AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore le hasard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Encore le hasard... Empty
MessageSujet: Encore le hasard...   Encore le hasard... EmptyMar 30 Avr - 14:09

Encore le hasard

Levi et Trixie

Petit à petit je faisais ma place dans cette école de danse. J’y enseignais aux enfants et j’avais finis par me rendre compte que j’étais vraiment doué pour cela et que j’adorais vraiment cela. En effet je donnais des cours de groupe, comme ce soir de 17h à 18h. C’étais le groupe des petites, ses filles avait entre 5 et 6 ans et étaient vraiment adorable. Ok cela ne m’aidais pas par contre a mettre de coté mon désir de devenir mère. J’avais eu quelques semaines plus tôt une réunion sur une possible adoption et ce qu’on m’avait dis m’avait bien attristé. En effet on m’avait bien fait comprendre qu’en étant célibataire l’adoption serait quasi impossible. Cela m’avait révolté et je crois que j’essayais petit à petit de me dire que je ne serais jamais mère. Enfin bref, pour l’instant je me donnais donc à fond dans mon boulot et dans mes cours de danse.

J’avais ajouté donc à mes cours de groupe, des cours particuliers. Peut être pour ne pas m’apercevoir à quel point ma vie seule m’ennuie.A 18h15 jusqu'à 19h30 j’avais donc un cours particulier avec Haley. Cette jeune adolescente était vraiment très doué et se remettais d’une blessure. Elle me rappelait tellement moi quand je suis revenu dans le monde de la danse après mon accident. Ok elle est plus jeune mais je comprends tellement ses angoisses pour être passé par là. Je le rassure et l’encourage du mieux que je le peux. Je lui redonne confiance en elle et j’en suis fière, je dois bien l’avouer. Elle est très appliqué et plutôt cool comme élève, on s’entend plutôt bien et ce soir encore on progresse de plus en plus. Le cours est donc finit et Haley me dis qu’elle va prendre une douche avant que son père vienne la chercher. Je lui souris et la laisse allez se changer pendant que je range un peu la salle. On frappe à la porte alors que je suis de dos et je me doute qu’il doit s’agir du père de la petite. Je commence donc à parler de dos. Votre fille est sous la douche elle arrive. Puis je me retourne pour saluer le père d’Haley le sourire aux lèvres. Je suis surprise de la vision que j’ai en me retournant, il s’agit de Levi, je me demande ce qu’il fait là et me dis qu’il ne va rien comprendre à ma phrase puis des paroles de notre dernière discussion me reviennent, comme le prénom de sa fille. J’avoue avoir bloqué un peu et je finis par lâcher. Ok je n’avais pas fais le lien. C’est cette Haley là ta fille ? Je souris en croisant son regard. Je crois que le sort s’acharne là. Je le taquinais un peu comme je le faisais avant. J’étais aussi assez troublé de l’avoir devant moi car depuis notre dernière rencontre j’avais beaucoup pensé à lui.


Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Encore le hasard... Empty
MessageSujet: Re: Encore le hasard...   Encore le hasard... EmptyDim 5 Mai - 23:00

J’avais de la chance d’être capable de combiner l’école à temps plein et le travail en début de soirée sans problème, et une des raisons pour lesquelles je parvenais à le faire, c’était parce que j’avais une fille qui était assez grande pour s’occuper d’elle-même jusqu’à ce que je rentre, capable de rentrer à l’appartement seule, que ce soit après le lycée ou suite à son cours de danse. Évidemment, il y avait de ces moments où j’aimais bien passer la prendre, pouvant parfois apercevoir ce qu’elle faisait dans son cours, ce qui ne faisait que me rendre encore plus fier d’elle. Aujourd’hui était un soir où j’allais me rendre pour aller la chercher. Non seulement parce que mon emploi du temps concordait parfaitement avec la fin de son cours, deuxièmement parce que plus tard le soir, comme ça, je me disais que c’était plus convenable de ne pas la laisser rentrer seule. Ce serait, après tout, complètement stupide, compte tenu du fait que je l’attendrais pour ce qui me paraissait être aucune raison valable. Ce que j’avais à faire pour le lendemain pouvait très bien attendre une demi-heure. Une fois que j’eus terminé le spectacle au bar de l’hôtel, plutôt que de rentrer directement, je pris mes affaires et je me rendis plutôt au studio de danse où Haley suivait ses cours. Au vu de l’heure, je ne pensais pas y voir quoi que ce soit, mais je n’allais pas en faire tout un cas, sachant très bien que c’était un cours particulier et que par conséquent, c’était peut-être un peu plus gênant. Pour cette raison aussi, je toquai à la porte avant d’entrer. La personne présente, son enseignante sûrement, prit pour acquis que j’étais celui qui venait chercher Haley, au vu de ce qu’elle dit. J’aurais pu avoir un sourire amusé, mais la voix qui s’était adressée à moi était beaucoup trop familière pour que je puisse le faire. Intrigué, je ne sus que dire, peu convaincu:  « D’accord… » Je fis quelques pas à l’intérieur du studio, au moment où la jeune femme se retourna, pour que je puisse finalement comprendre pourquoi la voix me disait quelque chose. Écarquillant les yeux, j’eus ensuite un rire nerveux à son propos, puisqu’elle avait fait exactement le même lien que moi, ce lien que nous n’avions pas fait cette fois que nous nous étions revus. Et pourtant, elle m’avait dit qu’elle était professeur de danse, pourquoi n’y avais-je pas pensé ? Toujours le sourire aux lèvres, je dis:  « C’est cette Haley là oui. » Et je l’assumais parfaitement, j’étais beaucoup trop fier pour faire autrement. Je ne m’éternisai pas non plus, réagissant plutôt à son second commentaire, ajoutant à ses propos:  « Il faut croire oui. » C’était dingue quand on y pensait à quel point le hasard pouvait jouer des tours en fait, et nous faire sentir idiot !  « Avoir su, je t’aurais demandé à quel école tu travaillais ! » Commentaire un brin stupide ? Oui, certainement, mais pour tout dire, la surprise était telle que je ne savais pas que dire. Essayant de me rattraper, je me calmai un peu, disant:  « Comment tu vas ? », m’en tenant à une base, quelque chose de simple, pour ne pas m’empêtrer dès les premières phrases.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Encore le hasard... Empty
MessageSujet: Re: Encore le hasard...   Encore le hasard... EmptyMer 22 Mai - 10:50

Encore le hasard

Levi et Trixie

Mon boulot de bibliothécaire me permettait de pouvoir un peu plus m’investir dans les cours de danse que je donnais. La danse c’étais ma passion, cela l’avait toujours été et s’il n’y avait pas eu cette accident je serais certainement danseuse professionnelle. Seulement la vie en avait décidé autrement et avec le recul je pense que même si cet épisode m’avait fait tomber bas cela m’avait été nécessaire et m’avait permis d’endurcir mon caractère et d’apprécier ce que j’avais autour de moi. Cela me permettait aussi de faire une chose que j’adorais aussi, me concentré sur les autres. C’est ce que je fis donc ce soir avec Haley. Cette jeune fille était vraiment géniale. Je devais bien avouer que le courant passait vraiment bien entre nous et j’étais contente car en un seul cours j’avais déjà vu des progressions dans ses mouvements, ses craintes diminuaient peu à peu et j’étais vraiment heureuse de cela.

Une fois le cours finis je ne m’attendais vraiment pas à ce que le père de la jeune fille soit Levi. J’aurais du faire le rapprochement la dernière fois mais je crois que ses retrouvailles m’avaient tellement perturbé que je n’y avais pas pensé. Revoir Levi m’avait un peu ramené dans mon passé et avait fait remonter certaines choses auquel je n’avais pas pensé depuis tellement longtemps. Sa réponse sur ma phrase au sujet d’Haley me fit me retourner car ce son de voix me rappelait trop quelqu’un. Ce fut confirmer quand je finis par poser mon regard sur lui. Je fis mes conclusion à voix haute et je m’aperçu très bien du sourire qui se dessinait sur le visage de Levi. Je trouvais cela mignon, il était fier de sa fille et il pouvait l’être d’ailleurs. Je me contente de rajouter. Elle est vraiment géniale ta fille. J’espère que j’arriverais à l’aider, on a déjà pas mal avancé sur certaines choses. Enfin je n’en rajoutais pas plus, après tout je préférais souvent laisser aux élèves raconter les cours à leurs parents. Je souris donc après ma réflexion sur le hasard. Décidément en une semaine on c’était plus vu que sur les dix dernières années c’était marrant à y penser. Je pose mon regard dans le sien en le sentant aussi perdu que moi dans ses nombreuses coïncidences. Je finis par rajouter. Ne t’inquiète pas j’aurais pu demander le nom de famille d’Haley aussi on est à égalité. Je cherchais à la calmer un peu parce que je le sentais stressé ou gêné par la situation, je n’arrivais pas a savoir s’il était content de me revoir ou si la situation le dérangeait. Enfin bref, je finis de ranger les disques du cours et je me concentre à nouveau sur lui quand il me pose une question plus basique. C’est peut être pas plus mal. Je souris et finit par répondre. Ca va bien merci et toi pas trop fatiguant de cumuler les cours et le boulot ?



Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Encore le hasard... Empty
MessageSujet: Re: Encore le hasard...   Encore le hasard... EmptyDim 2 Juin - 17:24

Ce fut avec un sourire plein de fierté qui était apparu sans que je ne le commande que j’accusai réception du commentaire de Trixie comme quoi Haley avançait bien dans ses cours. Après, je ne pouvais pas dire que cela m’étonnait vraiment, compte tenu du fait que je connaissais sa passion pour la danse et même si je n’en avais pas vu autant que je l’aurais souhaité, il n’en demeurait pas moins que j’avais assisté à certains de ses spectacles - quoique bien souvent en retrait au fond de la salle, pour que personne ne remarque ma présence - je savais qu’elle avait du talent, et je ne pensais pas l’affirmer que parce qu’elle était ma fille. Mais talentueuse ou pas, je serais fier d’elle, en toutes circonstances. Après, je pensais être capable de doser mes interventions. Par exemple, je ne m’attardai pas éternellement pour le moment, reprenant mon sérieux, parlant du terrible hasard qui était en train de nous frapper, Trixie et moi. Bien qu’il y ait eu des manquements chacun de notre côté, d’initiative pour s’informer davantage, je ne vis pas de raison de faire de drame, d’autant plus qu’il n’y avait pas si longtemps, Trixie n’aurait pas pu avoir quelconque information pertinente à partir du nom de famille d’Haley, celle-ci ayant décidé de le changer pour le mien que récemment. Passant outre l’information, ne voulant pas m’engager dans une discussion qui pourrait être bien complexe, je préférais prendre des nouvelles de sa personne, voyant la question m’être retournée. À celle-ci, je répondis:  « Ça va, je tiens le coup. » Il était clair que je n’étais pas un premier de classe, je ne l’avais jamais été et ce n’était pas là que ça changerait. Mais tant que je me maintenais dans la moyenne pour avoir mon diplôme, ça me convenait.  « J'ai de la chance de travailler qu’en fin d’après-midi. » Bien sûr je ne faisais pas le métier le plus payant du monde mais pour l’instant, il pouvait payer les factures et c’était tout ce que je demandais. Et puis, pour aller en cours pendant le jour, travailler et être avec Haley le soir, c’était l’idéal. Autrement, il était évident que je n’aurais pas pu tout combiner. Bon, il n’avait pas que ça, et je crus bon de le préciser, ajoutant, bien que ce soit un peu plus à la blague:  « Et puis Haley est assez grande pour se gérer toute seule. Elle me file même un coup de main parfois. » Un petit rire discret vint conclure mon propos, même si c’était la vérité. Elle ne pouvait pas m’aider pour tout, mais quand c’était les mêmes notions, nous faisions du travail d’équipe plus qu’autre chose, et je n’avais aucune honte à l’admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Encore le hasard... Empty
MessageSujet: Re: Encore le hasard...   Encore le hasard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore le hasard...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard a encore frappé ▬ Prunille
» Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses?
» [musé] Le hasard fait bien les choses | Lennon & Vitany
» Le hasard frappe toujours au moment où on l'attend le moins [Feat. Trent Donnelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: