AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (nash) i would want a snowman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(nash) i would want a snowman Empty
MessageSujet: (nash) i would want a snowman   (nash) i would want a snowman EmptyMer 21 Déc - 11:06

Nash & Emma
I would want a snowman

Après avoir enfilé une tenue un peu plus chaude que son pyjama qu’elle traine depuis le début de l’après-midi. Emma était prête à rejoindre le National Mall pour rejoindre normalement son grand frère, Shane. Ils ne se sont pas revus depuis septembre. Emma adore Shane mais, par moments il peut se montrer vraiment lourd au niveau de la carrière où sa petite sœur à emprunter. Après, Emma n’a pas vraiment eu de temps pour elle depuis la fin des élections. Et pour celle-ci est vraiment heureuse d’avoir une semaine de vacances à compter de ce jour. Ainsi, elle pourra passer un peu de temps avec ses proches. Une fois arrivée sur place la blonde se rendit directement au point de rendez-vous. Emma vient à s’assoir sur un blanc où la neige n’était pas présente mais, cela ne l’empêche pas de grimaçai lorsqu’elle sentit la fraîcheur de celui-ci. Lorsqu’elle regarde l’heure celle-ci soupire lorsqu’elle voit que Shane est encore une fois en retard, Emma prit alors son téléphone pour lui envoyer un message. Mais, lorsqu’elle reçut la réponse, la jeune politicienne sentit une certaine colère la prendre. Son frère ne viendra pas car il a d'autres plans plus importants. Donc au lieu de la prévenir qu’il ne viendrait pas, il avait tout simplement préféré la prévenir à la dernière minute. Tant pis ! Emma ne va pas se gâcher sa soirée à cause de son frère. Celle-ci se lève à nouveau pour partir vers le groupe de musique mais, elle fit un arrêt pour prendre un verre de vin chaud. L’odeur fruitée et sucré du breuvage chaud a aussitôt séduit Emma. Puis un peu de chaleur ne peut faire que du bien. Puis finalement Emma se dirigea vers le petit lac du parc, elle vient se mettre assise sur le haut du dossier d’un banc pour regarder le lac glacé et elle eut une petite idée pour passer la soirée. Avec un peu de chance celui-ci serait dans le parc ou pas loin. Elle prit alors son téléphone après avoir posé son verre à ses pieds sur le banc. « Salut, tu vas bien ? Je ne sais pas si tu es occupé ou pas mais, si tu veux je suis au National Park pour la nuit blanche. Juste à côté du lac, tu verras je suis facile à repérer vu qu’il n’y a presque personne. Bisous, Emma. » Une fois le message envoyé à Nash, Emma reprit son verre pour boire un coup. Elle apprécie beaucoup cet endroit lorsque la neige est présente sur Washington. Cela lui rappelle énormément de souvenir de son enfance. Combien de fois leurs parents ont emmené leurs trois petits monstres à cet endroit pour qu’ils puissent s’amuser à faire des bonshommes de neige ensemble ou même faire des batailles. Emma eut un sourire en se remémorant cette époque. D’ailleurs, peut être qu’elle pourrait tenter de les faire se réunir tous pour une petite après-midi ? Après tout, qui ne tente rien n’as rien, n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Nash HowdenFriendship is easier made than kept
Nash Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 346
▹ credits : EVANS. (vava) + monocle & shellhead (ship)
▹ avatar : Chris Evans
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : declan - trent - neil - rhys - avri
▹ age : 36 ans ◈ 12 avril 1983
▹ activité rp : opendevon (2); rhett

Carnet d'adresses
▹relations:

(nash) i would want a snowman Empty
MessageSujet: Re: (nash) i would want a snowman   (nash) i would want a snowman EmptyDim 29 Jan - 21:35

Nash & Emma
I would want a snowman

C'est dans les fins fond d'Anacostia que Nash avait passé son après-midi. La maison n'était plus celle dans laquelle il avait grandit. Si ses parents s'étaient refusés à quitter le quartier, ils avaient en revanche autorisé leurs fils à leur offrir une habitation plus spacieuse et confortable. Non pas que Nash et Rhett leur ai vraiment laissé le choix. Nash pouvait comprendre l'insistance de son père et sa mère à rester à Anacostia. Fiers, ils ne rechignaient pas leurs racines et ne souhaitaient pas tourner le dos à la communauté qu'ils cotoyaient depuis tant d'année. C'est que la famille Howden n'était plus pauvre comme elle l'avait été. Nash avait toujours mis un point d'honneur à ventiler son argent pour en faire profiter ses parents. S'ils avaient protestés au début, naturellement, Nash considérait cela comme un devoir de leur donner un train de vie confortable, loin de l'enfer qu'ils avaient été obligés de vivre pour nourrir leurs deux fils lorsqu'ils étaient jeunes. Si Nash menait un train de vie complétement différent à présent, il restait conscient d'où il venait et conservait un rapport très particulier avec l'argent. Nash n'avait pas honte d'admettre qu'il restait très proche de ses parents. Dans l'adversité, on se sert les coudes, et si la famille Howden avait manqué d'argent, ils n'avaient en revanche jamais manqué d'amour. Vivant maintenant dans différents coins de la capitale, Nash mettait un point d'honneur à visiter régulièrement ses parents, le tout ponctué de quelques coups de téléphone. Sa mère le recevait toujours comme si elle ne l'avait pas vu depuis des mois avant de le gaver de nourriture et de lui raconter les nouvelles de son quotidien depuis leur dernière conversation. L'après-midi touchait à sa fin quand Nash remonta dans voiture, laissant Anacosita derrière lui. Il s'était arrêté un instant pour prendre un starbucks sur la route, lorsque son téléphone l'informa d'un nouveau message. Nash plissa les yeux, interloqué, en voyant le nom d'Emma sur son écran. Puis la surprise laissa place à l'amusement lorsqu'il lu le message. Il est vrai que depuis leur petite aventure dans le métro, leur relation avait quelque peu changée. Dans un contexte différent, moins professionnel, plus spontané, ils avaient pu voir une facette honnête chez l'autre, loin des prétentions des meetings politiques dans lesquels ils avaient l'habitude de se croiser. De là à se côtoyer durant leur temps libre comme des amis? Nash le l'aurait pas pensé, mais face à la proposition d'Emma, il se voyait particulièrement tenté. Peut être s'agissait-il de curiosité, mais Nash rangea son téléphone dans sa poche et pris la direction du National Park, sans officiellement confirmer son arrivée à Emma. Elle se trouvait là où elle avait dit et Nash s'approcha d'elle par derrière. « Alors, ça y est, tu ne peux plus te passer de moi? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(nash) i would want a snowman Empty
MessageSujet: Re: (nash) i would want a snowman   (nash) i would want a snowman EmptyDim 5 Fév - 15:40

Nash & Emma
I would want a snowman

Cet endroit rappel beaucoup de bon souvenir à Emma. Des souvenirs qu’elle doute retrouve à présent ou même dans le futur avec sa famille. Puis bon, Emma n’a pas spécialement envie de les forcer à quoi que ce soit. Tout le monde a leur petite vie chacun de leur côté. Plongé dans ses songés elle n’avait pas spécialement fait attention à l’arrivée de Nash, qu’elle attendait sans vraiment l’attendre vu qu’elle n’avait pas encore eu le moindre signe de vie de sa part. Donc lorsqu’elle entendit sa voix, celle-ci sursauta en sortant de ses pensées Puis lorsqu’elle vit le visage de Nash, elle se mit à rire. Emma hausse les épaules avec un sourire : « Visiblement toi aussi vu que tu es venue me rejoindre. » Réponds Emma. Emma tapota le dossier du banc où elle était tranquillement installée pour qu’il prenne place. Elle but un peu de son vin chaud et pose une nouvelle fois son regard sur Nash : « Tu devrais changer de métier, tu es arrivé d’une manière tellement silencieuse que je n’avais même pas pensée une seconde que tu étais dans les parages. » Dit-elle avec un léger sourire. C’est vrai que pour le coup Emma avait été prise en quelque sorte par surprise. Elle ne s’était absolument pas attendue un seul instant à voir Nash débarqué. Enfin bien entendue elle était dans ses pensés à ce moment-là mais, bon. Emma finit par froncer les sourcils pour dire d’une manière très sérieuse : « Par pure hasard… Tu ne serais pas un genre de maître assassin comme dans assassin creed ? » Bon, Emma adore les jeux assassins creed enfin, elle aime bien regarder ses amis y jouer car elle lorsqu’elle a la manette en main, elle n’arrive pas à être discrète, en général elle est plus *je fonce, je ne réfléchis pas !* Et pour ce genre de jeu ce n’est pas vraiment la meilleure des méthodes à adopter. Emma finit par lui lancer un nouveau sourire, elle ne peut pas rester très sérieuse longtemps. Surtout en dehors de l’univers de la politique. « Sinon, comment vas-tu ? » Demande-t-elle. Elle termine son verre de vin chaud puis le posé à nouveau à ses pieds. « J’espère que tu n’as pas chamboulé ta soirée pour venir me tenir compagnie. Je m’en voudrais sinon ! » Dit-elle d’un air faussement désolé. Bien au contraire Emma est plutôt contente de voir Nash ce soir. « Je t’offre quelques choses à boire ? » Propose Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Nash HowdenFriendship is easier made than kept
Nash Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 346
▹ credits : EVANS. (vava) + monocle & shellhead (ship)
▹ avatar : Chris Evans
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : declan - trent - neil - rhys - avri
▹ age : 36 ans ◈ 12 avril 1983
▹ activité rp : opendevon (2); rhett

Carnet d'adresses
▹relations:

(nash) i would want a snowman Empty
MessageSujet: Re: (nash) i would want a snowman   (nash) i would want a snowman EmptyVen 31 Mar - 20:34

Nash & Emma
I would want a snowman

« Peut-être que j'avais tout simplement rien d'autre à faire» la taquina-t-il, un sourire aux lèvres. La vérité, c'est que Nash était avant tout curieux. Curieux de savoir où cette nouvelle camaraderie allait mener et si, malgré l'expérience commune forgée dans le métro, ils allaient réussir à ne pas parler politique et se chamailler gentillement. Sa venue n'était pas complétement désintéressée non plus. Malgré leurs différences de point de vue quant à la gouvernance de leur pays, Nash savait que la jeune femme était quelqu'un avec qui il était agréable de parler. Le fait qu'elle soit dans le même milieu que lui aidait également dans le sens où il n'avait pas à justifier son obsession pour son boulot. Il ne pouvait pas s'en empêcher parfois, de toujours dévier la conversation sur une anecdote du boulot ou un souvenir politique quelconque. Avec Emma, il savait que ça n'allait pas provoquer un long soupire de lassitude. « Ou que j'étais dans le coin » continua-t-il. « Y'a plein de raisons! » s'amusa-t-il. Il pris place à ses côtés lorsqu'elle l'intima de s'asseoir. Il laissa échapper un léger rire lorsqu'elle le félicita pour sa discrétion. Il n'avait pas fait d'effort particulier pour arriver en douce. Il était bien plus probable qu'Emma ai été perdue dans ses pensées. « Je ferais un très mauvais espion » avoua-t-il dans un grognement.  « Pas assez de patiente » expliqua-t-il. Et trop d'impulsivité également. Si garder son calme était quelque chose qu'il avait appris à faire pour réaliser son travail au mieux et ne pas virer un collègue a premier signe d'irritation, Nash ne s'imaginait pas un seul instant réussir à s'improviser as de l'infiltration. C'était plus le truc de son frère ça. Oui, Rhett ne ferait sans doute pas un mauvais espion. Lui qui arrivait toujours à dégotter des informations d'on ne sait d'où! « Et je suis tellement bon à mon job, ça serait une perte pour les Démocrates » plaisanta-t-il. Il s'amusa de la voir parler d'Assassin's Creed. Il n'était lui-même pas très jeux vidéos, mais il n'aurait jamais imaginé Emma plantée devant sa télé ou son ordi à marteler les touches de sa commande. Il avait tellement l'habitude de voir la jeune femme tirée à quatre épingles, séduisante et dangereuse tandis qu'elle tirait quelques ficelles dans le camp adverse, que l'imaginer décontractée à jouer à des jeux vidéos était quelque peu surprenant. Pas d'un mauvais côté, bien sûr. « Ca va » répondit-il. « Je reviens de chez mes parents » précisa-t-il sans trop savoir pourquoi. Ça n'était pas la chose la plus intéressante du monde. « Donc non, ne t'inquiètes pas, tu n'as rien perturbé d'important si ce n'est une soirée en tête à tête avec ma télé. Et toi? ». Et Nash ne détestait rien de plus que de tourner en rond chez lui ou glander. D'ordinaire il trouvait toujours un pote avec qui aller boire un coup ou sortir, mais un conflit d'emploi du temps d'avait laissé avec toute sa soirée de libre. La passer avec Emma n'était pas du tout une nuisance. « Je serais bien tenté par ce que tu as entre les mains » lui dit-il. L'odeur du vin chaud avait capté son attention depuis qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(nash) i would want a snowman Empty
MessageSujet: Re: (nash) i would want a snowman   (nash) i would want a snowman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(nash) i would want a snowman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frosty the Snowman :: Carnon
» You are here? It's been so long - Nash
» nash ≡ +1 202-674-5239
» Tu n'es pas vraiment la personne que je voulais voir... ♠ Nash
» Maybe I like this roller coaster. Ft. Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: