AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi]   Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi] - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 23:41



❝Pourquoi tu as fait ça papa ? ❞
Haley & Levi


Boh… Essai raté. Je me devais d’aller à l’école le lendemain. Sincèrement je n’avais aucune envie, et pourtant papa avait raison. Comme toujours, sans un mot j’avais compris son regard et l’importance de l’école. J’avais de la chance d’avoir des parents derrière moi pour les études, ce n’était pas le cas de tout le monde, j’avais des amis qui étaient vraiment en difficulté et dont les parents se fichaient royalement.  Mais pour une fois j’aurais vraiment voulu qu’il m’accorde cette journée avec lui. J’étais partie me changer, même si j’avais fait rapidement j’étais certaine que papa avait remarqué que je n’étais pas satisfaite de sa réponse et que j’étais déçue. Mais je n’allais pas faire une crise, pas ce soir. De plus papa me disait que je ne devais pas m’en faire. Pourtant j’avais vraiment un peu de mal à y croire. Certes j’avais confiance en lui même si aujourd’hui cette confiance avait été bousculée. Mais j’avais du mal à croire qu’il allait vraiment bien.

Je m’étais simplement dépêchée parce que je ne voulais pas le laisser tout seul trop longtemps. Il semblait surpris mais je pouvais être rapide quand même “ Non mais, je suis peut-être une fille mais je peux être aussi rapide qu’un garçon. Quoique, parfois tu passes du temps dans la salle de bain alors hein “ Je tentais de faire un peu d’humour sans savoir si c’était une très bonne chose. Papa proposait si gentiment d’aller se coucher, il avait raison, il ne fallait pas tarder, même si je n’étais pas vraiment pas fatiguée mais papa l’était, ça se voyait sur son petit visage. Je croisais un peu les bras mais je ne voulais pas l’embêter. “ Allons y, mais il faut que tu aies te changer papa, tu ne vas pas dormir tout habillé comme ça". Je m’approchais de lui, déposant un petit baiser sur sa joue pour ensuite lui faire un petit signe. J’étais passée par ma chambre, chercher mon doudou. Je souriais en le prenant. Il ne me quittait jamais ou presque. Même quand j’allais dormir chez maman, je l’avais toujours avec moi.

Je ne savais pas ce que papa faisait de son côté, mais avant d’aller me glisser sous sa couette, je préparais rapidement mon sac pour le lendemain, ainsi que mes vêtements. En y réfléchissant, une chance que j’avais pensé à faire mes devoirs avec maman avant de rentrer , sinon j’aurais dû peut-être y passer une bonne partie de la soirée. C’était comme si intérieurement j’avais senti quelque chose? Je n’étais pas certaine. Une fois prête je fermais la porte de ma chambre pour aller dans celle de papa. Elle était restée dans l’état dans laquelle je l’avais trouvé un peu plus tôt dans la journée. je lâchais un long soupir, mais ce n’était plus qu’un mauvais souvenir.Je grimpais sur le lit, me glissant du meilleur côté du lit, celui où le matelas était bien fait et pas du tout dure, soyons réalistes j’ai évidemment pris la place de papa, j’attendais de voir sa tête. Mais il n’allait pas réussir à m’en vouloir et encore moins réussir à me faire bouger. Je m’installais confortablement, sous la couette, les bras sous ma tête, toute souriante “ papa, tu fais quoi? Le lit il est tout froid “ J’avais envie de le taquiner un peu. Je me rendais compte que bientôt dormir comme ça n'allait plus être possible, je grandissais trop vite et je comprenais vraiment cette vision des choses. Bientôt j'allais mettre mon doudou dans une boite car je serai une jeune adolescente qui risque d'en faire voir à ses parents avec la fameuse crise que tout le monde redoute. Une page de moi allait se tourner, mais j'espérais pas tout de suite, je me sentais bien dans la peau d'une pré-adolescente.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi]   Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi] - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 23:34

Haley & Levi
Pourquoi tu as fait ça papa ?

Les trois mots  « Tu as raison. » furent suffisants à mon avis pour signifier à ma fille qu’il était vrai que je n’allais pas dormir dans la tenue que je portais actuellement, qu’importe si elle était confortable et plus appropriée pour rester à la maison que pour sortir à l’extérieur, à moins de vouloir faire un jogging, ce que je n’allais clairement pas faire ici et maintenant, compte tenu du fait que non seulement, il était tard, mais que de plus, je refusais de laisser Haley seule, même si ce n’était qu’une seule seconde, pas après ce qui était arrivé plus tôt dans la journée. Enfin, il me faudrait la laisser le temps que j’aille me changer, mais ça, c’était autre chose. Toutefois bien décidé à ne pas la faire attendre trop longtemps non plus, je n’ajoutai rien avant de me lever, puis me rendre à la salle de bains à mon tour. Compte tenu que j’avais précédemment pris une douche, je me contentai de simplement enfiler le short et le t-shirt dans lesquels j’avais l’habitude de dormir. Je savais que plusieurs avaient l’habitude de dormir torse nu ou un truc du genre, moi-même j’avais eu cette habitude un bon moment, mais depuis plusieurs années maintenant, je ne me le permettais plus, même seul, comme si je craignais que quelqu’un pourrait profiter de ma vulnérabilité, comme on me l’avait fait précédemment. Ensuite, je me brossai les dents, en profitant aussi pour me gargariser le fond de la gorge, histoire d’être sûr et certain de ne pas avoir de goût amer de quoi que ce soit dans la bouche et pouvoir dormir aussi paisiblement que possible. Je sortis de la salle de bains pile au moment où Haley me fit encore une fois savoir que je prenais trop de temps à son goût… Étais-je devenu si lent que ça, ou bien c’était elle qui devenait de plus en plus impatiente ? N’ayant pas nécessairement envie de répondre à la question, je poursuivis mon chemin, je me rendis à la chambre, là où ma fille était installée…  « Hé… tu as pris mon côté… » Je me doutais bien que pour le coup, elle avait fait exprès, et je ne lui en voulus pas. Plus encore, je me permis de l’embêter quelque peu en m’installant dans le lit et en disant:  « Bon, tu l’auras voulu… », faisant exprès à mon tour de m’installer là, comme si j’étais sur le point de l’écraser, limite. Évidemment, je ne le fis pas, et plus encore, je n’éternisai pas la blague bien longtemps, me contentant de simplement l’embêter avec quelques bisous sur la joue, autrement, jamais nous ne trouverions le sommeil, et pour être franc, à ce point, je sentais que j’en avais autant besoin qu’elle. Une fois que nous fûmes donc tous les deux confortables, je la bordai, comme je l’aurais fait si elle était allée dormir dans son propre nuit, et je la gratifiai d’un dernier:  « Bonne nuit, ma puce. » avant que nous finissions par trouver le sommeil tous les deux jusqu’au lendemain matin.


Sujet terminé Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi] - Page 3 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cette fois papa sera là :: Decter
» Je voulais juste une Barbe-à-papa ▬ Libre
» Trixie & Levi + You don't know me
» Kacey & Levi + We Were Us
»  Levi tu es sorti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: