AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 it’s just us against the world (harleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

it’s just us against the world (harleen) Empty
MessageSujet: it’s just us against the world (harleen)   it’s just us against the world (harleen) EmptyLun 15 Juil - 19:53

harleen garcia

come let's watch the rain as it's falling down


Prénom : harleen. Nom de famille : garcia. Date & lieu de naissance : elle est née le 21 mars 2002 à washington. Âge : dix-sept ans. Métier : étudiante, travaille en tant que serveuse dans un café pour se remplir les poches à côté. Statut civil : célibataire. Orientation sexuelle : hétéro. Statut financier : pauvre. Caractère : (+) travailleuse, courageuse, généreuse, loyale, douce, curieuse, secrète, sensible. (-) impulsive, têtue, maladroite, anxieuse, a un gros faible pour l’alcool, parfois immature, rancunière.   Groupe : drink with me. Avatar : chloe moretz.
you're so self satisfied I don't need you

primordial. je ne sais où j’en serais si mes amis ne serait pas là. alors j’en ai très peu certes car je fait très attention à qui je parle, mais ils valent beaucoup pour moi. je suis la plupart de mon temps avec eux. je sors beaucoup, étant donner qu’avec ma famille les liens sont totalement déchirés je fais passer l’amitié avant la famille. en vérité mon cercle d’amis est pour moi ma véritable famille. je peux leur faire confiance les yeux fermés, comme ils peuvent me faire confiance. je suis quelqu’un de fidèle et loyale, je n’ai pas toujours eu l’amour et l’affection que j’ai voulue et je les remercierai jamais assez de faire parti de ma vie.
quel est ton avis sur Mind Reader?
je dois répondre honnêtement? d’accord, alors c’est le dernier de mes soucis. je n’apprécie pas vraiment cette façon de faire, c’est hyper malsain et sans intérêts. personnellement cela ne m’atteint pas, étant victime de nombreuses rumeurs durant ma scolarité comme quoi j’aurai été adopté par exemple, j’ai entendue dire que je couchais pour de l’argent aussi, cette année scolaire n’a pas été ma préféré mais j’essaye de ne plus m’en occuper car j’ai eu plusieurs excès de colère au lycée.  
my life be like
Anecdotes : Harleen ou comme tout le monde la surnomme, Harlow a un frère est une demie sœur. Son père ne l’a jamais reconnue, et à toujours refuser de la voir.
Peu de temps après sa naissance, sa mère rencontre Jeff, qui pour elle était son véritable géniteur. Était car ce dernier décède d’un accident de voiture alors qu’elle est âgée de treize ans. Depuis ce jour tragique, Harleen n’accepte toujours pas qu’il soit parti tout comme sa mère qui entre en dépression, se met à boire de l’alcool, elle retrouve même un compagnon que Harleen se supporte pas car pour elle c’est à cause de lui que sa mère et elle ne s’entendent plus. Lui aussi boit et fume, il entraîne sa mère dans sa chute.
C’est à quinze ans qu’elle rencontre pour la première fois celui qui l’a mise au monde. Bien sûr celui-ci ne lui donnera aucune explications.
Harleen adore les animaux, petite elle voulais être vétérinaire. Elle a un chien, et elle rêverai d’avoir une tortue. Elle a aussi une passion pour le chant, cela lui permet de s’en libérer de tourner ce qu’elle peut ressentir.
Harleen a connu une période difficile et est tombée en dépression peu de temps après sa mère.
C’est une grande sportive. Elle adore les sports de combat comme la boxe, la lutte, les arts martiaux mixtes. Elle a pratiqué le football pendant 4 ans.
Elle a un tatouage, mais il n’est pas (toujours) visible sur qu’il est près de la fesse. Sa mère déteste ça donc elle l’a fait en cachette et en plus elle lui a voler de l’argent pour le faire.
C’est une grande fan de Elton John, mais aussi Nirvana, Arctic monkeys, System of a down...c’est Jeff qui lui a transmis cet amour pour le rock et c’est aussi le plus beau des souvenirs qu’elle garde de lui.




Prénom : jade. Pseudo sur le net : jade. Âge : vingt ans. Pays : France. Célébrité : chloe moretz. Scénario, inventé ou pré-lien ? pré-lien. Comment as-tu découvert le forum ? publicité. Quelles sont tes premières impressions ? j’aime beaucoup le contexte. Crédits : tumblr, bazzart. Un petit mot pour la fin ? it’s just us against the world (harleen) 3876321209

Code:
[b]chloe moretz[/b] ▹ @"harleengarcia"


Dernière édition par Harleen Garcia le Ven 19 Juil - 13:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

it’s just us against the world (harleen) Empty
MessageSujet: Re: it’s just us against the world (harleen)   it’s just us against the world (harleen) EmptyLun 15 Juil - 20:25

Oh ma petite Harleen bienvenue tu vas faire deux heureux
Revenir en haut Aller en bas
Declan GardnerFriendship is easier made than kept
Declan Gardner
MY BOOK COVER▹ posts : 1183
▹ credits : dublin
▹ avatar : sebastian stan
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : trent - nash - neil - rhys - avri
▹ age : thirty two
▹ activité rp : carter(3); carter(2)

Carnet d'adresses
▹relations:

it’s just us against the world (harleen) Empty
MessageSujet: Re: it’s just us against the world (harleen)   it’s just us against the world (harleen) EmptyLun 15 Juil - 20:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche it’s just us against the world (harleen) 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

it’s just us against the world (harleen) Empty
MessageSujet: Re: it’s just us against the world (harleen)   it’s just us against the world (harleen) EmptyLun 15 Juil - 20:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! it’s just us against the world (harleen) 313866492
Super choix de perso it’s just us against the world (harleen) 2104607143
Bonne chance pour ta fiche ! it’s just us against the world (harleen) 1869020152
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

it’s just us against the world (harleen) Empty
MessageSujet: Re: it’s just us against the world (harleen)   it’s just us against the world (harleen) EmptyLun 15 Juil - 21:08

Bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

it’s just us against the world (harleen) Empty
MessageSujet: Re: it’s just us against the world (harleen)   it’s just us against the world (harleen) EmptyLun 15 Juil - 21:08

Bienvenue et courage pour ta fiche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

it’s just us against the world (harleen) Empty
MessageSujet: Re: it’s just us against the world (harleen)   it’s just us against the world (harleen) EmptyLun 15 Juil - 21:49

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Excellent choix de scénaaaaa xD

Bonne chance pour ta fichette ! it’s just us against the world (harleen) 2167087755
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

it’s just us against the world (harleen) Empty
MessageSujet: Re: it’s just us against the world (harleen)   it’s just us against the world (harleen) EmptyLun 15 Juil - 21:53

Shadow Weaver a écrit:
Oh ma petite Harleen bienvenue tu vas faire deux heureux  
it’s just us against the world (harleen) 2006901902 it’s just us against the world (harleen) 2006901902

merci à tous pour l’accueil it’s just us against the world (harleen) 205974130
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

it’s just us against the world (harleen) Empty
MessageSujet: Re: it’s just us against the world (harleen)   it’s just us against the world (harleen) EmptyMar 16 Juil - 8:21

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

it’s just us against the world (harleen) Empty
MessageSujet: Re: it’s just us against the world (harleen)   it’s just us against the world (harleen) EmptyMar 16 Juil - 12:53

TOIIIII it’s just us against the world (harleen) 1869020152 it’s just us against the world (harleen) 1869020152 it’s just us against the world (harleen) 1869020152 it’s just us against the world (harleen) 1869020152 CONTENT DE TE VOIRR j'ai eu peur avec le départ de l'ancienne. Content que tu es pris ce petit scenario. J'étais super content quand Caro me la dit hier soir.

Si tu as des questions ma boite a mp est ouverte ( c'est plus facile de me joindre sur @Tiago K. Pierce c'est mon compte principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

it’s just us against the world (harleen) Empty
MessageSujet: Re: it’s just us against the world (harleen)   it’s just us against the world (harleen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it’s just us against the world (harleen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Présentations archivées-
Sauter vers: