AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 until we go down. ft. Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

until we go down. ft. Jared Empty
MessageSujet: until we go down. ft. Jared   until we go down. ft. Jared EmptyVen 1 Fév - 23:20



✻✻✻
(( .And I need that fire just to know that I'm awake. ))
w/@jared silvester
Ses yeux azuréens parcourent les lignes manuscrites. Des fines lettres mouchetés, des traits filiformes. Déchiffrer ce bout de papier coller sur la porte de l’ascenseur ne fut pas une chose aisée et à vrai dire, elle ne se donna seulement la peine parce qu’elle avait besoin de retrouver son souffle, réunir le courage nécessaire pour gravir à pieds les sept étages qui la séparait du confort de son duplex. « Fait chier, putain. », elle arrachait le papier de la porte, l’écrasait rageusement dans le creux de ses mains pour mieux la balancer contre la porte du concierge non loin. Gaspillant ainsi, considérablement le peu de force qu’il lui restait. « Espèce de conard. A quoi ça sert de payer aussi cher le loyer si c’est pour attendre trois jours avant que tu fasses réparer l’ascenseur. », Elle n’avait pas élevé la voix pour que mieux, il l’entende même à l’abris dans son appartement. Elle n’avait clairement pas assez d’énergie pour s’égosiller à plein poumon. Surtout que le plus infime de ses gestes réveillait une lancinante douleur sous son sein gauche, au niveau de sa première côte. Autant dire dans ce cas, que toute seule, elle parlait bel et bien. « Fils de pute, putain. », elle ronchonne, extériorise sa frustration, la colère bouillonnante de devoir puiser dans ses dernières réserves. Parce que l’ascenseur était en panne. Non, parce que si elle en était là, c’était parce qu’encore une fois, parce qu’elle s’était bien laissé arriver là. Parce qu’elle s’était poussée une fois encore, un peu plus vers le vide, le néant. Sa main se crispe sur la rambarde, autour de son sac de sport. Elle n’avait pas pris le temps de se changer, à quoi bon. Vêtue d’un cycliste noir, d’une brassière bleu moucheté de de carmin. Aux endroits où son sang et celui de son adversaire avait giclé. Chaque pas lui demandait un effort surhumain mais elle ne faiblissait pas. Si elle lâchait prise, si elle abandonnait. Elle ne gagnerait qu’à passer la nuit sur un palier d’escalier. Essoufflée, elle continuait de grimper, pourtant. Une marche après l’autre, rythmé par la musique qui criait dans son casque. C’est au cinquième étage qu’elle manqua une marche, qu’elle perdit l’équilibre et dévala les six marches qu’elle avait difficilement gravit jusqu’au palier. D’entre ses lèvres, un cri strident lui échappa. Ce n’était pas tant à cause de la douleur, plus à cause de la surprise. Il ne lui arrivait jamais de crier comme ça, jamais comme une fille. Pas un seul son de ce genre de lui avait échappé alors que ce soir, elle perdait à coup de poings son combat. On ne pouvait pas toujours gagner, elle se disait mais l’échec la piquait tout de même. Lisbeth n’aimait pas perdre, jamais. Mais pas un seul cri de ce genre ne lui avait échappé alors qu’elle encaissait la douleur ce soir. Une plainte de douleur, presque animal s’échappait de sa gorge alors qu’elle essayait de se redresser, qu’elle essayait de tendre la main vers son casque qui avait quitté le tour de sa tête pour atterrir deux bons mètres plus loin.  Les larmes montaient piquer ses larges yeux brillants mais aucune ne lui échappait. Elle n’était pas faible. Mais elle avait mal, putain. Tellement mal.

Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

until we go down. ft. Jared Empty
MessageSujet: Re: until we go down. ft. Jared   until we go down. ft. Jared EmptySam 2 Fév - 0:10

Lisbeth & Jared

What are you doing to yourself ?

Until we go down
Poulet au curry et riz basmati surgelé ? Poêlée surgelée de canard à la périgourdine ? What ? Mais c'est quoi ça périgourdine ? Putain où est ce qu'ils allaient chercher des mots pareils ? Bon je mettais les deux dans le sac isotherme ainsi que quelques autres plats préparés et même un pot de Ben&Jerry. Je passais enfin à la caisse. Bon sang ce que je détestais faire les courses. Bon une fois le tout payé je reprenais la voiture et roulais jusqu'à l'immeuble dans lequel vivait Lisbeth. Ca faisait des lustres que je ne la voyais plus. Elle était partie avec Dede et depuis qu'elle était revenue je l'avais vu quelques fois mais sans plus. Je passais régulièrement et frappais à sa porte mais la plus part du temps elle n'ouvrait pas. J'étais pas du genre à m'inquiéter pour les gens, c'était pas franchement mon truc. Mais avec elle alors la elle avait puisé le budget inquiétude pour plusieurs années la. Un de ses quatre, me demandant si à rester enfermée chez elle elle prenait le temps de faire des courses assez régulièrement pour pouvoir bouffer correctement j'avais finis par venir moi même avec de quoi grignoter. Pensant également que ça m'ouvrirait la porte, mais vu que ça n'avait pas été le cas je lui avais dis à travers la porte que je lui laissais sur le canapé. Depuis j'avais pris l'habitude de venir toute les semaines avec de la bouffe, des plats préparés surtout. C'était pas le must mais c'est le plus simple, ça lui évitait de cuisiner. Et puis comme les sacs que je laissais disparaissaient c'était que je ne faisais pas ça inutilement. A moins qu'un voisin en profite. Après avoir monté les sept étages pour arriver devant sa porte je frappais mais aucune réponse. Ça ne me surprenait plus, mais ça ne me rassurait jamais non plus. Toujours à me demander si elle était pas en train de faire un autre infarctus derrière cette fichu porte. Bon, du coup une fois de plus je laissais le sac sur le paillasson et sortait mon portable dans le but de lui envoyer un sms pour la prévenir. Alors que j'étais en train d'écrire un bruit assourdissant accompagné d'un cris de femme me fit relever la tête. Bordel c'était quoi ça ?! Pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre qu'une femme s'était cassé la gueule dans les escaliers. Je remettais bien rapidement mon portable dans ma poche et m'empressais de descendre les escaliers jusqu'à me retrouver devant la femme en question. Les muscles de mon visage se décrispèrent, mes yeux s'agrandirent et ma mâchoire s'ouvris "Lisbeth ?!?" Mais dans quel état elle était ? Avachis sur les marches, blessée et transpirante. J'arrivais pas à croire ce que j'avais sous les yeux. Je descendais jusqu'à elle et l'enjambais pour être un peu plus bas qu'elle histoire qu'elle ne dégringolent pas encore en bougeant. Je ramassais son casque et le passais autour de mon cou histoire de ne pas avoir à le tenir, je passais la lanière de son sac de sport sur mon épaule et le balançais dans mon dos quand je m'accroupissais devant elle "Allez viens par la" je passais un bras sous ses jambes et l'autre derrière ses épaules pour la prendre contre moi et me relever, faisant attention à garder l'équilibre pour ne pas que le sac me fasse basculer en arrière. Je remontais les deux étages et allait jusqu'à sa porte "Elle sont où tes clés ?" bien sûr je voulais savoir comment elle s'était mise dans cet état mais pour l'instant ça n'était pas la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

until we go down. ft. Jared Empty
MessageSujet: Re: until we go down. ft. Jared   until we go down. ft. Jared EmptySam 2 Fév - 0:50



✻✻✻
(( .And I need that fire just to know that I'm awake. ))
w/@jared silvester
Elle entend des pas dévaler les escaliers à vive allure mais elle ne se désintéresse de son casque seulement quand c’est son prénom qui est prononcé, en entier. Elle n’a aucune difficulté à reconnaître la voix de son meilleur ami et à vrai dire, elle n’est pas tellement surprise de sa présence, ici. Il avait pris la fâcheuse habitude de venir semaine après semaine lui déposer un petit butin devant sa porte. Si au départ, elle pensait que c’était parce qu’après son petit incident, elle n’avait pas la force d’aller en course, aujourd’hui, elle ne comprenait pas pourquoi est-ce qu’il continuait. Mais elle n’était pas à plaindre non plus. Grâce à lui, elle avait toujours le frigidaire bien rempli, toujours. Chose qui était en soit, extrêmement rare. Ce n’était pas l’argent qui lui manquait mais bel et bien la motivation d’aller arpenter les rayons interminables des grandes surfaces. Lisbeth préférait nettement le petit commerce de proximité au coin de sa rue. Le gérant, Mukesh, un cinquantenaire au fort accent indien. Dans son épicerie, il y avait ces odeurs d’épices orientales qu’elle ne retrouvait nulle part ailleurs. Et quand il était fermé ou quand elle avait tout simplement la flemme de bouger, elle commandait. Aussi simple que cela. Et ses habitudes, Jared les connaissait pertinemment et pourtant, deux mois plus tard, il était encore là. Semaine après semaine. Elle se sentait honteuse quelque part de la distance qu’elle avait mise entre eux mais après l’Asie, renouer avec la vie qu’elle avait laissé ici lui avait semblé être une tâche Herculesque. Elle se sentait égoïste également. Parce que si elle jugeait ne pas avoir besoin de l’aide de qui que ce soit pour se remettre en selle. Cela ne signifiait pas que Jared ou Derrick n’avaient pas besoin d’elle. Mais elle avait failli y rester cette fois et ça, il n’y avait que seule qu’elle pouvait le digérer. Elle entendait déjà les paroles moralisatrices de Jared et elle n’avait juste pas la force de les affronter. Alors lâchement, elle avait fait l’autruche. Sa couardise n’avait d’égale que son égoïsme. Et pourtant, il était toujours là. Semaine après semaine, à s’assurer qu’elle mange à sa fin, se conforter en découvrant son paillasson vide de ses attentions qu’elle était toujours en vie. Elle le regardait prendre son casque, son sac et elle avait tellement honte, putain. Qu’il la voit dans cet état. Qu’il surprend ce mal qu’elle se fait subir soir après soir. Qu’il remarque à quel point elle s’est brulé les ailes. Qu’il réalise l’animal blessé, mourant qu’elle était. Elle passe non sans mordre ses lèvres pour retenir une plainte son bras derrière sa nuque. Ses bras autour de son corps, la chaleur du sien est surprenamment réconfortant. « Coucou, Jed. », son ton est mesuré seulement pour qu’il n’entende pas les échos de la douleur qui pulse dans chaque parcelle de son corps. Doucement, elle pose sa tête contre son épaule et son regard céruléens de quitte pas son visage. Détaillant ses traits avec minutie, cherchant une nouvelle ride, une nouvelle fossettes que son absence l’a empêché de voir naître. Elle glisse silencieusement sa main dans la poche de sa veste, elle en tire un jeu de clés qu’elle lui tend. Son regard surprend alors le trésor qu’il a laissé devant sa porte. « Tu manges avec moi ? », elle sait qu’il va probablement lui demander ce qui s’est passé. Le pourquoi du comment de son état. Mais si elle n’avait pas envie de répondre à ces questions, elle n’avait très certainement pas envie d’être seule. Il lui avait manqué. « A moins que tu ais des plans avec Ari. », elle n’avait pas oublié qu’il était plus ou moins avec elle. Enfin, aux dernières nouvelles. Elle ignorait si jusqu’alors, il l’avait gardé dans son pantalon. Parler de lui signifiait également qu’ils ne parleraient pas d’elle. Elle entoura son second bras autour de son cou, les deux mains en menottes, reposant sur son épaule. Elle n’avait pas envie qu’il la lâche tout de suite même si cette étreinte restait douloureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

until we go down. ft. Jared Empty
MessageSujet: Re: until we go down. ft. Jared   until we go down. ft. Jared EmptySam 2 Fév - 23:56

Lisbeth & Jared

What are you doing to yourself ?

Until we go down
J'aurais préféré la voir parce qu'elle avait ouvert la porte et non parce qu'elle s'était cassé la gueule dans les escaliers. Encore elle serait morte de rire par cette connerie forcément ma réaction aurait été différente mais la c'était pas seulement qu'elle riait pas c'était qu'elle était dans un piteux état. Et ça ça pouvait pas être juste la faute des escaliers. Ça n'était pas la première fois que je la voyais blessée, mais c'était quand même assez rare, et je n'aimais pas ça du tout. La pour le coup elle semblait plus que juste blessée, elle semblait abattue, au fond du trou. J'avais retrouvé Arizona aussi dévastée une fois. Sauf qu'elle elle ne s'était pas battu, elle avait bu. Trop bu. Mais bon je n'étais pas mieux quand quelque chose n'allait pas, je prenais l'alcool pour un médicament alors que je savais pertinemment que ça n'aidait en rien à oublier. « Coucou, Jed. » je souriais légèrement en la soulevant "Coucou Lis" Une fois devant sa porte je regardais les clés qu'elle me tendait. Bon d'accord elle avait dû prend un coup sur la tête. Je m'attendais à ce qu'elle ouvre parce que j'avais un peu les deux mains prises moi vu que je la tenais. Bon okay, je la redressais un peu avec le bras qui était dans son dos "Accroche toi" je prenais ses clés et non sans galérer un peu je déverrouillais la porte puis appuyais sur la poignée « Tu manges avec moi ? » j'avais pas l'intention de partir maintenant en même temps, je comptais bien m'incruster ! "Evidemment" J'allais pas la laisser toute seule comme ça. Mais ça me faisait plaisir qu'elle veuille que je reste ! « A moins que tu ais des plans avec Ari. » elle m'arrache un léger rire, c'est vrai que ça aurait pu mais je secouais la tête "Non pas de sexe au programme ce soir" Je poussais la porte et rentrait sans refermer pour marcher jusqu'au canapé et la déposer dessus. Je posais le casque sur la table basse et la sac à côté pour je retournais prendre le sac que j'avais laissé devant l'entrée et refermais la porte avec le pied pour revenir auprès d'elle. Bon je crois qu'on avait tout la ! J'allais dans la cuisine pour rapidement tout mettre au frais puis j'allais dans la salle de bain prendre de quoi penser ses blessures et je revenais m'accroupir devant elle "Mademoiselle il va falloir arrêter de faire mal à mon amie sinon je pourrais bien finir par vous en vouloir" je fronçais les sourcils alors que j'étais en train de mettre de l’antiseptique sur du coton "A moins que ça soit quelqu'un qui t'es fait ça ?" et dans ce cas ça changeait tout ! Je venais tapoter doucement les quelques ouverture qu'elle avait sur le visage, nettoyant le sang sec au passage "Allez zou, déshabille toi" et non pour une fois ça n'avait rien de sexuel, je voulais voir si elle n'avait pas de blessures ailleurs. Comment ça avait pu arriver putain... J'aurais peut-être dû insister plus pour rentrer les fois précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

until we go down. ft. Jared Empty
MessageSujet: Re: until we go down. ft. Jared   until we go down. ft. Jared EmptyMer 6 Fév - 14:47



✻✻✻
(( .And I need that fire just to know that I'm awake. ))
w/@jared silvester
Elle ne lui facilite pas la tâche et elle ne s’en rend seulement compte quand il ajuste sa prise autour de son corps afin de pouvoir lui prendre les clés des mains et ainsi ouvrir la porte. Il lui avait demandé où était ses clés, il ne lui avait pas demandé de l’introduire dans la serrure et de tourner la clé. La requête silencieuse lui semblait évidente maintenant qu’elle le voyait peiner à accomplir une tâche pourtant normalement si simple. Mais elle était indulgente, usuellement, les gens n’avaient pas une charge d’une soixantaine de kilos quand ils déverrouillaient des portes. Alors, à lui, elle s’accrocha un peu plus parce qu’il lui demandait et parce qu’une fois n’était pas coutume, de ce genre de contact humain, elle en avait besoin. Un petit sourire étire ses lèvres pâle, déchirés alors qu’il accepte de rester. A dire vrai, elle ne s’était pas attendue à ce qu’il accepte aussi aisément. Ces derniers temps, elle avait gaspillé tellement d’énergie à l’éviter qu’elle n’aurait pu que comprendre qu’il estime que son amitié, sa présence et son attention se méritaient. Qu’il lui fasse comprendre que leur amitié, elle l’avait prise pour acquise. Qu’il la fasse ramper, parce qu’elle devait être digne de son amitié. Mais rien de tout cela. A le voir, leur amitié n’entachait aucune tâche sombre. A l’entendre, leur amitié était toujours belle, pure. Comme si elle n’avait pas pratiquement disparue de sa vie. Comme si elle ne l’avait pas traité comme une merde. Mais peut-être que les êtres humains sont tous des hypocrites qui n’osent pas battre une personne déjà à terre. C’est bien plus jouissif de mettre à terre une fois que la personne se relève. Bien qu’elle sache finalement que rien de tout ceci n’était le genre de son meilleur ami. Quand il aimait, c’était avec déraison. Son amitié était une pierre précieuse. Et lui, un joyau fidèle, loyal. Contrairement à elle qui n’avait jamais su être l’amie idéale mais s’il était encore là après tout ce temps, elle estimait que c’était parce qu’il le savait bien et qu’il n’en attendait pas bien plus. « Elle t’a déjà viré, c’est ça ? », difficile à croire que ce soir, il n’avait pas prévu d’aller baiser sa dulcinée. Ou d’aller baiser tout simplement. Ou alors, elle faisait tellement pitié à voir qu’il venait simplement de décider de sacrifier ses plans pour être avec la mourante. C’est ce qui la fait cogiter une fois dans le canapé alors que son regard ternes le regarde s’agiter en travers l’appartement. Une fois n’est pas coutume, dans un bordel sans nom. « Mais si t’annules pour pas me laisser seule, tu peux partir, hein. », elle ne veut pas qu’il se sente obliger de quoique ce soit, non plus. Elle a bien conscience de lui faire subir des vertes et des périmées. Elle sourit faiblement quand il vient s’accroupir finalement près d’elle avec une sa petite trousse de premiers soins. « Ton amie va bien. », elle ment si aisément, fermant les yeux bien que plisser, serrant les dents presque les rinçant alors qu’il désinfecte attentivement ses plaies. Ca pique, rien qu’elle ne peut supporter. Elle soupire doucement, expirant silencieusement ces plaintes de douleurs qu’elle a retenues. « Tu devrais voir la gueule de l’autre. », encore un mensonge parce que cette fois, elle est celle qui ressort la plus abimée du combat. Elle baisse son regard vers le sien, un petit sourire au coin de ses lèvres alors qu’elle s’exécute avec lenteur à retirer sa veste. « Tu ne perds jamais le nord. », elle le taquine, levant difficilement les bras pour lui intimer de l’aider à retirer sa brassière de sport. Le simple le geste lui soulève le cœur tant ça lui fait un mal de chien mais elle attente de ne rien laisser paraitre. « Tu les aimes mes seins, avoues.», elle le distrait comme elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

until we go down. ft. Jared Empty
MessageSujet: Re: until we go down. ft. Jared   until we go down. ft. Jared EmptyVen 8 Fév - 0:53

Lisbeth & Jared

What are you doing to yourself ?

Until we go down
Ses derniers temps les rares fois où j'avais au l'occasion de l'avoir Lis on avait jamais été seul tous les deux donc en gros ça faisait quelque chose comme six putain de mois qu'on s'était pas retrouvé entre nous pour un vrai moment. Ouais donc autant dire que la je comptais pas la déposer sur son canapé et repartir comme j'étais venu. Pis surtout vu dans l'état dans lequel elle était. J'étais quand même pas un monstre non plus pis Lisbeth ça n'était pas n'importe qui pour moi. C'était juste tellement impensable que je me barre maintenant. Ouais on pouvait dire que mon amitié était acquise c'est vrai et ça m'allait très bien. Après tout, où était le problème la dedans ? Lis sous ses airs parfois je m'en foutiste ne me laisserait probablement pas dans la merde si un jour les rôles s'inversaient. Et puis bon c'était pas la première fois que je ne la voyais pas pendant longtemps. A chaque fois qu'elle avait besoin de prendre du recule et qu'elle se barrait. Bon la seule différence la c'était qu'elle n'était pas en voyage mais chez elle. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me parle de Zaza, depuis le temps qu'on en avait pas parlé ! Mais elle s'en souvenait ! Bon en soit ça n'était peut-être pas si surprenant « Elle t’a déjà viré, c’est ça ? » Sa remarque m'arracha un sourire. Ça aurait pu, honnêtement ! Plus d'une fois j'avais bien failli craquer et coucher avec d'autres femmes. Même Devon alors qu'elle avait revêtu un affreux pyjama pour éviter d'éveillé une quelconque excitation en moi ! Mais bon Devon et moi ça avait toujours été une relation assez spéciale aussi et le sexe entre nous c'était quelque chose de tellement naturel que s'en passer d'un coup c'était bizarre. Mais je tenais bon ! En tout cas jusque la ! « Mais si t’annules pour pas me laisser seule, tu peux partir, hein. » si j'avais prévu de voir Zaza en effet j'aurais annulé pour cause de SOS pour une amie catastrophique et qu'elle me dise d'y aller quand même n'aurait rien changé, je pouvais être plus têtu qu'elle. Mais pour le coup je n'avais rien de prévu donc elle pouvait se détendre "Non, elle avait déjà quelque chose de prévu ce soir" ben oui bien sûr que je lui avais proposé de venir ! Faut pas déconner non plus, à défaut de pouvoir coucher avec d'autres filles il fallait que je la vois trèès régulièrement. Elle s'était même surprise de se rendre compte d'à quel point je lui envoyais souvent des messages pour lui dire que j'avais envie de sexe. Qui aurait cru que je pourrais la surprendre encore à ce niveau la ? D'un point de vu extérieur ça pouvait paraître peut-être un peu malsain comme relation et pourtant c'était probablement une des plus saine que j'avais pu avoir jusqu'à maintenant. « Ton amie va bien. » je ne détachais pas mon regard du coton que j'imbibais "Mon cul oui" hey oh ça va "à d'autres" je relevais enfin mes yeux sur elle pour m'occuper des blessures sur son visage. « Tu devrais voir la gueule de l’autre. » je stoppais mon geste pour cette fois ci planter mon regard dans le sien "Donc tu t'es bel et bien battu !" en même temps y'avait pas trente-six moyen de se foutre dans cet état à moi de s'envoyer soit même contre un mur à plusieurs reprises en criant méchant Dobby "Qui ?" quel était l'enfoiré qu'osait frapper une fille ? A moins que ça soit une fille également ? N'empêche je me demandais ce qu'elle avait bien pu faire pour se retrouver à se battre. Certes ça pouvait aussi être un coup de malchance, retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment mais connaissant Lis y'avait quand même pas mal de chance qu'elle ai provoqué ça d'une façon ou d'une autre. Ce qui ne justifiait pas les coups. Un sourire lui étire les lèvres quand je lui somme de se déshabiller « Tu ne perds jamais le nord. » au moins je ne l'avais pas totalement perdue parce que ça c'était bien de la Lisbeth tout craché ! Un léger sourire étira également mes lèvres. Quand elle lève les bras je prend sa brassière pour la lui retirer. Brassière de sport, bon d'accord c'était définitivement pas un hasard ce combat ! « Tu les aimes mes seins, avoues.» je pris un temps pour pencher ma tête sur le côté, sa poitrine voluptueuse se trouvant juste devant mon visage. Je lâchais un long soupire "Définitivement oui" je souriais à nouveau "Et dire que tu me les as confisqué" plus le droit de jouer avec depuis trop longtemps. Bon de toute façon maintenant il ne fallait plus, pis clairement j'étais pas en reste avec Barbie Girl. Ça ne fut pas aisé mais je finissais par détourner mon regard de ses seins pour regarder ce que j'étais censé regarder à la base, à savoir, si elle avait d'autres blessures. Je pouvais déjà rapidement constater qu'elle avait de beaux bleus, je n'étais pas convaincu qu'ils datent tous d'aujourd'hui mais en même temps elle marquait vite donc c'était possible. Je fronçais les sourcils en voyant sa peau ouverte et rougie au niveau de ses côtes sous un de ses seins. Je reprenais un coton propre que j'imbibais à nouveau d’antiseptique avant de venir tapoter doucement dessus. Après tout si je pouvais être délicat dans mon boulot je pouvais bien l'être aussi pour ça avec un peu d'efforts. "Je reste dormir aussi" oui non ça n'était pas vraiment une question, quitte à s'incruster autant s'incruster jusqu'au bout "Après tout on a des choses à ce dire je vais pas repartir à trois heures du mat ça servirait à rien" je regardais à nouveau ses seins. De toute façon vu les boobs je ne pouvais pas vraiment les éviter, et je n'essayais pas particulièrement non plus "Tu comptes bien me parler hein ? Tu vas pas continuer à m'ignorer comme si la porte était toujours fermée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

until we go down. ft. Jared Empty
MessageSujet: Re: until we go down. ft. Jared   until we go down. ft. Jared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
until we go down. ft. Jared
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/08 ▬ Jared, Meg, Gab, Cam, Vic
» One more dance (Jared)
» Ten years ago... [Jared]
» Actually, I'm not jealous at all [Jared]
» 20/04 ▬ Jared/Meg/Gab/Sam/Lex/Elijah/Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: