AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son Empty
MessageSujet: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son   Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son EmptyMar 29 Nov - 1:44

Luna & Levi
Carry On My Wayward Son

 « Levi, vous avez une visiteuse. Souhaitez-vous aller la rejoindre à l’accueil où je l’emmène ici ? » Alors que la préposée pensait venir me tenir ces propos de la façon la plus simple et la plus banale qui soit, parce que ce n’était clairement pas la première fois qu’elle faisait cela, pas même avec moi, elle abordait par conséquent un visage normal, composé de sa jovialité habituelle, alors que ça devait être particulièrement difficile à conserver dans un endroit comme celui-ci. Par contre, lorsqu’elle vit mon air surpris, cet air se décomposa doucement, et sa réaction vint s’expliquer par le fait qu’elle avait deviné que:  « Vous n’attendiez personne aujourd’hui ? », ce à quoi je répondis par un signe de tête négatif. En effet, et c’est ce qui expliqua pourquoi la demoiselle garda le silence par la suite, ne sachant pas trop où se placer, depuis que j’étais en ces lieux, je savais relativement qui allait me visiter et à quel moment. Enfin, il fallait dire que je n’étais pas celui qui recevait le plus de visites, rendant ma tâche beaucoup plus facile pour le coup. Jamais je n’avais été fermé aux visites surprises non plus, mais celle-ci, pour être franche, me laissait quelque peu perplexe dans l’immédiat. Malgré tout, je sus reprendre ma contenance au bout d’un bref moment, et je fus en mesure de demander:  « Vous savez de qui il s’agit ? », ce à quoi je me fis répondre par un mouvement de tête négatif à mon tour, justifiant ainsi pourquoi j’étais aussi surpris. Je n’exigeais pas de la préposée de connaître toute personne me payant une visite, mais si ça avait été Savannah ou Haley, ou même les deux, j’étais persuadée qu’elle aurait été en mesure de me le dire, puisque non seulement, elles étaient mes visites les plus fréquentes mais de plus, elles étaient venues assez souvent pour qu’on puisse me dire que c’était l’une ou l’autre, ou encore les deux, qui m’attendait à l’accueil et ça, c’était quand on ne leur permettait pas de monter à ma chambre directement. Mais là, clairement, la demoiselle n’avait aucune idée de qui il s’agissait, et si moi-même je voulais le découvrir, il me fallait me bouger pour aller à sa rencontre. Décidé à ne pas me stresser avec cela plus longtemps, je me levai donc du fauteuil où j’étais installé, puis je dis:  « Je vais aller à l’accueil, merci. », lui offrant un sourire que je voulus quand même rassurant avant de finalement prendre la route vers le rez-de-chaussée, route que j’étais capable de faire les yeux fermés à présent. Enfin, je connaissais pas mal la totalité du centre de désintoxication, ou du moins, les endroits auxquels j’avais accès, mais ce chemin, je l’avais fait plus souvent que les autres, sauf peut-être celui menant à la salle de bains. Il ne fallut donc pas beaucoup de temps pour que finalement, j’aboutisse à la réception, là où se trouvait plusieurs personnes, pour une raison ou pour une autre. Mais à mes yeux, il y en a une qui se démarqua, tout particulièrement, parce que je la connaissais, plus que bien, et je supposais que c’était elle, ma visiteuse. Cependant, compte tenu de la façon dont les choses s’étaient terminées la dernière fois, ce fut avec une gêne considérable que je la regardai, et que je finis par lui dire, après avoir pris mon courage à deux mains:  « Salut… », ne sachant clairement pas quoi rajouter d’autre pour le coup, puisque je ne savais pas à quoi m’attendre, mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son Empty
MessageSujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son   Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son EmptyMar 29 Nov - 11:13

Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son 370full-viktoria-odintsovaLuna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son 200w
Luna & Levi ❧ Carry On My Mayward Son
Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son 454full-viktoria-odintsova Ça faisait maintenant un moment que Luna n’avait pas vu Levi, il fallait bien dire que le jeune homme lui manquait. Même si elle voyait souvent Adam, au moins une fois par semaine la jeune femme était cependant si on pouvait dire, en manque de la compagnie de Levi depuis le temps qu’elle commençait à le connaitre. Même si la dernière fois elle n’avait pas réellement compris pourquoi il ne bougeait pas, la jeune femme avait cependant beaucoup de mal à ne pas le voir. La brune n’avait pas énormément d’amis depuis qu’elles les avaient tous envoyés bouler au loin, quand elle avait perdu son copain le peu qu’elle avait réussi à se faire, pour elle était surement les personnes à qui elle tenait le plus maintenant. Vu qu’elle n’avait plus de nouvelles de ce dernier, elle commençait à doucement s’inquiéter pour lui, il n’avait pas l’air très heureux la dernière fois qu’elle l’avait vu. Il était triste et assez renfermé sur lui-même, bien que ce fût dans le caractère de ce dernier la jeune femme en avait pleinement conscience vue qu’elle-même n’avait pas réellement l’habitude de parler de ce qui la tracassait. La dernière fois c’était pour cloué le bec à Adam qui semblait dire qu’il comprenait ce qu’elle vivait, mais non certes sa vie n’avait pas été simple mais il n’avait pas vécu ce qu’elle avait vécue elle. La douleur qu’elle avait encore bien enfouie en elle, ce n’était pas une chose qu’on pouvait s’imaginer comprendre, pour la comprendre il fallait la connaitre même si elle se doutait que c’était surtout un geste de compassion pour elle.
Comme elle n’avait plus de nouvelles, du moins même pas un sms, la jeune femme préféra demander à son ami de trouver ou pouvait être ce dernier, elle avait une certaine angoisse parce que même si elle le montrait pas. Levi était quelqu’un d’important pour elle, même si elle-même n’allait pas forcément toujours vers lui pour des nouvelles, elle s’inquiétait toujours pour le bien-être de ses amis mais la puisqu’elle ne savait pas ce qu’il y avait. Elle n’avait pas pu s’empêcher de faire la fouine, si bien qu’heureusement qu’elle avait quelques amis qui l’aimait bien, elle sut qu’elle était dans un centre, elle fronça les sourcils et remercia ce dernier. Elle prit sa voiture pour aller au centre, une bonne quarantaine de minutes après, la jeune femme arriva enfin et demanda si c’était possible de voir Levi. Elle du patientée à l’accueil et grogna un peu en regardant autour d’elle. Cet endroit était trop lugubre pour elle, mais bon elle se consolait surtout car elle allait voir le brun ou elle était bien décidée de s’excuser un peu de son comportement un peu vexant elle l’avoue bien volontiers d’ailleurs. Heureusement elle nu qu’à patienter quelques minutes avant de voir celui qu’elle cherchait arriver, elle lui sourit et s’approcha doucement de lui. « Levi.. Comment tu vas ? »
©clever love.


Dernière édition par Luna Howden le Lun 5 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son Empty
MessageSujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son   Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son EmptyLun 5 Déc - 1:43

Luna & Levi
Carry On My Wayward Son

Je ne pouvais pas nier que j’étais surpris de voir Luna en ces lieux. Bien sûr, elle était au courant que j’en étais arrivé ici, depuis le temps, ce n’était pas vraiment étonnant, mais après, jamais je n’aurais cru qu’elle viendrait me payer un visite et ça, même si c’était quelque peu frustrant à admettre, ça me rendait plutôt inconfortable. Non pas parce que j’avais honte de la jeune femme ou quoi que ce soit du genre, mais c’était compte tenu du fait que notre dernière conversation en s’était pas passée nécessairement bien. J’avais tenté de m’ouvrir tant bien que mal sur mes tracas, sur mes problèmes qui semblaient venir de partout, se multiplier sans cesse, et au bout du compte, je l’avais regretté. Non pas seulement parce que j’avais fait un effort, mais parce que ça s’était mal terminé surtout, comme ça se terminait chaque fois que je commençais à discuter de choses plus personnelles. Évidemment, je m’en étais voulu par la suite, mais je ne pouvais pas nier que j’avais aussi gardé un goût amer lié à la réaction de Luna, bien que je me doutais qu’elle soit justifiée, d’une certaine façon. À l’époque, je refusais de me prendre en main, je refusais de changer quoi que ce soit. Ironiquement, bien des choses avaient basculé depuis ce moment, faisant en sorte qu’une rencontre qui s’était déroulée il y a tout au plus trois mois me paraissait avoir eu lieu il y a maintenant une éternité. Dans le cas présent, ce n’était pas vraiment pratique, parce que là, tout de suite, je devais admettre que je ne savais pas quoi lui dire, comment réagir par rapport à elle, à ce qu’elle ressentait, à l’attitude qu’elle allait aborder, puisque je n’avais aucun indice pouvant me venir en aide. Au final, elle vint me donner un semblant d’indication quand elle esquissa un sourire, amorçant la discussion de façon plutôt détendue, en tout cas, me semblait-il. Quelque peu rassuré, je fus alors en mesure de lui répondre:  « Euh ça va… Et toi ? », réalisant par la suite que ce n’était pas suffisant pour me rendre parfaitement à l’aise. En mon sens, quelque chose clochait, et faire comme si ce n’était pas le cas serait tout simplement hypocrite et clairement, ne me permettrait pas de continuer cette conversation. Décidant de tenter de briser ce malaise, je décidai de demander, d’un ton aussi neutre que possible:  « Qu’est-ce qui t’amène ici ? », tentant en même temps de me convaincre que ma question n’était pas source de reproche, une simple curiosité, qui me servirait même à déterminer si je ferais mieux de lui proposer d’aller s’asseoir, monter à ma chambre ou quelque chose du genre, parce que pour tout dire, là, je ne le savais pas trop. En vérité, je ne savais pas à quoi m’en tenir dans cette situation, point final, et cela ne me plaisait pas des masses, bien loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son Empty
MessageSujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son   Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son EmptyLun 5 Déc - 21:08

Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son 370full-viktoria-odintsovaLuna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son 200w
Luna & Levi ❧ Carry On My Mayward Son
Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son 454full-viktoria-odintsova


Luna ne faisait pas souvent de visite, elle-même ne parlait pas trop à son meilleur ami trop occupé avec son employé, ce qui forcément blessé la brune parce qu’elle avait besoin de lui. C’était un des rares pour qui elle donnerait tout, mais si elle se sentait abandonnée ça ne le ferait pas forcément parce que pour elle c’était réellement douloureux. Enfin elle devait s’y faire, il lui avait dit qu’il ne la laisserait pas mais ce n’était pas pour ça qu’elle avait reçu un seul message de sa part, mais bon passons. Sa venue ici était beaucoup plus importante que ses tracas, elle devait s’excusée auprès de Levi parce qu’elle avait une réaction qu’elle n’aurait pas dû avoir mais qui était cependant venue et ce n’était pas forcément contre Levi. Mais Luna avait tendance à se bloqué facilement et oui elle n’avait pas compris pourquoi ce dernier ne s’était pas bougé pour avoir sa fille, mais soudainement les problèmes de dépendance à la drogue de son ami lui sautèrent a la figure. S’il était drogué, valait mieux pas qu’il est trop souvent sa fille même si ça leur ferait du bien, celle-ci n’avait plus rien à dire. Après ses longs mois d’absence, celle-ci avait eu le temps de réfléchir à ce qu’elle pourrait bien lui dire et à ce qu’il avait bien pu lui faire comprendre ce jour-là. De loin elle voyait bien le malaise de son ami, elle se tortilla doucement sur ses jambes et plissa doucement les yeux en jouant avec ses cheveux, geste qu’elle ne faisait que quand elle était pas au mieux ou du moins qu’elle n’était pas à l’aise. Elle s’en voulait d’avoir blessé Levi, parce que ce n’était pas le but au début mais on pouvait pas dire que Luna était la meilleure pour ce qui était relation avec les autres. Surtout les hommes, mise à part son père il n’y avait qu’Adam et Levi avec qui elle n’était pas la pure garce et peut être Clay qu’elle aimait bien parce que sa compagnie la détendait, on ne pouvait pas dire que ça soit un grand nombre vu le nombre de personnes qu’elle connaissait mais qui pourtant la jeune femme n’avait pas de grande relation et de grands attachements. Dès qu’elle s’attachée trop, elle avait tendance à partir en courant loin de la parce que souffrir ce n’était plus pour elle. Mais là c’était surtout parce que le pauvre Levi avait tenté de se confier ou de lui expliquer ses problèmes et qu’elle s’était brusquée alors qu’elle n’aurait pas dû alors le voir ici, lui faisait à la fois plaisir parce qu’il allait lentement décrocher et non parce que cet endroit lui donnait envie de vomir et lui faisait peur. En l’observant elle voyait bien qu’il ne savait pas comment réagir face à elle, elle préféra lui sourire pour simplement lui montrer qu’elle n’était pas la pour lui prendre la tête. « Bof, tu me manquais et je commençais à m’inquiéter de pas avoir de tes nouvelles. » Dit-elle en faisant la moue, elle posa son regard sur le personnel du centre et grimaça un peu parce qu’elle n’aimait pas vraiment être entouré de personne comme ça. Elle ne se sentait pas extrêmement bien à ce moment, bien qu’elle finît par s’approchée de lui et pencha doucement la tête. « Je suis venue m’excusée pour la dernière fois, je n’aurais pas dû réagir comme ça... Je ne voulais pas te vexer ou te blessé et encore moins réagir ainsi mais je suis pas la plus douée avec les relations humaines... » Vu la fierté de la jeune femme, si elle s’excusait c’était qu’elle s’excusait réellement. Rien qu’à voir ses réactions, puisque la jeune femme n’avait pas une seule seconde hésitée à couper les liens qui la liée à la mort de l’homme qu’elle aimait, et qu’elle avait toujours tout au fond de son cœur, puisqu’elle n’arrivait pas à tourner la page c’était trop dur pour elle pour le moment. Elle savait qu’elle s’effondrait le jour où s’arriverait, simplement parce que c’était comme acceptée qu’il était mort, et là c’était plus il est simplement parti il reviendra un jour bien qu’elle savait que non. Alors pour elle s’excusée auprès d’un homme ce n’était pas une parole en l’air, elle le pensait réellement maintenant à voir la réaction du jeune homme face à celle-ci.


©clever love.


Dernière édition par Luna Howden le Lun 12 Déc - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son Empty
MessageSujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son   Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son EmptyLun 12 Déc - 0:38

Luna & Levi
Carry On My Wayward Son

La première réaction que j’eus au moment où Luna me dit que je lui manquais et qu’elle était venue pour prendre de mes nouvelles, parce que j’avais failli au fait de lui en donner, ce fut de baisser la tête, un peu honteusement. En effet, je me déclarais coupable de ce silence radio. Pourtant, je n’étais pas privé de mon téléphone portable ou tout contact extérieur, plus maintenant en tout cas, parce que la période de sevrage critique était terminée, mais malgré tout, je donnais des nouvelles à trop peu de gens, pas de ma propre initiative en tout cas. Je répondais quand on m’envoyait un message ou on appelait, mais autrement, je ne prenais jamais le téléphone de mon plein gré et ce, pour qui que ce soit, sauf une personne probablement, soit Savannah. Pourquoi ? Parce que non seulement, c’était elle que je devais contacter si jamais je voulais avoir des nouvelles de ma fille, ou pour savoir quand je serais en mesure de la voir et aussi, parce que c’étai telle qui m’avait poussée à faire cette cure, alors je me disais que c’était la moindre des choses. Mais autrement, je gardais profil bas, peut-être trop bas même, et c’était pire dans le cas de Luna à mon avis; je ne lui avais pas donné de nouvelles, c’était un fait, mais la vérité était que j’avais songé à lui en donner, plus d’une fois. Luna faisait partie de ces exceptions où j’avais hésité à le faire, en me rétractant à chaque fois, puisque la vérité était que je ne savais pas quoi lui dire, parce que notre conversation de la dernière fois me revenait à l’esprit et que j’ignorais comment l’aborder, j’ignorais ce qu’elle pensait de tout cela, comme en ce moment en fait. Voilà pourquoi je ne dis rien, ne sachant pas que dire. Devrais-je m’excuser ? Devrais-je lui dire qu’elle m’avait manquée aussi, ce qui ne serait que pure vérité ? Légèrement embêté, je tentai d’y réfléchir mais au bout du compte, le délai qui me fut imparti ne fut pas suffisamment long pour que je puisse me décider et dire quoi que ce soit. Ce fut Luna qui reprit la parole la première, en venant à s’excuser pour ce qui s’était passé la dernière fois. Sitôt, je relevai la tête pour la regarder, remarquant aussitôt qu’elle était sincère, et qu’elle ne le faisait pas juste pour apaiser sa conscience. Connaissant mon amie, je savais que si elle s’excusait, c’était qu’elle le pensait, pas juste pour se sauver d’une mauvaise situation ou un truc du genre. Bien sûr, j’apprécias cela, et je me sentis pour le coup un peu plus détendu, mais il me fallut malgré tout inspirer profondément pour m’imposer un temps de réflexion supplémentaire, bien décidé à ne pas tout gâcher pour le coup. Tel un idiot, la seule chose que je trouvai à dire, ce fut:  « Je ne suis pas doué dans les relations humaines non plus… », ajoutant un petit rire nerveux à mon propos, comme pour le rendre encore plus stupide. Non pas que je ne voulais pas accepter ses excuses ou quoi que ce soit du genre, mais disons qu’ici, dans le hall d’entrée du centre, je ne me sentais pas des plus à l’aise pour discuter d’un sujet que je considérais comme étant quand même délicat. Pas de quoi faire une polémique, mais disons que je ne voulais pas non plus que tout le monde s’y attarde et écoute ce qu’on se disait. Par conséquent, je décidai, avant d’ajouter quoi que ce soit, de proposer, tout en désignant la salle commune, là où se trouvait plusieurs tables, d’un signe de main:  « Tu… On va s’asseoir ? », me disant que là, nous serions plus à l’aise pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son Empty
MessageSujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son   Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son EmptyLun 12 Déc - 1:22

Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son 370full-viktoria-odintsovaLuna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son 200w
Luna & Levi ❧ Carry On My Mayward Son
Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son 454full-viktoria-odintsova


La jeune femme qui s’était approché du jeune homme, quand elle le vit baissée la tête celle-ci lui redressa et esquissa un sourire afin qu’il ne se sente pas complètement mal à l’aise parce qu’elle-même le comprendrait. Luna n’en voulait pas à Levi, parce que maintenant qu’elle savait qu’il était ici depuis tout ce temps, elle ne pouvait guère lui en vouloir de ne pas penser à lui donner des nouvelles. Mais Adam lui n’avait pas d’excuses du tout, comparé à Levi ou ça passait surement beaucoup mieux. Mais ce qu’elle voulait surtout c’était prendre de ses nouvelles, de savoir comment il allait et bien sûr de faire ses excuses parce qu’elle se sentait un peu coupable de cette fin de conversation de la dernière fois. Ils avaient déjà fait mieux, et elle n’aimait pas partir fâché avec le peu d’amis qu’elle avait maintenant. Le fait qu’il appelait la mère de sa fille, la mannequin ne pouvait pas lui en vouloir, sa fille était la personne la plus importante de sa vie ce qui était normale. Le fait d’être prêt de Levi avait tendance à rassurée la jeune femme dans ce lieu qui ne la rassurée pas du tout, voir absolument pas et qui lui donnait simplement qu’une envie c’était de prendre les jambes à son coup et partir loin très loin. Mais le fait qu’elle devait restée ici pour son ami lui facilité les choses cependant elle ne resterait pas très loin de lui, parce que c’était surement mieux pour elle et ne pas montrer son caractère de cochon devant tous ses patients qui pouvaient elle ne le savait pas être dangereux. Bien que s’ils étaient là c’était que la période critique était passé non ? Luna ne savait pas cacher ce qu’elle ressentait une fois qu’on avait passé un stade que Levi avait déjà passé en devenant aussi proche d’elle, enfin proche comme ils l’étaient maintenant suffisait pour rendre heureuse la jeune femme. « Sur ce point nous nous ressemblons.. » Dit elle en regardant le jeune homme, il était vrai que les deux n’étaient pas les plus à l’aise avec les autres. Elle surtout parce qu’elle se faisait passée pour une peste qui au fond ne l’était pas mais elle préférait parce que c’était moins douloureux, et lui parce qu’il était comme ça et que ça lui allait. Il n’aimait pas s’étaler sur ce qu’il ressentait et c’était surement mieux, la preuve Luna avait peut être partie un peu trop vite au quart de tour. La brune finit par avoir un rictus et attacha ses cheveux afin de libérer sa nuque vu qu’elle avait un peu trop chaud, peut être du au stress d’être ici.
« Je te suis.. » Dit elle alors, une fois arrivée dans la salle commune, elle prit une chaise ou elle s’assit et plongea ses yeux dans ceux de Levi, bien qu’elle le savait nerveux, elle voulait réellement repartir sur de bonnes bases.



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son Empty
MessageSujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son   Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son EmptyVen 16 Déc - 2:55

Luna & Levi
Carry On My Wayward Son

En gros, Luna et moi étions deux personnes peu douées de nature pour les conversations, en train d’essayer de parler d’un sujet particulièrement délicat, dans un endroit qui n’avait pas grand-chose de chaleureux. Ironie parfaite ? Le destin qui ne voulait clairement pas nous venir en aide pour le coup ? Je ne saurais pas trop quoi choisir comme réponse, mais une chose était certaine, c’était que j’espérais être capable à un moment ou un autre, très bientôt idéalement, de trouver quelque chose susceptible de nous aider ne serait-ce qu’un peu, histoire de mettre fin à ce moment particulièrement lourd. Voilà pourquoi j’en vins à proposer d’aller s’asseoir, pour parler un peu plus, parce que je me doutais bien que Luna n’avait pas fait tout ce chemin pour faire demi-tour au bout de quelques minutes et voilà. Bien sûr, je n’allais pas la forcer à rester longtemps si elle ne le souhaitait pas, mais je me disais qu’il y avait quand même un certain temps raisonnable entre trop court et trop long que nous pouvions trouver ensemble. Heureusement, la jeune femme ne s’opposa pas à l’idée de venir s’installer, ce à quoi j’acquiesçai avec un hochement de tête et un sourire maladroit, avant de finalement la précéder dans la salle commune, non pas par manque de galanterie, mais, au contraire, pour nous trouver une table où nous installer. Sitôt que ce fut fait, je la laissai s’asseoir, m’installant en face d’elle, réalisant qu’après coup qu’au fond, je ne savais pas trop quoi lui dire. Je ne voulais pas que la discussion soit trop lourde, mais d’un autre côté, je ne me voyais clairement pas, pas dans l’immédiat en tout cas, commencer à parler d’un sujet totalement autre, trop léger, comme si ce qui s’était dit précédemment n’était pas important ou quelque chose du genre. Me rendant compte qu’en fait, le seul moyen pour que je puisse soulager ma conscience et mon ressenti en ce moment, c’était en prenant mon courage à deux mains, et tenir ces mots que j’avais tantôt envie, tantôt pas le courage de dire, je finis par soupirer doucement, puis dire:  « Je suis désolé aussi… Je ne voulais pas provoquer de froid, la dernière fois… », réalisant très rapidement que mes propos étaient particulièrement maladroits, mais c’était le mieux que je pouvais faire pour le moment. Je ne me voyais pas vraiment m’expliquer sur le pourquoi du comment j’avais réagi de la sorte, parce que cela reviendrait à m’ouvrir, m’exposer et ce, un peu trop pour que je sois parfaitement à l’aise avec cette idée. Chaque chose en son temps, je supposais et là, pour le moment, même si ce n’était pas parfait, je jugeais quand même que pour le coup, j’avais fait la bonne chose, je l’espérais en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son Empty
MessageSujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son   Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son EmptySam 17 Déc - 18:57

Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son 370full-viktoria-odintsovaLuna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son 200w
Luna & Levi ❧ Carry On My Mayward Son
Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son 454full-viktoria-odintsova


Tout ce que Luna espérait c’était que Levi ne l’envoie pas bouler et pour son plus grand bonheur celle-ci arriva alors tranquillement à voir que celui-ci certes mal à l’aise par la précédente discussion ne souhaitait pas qu’elle s’en aille. Au fond si elle n’avait pas envie de paraitre trop joyeuse, elle aurait soupiré de soulagement. Mais il était sûr qu’il y avait de mieux que ses deux-là dans les relations humaines, elle-même n’avait pas forcément l’envie de s’excuser tout le temps mais Levi lui manquait trop et elle n’avait pas agis comme elle aurait dû la dernière fois. Même si clairement la jeune femme avait pas spécialement envie de rester longtemps dans ce lieu qui n’était pas le plus accueillant, même si elle avait conscience que toutes les personnes présente ici n’était pas les pires et que c’était souvent pas facile de décroché d’une addiction. Elle ne dirait pas le contraire, parce que pour elle le sexe était comme une addiction elle avait besoin de ça un bon nombre de fois dans la semaine, mais c’était beaucoup moins dangereux pour elle que la drogue, même si elle consommait ce n’était jamais à forte dose.
Elle laissa Levi passait devant elle en souriant un peu, elle tira sur sa robe afin de s’asseoir et posa sa main sur la table ou elle observait ses ongles, avant de redresser doucement la tête vers le jeune homme. Elle esquissa un énième sourire bien qu’il était clairement plus mal à l’aise que tout à l’heure. Elle avait besoin de parler lui, même si ce n’était que très court alors quand il lui répondit, elle se mordit la lèvre nerveusement et pencha doucement sa tête. « Tu n’y es pas pour grand-chose Levi.. Tu as tenté de m’expliquer ce que tu ressentais avec ta fille, et je me suis braquée.. J’aurais jamais du réagir comme ça, même si je ne comprenais pas ce que tu faisais, et c’est d’ailleurs toujours un peu le cas.. Mais j’aurais dû me mettre à ta place au lieu de te dire tout ce que je t’ai dit… » Dit elle en le regardant dans les yeux, les deux avaient mal réagi mais celle-ci n’avait jamais su quoi faire d’ailleurs dans ce genre de situation. Elle avait trop pris la situation pour la sienne avec son père et n’avait pas réellement pensé à la difficulté de Levi avec cette situation.




©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son Empty
MessageSujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son   Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son EmptyJeu 22 Déc - 19:00

Luna & Levi
Carry On My Wayward Son

Je ne pouvais nier que cela me chicota quelque peu d’entendre Luna tenter de justifier ses paroles et actes par-dessus ce que je venais de lui dire. Je me doutais bien que pour elle, c’était normal, et j’appréciais le fait qu’elle avait compris que je ne voulais pas mal faire dans un premier temps en tentant tant bien que mal de m’ouvrir par rapport à ma situation avec ma fille, mais en même temps, j’avais le sentiment que limite, mes excuses n’étaient pas valides, alors que je jugeais que j’avais quand même un blâme à prendre dans toute cette histoire. Après, quelque chose me disait que ma réaction n’était pas vraiment typique ou quoi que ce soit du genre, alors je choisis de ne rien dire, me contentant de simplement l’écouter aller au bout de son propos, lui servant un banal haussement d’épaules au moment où elle termina sa phrase. Pourquoi ? Parce que là, dans l’immédiat, je ne savais pas quoi dire. Je n’avais pas envie de répliquer en insistant sur mes excuses alors que je les avais présentées, d’autant plus que je m’étais expliqué sur le pourquoi je me sentais coupable dans toute cette histoire. Je ne me voyais pas non plus adopter un air enthousiaste qui le serait tant en mon sens qu’il sonnerait faux, faire comme si tout était oublié et reprendre à zéro. Dans un endroit pareil, je ne me voyais pas faire ça. Je savais que j’étais là pour reprendre une nouvelle vie, tenter de faire quelque chose de bien au bout du compte, mais je ne pouvais pas faire comme si rien n’avait existé précédemment, cela ne me mènerait à rien, j’en avais l’impression. Par conséquent, il me fallut réfléchir un peu plus à ce que j’allais dire, ce que je pourrais faire, comment je pourrais poursuivre la conversation. Au bout du compte, ce fut un maladroit  « C’est pas comme si je m’étais expliqué très souvent. » qui sortit de ma bouche. En gros, je venais de faire exactement ce que je ne voulais pas faire, mais je ne pouvais pas vraiment ravaler mes paroles. Cependant, je pus servir un rire un peu nerveux et gêné à mon amie, histoire de montrer que pour le coup, je ne savais pas trop quoi dire pour clore le sujet, ou même le changer, laissant un silence s’installer, pour mon plus grand désarroi, parce que je ne voulais clairement pas que la situation soit encore plus inconfortable qu’elle ne l’était actuellement, même si c’était bien mal parti j’en avais l’impression.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son Empty
MessageSujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son   Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son EmptyDim 25 Déc - 19:42

Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son 370full-viktoria-odintsovaLuna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son 200w
Luna & Levi ❧ Carry On My Mayward Son
Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son 454full-viktoria-odintsova


La jeune femme ne savait pas quoi dire de plus à ce moment précis, pour elle ce n’était pas toujours simple. Mais ici ce ne l’était pas non plus, bien sur elle ne remettait pas en compte le fait que celui-ci avait son blâme mais celle-ci n’avait pas spécialement besoin de s’excuser car pour elle, il n’y était pour rien. Il avait du mal à s’expliquer, elle-même ne le faisait pas et avait tendance à s’énerver sur son propre meilleur ami qui le connaissait si bien d’habitude mais quand il disait des choses qui la mettait hors d’elle, celle-ci pétais facilement un câble et ça pouvait bien se comprendre non ?
La belle brun regarda alors celui-ci en plissant doucement les yeux. Elle ne savait pas quoi dire de plus et pour elle c’était particulièrement gênant mais elle devait aussi se reprendre parce que si elle était venue ici ce n’était pas pour rien mais celle-ci ne voulait pas vexer celui-ci non plus. Donc elle savait qu’elle devait aussi reprendre son envie en main, mais elle devait réfléchir à ce qu’elle pourrait lui répondre pour que ça ne se termine pas comme la dernière fois non plus enfin.. Quand il reprit la parole, elle pencha la tête mais ne dis rien cependant tout en l’entendant rire nerveusement et surtout il avait bien l’air gêné, elle le connaissait assez bien pour savoir que ce n’était pas vraiment ce qu’il aurait voulu dire, elle eu un fin sourire et secoue sa tête. Cependant elle ne savait pas quoi dire de plus pour que ça ne se termine pas en silence. Son regard se balada alors sur les murs et tourna la tête finalement sur le jeune homme. « Tu t’en sors bien ici ? Enfin je veux dire. Tu arrives à te reprendre en main ? Tu arrives à te faire des amis ? » Dit elle alors curieuse, ce n’était qu’un sujet de conversation, elle ne voulait pas que ça se termine comme tout à l’heure et puis elle était venue pour prendre de ses nouvelles n’est-ce pas ? Alors ce n’était pas ce qu’elle était entrain de faire présentement ainsi ? Pour elle si en tout cas maintenant à voir comment lui pourrait lui répondre du moins elle, elle essayait de changée un peu de sujet pour qu’il ne se sente pas trop oppressé par sa réponse.




©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son Empty
MessageSujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son   Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine
» (Luna) ♦ Sentiments.
» It's just a bad dream no? [Luna]
» (luna) comme chien et chat.
» [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: