AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Roxy) • Se brûler les ailes..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Roxy) • Se brûler les ailes..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Roxy) • Se brûler les ailes..    (Roxy) • Se brûler les ailes..  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:29


Seconde fois que tu t'unies de manière charnelle à Roxanne. C'est mal. Tu le sais bien mais pourtant, tu ne parviens pas à lui résister. Roxanne te plait. Roxanne ne te laisse pas indifférent. La première fois ne fut pas une erreur. Elle n'a fait que confirmer les sentiments que tu éprouves pour la jeune femme. Tu l'aimes tellement fort. Tu l'aimes à en crever. Mais tu aimes aussi ta femme. C'est égoiste.. Tu ne peux pas aimer deux femmes en même temps. Tu ne peux pas coucher avec ta femme et avec Roxanne en même temps. Impossible. Il va falloir faire un choix. Mais lequel .. ?! Tu ne sais pas. Tu ne veux pas y penser pour le moment. Ton esprit est ailleurs. Tu tentes de reprendre ton souffle en te rhabillant. Tu viens prendre Roxanne contre toi. La jeune femme se blottit contre toi. Ça te fait du bien de la tenir contre toi. Roxanne t'as avoué qu'elle t'aime. Toi aussi. Toi aussi, tu l'aimes et toi aussi, tu viens de lui dire les trois petits mots magiques. Les trois mots que toutes les femmes rêvent d'entendre. Mais tu fais quoi là Zach ? Qu'est-ce que tu fais ? C'est n'importe quoi.. Tu viens de te marier. Tu as une femme que tu aimes. Mais il y a aussi Roxanne. Tout se bouscule dans ta tête. Tu poses ta tête contre celle de la jeune femme. Tu as juste envie d'arrêter le temps. De rester là, avec Roxanne pour le reste de ta vie. Tu souris à ses mots et viens l'embrasser tendrement. Tu termines de te rhabiller et viens la reprendre dans tes bras. Tu lui caresses tendrement les cheveux.

Vous êtes d'accord. Impossible de la laisser. Tu n'as pas envie de la quitter. Tant pis pour ta femme. C'est le coup de foudre entre vous. Outre le fait de coucher avec elle, vous vous aimez. Vous êtes amoureux l'un de l'autre. Ça ne fait aucun doute. Ça va être difficile de se voir, t'en es conscient. Qu'importe. T'es prêt à tout pour être avec elle. Même à mentir à ta femme. Tu proposes donc à Roxanne de se voir au motel. Celui qui se trouve à quelques kilomètres en dehors de la ville. Elle accepte de te rejoindre au motel. Tu es heureux. Tu viens l'embrasser à pleine bouche et la serrer encore plus fort que toi. "Moi aussi j'ai hâte d'y être. Chaque moment avec toi est parfait.." Dis-tu en embrassant le bout de son nez. Il va falloir que tu ailles travailler. T'en as pas envie. Tu as envie d'être avec elle. De sentir son corps à nouveau contre le tien. "Moi non plus j'ai pas envie.. Il va tout de même falloir que j'aille travailler.. Ce soir, jdois aller en courses avec .. ma femme.. Jvais essayer de m'arranger pour qu'on se retrouve au motel ce soir ! Je t'envoie un message princesse !" Tu la presses contre toi et l'embrasses fougueusement. "Je te ferais l'amour toute la nuit !" Murmures-tu à son oreille pour l'exciter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Roxy) • Se brûler les ailes..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (roxy) papotage devant un éventuel café ?
» Party Hard /Roxy
» (roxy) situation étrange
» (Roxy) + Un, deux, trois shooters..
» Un café pour parler virilité [Roxy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: