AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah}   Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 21:54



« Summer & Noah »
Summer sait exactement que Noah ne voulait pas d'une telle vie. Il ne fait pas partie de ces gens qui se sentiraient à l'aise avec un emploi sûr. Il a besoin de sa liberté. La jeune blonde sait qu'elle n'aura pas la vie facile. Et qu'il ne sera pas facile pour elle d'en trouver un bon non plus. Il est probable qu'aucune grande entreprise ne l'embauchera lorsqu'il s'avérera qu'elle a une leucémie. « C'est possible, mais tu n'as pas à le faire si tu ne veux pas. » Summer connaît Noah depuis assez longtemps pour savoir qu'il pense à quelque chose qu'il n'a pas dit à voix haute. Bien sûr, elle veut travailler et gagner sa vie. Elle peut souffrir d'une maladie, mais la jeune femme est toujours en vie et n'a pas l'intention d'abandonner aussi rapidement, même si ce n'est pas toujours facile. « Je sais. » Dit la blonde avant qu'elle ne réfléchisse un instant. Comment est-elle censée expliquer qu'elle essaie de vivre aussi normalement que possible ? « La plupart des gens de mon âge ont un emploi.... » Dit Summer en soupirant. « Je sais que je ne suis pas comme tout le monde de mon âge, mais je veux vivre la même chose que les autres personnes de mon âge. Je ne sais pas exactement comment l'expliquer. » Summer risque de se perdre dans un monologue. Noah n'a presque aucune chance de l'interrompre. « Je sais aussi ce que tu penses et ce que tu ne dis pas. Je peux le voir dans tes yeux. Mais tu n'as pas à t'inquiéter. » Puis elle fait une pause pour réfléchir. Une pause que Noah peut utiliser pour dire quelque chose. « Je... Je reprendrai mon boulot à l’université à l’automne. » Quand la jeune femme entend ces mots, elle ne sait pas vraiment comment réagir. Summer ne veut pas que Noah abandonne ses rêves et ses souhaits pour elle. « Noah… » La blonde commence sa phrase, mais elle lève ensuite dramatiquement ses bras. . « Pourquoi ? » Summer comprendrait si plus tard, il penserait comme ça. Le jour où il aurait trouvé la femme qu'il lui fallait et qui sait ferait d'elle une tante. Summer sait qu'elle ferait mieux de garder ça pour elle. « Je te connais… » C'est tout ce qu'elle dit.

(c) Miss Pie


@Noah H. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah}   Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:25

Summer était une leçon d’humilité et d'humanité sur deux pattes; alors que je voulais vivre de mon art, ce qui était loin d’être simple et je le savais depuis une éternité, elle, tout ce qu’elle voulait, c'était avoir une vie normale. Dans ces moments là, je me sentais toujours mal, et ce n’était pas sa faute, c’était la mienne. Et aussi, j’en voulais au monde, à ceux qui demandaient la lune comme si tout leur était du alors que ce n’était pas le cas. Ce n’était pas pour ça que je craignais qu'elle ne trouve pas un bon boulot, c’était parce que je savais que c'était difficile. J'avais bien tenter de trouver un autre travail que celui que j'avais à l'université, mais trop souvent, on m'avait reproché de ne pas être assez sérieux, de ne pas avoir d’expérience. La première excuse, je prenais sur moi, je le savais que j'étais comme ça. La seconde, je trouvais que c’était plutôt paradoxal, considérant que je ne pouvais pas prendre d’expérience si on ne me laissait pas une chance... J’étais dans le même cercle vicieux en ce moment. Bref, le point était surtout qu'en attendant, je pouvais prendre sur moi, reprendre le boulot que je n’aimais pas alors que je croyais être prêt à faire le saut, prendre le risque, espérer que le fait de ne pas avoir de revenus me pousserait à chercher plus amplement à vendre mes services et mes dessins. Mais si je faisais ça, je n’aurais pas les moyens de payer un loyer et ainsi, je ne rendrais pas ma petite soeur heureuse... Cette dernière avait bien vu que je m'y résignais, que cela ne me faisait pas plaisir, mais il était difficile de lui mentir sur ce sujet. Mais pensant que mes raisons étaient bonnes, je n'eus pas trop de mal à savoir pourquoi je le faisais. Le plus difficile était de trouver les bons mots pour le lui expliquer. Voilà pourquoi je pris quelques secondes, avant de dire:  « Parce que j'ai envie de faire ma part pour toi parce que je t’aime. » C'était cette dernière partie la plus importante à mon avis; que je l’aimais. C’était clair, je ne ferais pas ça pour tout le monde. Bon, je n'écartais pas l’affirmation selon laquelle c'était une situation gagnante, puisqu’elle sortirait de la maison, certes, mais moi aussi. C'était la meilleure chose à faire, j'en étais convaincu, ou plutôt, j’espérais que ç’allait me convaincre que ce l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah}   Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 16:06



« Summer & Noah »
Mais elle remarque que c'est le cas. Souvent, la jeune femme a le sentiment qu'elle est à blâmer pour le fait que Noah n'ait pas réalisé ses rêves. Un soupir peut être entendu de la jeune femme. Summer sait qu'il ne veut pas jeter le blâme sur sa maladie, mais elle en a parfois le sentiment. Le sentiment que personne ne lui fait confiance pour pouvoir vivre une vie normale le plus longtemps possible. Summer peut habituellement voir à travers les mensonges de Noah. Même si elle ne le montre pas. « Parce que j'ai envie de faire ma part pour toi parce que je t’aime. » La blonde n'en a jamais douté. Il est l'une des rares personnes qui la traite comme une personne normale. Sa déclaration touche beaucoup la jeune femme. Noah est très important pour elle. « Je sais, mais parfois, j'ai l'impression de t'éloigner de ce qui est important pour toi et je ne veux pas cela. » Dit la jeune femme, en le regardant. « Dis-moi quel est ton plus grand souhait ? Tu sais que tu peux me faire confiance avec n'importe quoi. » Elle lui fait confiance avec tout. Au moins tout ce qui ne le fait pas péter un plomb. Bien sûr, elle aime aussi le reste de sa famille. Sans eux, la jeune femme ne survivrait pas. Malheureusement, elle est l'enfant problématique de la famille. Summer l'aurait souhaité différemment. La jeune femme aimerait aussi profiter de la vie et planifier l'avenir avec ses amis. Elle aurait aimé avoir des enfants, mais cette chance lui a été enlevée par sa maladie. Ce sont des choses que la blonde ne dira pas à haute voix.

(c) Miss Pie


@Noah H. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah}   Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 0:22

Je réalisais que j’avais été un peu dramatique dans ma façon d’annoncer à ma petite soeur que j’allais reprendre cet emploi que je n’aimais pas pour lui venir en aide, nous venir en aide. Enfin, j’avais l’impression que c’était ça qui la poussait à me dire que je m’éloignais de ce qui m’importait, alors que ce n’était pas le cas, et je m'en sentais un peu coupable. Baissant la tête, j’inspirai pour réfléchir à mes propos, pour dire:  « Tu ne m’éloignes de rien, au contraire ! C'est grâce à toi que je vais avoir un peu d’autonomie. » Je l’avais dit avec un sourire, mais c’était quand même vrai. Seul, je ne savais pas si j'aurais fait l’effort de si tôt de quitter le domicile familial. Un jour je me serais décidé, j'en doutais pas, mais pas demain, pas dans les prochaines semaines, dans un avenir rapproché et ça devenait vraiment concret. Dans l’immédiat, cela ne sembla pas assez pour rassurer Summer, qui vint me poser une question particulièrement délicate. Enfin, elle ne l'était pas aux premiers abords, mais pour moi, elle l’était, parce que j’avais le sentiment que chaque fois que j'en parlais, j’allais me faire juger. Mais Summer, c'était différent, c’était ma petite soeur, je lui faisais confiance. Mais est-ce que j'avais envie de rejouer ce qui me semblait être une vieille cassette qui ne faisait plus de sens ? Pas vraiment, mais je sentais que j'avais plus ou moins le choix. Passant une main dans mon visage, je dis:  « En ce moment j’aimerais… Pouvoir vivre de mes dessins, mais je m'attendais à ce que ce ne soit pas simple… » Parce que non ce ne l'était pas, et si ça devait attendre encore six mois, un an, tant pis. Ce n'était pas la fin du monde après tout, avoir une vie normale était important aussi, et avec Summer, je savais que ça promettait d'être agréable, et je serais heureux, puisque libre, et ayant l'impression de faire quelque chose qui n'était pas égoïste en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah}   Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 16:51


frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds
Noah  & Summer
Summer était persuadée qu'elle était à blâmer pour le fait que Noah ait renoncé à ses rêves. Car la jeune femme sait exactement à quel point, ils sont importants. « Tu ne m’éloignes de rien, au contraire ! C'est grâce à toi que je vais avoir un peu d’autonomie. » Summer est ravie d'entendre ça. Au moins, la jeune femme est bien pour quelque chose. « Au moins, tout ce que je fais n'est pas mal. » Summer pense que c'est bien et elle se sent mieux. Mais elle se sent toujours coupable. La blonde réalise ses rêves et ses désirs du mieux qu'elle peut. C'est ce qu'elle désire aussi pour Noah. Désespérément, Summer se demande s'il y a un moyen de le pousser à le faire. « En ce moment j’aimerais… Pouvoir vivre de mes dessins, mais je m'attendais à ce que ce ne soit pas simple… » Parfois, dans la vie, il faut être égoïste. Et ça pourrait être le moment pour Noah. Summer sait que ce serait égoïste de sa part de demander à Noé de renoncer à tout ce qui est important pour lui. Changer sa vie pour elle juste pour qu'elle se sente mieux. Un léger soupir peut être entendu de sa bouche. « Mais il est toujours possible d'essayer de se bâtir une carrière dans ce domaine, même si ce ne sera pas facile. Je sais que ce sera difficile à terme, mais je vais essayer de te soutenir autant que possible. » C'est le mieux que Summer peut faire pour Noah. « J'ai beaucoup de temps libre. » Summer essaie de lui expliquer. Il peut aussi lui mettre des choses à faire. Summer peut aussi s'occuper de certaines choses. Encore et encore, la jeune femme a l'impression d'être sous-estimée à cause de sa maladie. Quelque chose dont elle est de plus en plus fatiguée, même si elle ne veut pas le dire à haute voix.
 


@Noah H. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah}   Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 1:02

Summer ne faisait rien de mal et elle n'avait pas à se sentir inconfortable que je veuille faire des efforts. Ces efforts, j’aurais pu et surtout, j’aurais du les faire bien avant aujourd’hui. Summer n’avait pas donc à se sentir coupable, en fait, je devrais être reconnaissant qu'elle me donnait la petite poussée dont j'avais besoin pour quitter la maison avec elle, trouver les moyens de le faire, même si cela impliquait de laisser de coté mes rêves pour plus longtemps, à croire que jamais ceux-ci ne pourraient se réaliser. C'était à un point qu’en parler me semblait absurde, ridicule de penser que je pourrais gagner ma vie avec ce que je dessinais, persuadé que c'était ce que je faisais de mieux. Je ne faisais pas souvent part de comment je me sentais par rapport à ça, ne voulant pas être lourd. Du coup, le confier à Summer, c'était inhabituel pour moi. Inhabituel et redondant à me dire, aussi paradoxal ce soit en fait. Mais contrairement aux rares personnes à qui j’avais osé en parler, Summer ne me fit pas le discours que ça viendra, sans ajouter quoi que ce soit, comme pour se débarrasser de la discussion. Au contraire, elle me proposa de me soutenir, de m'aider. Comment ? Je ne saurais le dire, je n’avais jamais pensé que quelqu’un pourrait me filer un coup de main pour tout dire, et j’en étais surpris, mais agréablement surpris. Une fois le petit choc passé, j’eus un petit sourire, et je lui dis:  « Tu es la meilleure, tu le sais ça ? », me permettant ensuite de déposer un baiser sur sa joue. Ensuite, j'ajoutai:  « Pour le moment je vais reprendre ce boulot et on verra, d’accord ? » Parce que l'argent pour le loyer, j'en avais besoin, nous en avions besoin ici et maintenant. Et puis, ce n'était pas comme si nous n’allions pas avoir le temps d'en discuter; nous allions habiter ensemble, ce n’était pas rien, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah}   Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (chip) entre frères, faut bien s'entraider, hein ?
» Megenna - repas entre sœurs.
» J'avais ton cœur entre les mains ♠ Ezor
» Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins]
» L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Capitol Hill :: home-
Sauter vers: