AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (chip) entre frères, faut bien s'entraider, hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(chip) entre frères, faut bien s'entraider, hein ? Empty
MessageSujet: (chip) entre frères, faut bien s'entraider, hein ?   (chip) entre frères, faut bien s'entraider, hein ? EmptySam 4 Fév - 17:10

Chip & Skye
entre frères, faut bien s'entraider, hein ?

J'avais prévu de sortir à la bibliothèque, histoire de pouvoir trouver des bouquins qui pourraient me servir à réviser mon histoire pour les cours. C'est toujours plus cool de réviser en s'amusant, hein ? Et puisque la littérature c'est mon dada, pourquoi pas. Mais non, il a fallut que mes parents me proposent de garder Daisy. Je pensais que ce serait plus facile. Vraiment. Mes parents passeraient l’après-midi à l’extérieur, et comme si j’avais pas un tas de révisions dont je devais m’occuper pour les cours, fallait que je fasse le baby-sitter. Mon entourage me connaît, sait que j’m’en sors habituellement plutôt bien avec les gosses, ce qui est quand même cool puisque j’ai envie de bosser là-dedans plus tard. Mais j’m’attendais surtout pas à tomber sur ce genre de situations en rentrant à la maison : la petite que mes parents ont ramené à la maison après la mort de sa mère, meilleure amie de la mienne, elle était là, assise sur le canapé en train de chialer pour voir Chip. Sérieusement, Chip ? Celui qui n’arrivait pas à digérer le fait que mon père ait accepté de la prendre sous notre toit, ouais, Chip, le gars de dix-huit ans qui arrête pas de l’esquiver depuis son arrivée. Elle me suppliait de l’appeler, de lui dire de rentrer pour qu'elle puisse jouer avec lui, et pas moi. Quoi, j’étais pas un bon baby-sitter ? Moi qui étais habituellement doué avec les gosses, j’étais sur le cul. Les dessins-animés à la télé, les coloriages qui traînaient sur la table basse ne suffisaient pas ?

Non. Du coup comme je suis un bon grand-frère, je l'ai appelé. J'ai dû accepter de lui filer mes cours pour le sortir de son échec scolaire pour qu'il décide de rentrer à la maison pour me filer un coup de main. J'ai essayé de l'occuper comme je pouvais en attendant que mon frère rentre, ce qui était assez compliqué soit dit en passant puisqu'à part sautiller sur le canapé tout en criant ce qui semblait être le seul mot qu'elle connaissait "CHIP", elle faisait pas grand chose.

Lorsqu'il a fait son entrée, elle s'est immédiatement élancée du canapé pour venir passer ses petits bras autour de lui. Oh, Chip qui fait un câlin avec la seule fille qui arrive à le supporter, qu'est-ce que c'est mignon à voir. J'devrais prendre une photo pour immortaliser ce moment. « Bon, j’suppose que j’peux te laisser t’occuper d’elle ? J’ai des trucs à faire. » Je me grattais le bras, non non, j’essayais pas de me défiler. J'avais juste... un tas de choses à faire et devoir jouer au papa et à la maman avec mon frère n'en faisait pas partie. C'était un grand garçon, il réussirait sûrement à bien s'occuper d'elle et à l'empêcher de faire des conneries le temps d'un après-midi, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
 
(chip) entre frères, faut bien s'entraider, hein ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien se bouger un peu. + Nash
» Faut bien profiter de la festivité. #Bastian/Ezra
» L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains
» [& Chip] But all I really know, you're where I wanna go
» (nash) bon.. il faut que l'on s'occupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: