AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boire un petit coup c'est agréable... Mais pas cette fois [ Levi ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Boire un petit coup c'est agréable... Mais pas cette fois [ Levi ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable... Mais pas cette fois [ Levi ♥ ]   Boire un petit coup c'est agréable... Mais pas cette fois [ Levi ♥ ] - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:52


Boire un petit coup c'est agréable... Mais pas cette fois
Papa & Moi


Je n’avais pas le droit de me planter. Juste d’écouter attentivement ce que papa me disait. Il ne fallait jamais se jeter tête baissée dans ce qu’on pensait le mieux, car souvent on s’y plantait. J’avais souvent entendu que foncer tête baissée ne pouvait amener que des problèmes. Je soupirais un peu, mais j’avais bien réfléchi, il était interdit que je me plante, que je passe pour la débile qui pouvait paraitre encore accro à son ex. Bon il est évident que malgré la colère je n’arriverais pas à l’oublier aujourd’hui, cela prendrait un peu de temps et forcément en le croisant avec sa nouvelle conquête cela n’allait pas être facile pour moi. J’étais certaine que je n’allais pas être seule. Mais il fallait juste tenir tête. Et je savais que j’en étais totalement capable. Papa venait de me faire terriblement rire, bien que cela faisait super mal à la tête mais il avait tellement raison “ La prochaine fois surtout quand je te le présenterai, j’attendrai que tu m’en donnes ton avis et je le suivrai totalement “ Je me rappelais combien de fois papa m’avait dit que Tom n’était pas quelqu’un pour moi, qu’il ne le sentait pas sincère. Et malheureusement je n’ai pas voulu l’écouter. Ce qui me semble être la plus grosse des erreurs. Entre temps j’avais demandé pour ma blessure au front. Apparemment ce n’était pas trop grave, mais je ne pensais pas la même chose, je savais que papa ne voulait pas m’inquiéter donc je comptais évidemment aller vérifier cela dans le miroir quand j’allais me préparer pour aller en cours. Je voulais simplement qu’on ne puisse pas vraiment remarqué que je m’étais blessée en rentrant. Je soufflais une bonne fois, me préparant à me donner du courage pour aller vers la salle de bain quand papa me proposa de rester à la maison avec lui.En soit j’étais très surprise mais j’en avais bien besoin. Je ne me sentais pas d’attaque à devoir croiser tout le monde aujourd’hui. Je me levais doucement pour venir me blottir dans les bras de mon père “ Merci papa, tu es vraiment le meilleur “ J’en profitais quand même pour jeter un oeil au miroir “ Je n’aurais jamais été capable de cacher cette bosse pour aller au lycée aujourd’hui. C’est affreux oui “ Je trouvais ça totalement moche. Mais sans doute que papa avait raison que ce n’était pas si grave après tout. J’attrapais mon téléphone pour enfin donner signe de vie à ma meilleure amie. Je tentais de la rassurer mais je lui demandais de venir m’apporter mes devoirs et ses notes que je puisse me remettre en ordre car je n’étais pas en mesure de venir aujourd’hui. Je n’en disais pas plus mais je savais qu’elle allait forcément s’inquiéter. “ Tu sais papa, cette journée va me permettre de digérer la situation et demain tout ira pour le mieux “ J’en étais certaine.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Boire un petit coup c'est agréable... Mais pas cette fois [ Levi ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable... Mais pas cette fois [ Levi ♥ ]   Boire un petit coup c'est agréable... Mais pas cette fois [ Levi ♥ ] - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 23:35

Haley & Levi
Boire un petit coup c'est agréable... Mais pas cette fois

Je n’allai pas nier que j’appréciais le fait qu’Haley voulait me présenter son prochain copain et me donner le dernier mot à savoir s’il était bien pour elle ou pas, mais en même temps, je ne savais pas si je pouvais lui en demander autant. J’avais beau vouloir m’assurer son bien, je ne voulais pas être envahissant non plus. Après tout, elle avait droit de vivre sa vie comme elle le souhaitait, et mon rôle n’était pas de toujours lui dire quoi faire, mais la guider du mieux que je le pouvais. La prochaine fois, y parviendrais-je, mieux que cette fois-ci ? Je l’espérais, sincèrement, parce que je voulais le mieux pour ma fille, je voulais qu’elle soit heureuse, je voulais m’assurer de son bien-être, tout simplement. Pour cette même raison, après une réflexion un peu plus mûre, j’avais choisi de lui permettre de prendre une journée de congé avant de retourner à l’école le lendemain, histoire qu’elle prenne du mieux, et qu’elle soit capable de mieux attaquer la réalité, et non pas seulement à moitié. Apparemment, cette décision fut plus que bien accueillie, au vu de comment Haley réagit quand je vins à lui faire cette suggestion, m’arrachant un sourire malgré les circonstances. Me sentant mieux maintenant qu’elle me paraissait soulagée, je ne me voyais pas tant la prévenir que même si sa bosse devenait plus évidente, elle ne prendrait pas une semaine de congé non plus. Je me disais que ce n’était pas le moment, que j’avais le temps de le lui rappeler plus tard dans la journée désormais, et surtout que ma fille avait assez de présence d’esprit pour le savoir dans un premier temps. Gardant le silence donc, je repris la parole que lorsqu’elle vint à me dire ce que je savais déjà, à savoir que cette journée pourrait lui permettre de prendre du mieux, laisser la poussière retomber. Mais encore là, je ne lui dis rien de nouveau, me contentant de lui répondre:  « J’espère pour toi, ma puce. » Sur ces mots, je l’embrassai sur la joue, et prenant mon téléphone portable dans ma poche, je lui mentionnai:  « Je vais prévenir l’école que tu ne seras pas là aujourd’hui. En attendant, tu pourrais peut-être aller prendre une douche ? » Je me doutais bien que cela pourrait lui faire du bien, et ainsi, lui permette d’attaquer un peu mieux sa journée, même si elle prenait congé de l’école. Après, j’estimais que nous aurions le temps de trouver ce que nous ferions par la suite, supposant qu’elle n’irait pas bien loin, parce que je n’étais pas certain que je serais en mesure de cautionner qu’elle quitte la maison pour sortir où que ce soit alors qu’elle était supposée se reposer pour se sentir mieux et en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Boire un petit coup c'est agréable... Mais pas cette fois [ Levi ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable... Mais pas cette fois [ Levi ♥ ]   Boire un petit coup c'est agréable... Mais pas cette fois [ Levi ♥ ] - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 23:46


Boire un petit coup c'est agréable... Mais pas cette fois
Papa & Moi


Il était aussi temps pour moi de me rendre compte que l’adolescence c’était fait pour faire des erreurs, mais il fallait surtout que j’apprenne à en tirer le positif de tout ça. Et surtout éviter de reproduire les mêmes choses et sans doute réfléchir à deux fois avant de sauter le pas et de nouveau sans doute tomber amoureuse. C’était certain que je n’allais pas tomber dans les bras du premier venu qui allait venir se présenter. De plus il fallait se rendre à l’évidence, presque tout le lycée allait être au courant mais cela n’était pas un problème vraiment. Je regardais mon papa qui était juste l’homme le plus merveilleux. Je continuais de me demander si souvent pourquoi il était seul, pourquoi il ne se cherchait pas une femme. En même temps ce n’était pas une obligation d’avoir quelqu’un dans sa vie. Mais ce n’était pas le moment de penser à cela. Je regardais papa prendre son portable pour appeler l’école, je tenais juste à le rassurer “ Papa,si cela peut te rassurer, demain je serai à l’école, juste aujourd’hui, et je sais que la blessure sera moins importante demain. Et puis cela fera mon charme d’avoir une blessure de guerre “ J’explosais un peu de rire, mais très bref, ma tête se rappelait à moi.” Papa, avant tout, j’aimerais que tu m’écoutes…. Je voulais te dire que tout ce que tu fais pour moi depuis le début est toujours au top. Je sais que tu doutes parfois , mais tu ne dois pas. Tu es juste le meilleur papa du monde, n’en doute jamais. Tu es le papa que beaucoup de filles de mon âge rêveraient d’avoir. Je t’aime papa, je t’aime énormément “ Cela n’était pas courant que je lui fasse ce genre de déclaration, en général c’était plutôt le contraire.  Entre temps papa avait raison, il me fallait une bonne douche. Il était temps il fallait avouer que je n’avais pas vraiment pris de douche depuis que mon retour et ce n’était vraiment pas une mauvaise idée. Je me levais aussi doucement attrapant mon portable, j’en profitais pour répondre à ma meilleure amie qu’il ne fallait pa s’en faire vraiment mais apparemment elle me disait que lorsque j’étais partie de la soirée beaucoup de nos amis n’ont pas apprécié ce que Tom  m’a fait et l’ambiance a été vraiment pourrie par la suite. Finalement cela me faisait super plaisir. Je déposais mon portable, pris ma douche, en général je me dépêchais mais là je profitais du jet bien chaud qui coulait sur moi. Finalement je finis par sortir, me rendant compte que j’allais ressembler à un être tout frippé. J’arrivais dans ma combinaison pyjama zèbre tout en fredonnant, bien que je n’étais pas bien vraiment j’étais tout de même un peu rassurée de savoir qu’ils avaient gâché la fête “ Papa, j’ai eu des nouvelles de Marie. Après mon départ hier soir, l’ambiance a été plombée “  




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Boire un petit coup c'est agréable... Mais pas cette fois [ Levi ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable... Mais pas cette fois [ Levi ♥ ]   Boire un petit coup c'est agréable... Mais pas cette fois [ Levi ♥ ] - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 0:28

Haley & Levi
Boire un petit coup c'est agréable... Mais pas cette fois

Je dus admettre que je fus rassuré d’entendre ma fille me dire d’elle-même qu’elle retournera à l’école le lendemain, venant ainsi confirmer le fait que je ne prenais pas une mauvaise décision en lui proposant de prendre une journée de congé. Mais après, je dus avouer que cela ne me surprenait pas tant non plus, dans le sens où je savais qu’Haley était une élève assidue, que ce ne serait pas son genre de commencer à vouloir faire l’école buissonnière pendant plusieurs jours de suite. Mais même si j’avais conscience de tout ça, il n’en demeurait pas moins rassurant de l’entendre de sa propre bouche, me permettant par la même occasion d’admirer de nouveau sa maturité et son caractère raisonnable. À cette idée, un petit sourire apparut sur mes lèvres, mais ce sourire disparut bien rapidement lorsque soudainement, elle reprit la parole, en venant à tenir des propos auxquels je ne m’attendais pas du tout, mais qui, je le sentais, venaient directement du coeur, et ne sauraient me faire plus plaisir. Je n’allais pas le nier, même si je savais que je ne me débrouillais pas trop mal, pas au point que ma fille ne veuille plus rien savoir de ma personne en tout cas, ce qui était sommes toutes une bonne base, il n’en demeurait pas moins que d’être assuré de la sorte que je ne m’en sortais pas si mal que ça me faisait le plus grand bien. Et puis, même si je me sentais plus vulnérable maintenant qu’Haley était plus vieille, plus mature, plus en mesure de déceler mes incertitudes, il n’en demeurait pas moins que pendant ces moments, cette vulnérabilité ne me faisait pas peur, et que même il me faisait du bien de l’exposer, puisque je pouvais l’effacer grâce à elle, et ainsi, tenter d’être un meilleur père pour elle, même si là, je ne cherchai pas à pousser davantage la réflexion, me contentant de simplement l’attirer contre moi, l’embrasser sur la joue, et lui dire:  « Je t’aime aussi ma puce, merci… » En effet, j’estimais nécessaire de la remercier de tenir de tels mots, maintenant qu’elle était assez vieille pour comprendre à quel point ceux-ci me faisaient le plus grand bien. Cependant, je ne m’y attardai pas éternellement non plus, la laissant alors aller se doucher, tandis que moi, je composais le numéro de l’école, m’adressant à la réceptionniste en me présentant comme étant le père d’Haley et mentionnant qu’elle était malade et n’irait pas en classe. Heureusement, on ne me posa pas de plus amples questions, me permettant de raccrocher rapidement, me donnant l’occasion de ranger ce qui se trouvait au salon, et y revenir à temps pour y retrouver ma fille quand elle sortit de la douche, l’air déjà plus revigoré. Et ainsi, je fus également en mesure d’accuser réception de l’information dont elle me fit part, venant d’une de ses amies, même dans un premier temps, je ne sus pas comment réagir, choisissant au bout du compte d’en rire un peu, et de dire:  « C’est que lorsque tu arrives dans une pièce, tu l’éclaires, ma chérie. » avec un petit sourire, ne sachant pas trop si c’était l’idéal, même s’il n’en demeurait pas moins que je le pensais vraiment, puisque même si mon avis était subjectif, Haley était et resterait toujours ce petit rayon de soleil qui éclairait ma vie et ce, malgré une mauvaise cuite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Boire un petit coup c'est agréable... Mais pas cette fois [ Levi ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable... Mais pas cette fois [ Levi ♥ ]   Boire un petit coup c'est agréable... Mais pas cette fois [ Levi ♥ ] - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 0:15


Boire un petit coup c'est agréable... Mais pas cette fois
Papa & Moi



Après les sms de ma meilleure amie, il était certain que cette crainte de retourner à l’école n’était plus aussi forte. Bon je l’étais toujours un peu ce qui semblait normal apparemment non? Mais finalement je n’avais plus besoin de réfléchir à un stratagème pour rentrer. Tout jouait en ma faveur et Tom allait s’en mordre les doigts. Il était évident que je ne comptais plus lui adresser la parole et qu’il avait tout intérêt à ne plus venir me voir non plus sinon il risque vraiment de ne pas avoir un accueil digne de ce nom. J’étais contente d’avoir dit à mon père que je l’aimais, je n’avais pas l’occasion de lui dire souvent maintenant. Quand on grandit on trouve que cela devient gênant, mais par la suite on peut le regretter. Alors je tentais de le dire de temps en temps pour ne rien regretter. Mais j’aimais simplement voir son visage s’illuminer quand je lui disais ces trois petits mots. Apparemment je rayonnais un peu malgré ce mal de tête qui ne me lâchait pas “ Tu crois que je suis un rayon de soleil? Non je pense simplement que Tom a du bien se faire lyncher par les autres par rapport à son comportement. Et d’un côté je me sens fière que cela se soit passé comme ça, et surtout je sais que plein de personnes sont de mon côté. Je ne suis pas la fille la plus populaire, et je ne veux pas le devenir, mais à être vraie, cela apporte que de bonnes choses.” Je finis par me poser dans le canapé, et je regardais à nouveau mon père “ Papa tu crois que je pourrais prendre une aspirine?” Je préférais lui demander car je ne me souvenais vraiment pas ce que j’avais pris la veille en rentrant “ Tu as quelque chose de prévu aujourd’hui, ou j’ai le droit de me blottir contre toi sous mon plaid devant un film pourri??” J’avais juste envie de me faire dorloter et de me reposer un peu mais je pouvais vraiment comprendre si mon papa avait des choses à faire. “ Et ce soir on pourrait se commander des sushis, enfin si mon estomac se comporte mieux durant la journée “ Je lui faisais ma petite tête toute mimi que j’avais habitude de faire quand j’étais plus jeune et en général il ne pouvait jamais rien me refuser et là j’en profitais un peu et après je comptais me faire pardonner de m’être montrée inconsciente avec l’alcool. Je vis papa venir se poser à côté de moi, j’étais contente de passer la journée avec lui, mon héros.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Boire un petit coup c'est agréable... Mais pas cette fois [ Levi ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable... Mais pas cette fois [ Levi ♥ ]   Boire un petit coup c'est agréable... Mais pas cette fois [ Levi ♥ ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un petit coup c'est agréable... Mais pas cette fois [ Levi ♥ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit match ? ♠ Simon
» Comment avoir un sacré coup de soleil que trois leçons ! [Feat Max♥]
» Le monde est petit ▬ Nikita, Prunille & Val
» coup de foudre parmi les bouquins ft. Jayden
» Le coup de la panne [Feat. Aaron Marshall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: