AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain).   Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 12:55

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain).   Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). - Page 2 EmptySam 18 Mai - 9:52

Merci à tous pour votre accueil pink
Revenir en haut Aller en bas
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run
Erika T. Mills
MY BOOK COVER▹ posts : 1362
▹ credits : Carole362
▹ avatar : Eliza Dushku
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev)
▹ age : 37 ans (04.11.1981)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Cam
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain).   Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). - Page 2 EmptySam 18 Mai - 21:45


Félicitations

tu es validé(e)


Rebienvenue avec cette jolie demoiselle  Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). - Page 2 3366721850  Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). - Page 2 3366721850  Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). - Page 2 3366721850
Une admin va te mettre dans ton groupe mais tu peux poster Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). - Page 2 539963539

Bienvenue officiellement parmi nous! Pour t’aider à faire tes premiers pas sur le forum, nous te conseillons d’aller faire un tour les sujets suivants : les fiches de lien, le bottin des logements et métiers, les demandes de rps et/ou la loterie rp ou encore les réseaux sociaux. En espérant que tu passeras un bon moment avec nous ! N’hésites pas si tu as la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain).   Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 8:25

Merci beaucoup pink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain).   Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui ne tente rien n'a rien :: Loëlys
» So glad to be here! Okay, jokin'. (ft. Jennifer)
» (Alvin) Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain
» Vivons comme si demain était notre dernier jour :: Deloan
» (shane) qu'est ce que tu fais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Présentations archivées-
Sauter vers: