Athena l'aime sauvage ne le dérange pas. La plupart des femmes préfèrent être prises en douceur. « Nous verrons ce qui se passera après. » Alors que ses mains approchent de sa ceinture, il remarque que son pantalon est presque en train d'éclater. Que les lèvres des deux ne se séparent même pas, il trouve ça intéressant. Quand Athéna enlève ses sous-vêtements, il se sent libre. Il aime ce qu'elle fait avec son membre. Jason espère simplement qu'il n'arrivera pas à un orgasme avant qu'elle ne se soit amusée avec son membre. « Continue. » Dit-il en gémissant. Ses mains glissent lentement vers ses hanches. Jason veut goûter la jeune femme. Cela signifie que la soirée est loin d'être terminée. « Je veux m’amuser un peu plus. » Il gémit.


(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot   Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 21:37



« Athena & Jason »
Cette soirée est de plus en plus intéressante et je dois dire que j'aime beaucoup ce qu'il se passe. J'aurais pu très bien rentrer bredouille, mais non, les choses se passent autrement. Je suis au anges avec un homme qui prend soin de moi, ça me rend .... féline. J'aime sentir son parfum, ses lèvres et ses doigts sur moi. Je gémis, je me mords la lèvre et je le laisse s'emparer de mon corps comme bon lui semble. Et puis peu à peu, nous nous retrouvons presque nu comme des vers. Je dois dire qu'on ne perd pas de temps, mais ça rend la chose très ... sexy. Enfin, je viens descendre doucement vers son intimité pour m'en emparer et lui faire des choses ... perverses, vicieuses, mais délicieusement bon. J'adore m'amuser avec les hommes, les rendre fou et les voir en pleine extase, c'est quelque chose d'assez excitant. Je continue, je le rends fou et il en redemande alors ... je continue. Je gémis, ma bouche aime beaucoup ce qu'elle prend entre ses lèvres et ... moi aussi. J'aime sentir ce membre empli de désir. J'aime voir l'homme excité par ce que je suis en train de lui faire. C'est réellement ... appréciable de savoir que l'on fait un bon "travail". Et puis, il me dit, dans un gémissement, qu'il a envie de s'amuser. Souriant et curieuse, je reviens vers ses lèvres pour m'en emparer et gémir dans un baiser torride. Je me colle à lui, excitée au possible, avec cette curiosité de savoir ce qu'il a envie de me faire « Ah oui ? » demande je en ronronnant entre chaque baiser « Comment veux tu t'amuser ? Montres moi ... » implore je. Je veux assouvir cette curiosité, je veux que cette nuit soit longue, je veux tellement de chose, comme continuer à l'embrasser, le caresser et qu'on s'envoie l'un et l'autre au septième ciel.

(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot   Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 20:57



« Athena & Jason »
Ce qu'Athéna fait avec son membre, il l'aime de plus en plus de seconde en seconde. La jeune femme sait exactement ce qu'elle a à faire avec sa bouche et ce qu'il aime. Mais on dirait qu'Athena ne voulait pas encore qu'il jouisse. Peut-être qu'elle n'aime pas quand un homme jouisse dans sa bouche. Mais cela peut encore arriver, la soirée est loin d'être terminée. Le baiser qu'elle lui donne le fait gémir à nouveau. « Ah oui ? » Il ne répond pas, il laisse juste sa main glisser sur elle jusqu'à ses hanches. « Comment veux tu t'amuser ? Montres moi ... » En lui souriant, il lui enlève son sous-vêtement. « Laisse-moi te surprendre. » Sans réfléchir longtemps, il roule avec elle sur le lit et atterrit en haut. « J'aime cette position. » Il dit et prend immédiatement soin des seins de la brune, qu'il trouve tout simplement parfaits. Lentement, il laisse glisser sa langue sur ses mamelons avant de les sucer légèrement. « Tes seins sont parfaits. » Dit Jason en massant légèrement ses seins, en déposant des baisers sur son ventre, il s'avance vers son intimité. Lentement, il écarte les jambes d'Athéna et embrasse immédiatement ses lèvres de la vulve. Lentement, il les écarte et laisse glisser sa langue sur son intimité et aime goûter Athéna. Après quelques minutes, il commence à lécher le clitoris de la brune et introduit lentement un doigt dans son intimité. D'abord, il commence lentement à la doigter d'un doigt et après un certain temps, il insère un deuxième doigt. En la doigtant, il bouge la tête vers son oreille. « Tu goûtes délicieuse. » Il lui murmure à l'oreille. « Qu'est-ce que tu veux que je fasse de toi ? Nous avons toute la soirée et toute la nuit pour essayer beaucoup. » Ses doigts encore en elle, il prend son pouce et masse doucement son clitoris.


(c) Miss Pie


@Athena P. Skellington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot   Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne prenez pas le volant après avoir bu ... vous pourriez vous faire très mal ! (Jason) - hot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nous avons les moyens de vous faire parler ! ♠ Kelvus
» HAZEL ▬ Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles
» J'ai trop bu M'sieur l'agent /Isaiah
» [TERMINE]Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal. ♠ Levi
» Après midi aventureuse (ft Connor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia :: Coles coffee-
Sauter vers: