AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 23:34


When I'm with you, I don't feel so alone.



C'est la première fois que tu le vois aussi festif et enthousiaste pour quelque chose. Vraiment. Tu ne le rejoins pas pour danser parce que t'es occupé à regarder les images pleines de couleurs en pensant que ça plairait tellement à ta fille, tout ça. Tu rejettes son invitation d'un revers de main et tu te penches même sur le côté pour voir ce qu'il se passe parce qu'il danse devant le petit écran et toi, tu ne vois plus rien du tout.

Heureusement, la scène passe et il revient sur la canapé alors tu peux regarder à nouveau et garder ton souffle lorsque le pauvre Simba est pourchassé. T'as le cœur qui bat vite pour le petit lion en dessin animé, comme lors des livres tellement bien écris que tu as l'impression d'être dedans. Ensuite, la scène avec le gnous arrive et c'est encore intense, vraiment, ce film ne te laisse pas de répit parce que tout est condensé. Tu fais un grand O avec la bouche quand tu vois Simba en danger puis tu tapes dans les mains en voyant son père le sauver. Vraiment. Un beau et merveilleux roi. T'as changé d'avis sur Scar évidemment. « Ah non pas toi ! Bouh ! Va t-en ! » Mais c'est trop tard et le frère jaloux accroche les pattes de son ainé de ses griffes. Le regardant droit dans les yeux. « Longue vie au roi ! » Il le fait retomber dans le troupeau et tu cries un nooooon en même temps que son fils qui assiste à la scène. T'es en colère, vraiment, sans savoir que le pire est à venir. Tu vois le lionceau chercher son père. T'es déjà tendu de partout, totalement absorbé par ce qui se passe. Tu viens même chercher la main d'Alvin pour la serrer fort dans la tienne, échangeant un rapide regard inquiet. Et il meurt. Enfin, il est déjà mort et la voix rocailleuse et pleine de larmes du petit animal te prend au cœur et aux tripes. T'as les tiennes qui ne tardent pas à venir, émotif que tu es et tu ne les caches pas, parce qu'on ne t'a pas appris à en avoir honte. « Pourquoi tu me fais voir ça Alvin ? C'est trop triste... » Tu essuies tes larmes avec ta manche mais d'autres reviennent déjà.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 22:34

When I'm with you, I don't feel so alone
ft. Collin Wilde
Le moment fatidique arrive. Celui qui a traumatisé des générations et des générations, qui a fait verser des larmes à presque tous les enfants du monde. La mort de Mufasa. Tu l'as déjà vue un bon milliard de fois et pourtant, y'a un truc qui se secoue dans ton ventre comme à chaque fois. Tu guettes surtout la réaction de Collin, tu le savais sensible et ça ne loupe pas - les larmes roulent à nouveau sur ses joues, mais tu te dis que tu préférais encore qu'il pleure pour ça. Un doux sourire apparaît sur ton visage et tu viens caresser sa tête pour le consoler un peu. « Parce que c'est le plus connu, c'est un peu un classique chez nous. Et parce qu'il est beau. Promis, c'était le moment le plus triste, ça va aller mieux après. » Tu ris avec tendresse. Tu avais vraiment l'impression de consoler un enfant... Un enfant qui regardait Le Roi Lion pour la première fois.

Pendant que tu le consoles comme tu le peux et lui donnes un mouchoir, Simba lui prend la fuite sans trop savoir où il va. Vient alors les initiateurs de la chanson phare du dessin animé : Timon et Pumba qui sauve le petit lionceau de la mort par deshydradation. Tu tapotes alors dans tes mains plusieurs fois, à nouveau excité. « Et celle-là c'est la chanson la plus connue! Tu vas voir elle est trop bien ! » Tu te mets déjà debout en préparation, tu sautilles d'une jambe à l'autre, incapable de rester en place. Alors qu'ils lui expliquent la signification de Hakuna Matata, tu répètes chaque parole au mot près en le regardant, comme si tu l'expliquais à Collin - un grand sourire aux lèvres. Puis, les premières notes, et tu balances ton bassin sur le côté dans un geste précis. Cette fois tu insistes vraiment pour qu'il te rejoigne dans cette danse, surtout pour chasser la peine de la mort de Mufasa et aussi pour qu'il s'amuse vraiment avec toi.

BY CΔLΙGULΔ ☾


Dernière édition par Alvin Murphy le Dim 24 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 23:09


When I'm with you, I don't feel so alone.



C'est nul comme idée. Même si tu as lu des livres aux histoires tristes aussi, toi tu préfères quand tout va bien et quand tu peu te délecter des récits qui ne font que raconter des choses positives. Vraiment nul. Tu te renfermes un peu sur toi en soupirant, même si tu continues de regarder. Ça a beau être moins triste après, lui il ne sait pas à quel point tu prends tout à cœur et que ces choses là restent bien plus à peser sur tes émotions.

D'ailleurs, quand les deux personnages rigolos arrivent et qu'il t'invite à le rejoindre, tu fais non de la tête. Il était vraiment sympa ce roi, très paternel et avec un amour sans limite pour son fils. Vraiment, ce n'est pas juste du tout et tu veux pas redevenir joyeux tout de suite. Pourtant, Alvin se fait encore plus insistant. « Je veux pas Alvin ! Moi j'ai grandi sans père et si j'en avais eu un comme Mufasa je pense... Je pense que j'aurai été brisé qu'il soit mort et surtout en me croyant responsable alors je chanterai pas avec des animaux qui pètent ! » Tu prends tout un peu trop à cœur. Vraiment. Mais t'as pas envie et tu te recroqueville sur le canapé.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 23:25

When I'm with you, I don't feel so alone
ft. Collin Wilde
C'était incroyable cette capacité qu'avaient les adultes de toujours tout gâcher. Tu pensais que vu de là où il venait, Collin ne l'avait pas, qu'il allait juste s'émerveiller et se mettre à chanter, qu'il allait trouver ça beau et qu'il s'en souviendrait toute sa vie comme toi - mais apparemment  même lui ne savait pas comment bien faire les choses devant un dessin animé. Tu t'arrêtes aussitôt et souffles longuement par le nez, agacé. « Voilà pourquoi je déteste regarder des Disney avec des adultes. Toujours à gâcher l'ambiance là. Au moins les enfants pensent pas à tout ça. » Des fois tu te dis que t'aurais dû bosser avec des gosses, comme Jordan; et tu l'aurais fais, vraiment, si il n'y avait pas eu l'accident.

Tu te laisses retomber sur le canapé, laissant les animaux chanter tout seul. « De 1, c'est un dessin animé, tout est inventé y'a rien de réel. De 2, Simba est un enfant, il comprend à peine le concept de la mort, évidemment qu'il est pas "dévasté" comme toi tu le serais » Tu fais les guillemets avec tes doigts. « Et de 3, pour quelqu'un qui prône la gentillesse et le respect de toutes les formes de vie et blah-blah-blah, j'te trouve plutôt condescendant devant Pumba. » Il voulait que tu le laisses tranquille? Très bien. Tu croises les bras sur ta poitrine, avec l'envie de retirer le DVD et de l'envoyer chier comme il le faisait, mais lui faire voir le dessin animé jusqu'au bout était toujours le plus important. Alors, maintenant, tu te tais. Et tu te dis que t'allais demander une vraie soirée Disney à ta coloc ce soir - elle au moins elle dansera avec toi.


BY CΔLΙGULΔ ☾


Dernière édition par Alvin Murphy le Dim 24 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 23:40


When I'm with you, I don't feel so alone.


Tu t'attends à ce qu'il te laisse tranquille, dans ta morosité nouvelle dont tu ne peux pas te débarrasser en quelques minutes. Mais t'es comme ça Collin, quand une émotion te gagne et gangrène tout ton corps, tu peux pas juste passer au dessus et faire comme si de rien était en chantant. Peut-être que Simba est un enfant mais toi tu ne l'es plus alors forcément que tu ne vois pas les évènements de la même manière.

La chanson se termine et t'es maussade. T'as encore le cri de son père qui tombe et ne se relève pas et t'as aussi les paroles sèches de ton éducateur qui ne comprend pas et qui t'indique que tu n'es pas tolérant. Vraiment, c'est beaucoup pour toi en peu de temps alors tu préfères mettre ta tête entre tes jambes pour ne plus rien voir. Tu ne fais qu'entendre vaguement ce qui se passe pendant quelques minutes. Mais c'est long et ton cœur finit par s'apaiser tout seul. Quand tu relèves la tête, c'est une scène où ils sont tous allongés à regarder les étoiles. C'est comme avec son père et d'ailleurs le petit lion devenu grand s'en souvient et ça te fait sourire, un peu. « Je suis désolé Alvin. » Tu tournes la tête vers lui. C'est de ta faute s'il est en colère après toi après tout.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 23:57

When I'm with you, I don't feel so alone
ft. Collin Wilde
Tu t'emportes vite, oui. Au moins cela vous faisait un point commun. Tu avais du mal à concevoir qu'il ne puisse pas se laisser aller au rythme du dessin animé, mais après avoir râlé et être resté sans bouger pendant plusieurs minutes, la tension retombe un peu et tu t'en veux. Il ne crie jamais, il subit toujours et toi... Même si tu étais patient en général, ça ne faisait pas partie de toi, tu t'emportais malgré tout parfois.

C'est pourtant lui qui ressort de sa bulle et s'excuse en premier. Il va un peu mieux, ça se voit, il a même sourit devant la scène sous les étoiles. Il y a une autre qui arrive bientôt, un peu plus romantique, d'ailleurs. Tu fais la moue puis le regarde à son tour et soupires. « C'est bon. Je suis désolé aussi, j'aurais pas dû m'emporter. » Tu regardes la télé quelques instants, puis t'approches un peu et pousses ton doigt dans sa joue, pas violemment du tout, juste pour le plaisir. Tu as d'ailleurs un sourire satisfait sous ce geste et pouffes de rire.


BY CΔLΙGULΔ ☾


Dernière édition par Alvin Murphy le Dim 24 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 0:21


When I'm with you, I don't feel so alone.


C'est à toi de t'excuser parce que tu ne t'es pas comporté comme il le fallait. Mais tu savais pas. C'est ton tout premier dessin animé et tu te serais tout simplement offusqué de lire de pareilles choses dans les pages d'un livre. Alors c'est à toi de faire l'effort et d'aller vers lui quand ton propre être parvient déjà à relativiser. En plus, il a l'air bien Simba, grand beau, avec une belle crinière comme celle de son père. Alvin comprend et indique qu'il est désolé de son côté. Surement pour son ton parce que tu ne l'as pas vu être ainsi avec toi pour le moment. Il vient te poker la joue, même si tu ne connais pas cette petite habitude venue d'un autre pays et d'une autre culture encore. Toi ça te fait juste sourire parce que son doigt s'enfonce dans ta peau et c'est drôle, un peu. « Les joues c'est marrant c'est tout flasque ! » Surtout quand on appuie dessus comme ça. Et comme ça le fait rire. Tu fais pareil sur sa joue. En mimétisme, tu ris aussi, vraiment tu préfères cette ambiance là alors qu'à la télé, Nala revient et tente de résonner un futur roi blessé au fond. Ça te touche ça aussi, et tu penches un peu la tête. « Il va réussir hein ? Il va revenir et être le roi ? »


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 0:33

When I'm with you, I don't feel so alone
ft. Collin Wilde
Tu pokes sa joue, parce que tu adores poker des gens et voir leurs réactions. Tu pouvais débarquer de nul part, foncer sur quelqu'un et lui enfoncer ton doigt dans sa joue en le fixant jusqu'à ce qu'il réagisse. Tu sais, c'est bizarre. Mais tu ne le fais qu'à des gens que tu connais, c'est déjà un peu moins embarrassant. Tu étais juste quelqu'un de naturellement joueur et un peu emmerdant, quand tu le voulais, aussi. En tout cas Collin ne le prend pas mal, il rigole même avec toi et t'imite, ce qui te fait rire encore plus. La prochaine fois, tu devras penser à lui dire de gonfler la joue pour en faire quelque chose de plus drôle encore mais pour le moment, vous reportez votre attention sur le dessin animé et sur la remise en question de Simba sur la blessure de la mort de son père et son statut. T'as un sourire à la question presque angoissée de Collin et hausses les épaules. « Ah ça, je sais pas... Il faut regarder. » Tu ne lui spoileras jamais rien - de toute façon t'es certain qu'il ne veut pas réellement l'entendre de ta bouche. Et puis à force de regarder les Disney, il va rapidement en comprendre le fonctionnement et le fait qu'il y avait toujours des happy end, car c'était pour nourrir les rêves des enfants - et des un peu plus grands. Le dénouement arrive d'ailleurs, Simba traverse le désert pour revenir au royaume et le délivrer de la terreur de son oncle. Le combat final commence et tu as beau le connaître par cœur, encore une fois, tu es incapable de détacher ton regard de l'écran, même pour voir la réaction de Collin face à ce qu'il se passe entre les deux lions. Tu ramènes tes genoux vers toi, les entourant de tes bras alors que tu poses ton menton dessus - c'était exactement la même position que tu prenais lorsque tu étais petit.

BY CΔLΙGULΔ ☾


Dernière édition par Alvin Murphy le Dim 24 Mar - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 22:00


When I'm with you, I don't feel so alone.



T'as peur. Son père est déjà mort et il se sent tellement responsable. T'as l'impression que ça va mal finir parce que dans leur monde, rien n'est aussi beau que dans le tien. Alors peut être que c'est comme ça qu'ils éduquent leurs enfants, à coup de dessins animés qui détruisent leurs espoirs d'un monde meilleur. Donc t'es tendu, un peu. Le jeune lion semble reprendre du courage mais il est seul... avec un phacochère et un suricate pour vaincre un lion féroce et vil, accompagné d'une armée de hyènes.

T'es complètement fasciné et tu retiens ton souffle parfois, les yeux grands ouverts sur les images animées. Tu poses même la main sur ton cœur en te penchant en avant lors de l'affrontement final. Et il gagne, Simba l'emporte, le royaume des animaux retrouve de sa splendeur et ton visage de ses couleurs. Tu souris doucement, t'as comme l'impression d'avoir vécu directement dans le dessin animé. Ton cœur s'est emporté, il se calme un peu maintenant. « Il a réussi ! T'es fou Alvin ! Me fait plus jamais peur comme ça ! » T'as un rire un peu nerveux encore et tu viens te poser contre lui en te penchant de son côté.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 23:32

When I'm with you, I don't feel so alone
ft. Collin Wilde
Tu ne lui donnes aucune information exprès pour faire durer le suspens et le voir se prendre la tête, imaginer le pire et être à fond dedans. C'est peut-être un peu cruel mais tu aimais bien le voir ainsi, il te faisait vraiment penser à toi lorsque tu étais enfant et tu étais vraiment tout fier de lui montrer un tel dessin animé avec beaucoup de morale. Le combat final se passe à l'écran, les deux lions s'affrontent pour le trône et finalement, Simba gagne. L'honnêteté, la gentillesse et le véritable roi gagne et visiblement, Collin semblait n'attendre que ça pour être soulagé et reprendre des couleurs. Tu as un petit rire lorsqu'il s'exclame de plus belle, te déclarant de plus jamais lui faire peur comme ça. « Ca va, tu vas survivre ? » Que tu lui demandes, taquin, en tapotant doucement sa tête lorsqu'il se pose contre toi. Maintenant que le dessin animé est terminé tu commences à te sentir mal à l'aise à ce genre de contacts, comme si... Comme si c'était mal, pas juste et que tu faisais quelque chose de totalement interdit. Ca te serre le ventre alors pour le fuir, tu te redresses du canapé pour aller sortir le DVD et le remettre dans sa pochette. « Voilà. J'en ai amené un autre mais on le regardera, si tu le veux, après être allé chercher le cadeau de ta fille. »

C'était tout de même la principale raison de ta venue, de base. Tu ranges la pochette dans ton sac à nouveau, te retournant vers lui pour le laisser se préparer en l'attendant patiemment. « Tu as ta carte de paiement ? » Tu lui demandes pour vérifier, hochant la tête lorsqu'il te la montre. Vous pouvez sortir en direction de la zone commerciale, tu te mets directement entre lui et la route pour le protéger de ta faible carrure des voitures qui lui font toujours autant peur semble-t-il. « Tu as une idée de ce que tu veux lui offrir donc ? Je pourrais savoir, pour que je t'emmène au bon endroit ? » Parce que des magasins de jouets, il y en avait à foison par ici.
BY CΔLΙGULΔ ☾


Dernière édition par Alvin Murphy le Lun 25 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feel good (Kentin)
» Jingle all the way || Alvin
» Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement
» Feel the heartbeat in my mind [Eliaz]
» Alvin&Jordan ▬ I could think of worse places to waste some time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: