AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd Empty
MessageSujet: AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd   AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd EmptyJeu 14 Mar - 22:45

Avery Milan Cooper
Citation qui représente le personnage ici


Prénoms Mes parents ont choisis d de m'appelle AVERY, c'est le prénom de ma tante. La sœur de mon père, ma marraine. Mon second prénom est MILAN, je le tiens de ma grand-mère de qui j'étais proche. Quand elle est décédé et après une période compliqué j'ai choisir de le porter
NomsLe nom de ma famille est COOPER, il est connu de beaucoup de personne vu que mon père est en ancien sénateur
Date & lieu de naissance Je suis née en Amérique, mais ma mère est d'origine Anglaise date et lieu de naissance › Je suis née le vingt-quatre mai comme ma sœur jumelle Avalon. On est née à LOS ANGELES, , la cité des anges comme tous les membres de ma famille.
Âge j’ai encore 30 ans j'ai passé le cap de la trentaine il y a deja un an ou presque
Métier Quand j'étais petite mon père voulais que je devienne avocate. Ou médecin, il ne comprenait pas qu'une femme ou un de ses enfants puisse réussir dans une autre carrière que celle qu'il a décidé. C'est mon père Mr Cooper. Mais moi je ne voulais pas de cette avenir la. Après une dispute, je suis partie de chez moi pour me rendre a (université) pour suivre des études de vétérinaire. Le métier que j'avais choisi. Sur ses trois enfants justes une ont choisi de suivre le chemin qu'il avait tracé pour eux. Mais c’était leur décision.
Orientation sexuelle je suis hétérosexuelle. J'aime les hommes.
Statut civil je suis en couple depuis quelques mois avec un homme. Je ne sais pas si ça va nous mener quelques part.
Statut financieraisée
Parti Politiquej'ai du mal a me retrouver dans un parti politique. Ce qui complique les choses quand on est filles d'un sénateur. Je me retrouve plus dans les idées des verts tout ce qui touche a la nature et aux animaux me touche de près.
Caractèreintrépide et impulsive, infatigable et inlassable, attachante et attachée, charmante et charmeuse, fière et cynique, douce et empathique, intelligente et ambitieuse, vivante et passionnée, bouleversante et bouleversée
GroupeHONEY, I'M GOOD

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ? En ce moment je ne lis pas beaucoup. Quand j'étais plus jeune je pouvais lire 3 ou 4 livres par mois. Maintenant avec mon travail c'est un peu plus compliqué si j'arrive a lire un livre en un mois c'est déjà pas mal. j'ai un livre que je garde depuis plusieurs années c'était un cadeau de ma tante Milan, celle qui a toujours était la pour moi quand les choses n'allaient pas bien.

Pour toi, l'amitié c'est...
Pour moi l'amitié est très précieuse. Parce que ce sont des amis qui sont toujours là pour nous, on peut compter sur eux! L'amitié est tellement beau aussi quand ça dur toute une vie! L'amitié peut connaître des moments difficiles mais on surmonte tout quand on a de vrais amis! L'amitié est quelque chose de très fort entre plusieurs personnes! Je crois que je pourrais mourir si je ne connais pas d'amitié qui me rend heureuse et joyeuse! Pour moi, l'amitié est plus important que n'importe quoi avec l'amour! Sans mes amis j'aurais vécu des choses que je n'aurais jamais pu surmonter toute seule

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Est-ce que le club de lecture, ou bien quelqu'un a lancé une rumeur sur toi ? Quelle était-elle ? Était-elle vraie, ou pas ? Je n’ai jamais prêtais attention aux rumeurs qui circuler sur moi, ou sur un membre de ma famille. On a grandi en étant mis en avant à cause de mon père. Je n’ai jamais compris pourquoi il nous a imposé cette vie. Nous on voulait une vie normale loin de toute cette agitation. La pire rumeur qui a circulé sur moi c’était après la disparition de mon amie … Après qu’elle nous est quittée, tout le monde prétendu que c’était de ma faute si Esther a disparu. Personne n’a cru à l’accident et pourtant ça n’était pas le cas. Mais maintenant ça n’a plus d’importance.


One Je suis allée dans une école privé réservé aux filles. Tout comme mes sœurs. Je n'en garde pas de bon souvenir, ce n'était pas pour moi. Two J'adore la neige, un jour de neige Chaque Hivers je me rends dans une ville différente rien que pour avoir un jour de neige. Three Je suis compliqué niveau nourriture, il faut que ça soit du fait maison, pourtant j'adore les pizzas. Four j'ai plusieurs tatouages mais ils sont cachés dans ma famille c'est mal vu. five J'ai toujours aimer les animaux. Dans ma famille avoir un animal n'était pas une priorité. Mon père n'a jamais montrer le moindre interet pour les animaux. Six J'ai toujours détesté le statue de ma famille. Être une Cooper est compliqué a gérer Seven Je suis un vrai panier percé, j'adore le shopping. Eight Toutes les semaines on fait un dîner avec mon frère et ma sœur j'en ai besoin pour garde un équilibre dans ma vie. Nine j'ai peur de l'océan, quand j'étais plus jeune, avec des amis on a pris un bateau pour fêter nos examen avant de partir à l'université et on a était pris dans une tempête j'ai vu une amie se noyer on l'a sorti de l'eau mais c'était trop tard .... Et une autre disparaître. Ten Après ce drame je suis partie de chez moi, laissant ma famille un temps. J'avais besoin de changer de vie, d'horizon. Je suis allée à Boston Eleven j'adore la photographie, surtout photographier des animaux. Twelve Contrairement a ce qu'on peut penser de moi, je suis une vraie aventurière. Je suis partie plusieurs fois en Afrique pour un safari Thirteen j'ai choisi de porter le prénom de Milan, après être partie, je ne voulais plus vivre dans la peau de Anastasia Cooper Fourteen Je suis une grosse mangeuse et par chance je ne prends pas un gramme. Fifteen je suis une vrai tête brûler, j'ai toujours eu tendance à me mettre dans de drôle de situation


Prénom : Ici. Pseudo sur le net : Caroline / red arrow Âge : comme ma Milan la trentaine arrive a grand pas.. Pays : france, a quelques km de la ville rose Célébrité : la belle Camille Luddington. Scénario, inventé ou pré-lien ?scénario d'Avalon T. Ackles. Comment as-tu découvert le forum ? il était depuis longtemps dans mes favoris Quelles sont tes premières impressions ? j'adore toujours autant. Crédits : .LILOO_59. Un petit mot pour la fin ? ne m'en voulez pas pour les fautes j'ai longtemps fait de la dyslexie même si je me corrige ( correcteur ect) il reste parfois quelques fautes

Code:
<pris> CAMILLA LUDDINGTON</pris> ► A. Milan Cooper



Dernière édition par A. Milan Cooper le Dim 24 Mar - 15:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd Empty
MessageSujet: Re: AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd   AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd EmptyJeu 14 Mar - 22:46

The story of my life
Citation qui représente le personnage ici


Avery Milan Cooper & Les Cooper

Tout commence à New York, mes parents Théodor Cooper et Miranda Cooper sont de jeunes mariés et de brillant avocat. Ils se sont rencontrés lors d'une audience. Ils plaidoyer l'un contre l'autre et Théodor a était impressionné par Miranda. Très vite ils se sont mariés. Et on peut un premier enfant Mason  Cooper l’aîné d'une famille de 4 enfants. A partir de là le chemin des enfants étaient tous tracé Mason devait faire comme son père avocat puis sénateur ... Roméo aller à Stanford venir médecin sauf que .... A peine  année  plus tard arrive les jumelles Avalon et Avery.  Ils ont toujours étaient proches les uns des autres. Une famille soudée en apparence.  

Washington
Elle a grandi à Washington, Avery était jeune quand elle est arrivé  dans une nouvelle vielle du coup, elle n'a pas eu du mal à se faire à cette nouvelle vie. Le seul truc qui pouvait lui manquer c'était la plage. Elle adore  marchait sur le sable chaud... Les enfants Cooper ont grandis dans le luxe et avec une nourrice, leurs parents étaient bien trop pris pour s'occuper d'eux. Dès son plus jeune âge elle est dans une école privée.

En grandissant Avery devient de plus en plus distance avec sa famille, elle passe beaucoup de temps avec ses amis. Ce qui a le don de déplaire à ses parents. Surtout qu'elle est la fille de Mr Cooper le sénateur.


Accident de parcours

Avery traîne avec des gens qui n'ont pas vraiment de limites, elle s'y plait avec eux elle repousse un peu ses limites.  Pour fêter leur diplôme et la fin de leurs études Avery et se ses amis sont partis en vacance à Honolulu, Ils ont pris le bateau pour partir les temps d'un week-end. Tous se passer bien jusqu’à ce qu'un orage éclate, le bateau à était pris dans une terrible tempête. Deux des filles tombent à l'eau Kaili et Aloha. Hélas, Aloha disparaît en mer, le groupe d'amis arrive à sortir Kaili hors de l'eau mais hélas c'était trop tard.

De retour sur la terre ferme, ils étaient tous choqué par ce qu'l venait d'arrivé durant des jours les secouristes on chercher Aloha mais rien à faire, elle rester introuvable. Elle a était déclaré morte en mer. Suite à cela Avery est parti en vrille. Elle a quitté la maison, elle ne supporter plus les remarques de son père et que celui cherche a étouffé l'affaire. Elle était sur le bateau et elle ne veut pas faire comme si elle n'était pas là.


 Boston

C'est à Boston qu'elle trouve refuge, chez sa grand-mère. Celle-ci la soutient et l'aide à traverser cette épreuve. Mais Avery reste marquer par cet accident, toutes les nuits elle fait des cauchemars. Elle trouve un petit boulot dans une clinique vétérinaire et grâce à l'aide de son employé elle décide de s’inscrire à l'université pour devenir à son tour vétérinaire. Tout en s'occupant de sa grand-mère, elle prend soin d'elle durant sa maladie.  Quand celle-ci décède, Avery pend une décision importante, elle change de prénom, elle choisit de prendre le prénom de sa grand-mère qui est son deuxième prénom c'était sa façon à elle de lui montrer sa reconnaissance.  Avery devient Milan

Un retour compliqué

À la fin de ses études, elle décide de rentrer à Washington chez elle pour retrouver sa famille. Ce qui est un peu compliqué, sa sœur Avalon ne lui rend pas la tâche facile. Elle lui reproche sa fuite. Heureusement qu'elle peut compter sur le soutien de son frère Roméo.  Avec son père c'est toujours la même chose, il n'a pas changé. Il n'accepte pas que sa fille soit devenue une simple vétérinaire, il espère mieux pour elle. Pourtant elle est fière de son métier et d'avoir réussi sa carrière par elle-même. Elle commence par être simple vétérinaire dans un cabinet, puis au fil des années, elle devient associée. Côté amour alors là c'est aussi compliqué, elle a eu des copains, elle a eu des histoires plus ou moins sérieuses, mais surtout sans importance. Elle a rencontré un homme,  Il est ... avec lui les choses sont faciles. Son père l'adore, mais avec lui Milan est un peu effacé elle n'est pas elle-même. Ce qui laisse penser à ses proches que ce n'est pas un homme pour elle.


Dernière édition par A. Milan Cooper le Lun 25 Mar - 22:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd Empty
MessageSujet: Re: AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd   AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd EmptyJeu 14 Mar - 22:47

Cam est magnifique AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd 2586799505 Bienvenue AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd Empty
MessageSujet: Re: AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd   AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd EmptyJeu 14 Mar - 23:17

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd Empty
MessageSujet: Re: AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd   AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd EmptyVen 15 Mar - 22:09

Rebienvenue !! AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd 2104607143
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd Empty
MessageSujet: Re: AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd   AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd EmptySam 16 Mar - 12:29

Camilla, qu'est-ce qu'elle est belle AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd 153952350
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ma jolie AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd Empty
MessageSujet: Re: AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd   AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd EmptyDim 17 Mar - 17:30

@Avalon T. Ackles merci j'ai fini je vais tenter une re lecture mais j'ai chopé la crève AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd 3098456550 AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd 3098456550 ça va être comique demain parler aux clients avec ma voix enrhuber AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd 3832776537
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd Empty
MessageSujet: Re: AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd   AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd EmptyDim 17 Mar - 18:16

Hello ! AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd 2104607143

Pour le contenu de ta fiche c'est bon (si ce n'est quelques fautes mais j'ai bien compris que tu es dyslexique et attention, tu utilises plusieurs fois le prénom Anastasia au lieu de Avery dans ton histoire Wink ) on attend juste l'accord d'Avalon
En revanche, Camilla Ludington a 35 ans et Lemon en a 29. Le règlement stipule que nous n'autorisons que 5 ans d'écart entre l'âge de la célébrité et celle du personnage AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd 3366721850
Comme tu ne peux pas vieillir le personnage (vu qu'Avalon et Lemon sont jumelles), on va devoir te demander de trouver un autre avatar :/
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd Empty
MessageSujet: Re: AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd   AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd EmptyDim 17 Mar - 18:35

J'ai demander a Avalon elle est d'accord qu'on les vieillis d'un an ( les jumelles) elle passera demain ( pour confirmer on est pas a un an) elle n'a pas internet la ou elle est. j'ai arrangé le prénom ( a la base c'était Anastasia mais j'ai changer pour Avery du coup c'est normal qu'il reste des traces)

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd Empty
MessageSujet: Re: AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd   AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd EmptyDim 17 Mar - 21:30

Bienvenue sur le fo' AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd 1359823761 AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd 1359823761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd Empty
MessageSujet: Re: AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd   AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tay&avery - i'm here when you need me.
» it’s just us against the world (harleen)
» Collin - And the world will live as one.
» AVERY MILAN COOPER ✻ I'm trying to tell you something
» New World ~ Jacob [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Présentations archivées-
Sauter vers: