AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl   Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 2:24

Haley & Levi
I'm in love with an uptown girl

Au moment où Haley prit le relais dans la chanson, ce fut avec un grand soulagement que j’accueillis cette réaction, supposant que si jamais elle ne m’avait pas crue ou un truc du genre, ce n’était pas ainsi qu’elle aurait réagi. Je me retrouvai alors à sourire dans un premier temps, maladroitement, et tant bien que mal, je tentai de poursuivre avec elle, mais au final, je n’y parvins pas. Mine de rien, ce que j’étais en train de vivre, c’était un moment charnière dans mon parcours vers ma guérison complète. En effet, cela faisait depuis la séparation du groupe que je n’avais pas chanté ouvertement. Parfois, je m’étais retrouvé à fredonner quand j’étais seul, seul et surtout particulièrement défoncé, mais jamais je n’avais vraiment chanté devant Haley, même si ce n’était pas l’envie qui m’avait manqué, à plusieurs reprises, de lui chanter une berceuse, de chanter avec elle pour le plaisir quand elle regardait un film. Mais chaque fois, je m’étais retrouvé bloqué dans mes vieux souvenirs qui me faisaient trop de mal pour me permettre de pleinement profiter d’une chose que je faisais avec une grande aisance précédemment. Ce fut donc plutôt ému que je m’obligeai à la regarder lorsqu’elle posa ses mains sur mes joues, faisant mon possible pour ne pas céder aux larmes quand elle en vint à complimenter ma façon de chanter. Combien de fois avais-je voulu qu’elle me dise une telle chose ? Non pas juste parce que je pensais le mériter, simplement parce que je l’avais entendu de bien des gens, mais venant d’elle, ç’avait une valeur très différente, une valeur qui faisait en sorte que j’avais envie, si elle le souhaitait, de me promettre, de lui promettre que j’allais recommencer, même si ce n’était que pour elle. Jamais je ne remontrais sur scène, mais si je pouvais retrouver un certain plaisir, je n’allais clairement pas m’en plaindre. Tentant de me conforter avec cette idée, me conforter avec les propos de ma fille, je tentai de rire doucement à son commentaire, au fait que j’avais regardé mes pieds. Ça, je le savais très bien que ça n’avait rien de crédible, mais je n’avais pas su comment réagir. Je ne savais toujours pas comment le faire, mais je ne voulais pas y songer pendant un instant. Le mieux que je pus faire à ce moment, ce fut de me laisser conforter par ma petite princesse, l’écouter me parler de ce que sa mère avait pu lui dire me concernant, concernant l’époque où nous nous étions rencontrés, puisque je savais désormais qu’elle lui avait tout raconté. Je me permis de sourire quand elle en vint à passer un commentaire sur mon apparence de l’époque - même si j’étais tout sauf convaincu que ce soit séduisant - puis rire légèrement quand elle mentionna que j’avais un peu plus de poils qu’à l’époque.  « C’est vrai. » Voici tout ce que je lui répondis avec un petit sourire. Je ne me permis pas de lui dire qu’en toute franchise, je me préférais ainsi, me disant que ce serait un commentaire ne menant pas à grand-chose, considérant le fait que de toute façon, je ne faisais plus tant attention à mon apparence. Précédemment même, j’évitais de me regarder dans le miroir, voir mon regard creux, mon teint pâle. Je me doutais bien que j’avais repris un peu de couleur et de consistance depuis ma cure, et c’était tant mieux, mais je n’étais pas tant soucieux pour autant. De plus, m’en tenir à un si simple propos me permit de garder mon sourire un petit moment, jusqu’à ce qu’Haley en vienne à me poser une nouvelle question, me faisant perdre quelque peu ce sourire. Est-ce que Derrick lui en avait déjà parlé ? Ou Savannah ? Ne sachant pas trop quoi dire, mais n’osant pas vraiment laisser tomber une autre grosse vérité, je me contentai de hocher la tête, et dire:  « Si on veut. », prenant la décision de laisser à sa mère ou à celui qu’elle appelait son oncle le choix de lui révéler ou pas. Et puis, je n’aurais pas eu l’occasion de tout lui dire, puisque rapidement, elle enchaîna avec une nouvelle question, encore plus sérieuse, délicate, et me concernant, donc à laquelle je ne pouvais pas m’échapper. Enfin, peut-être que oui, je pourrais m’en sauver, mais je n’en avais pas envie, je n’avais pas envie de lui cacher quoi que ce soit. Évidemment je n’irais pas au point de lui dire tout ce qui s’était passé, mais je crus quand même que je pouvais lui dire:  « Je ne te l’ai pas dit parce que cette période de ma vie n’a pas toujours été rose. » Connaissant ma petite princesse, sachant qu’elle était curieuse, je décidai de m’arrêter là, sans toutefois la laisser en reste. En effet, je ne tardai pas à l’embrasser sur le front, me rapprochant un peu plus d’elle, puis je lui dis:  « Un jour, je t’expliquerai tout. Je dois juste mettre encore un peu d’ordre dans ma tête… » Je savais que le plus gros du travail avait été fait en cure de désintoxication, mais dans la vraie vie, devant la seule personne que je ne voulais pas décevoir, c’était fort différent à mon avis, et il me fallait encore un peu de temps pour composer avec cela. J’espérais juste qu’elle soit capable de me l’accorder, même si sûrement que pour elle, ce n’était pas simple. Mais heureusement, pour le moment, elle ne sembla pas trop embêtée, puisqu’elle en vint à me faire une demande qui me surprit dans un premier temps, mais quand elle la justifia, finit par m’amuser. Je dus admettre que pour moi, envers ma fille, c’était une demande spéciale, mais après, ce n’était pas la fin du monde non plus. Alors, dans un haussement d’épaules, je lui répondis:  « Écoute, si ça peut te faire plaisir… » Après, il me faudrait peut-être un crayon pour le faire, mais au pire, ça pouvait attendre. Nous avions encore du temps devant nous, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl   Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 23:28


I'm in love with an uptown girl
Levi & Halet/div>


Je venais de mettre les pieds dans le plat dans une partie de la vie de mon papa. Petit à petit je commençais à rassembler plein de petits éléments pour comprendre la jeunesse de mon papa. Tout ce qu’il cachait, et petit à petit il commençait à me confier des choses. Mais là, cette histoire de groupe, je commençais à me demander si tonton ne l’avait pas fait exprès finalement. Je me posais bien trop de questions sans doute. Mais je ne voulais pas mettre papa mal à l’ aise. Mais je comprenais maman, comment ne pas craquer, enfin papa était si jeune sur la pochette, maintenant il était encore plus beau. Et je ne comprenais pas comment Maman ne craquait à nouveau pas. Enfin je n’étais pas au courant de leur vie, trop jeune bien sûr. Mais j’avais envie d’être un peu comme mes amis avoir mes deux parents ensemble dans la même maison. Mais ce n’était pas à cela qu’il fallait penser à ce moment même. Je penchais un peu la tête en grimaçant un peu, je crois que je venais de remuer un peu le passé de papa et cela lui faisait un peu de mal je réalisais que j’avais remué quelque chose. Mais papa ne voulait pas encore en parler “ Ne t’en fais pas, papa. Je serai là et prête quand tu voudras me parler de qui était Levi des Z Guyeezz. Sache que je suis fière quoique tu auras à me dire je le resterai “ C’est vrai , j’étais toujours fière de lui. Même si je n’étais pas désirée, et qu’il n’a pas été là dans les trois premières années de ma vie, c’était comme ça. Je lui en avais voulu pour tout ça mais je sais qu’il devait avoir ses raisons. Il était guéri enfin presque et finalement j’ouvrais une nouvelle faille. Je tenais toujours la pochette à lui faire signer, mais je reculais doucement “  Papa, je ne veux pas… Que tu retournes dans ce centre par ma faute parce que je t’ai rappelé de mauvais souvenirs, ce n’est pas ce que je veux tu le sais” J’avais baissé les yeux regardant la photo de Levi quand il devait avoir dix-huit ans. Forcément cela serait amusant d’avoir sa signature dessus et de pouvoir narguer tonton avec ça, puisque c’est lui qui m’a fait découvrir cela. Je relevais la tête doucement “ Je vais ranger la pochette, je ne veux pas te forcer à la signer si tu ne t’en sens pas capable” Je gardais pourtant la pochette en main, je regardais papa, il semblait content ou peut-être soulagé que je sache une partie de sa vie, mais je me sentais bizarre, se rendre compte que son papa était quelqu’un de célèbre c’est bizarre non? Je suis sûre que les mamans de mes copines doivent connaitre le groupe et devaient être fan de mon père, olala,ça serait super drôle. Mais je ne pense pas que papa veuille cela, qu’on le reconnaisse à nouveau, et je ne ferais rien pour le mettre en colère ou mal à l’aise “ papa, j’ai le droit à une faveur, tu veux bien chanter avec moi une autre chanson de cet album? Après je promets de ne plus t’embêter avec ça si cela te met mal à l’aise. Promis, mais maintenant lors d’un disney tu ne pourras pas me refuser ça “ Bien sûr que papa ne pouvait plus me laisser croire qu’il chantait faux, c’était bien le contraire. Et maintenant je savais d’où venait ce besoin de chanter tout le temps.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl   Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:32

Haley & Levi
I'm in love with an uptown girl

Aussi paradoxal cela puisse-t-il être, je n’avais jamais voulu rester complètement silencieux concernant mon passé avec le groupe, encore moins avec les gens que j’appréciais et qui, à mon avis, avaient droit de savoir ce qui m’affligeait tant. Ce qui m’avait fait si peur par rapport au fait de m’ouvrir, c’était une grande et unique chose; la réaction de ma fille. Que ce soit au centre de désintoxication avec les psychologues, avec Savannah ou avec Haley, ma crainte restait toujours la même; je redoutais qu’Haley en vienne à me détester, à ne plus me voir comme j’étais précédemment, alors que je savais que je n’étais clairement pas le père de l’année à la base. Pire encore, je craignais que si jamais elle venait à savoir la vérité, elle en viendrait à ne plus vouloir de moi dans sa vie, et moi, je ne voyais pas ma vie sans elle, de près ou de loin. La perdre, c’était probablement là ma plus grande peur, ma phobie si je pouvais le dire ainsi. Et pourtant, ce n’était pas parce que je pensais que ma fille était une mauvaise personne et ne saurait comprendre ce que j’avais vécu, comme elle me le prouva de nouveau en se montrant compréhensive, en ne voulant rien d’autre que mon bien-être, même si cela signifiait qu’elle ne saurait pas la vérité dans l’immédiat, et surtout, elle ne voulait pas que je retourne au centre. À cette révélation, j’eus un pincement au coeur, et je m’obligeai à déglutir pour ne pas avoir un hoquet ou quelque chose du genre. Ce n’était rien de mal, c’était juste l’émotion, l’émotion qui me montrait à quel point ma fille était adorable, à quel point je l’aimais. Et même si je ne me voyais pas tout lui avouer, sa réaction me donna quand même la force de lui dire, après l’avoir embrassée tendrement sur le front:  « Je n’y retournerai pas, je te le promets. » Après, j’aurais peut-être pu lui expliquer que si je ne voulais rien dire malgré tout, c’était parce que ce qui s’était passé dans ce centre m’avait secoué, mais encore là, ça reviendrait à tout lui expliquer, ou du moins, laisser les choses en suspens, et ce n’était pas ce que je voulais. Je ne savais pas encore comment je pourrais tout lui dire, mais je voulais le faire plus tard, en ces circonstances qui me conviendraient, même si je ne saurais déterminer ce qu’elles seraient à cet instant précis. Par contre, cela ne voulait pas dire que je ne pouvais pas lui faire plaisir malgré tout. Au contraire, je me serais senti particulièrement coupable de gâcher complètement ce moment. C’est pourquoi, même quand elle se ravisa de me faire signer sa pochette pour en faire quelque chose de plus tard, et que je me rendis compte qu’elle ne la rangeait pas tout de suite, je me décidai à prendre mon courage à deux mains, prendre la dite pochette, et lui dire:  « J’irai chercher un feutre tout à l’heure. Tu me le rappelleras si j’oublie. » Cela ne voulait pas dire que ça ne me ferait pas étrange, non seulement dans le contexte, mais aussi parce qu’à la base, je n’avais pas signé quoi que ce soit, sauf des papiers formels, depuis près de dix ans maintenant, mais pour elle, j’étais prêt à le faire, comme pour elle, j’étais prêt à faire pas mal de choses, y compris chanter pour elle, alors que jamais personne ne m’avait convaincu de le faire toutes ces années. Décidément, il n’y avait qu’elle qui avait ce pouvoir sur ma personne, il n’y avait qu’elle qui savait me rendre à la fois faible, mais à la fois plus fort, peut-être même sans le vouloir. Enfin, je ne disais pas que ce serait suffisant pour me faire passer outre toutes les barrières psychologiques que je m’étais imposé avec le temps, mais là, tout de suite, ce fut assez pour que je ne sois pas mort de trouille à l’idée de lui chanter une autre chanson. Au contraire, ce fut avec amusement que j’accueillis la proposition - pour mon plus grand plaisir d’ailleurs - et que dans un hochement de tête positif, je lui dise:  « D’accord. » Puis, après une petite pause, une pause pendant laquelle j’avais considéré la fameuse pochette pendant une seconde, je finis par lui demander:  « Laquelle ? » Je me doutais bien qu’une chanson à son choix lui ferait plaisir, je l’espérais en tout cas, et même si j’avais tenté de pas mal tout oublier concernant le groupe, il n’en demeurait pas moins, et je m’en étais rendu compte il y a quelques minutes, que ces chansons, je les connaissais toujours. C’était comme si elles étaient encore ancrées dans ma tête, et décidément, jamais elles ne sauraient en sortir. Pendant un bon moment, j’avais cru que c’était un mal, et j’avais tout fait pour les oublier, mais maintenant, je me disais que ce n’était pas si affreux que cela, pas quand il était question de faire plaisir à ma princesse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl   Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 0:51


I'm in love with an uptown girl
Levi & Halet/div>


Je crois que je venais de révolutionner un peu la journée juste par une chanson et un CD. Mais au fond de moi, Tonton allait devoir me donner des explications sur le pourquoi et le comment il possédait ce CD. Cela m’intriguait vraiment beaucoup. Mais ce n’était pas l’instant ni le moment. Je voulais profiter de papa, maman venait me rechercher en fin d’après-midi pour que je puisse préparer mes affaires pour la journée de demain. Je venais de découvrir un secret de papa c’était un peu amusant, mais je ne savais pas vraiment s’il avait eu cette envie de m’en parler tout de suite. Peut-être que son passé le gênait un peu et qu’il aurait préféré en parler plus tard, je ne savais pas vraiment. Mais j’avais bien remarqué sa petite tête quand je lui avais montré le CD. Mais je ne voulais pas en faire de trop non plus. J’étais vraiment fière d’apprendre que papa chantait et qu’il avait eu du succès avec un groupe c’était même assez marrant non? Mais j’avais sûrement eu raison de lui dire que j’étais fière de lui. Mon papa, je crois enfin j’en étais presque certaine, ne devait pas toujours avoir confiance en lui. Mais c’était ce que je ressentais, et le fait de le féliciter pouvait j’en suis certaine le rassurer grandement.  Et la plus belle des choses que je venais d’entendre c’était qu’il n’allait pas retourner dans ce centre et je ne voulais pas “ Si jamais papa, tu venais à sentir une faiblesse, repense à ce que je t’ai dit, que je suis et serai toujours fière de toi “ Sans réellement savoir si cela pouvait l’aider mais ce genre de mots pouvait peut-être lui donner la force de continuer dans de bonnes conditions non? J’étais alors assez surprise par l’envie de papa de signer la pochette, bien évidemment j’avais envie de sauter de joie, mais je n’allais pas en faire de trop non plus. Mais c’était très touchant “ Promis je te le rappellerai avec plaisir, c’est vraiment gentil tu sais “ Je m’approchais de lui pour déposer un doux baiser sur sa joue. Je savais qu’il faisait ça pour me faire plaisir. Mais là, le moment devait plus sérieux, hmmm faire une nouvelle chanson ensemble, juste pour le plaisir de prendre du bon temps ensemble et de rire. J’aimais rire avec papa et aujourd’hui, c’était vraiment trop spéciale. En me demandant quelle chanson, papa venait de me poser une sacrée colle. J’attrapais à nouveau l’album et je regardais avec lui “ Laquelle hmmm??” J’étais un peu dans l’interrogation pour le coup, peut-être que papa en avait un préférée??? “ Bah disons papa que je voudrais bien que tu me fasses le plaisir et la surprise de choisir". Je les aime toutes en soi donc papa pouvait choisir pour moi, mais finalement j’avais une idée pour l’aider à en choisir une “ Tu sais papa… Si tu ne te décides pas je vais devoir poser un ultimatum… Et il va être très embêtant pour toi . Crois moi “ Je venais d’exploser de rire tout en laissant quelques secondes s’écouler pour faire monter un peu la pression “ Et bien … Tu devras toutes les chanter. Alors je serais de toi…” Je tirais la langue et m’en amusais, je savais très bien que je ne laisserais pas papa toutes les chanter, mais j’avais envie de rire un peu avec lui. “ Verdict???” Je m’installais confortablement sur le canapé tout en croisant les bras.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl   Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 2:28

Haley & Levi
I'm in love with an uptown girl

Afin de montrer à ma fille que j’avais bien accusé réception de ses propos, je hochai la tête au moment où elle me dit que je n’avais qu’à penser à elle si jamais je vivais un moment plus difficile. Je décidai de ne rien ajouter, puisqu’au vu de l’émotion qui était en train de me prendre à ce moment précis, je savais que je ne saurais pas dire quoi que ce soit de compréhensible. Je n’en étais pas au point de céder aux larmes, mais ce serait suffisant pour que j’aie la gorgée nouée, je le savais. Et puis, qu’aurais-je pu lui dire ? Que c’était ce que je faisais déjà ? Que c’était ce que j’avais toujours fait, même si parfois, ce n’était plus assez fort pour me faire tenir le coup ? Savait-elle qu’elle était la seule raison pour laquelle je voulais tenter de remonter la pente seul, et que son absence me faisait toujours rechuter ? Que lors des moments plus difficiles au centre, je pensais à elle, et je me disais que je faisais cela pour elle ? Peut-être qu’au fond, elle le savait, parce qu’elle l’avait deviné, mais je ne me sentais pas d’attaque à le lui dire. À la place, je préférais profiter de cette seconde chance qui m’était donnée, de faire en sorte de la rendre heureuse, comme elle, elle me rendait heureux au quotidien. Et ça, je le ferais toujours sans poser de questions, même si cela devait me mettre dans une position inconfortable, comme en ce moment. Tout d’abord, même si je n’étais pas encore certain que j’avais envie de faire une telle chose, sachant que ça me ferait drôle, j’avais accepté de signer sa pochette, simplement pour la voir sourire, la voir heureuse. Et là, je venais, en quelques sortes, d’accepter de chanter de nouveau pour elle. Je savais que je l’avais fait précédemment, et de ce fait, ça me gênait moins. Et puis, je ne pouvais pas le nier, au moment où j’avais décidé de lui donner la preuve qu’elle voulait plus tôt, j’avais cru sentir une étincelle me rappelant le plaisir que j’avais de chanter lorsque j’étais petit. Je m’étais senti m’approcher de ce rêve que j’avais souvent caressé, soit celui de chanter pour elle, avec elle, sans obligation. Bien sûr, je n’en étais pas à ma première fois, si on comptait les fois où je lui avais fredonné des berceuses pour l’endormir, lorsqu’elle était petite, mais selon moi, elle ne s’en souvenait pas, et je ne pouvais pas lui en vouloir. Limite, j’avais pensé pendant un moment que c’était mieux ainsi, mais là, je n’avais plus envie de penser de la sorte. J’avais envie de le partager avec elle, qu’importe si cela me rappelait de mauvais souvenirs. Décidé à le faire, je lui avais donc demandé quelle chanson elle voulait entendre, pour finalement être pris de court par le fait qu’elle préférait que je choisisse et que pire encore, elle me l’imposait. Et têtue comme elle pouvait l’être, je savais qu’elle n’allait pas lâcher le morceau. Inspirant profondément, je décidai de trouver une potentielle inspiration sur la pochette non loin, et c’est là que j’aperçus le titre d’une chanson que j’avais toujours aimée chanter, et ça, ce n’était pas pour dire que c’était ma préférée. Me disant qu’il n’y avait pas mieux en ces circonstances, je fermai les yeux un petit instant, le temps de me concentrer, et finalement, quand je me sentis prêt, je les rouvris, puis je commençai à chanter cette chanson, pas aussi convaincu que je ne l’avais été par le passé, mais quand même d’une voix plus convaincante que précédemment, déterminé à la chanter pour ma fille, pour lui faire plaisir, et pour la faire sourire de nouveau, espérant avoir bien choisi, et que ce serait suffisant pour la ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl   Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:08


I'm in love with an uptown girl
Levi & Halet/div>


C’était le bon moment, le meilleur moment je crois, non pas le meilleur, je passais tout le temps avec papa des moments extraordinaires. Mais celui-ci était vraiment parfait. L’un des meilleurs moments. Tous les instants que je passais avec mon père , je ne comptais jamais les oublier bien au contraire. Et puis quand j’allais être plus âgée, je pourrais dire à papa, ‘ dis tu te souviens quand je t’ai apporté ton cd et qu’on a passé l’après- midi à chanter c’était drôle non?' Mais je commençais petit à petit à réaliser que si je n’en avais jamais entendu parler de son groupe, peut être que le mal venait de là? Enfin sur le moment je commençais à me sentir un peu mal pour papa, même si jusque là, il avait le sourire. Peut-être qu’il se sentait un peu mieux après tout de voir que je réagissais bien? C’était presque cool de se dire que… en y réfléchissant bien, que papa était une star, et qu’il l’était toujours pour moi il reste le Levi de cette pochette c’est une star, et je me demandais si j’allais pouvoir m’en vanter un peu à l’école. Mais là pour le moment il fallait réfléchir à comment papa finirait par choisir une chanson, c’était un sacré défi non? Oui de voir qu’il se souvenait des paroles? En même temps ce n’était pas grave s’il y avait un petit oubli si? Mais j’aimais bien sa petite tête quand je lui disais que j’allais choisir ou tout chanter mais non j’avais quand même envie de profiter un peu de papa à côté de ça. surtout que je n’étais pas venue pour ça au départ, juste passer un petit moment avec lui. Mais surprise surprise, papa finit par trouver une chanson après avoir jeté un coup d’oeil à la pochette. Elle faisait partie de mes préférées aussi , je m’installais à côté de lui pour commencer à chanter toute collée. C’était agréable, mais finalement je réalisais qu’en chantant avec lui, je ne pouvais pas profiter de sa voix. Alors finalement je finis par me taire pour l’écouter attrapant sa main pour le rassurer, car je me disais qu’il risquait de se demander pourquoi j’arrêtais de parler et je ne voulais pas qu’il s’arrête, vraiment pas du tout, c’était merveilleux. Cette voix plus grave que celle de l’album , plutôt normal vu qu’il était adolescent à l’époque, mais limite il avait même une plus jolie voix “ Tu sais papa, même si sur l’album tu as une super voix, je trouve que maintenant ta voix est encore plus belle tu sais, vraiment “ C’était la vérité. Et je ressentais au fond de moi que papa avait besoin d’être rassuré avec cette découverte. Mais je me demandais s’il préférait que cela reste un secret ou si je pouvais en parler ? Bien que tonton en savait déjà un bon morceau apparemment vu que c’était lui qui m’avait donné ce CD mais je préférais demander avant de faire une grosse erreur  “ Papa...J’ai le droit de dire à mes copines que mon papa est une star ??” Bah oui même si le groupe n’existe plus il reste une star, mais dans un sens je n’avais pas envie de voir tout le monde venir faire sa groupie près de MON papa oui oui, vous avez bien entendu c’est MON papa. Je finis par attraper mon verre de lait et mes oréos qui me faisaient vraiment de l’oeil pour les manger tranquillement avant de ne plus avoir le temps et je croisais toujours les doigts en espérant que papa me signe cette pochette et de cette manière je n’allais plus pouvoir rendre le cd à tonton, oui c’était une petite vengeance je l’avoue.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl   Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 1:42

Haley & Levi
I'm in love with an uptown girl

Alors que je chantais cette chanson que j’avais toujours aimée pour sa profondeur et son caractère moins superficiel que la majorité de celles écrites pour le groupe, je me sentis aux prises avec certaines émotions que je craignais ne pas pouvoir contrôler. Par contre, je fus porté par une force que je ne crus pas capable de m’expliquer dans un premier temps, mais qui, au bout de quelques secondes, fut on ne peut plus claire; c’était Haley, sa présence, le fait qu’elle m’accompagnait dans cette chanson, qui me donnait ce courage, comme bien souvent elle m’avait donné du courage pour faire bien des choses depuis qu’elle était au monde. Parfois, ce n’était pas de bonnes choses, dans le sens où celles-ci m’avaient fait un mal fou, mais ç’avait toujours été pour elle, pour son bonheur et pour son bien-être. Maintenant, c’était comme si elle me rendait la pareille, qu’elle faisait en sorte que je me rendais compte que peut-être je n’avais pas souffert pour rien. Je le savais depuis un moment maintenant, mais jamais ça n’avait été aussi clair à mes yeux qu’en ce moment. Ému, je crus pendant un instant que je ne parviendrais pas à continuer au moment où Haley cessa de chanter, mais quand elle prit ma main, je décidai de faire un effort, puis j’allai jusqu’au bout de la chanson, ce qui me valut un compliment de la part de ma fille qui, je ne pouvais le nier, m’étonna quelque peu. N’ayant pas eu l’occasion de chanter depuis dix ans maintenant, jamais je n’aurais cru que ma voix aurait pu s’améliorer. Rester à peu près la même ou s’altérer, très probable, mais le contraire, pas vraiment. Après, il fallait dire que c’était peut-être difficile à comparer, puisque j’étais loin d’avoir le même âge et à l’époque j’étais encore au moment de la puberté, mais quand même. Malgré tout, je pris quand même le commentaire aussi positivement que possible, souriant doucement en guise de réponse, toutefois incapable d’ajouter quoi que ce soit. Maintenant que j’avais terminé, j’avais l’impression que ma gorgée était nouée et que si jamais je disais quoi que ce soit, j’allais craquer d’une façon ou d’une autre. Et même si je savais que bien souvent, je ne pouvais résister, encore plus désormais, je ne voulais pas faire une scène devant ma fille non plus. Et comme si elle l’avait deviné, elle en vint à me poser une question qui, soudainement, m’arracha un sourire davantage amusé, faisant retomber la pression pour le coup. Un peu plus soulagé, je pus même prendre un bref temps pour réfléchir à ce que je pourrais lui dire, et en voyant à quel point cela lui ferait plaisir, je finis par hausser les épaules et lui répondre:  « Oui, si tu veux. » avec un petit sourire. Après, il était évident que je ne voulais pas que ça devienne un truc énorme duquel je ne pouvais pas me sortir, mais j’avais suffisamment confiance en Haley pour qu’elle le dise qu’à ses amies, et que ça ne fasse pas la nouvelle à son école ou même à l’extérieur des murs de celle-ci. Et comme pour lui prouver cette confiance que je lui accordais, je cédai à la tentation de m’approcher doucement d’elle pour l’embrasser tendrement sur le front, avant de lui dire, avec la plus grande sincérité du monde:  « Je t’aime, ma puce… » Puis, sur ces mots, je la serrai un peu plus contre moi pendant un bref instant, avant de la laisser manger son goûter tandis que de mon côté, j’allais chercher un feutre pour lui signer sa pochette, comme je lui avais promis, déterminé à ne plus laisser mon passé gâcher cette journée.


Sujet terminé Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl - Page 2 153952350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl   Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Levi&Haley&Mey ◘ Let's dance
» Missing dog, Crying girl | Ft. Zoya Bishop
» Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger
» Boy or girl ?
» This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: