AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]   Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 19:05

Joyce ne pouvait réellement décrire ce qu'elle ressentait à cet instant présent, un immense calme s'emparait d'elle, et plus aucun de ses soucis n'arrivaient jusqu'à son esprit. Les seules pensées qui vagabondaient dans sa tête, était des pensées positives pour une fois. Elle en vint presque à regretter d'avoir oublié son fils depuis que Tommy avait franchi le seuil de chez elle. Tous les jours quand elle avançait, c'était pour lui, parce que sa plus grande souffrance était aussi sa plus grande force, elle se sentait obligée d'aller au bout des choses pour le rendre fier, en espérant qu'il la voit de là-haut et qu'il est fier de ce qu'elle a accompli depuis ces dernières années.

Lorsque la blonde s'éloigna lentement de l'homme qu'elle avait face à lui, elle s'excusa en disant que tout cela était sans doute une erreur. Mais au fond, elle ne le pensait pas. Enfin pas dans le sens où elle le regrettait vraiment, elle pensait simplement que ce n'était pas vraiment approprié au vue de leur relation professionnelle. Mais bien évidemment, elle ne regrettait rien depuis que Tommy était venu la secourir dans cette ruelle. S'il n'avait pas été, elle aurait probablement finie à l'hôpital parce qu'un passant aurait appelé les urgences, ou bien pire, quelqu'un aurait pu profiter de la situation, de sa faiblesse pour faire elle ne savait quoi. Mais, elle ne devait pas penser négatif, puisque rien de tout cela n'était arrivé, Tommy l'avait secouru et il ne l'avait pas laissé seule comme elle l'avait redouté.

Mais alors qu'elle lui dit qu'il devait sans doute être attendu par quelqu'un à la maison, et en l'occurrence sa femme, la révélation qu'il lui fit la laissa estomaqué. Comment un homme comme lui pouvait-il être seul dans la vie ? Peut-être qu'il ne supportait pas les relations amoureuses après tout, ou bien qu'il avait vécu quelque chose et qu'il refusait de s'engager. Ou pire, c'était un de ces hommes qui ne pensent qu'à s'amuser avec d'autres femmes sans pour autant se questionner sur son avenir. Pourtant, à le voir ainsi, elle ne pouvait penser qu'il était ainsi. Il devait y avoir quelque chose pour qu'il soit seul.

" - C'est faux, moi je te supporte au quotidien et tout se passe très bien. Enfin pour moi en tout cas, je ne sais pas si c'est réciproque, mais je n'ai jamais rien eu à te reprocher ou à critiquer depuis que je suis arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]   Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 1:45

Joyce & Tommy
Le masque tombe

Tommy, ne dis pas de sottises. Tommy, tu es un mec bien, et en plus tu es mignon, pourquoi personne ne voudrait de toi ? Tommy, si seulement tu savais manger la bouche fermée, une femme finirait par bien te vouloir. Tommy, serais-tu homosexuel et tu ne l’a pas dit ? Combien de fois avais-je entendu ces affirmations, ces questions ? Tellement souvent, de la part de tellement de gens qu’au bout du compte, j’avais décidé de faire en sorte que cela ne me fasse ni chaud ni froid. Plus encore, jamais je n’avais ressenti à proprement parler d’un manque dans ma vie. Jamais je ne m’étais senti blessé bien longtemps quand on me quittait, bien souvent parce que je n’étais pas suffisamment mature. Mais tout cela, ç’a avait changé pendant ces six mois passés à San Diego, ces six mois pendant lesquels je m’étais attaché à quelqu’un sans demander quoi que ce soit, pour finalement être complètement rejeté par la suite, abandonné pour un homme qui lui avait fait précédemment du mal. Je savais bien que c’était son mari, mais comment avait-elle su le lui pardonner ? Qu’avait-il que moi, je ne pouvais pas lui offrir ? Depuis ce temps, ces questions tournaient dans ma tête sans que je ne puisse trouver quelconque réponse, Pour sûr, c’était venu frapper mon égo cette fois-ci, et maintenant, même si le boulot prenait tout mon temps, je le vivais un peu plus mal, bien que je ne le montrais pas. En fait, c’était une des premières fois, si je pouvais le dire ainsi, que je me montrais aussi vulnérable avec quelqu’un par rapport à ce sujet qui, pourtant, n’avais jamais été délicat avant aujourd’hui me concernant. Et clairement, cela ne me réussissait pas bien, parce que même si les propos de Joyce m’allèrent droit au coeur et me firent particulièrement plaisir, mais parce qu’encore une fois, c’était la première fois que je ne passais pas outre ce genre de commentaire, je ne sus pas vraiment comment réagir, outre qu’en esquissant un sourire à la fois gêné et ravi, ce qui donna, sommes toutes, une grimace qui ne fut pas des plus convaincantes, bien malheureusement. Et pire encore, c’est que je ne sus pas quoi ajouter par la suite. Je ne sus pas lui dire qu’à un moment ou un autre, elle viendrait à trouver quelque chose à me reprocher, ne serait-ce que mon manque d’organisation ou de sérieux, je ne savais quoi. Mais n’ayant pas envie de mettre le doigt dessus ici et maintenant, je fis encore un lâche de moi-même, je baissai la tête, et je dis, lamentablement:  « Il commence à tarder, il faudrait que tu te reposes… » Évidemment, si jamais elle souhaitait que je reste encore un peu, j’allais le faire, c’était évident, mais s’il était possible de ne pas parler de déboires amoureux que je ne parvenais pas encore à comprendre, cela m’arrangerait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]   Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 7:10

La jeune femme n'avait aucune confiance en elle, et personne ne l'avait jamais aidé pour que cela change. Toute sa vie, elle avait été manipulée, utilisée, rabaissée, humiliée, alors forcément, son comportement aujourd'hui était fortement impacté par tout ce qu'elle avait pu vivre toutes ces années. Malgré cela, elle avait encore un tout petit peu d'estime pour elle, et depuis qu'elle travaillait avec Tommy, elle avait l'impression de retrouver un peu goût à la vie. Parce que c'était le seul homme qui l'a traitait comme une véritable femme et non pas, comme une bonne à rien qui est là uniquement pour faire du café. C'était la seule personne qui lui donnait de réelles choses à faire et qui ne la rabaissait pas, et ça lui faisait plaisir de voir qu'elle était capable de faire quelque chose de bien.

Cependant, lorsqu'ils se mirent à évoquer les déboires amoureux de son patron, Joyce avait l'impression qu'elle avait toujours une corde sensible chez lui, mais elle ne rajouta rien. C'est seulement à cet instant qu'elle remarqua que pour quelqu'un avec une assurance débordante, finalement il était aussi fragile qu'elle. Il avait des moments de faiblesses comme tout le monde, mais en tant qu'homme, bien évidemment, il s'empressa de changer de sujet. Sans doute la fierté masculine, ou tout simplement qu'il n'avait pas envie d'évoquer ce genre de sujet avec la suédoise. Elle se sentit soudain rejetée quand il lui dit qu'elle devrait se reposer, et par conséquent qu'il devait sans doute rentrer chez lui. Elle n'en avait aucune envie, elle voulait qu'il reste, avec lui elle se sentait en sécurité et apaisée, peut-être même qu'elle serait capable de s'endormir sans faire de cauchemars s'il restait auprès d'elle.

" - Reste avec moi.."

Ce n'était ni une question, ni une affirmation, mais plutôt un supplice. Elle voulait qu'il reste avec elle, en elle avait envie d'une part, et besoin d'autre part, et c'était cette part là qui parlait actuellement. Elle craignait tout de même sa réponse, et elle le comprendrait parfaitement s'il refusait et qu'il préférait rentrer chez lui après tout.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]   Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 20:18

Joyce & Tommy
Le masque tombe

Définitivement, je passais par toute une gamme d’émotions aujourd’hui et visiblement, ce n’était pas près de s’arrêter, comme je le constatai au moment où en guise de réponse à mon propos, Joyce en vint simplement à me dire qu’elle voulait que je reste avec elle, d’une façon si suppliante, si vulnérable, presque désespérée, que même si je m’étais fait la promesse de rester avec elle tant et aussi longtemps qu’elle en ressentirait le besoin, il n’en demeura pas moins que j’eus quand même un pincement au coeur. Pincement au coeur parce que bien sûr, la façon dont elle se comportait m’attristait pour elle, mais aussi parce que je m’en voulais, en quelques sortes, dans le sens où j’aurais tant préféré être en mesure de soutenir la discussion, ne pas avoir à lui dire quelque chose du genre, être capable de plaisanter sur ma vie amoureuse comme j’avais toujours été en mesure de faire avant quelques semaines de cela. Évidemment j’avais tenté tant bien que mal de conserver une certaine contenance, mais quelque chose en moi était brisé, en quelques sortes, si brisé que je n’étais pas en mesure de le réparer actuellement. Quelque peu désemparé, j’avais pris la fuite de la discussion, ce qui avait mené à ce moment, et bien que je n’en étais pas fier dans un premier temps, je le fus encore moins au vu de la réaction de Joyce. Déterminé à rattraper le coup et me montrer moins lâche, je ne tardai heureusement pas à hocher la tête pour signifier que j’allais me plier à sa demande, puis tout de suite après, j’ajoutai:  « Oui, ne t’en fais pas. » Cependant, rester non loin, c’était bien joli, mais que pourrais-je faire pour concrètement lui venir en aide ? Il me fallut y réfléchir pendant un instant, avec une attitude quelque peu paniquée pour le coup, compte tenu du fait que je me devais d’agir rapidement et je me sentais encore quelque peu maladroit. Puis, me rappelant comment l’étreinte précédente semblait avoir fait du bien à Joyce - et à moi par la même occasion - et me disant que les limites et conventions n’avaient pas leur place dans le cas présent, je ne tardai pas à laisser tomber ces dites limites, puis je m’installai sur le canapé, lui faisant un signe de tête de venir me retrouver, et au pire, si jamais elle ne voulait pas se poser près de moi, alors certainement que nous serions mieux assis pour continuer à discuter, bien que j’ignorais totalement de quoi nous pourrions parler à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]   Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 21:01

Joyce ne savait pas vraiment où tout cela allait l'emmener, à vrai dire, elle n'était plus en mesure de réfléchir correctement. Ses pensées étaient occupées par son état de fatigue extrême. Elle devait avant tout reprendre des forces, et les quelques sucreries qu'elle avait pu mangé grâce à Tommy l'avait sans doute permi de remonter un peu la pente. Cependant, la belle blonde était encore timide face à son patron, malgré le fait qu'elle travaille avec lui depuis deux mois, elle n'osait pas vraiment se montrer, elle préférait rester en retrait et observer. C'était toujours ce qu'elle avait fait de toute sa vie de toute manière, elle n'avait jamais su s'imposer, elle avait toujours été spectatrice de sa propre vie malgré elle.

La suédoise fut soulagée quand il lui répondit par l'affirmative concernant son supplice. Elle lui avait demandé de rester, et contrairement à ce qu'elle s'attendait à entendre de sa part, il accepta. Il accepta comme si c'était logique qu'une simple employée demande à son patron de rester avec elle, que ce soit pour quelques minutes, quelques heures ou bien encore, pour la nuit, sans ambiguïté bien évidemment !

S'en suivit quelques minutes de silence, mais pas ce silence pesant entre deux personnes. Non. Celui-ci était presque constructif, parce que même s'il ne se parlait pas, il semblait tout de même qu'ils se comprennent avec un simple regard. Il finit par aller s'asseoir sur le canapé, et lui faire signe de le rejoindre, ce qu'elle fit sans se faire prier. Joyce se glissa alors contre Tommy, et posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux en prenant une grande bouffée d'air.

" - Tu veux bien me parler un peu de toi ?"

Elle savait que c'était délicat comme question, mais elle aimerait vraiment en apprendre un peu plus sur le beau brun à côté d'elle. Peut-être que ça pourrait l'aider aussi à mieux le cerner, et donc mieux adaptée sa façon de travailler pour être le plus utile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]   Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 EmptySam 8 Avr - 1:56

Joyce & Tommy
Le masque tombe

Si jamais Joyce ne venait pas se blottir contre moi comme je pensais qu’elle le ferait, comme j’avais l’intention qu’elle le fasse en quelques sortes, est-ce que cela allait causer un malaise ? Serais-je en mesure de la regarder s’asseoir sur le canapé à une distance raisonnable de ma personne ou plus encore, elle restait debout tandis que j’avais eu l’audace de m’installer, comme ça, sans demander la permission, alors que j’étais chez elle et ce, sans faire quoi que ce soit d’autre ? Est-ce que ce serait suffisant ? Toutes ces questions tournèrent dans ma tête pendant un petit instant, instant qui, heureusement, ne fut pas des plus longs, puisqu’au bout du compte, Joyce décida non seulement de s’asseoir sur le canapé, mais aussi venir poser sa tête sur mon épaule, ce à quoi je répondis en passant encore une fois mon bras autour d’elle, sans que ce soit rien de bien méchant ou susceptible de laisser sous-entendre quoi que ce soit à mon avis. Et puis, c’est là que je me rendis compte que j’avais réponse, en quelques sortes, aux questions que je me posais précédemment; au fond, je n’avais pas vraiment peur que cela cause un malaise, c’était que d’une certaine façon, j’avais envie que Joyce aille mieux, j’avais envie de me montrer rassurant en la gardant dans mes bras, parce que pour moi, les mots n’étaient pas suffisants. Plus encore, je réalisais que moi aussi, de cette façon, je me sentais bien. Évidemment, dans un premier temps, ce fut quelque peu troublant, je n’allais pas le cacher, mais bien décidé à ne pas trop m’en faire et saisir le moment présent, je n’en fis rien, me contentant de simplement considérer la jeune femme en silence, jusqu’au moment où Joyce brisa ce silence en me posant une question qui était sommes toutes bien banale, mais qui me laissa un peu perplexe, dans le sens qu’au fond, je ne savais trop quoi répondre. Mais ne voulant pas la décevoir une nouvelle fois, je m’imposai une certaine réflexion, puis je finis par lui dire:  « Eh bien, il n’y a pas tant à dire… Je suis né à New York, quand j’étais petit, mon rêve c’était de devenir Mickey Mouse à Disneyland. À dix-huit ans j’étais parti pour faire le tour du monde, mais mes plans ont changé… » À ces mots, je m’interrompis, et je soupirai doucement quand je réalisai où j’étais en train de me rendre avec ces propos. Cela faisait un moment maintenant, le décès de mon frère, j’en avais fait le deuil - bien que jamais je ne saurais complètement m’en remettre, mais ça, je supposais que c’était normal - mais j’étais persuadé que Joyce ne souhaitait pas en entendre parler. Je poursuivis donc en ajoutant, simplement:  « Sinon… J’aime bien tout ce qui provoque des sensations fortes, comme la tyrolienne, le deltaplane ou le parachute… » Je mis fin à mon discours à ce moment-là, non pas parce que je n’étais plus à l’aise, mais parce que rendu là, je ne savais pas vraiment ce que Joyce voudrait savoir de moi. Et puis, si ce n’était pas suffisant pour elle, elle avait à présent le champ libre pour me poser des questions, tandis que de mon côté, j’espérais juste que celles-ci ne soient pas trop personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]   Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 10:32

Quand Tommy s'était installé dans le canapé, elle aurait pu lui faire la remarque comme quoi, elle ne l'avait pas invité, mais tout cela était tellement insignifiant à ses yeux, malgré eux, ils avaient dépassé ce stade entre eux. C'est donc sans réfléchir qu'elle fit les quelques pas qui la séparait du canapé et surtout de Tommy. En s'asseyant auprès de lui, elle ne mit pas longtemps à poser sa tête contre son épaule, comme si c'était naturel de faire ce genre de gestes envers son patron. Mais toutes ces questions ne lui effleuraient pas une seule seconde son esprit, elle était bien, heureuse et détendue, alors pour une fois elle voulait juste ne pas se priver de ce qui pouvait lui changer les idées. Et puis au fond, c'était Tommy qui avait proposé qu'elle vienne s'asseoir à ses côtés, donc il devait s'y attendre, même si tant d'affection ne devait pas faire partie de son quotidien, elle en était bien consciente.

Une fois installée, pour éviter tout silence malaisant, elle décida de le rompre immédiatement en posant la première question qui lui vint à l'esprit. Pas très original il fallait bien l'avouer, mais c'est tout ce qu'elle avait trouvé dans l'immédiat. Sans regarder le beau brun, elle sentit que cette question lui demandait réflexion. Bien évidemment, elle ne s'attendait pas à ce qu'il se confie à elle sur ses plus gros secrets, elle voulait connaître un peu plus profondément l'homme avec qui elle travaillait, c'était légitime non ? Et puis, l'ambiance devait aider aussi.

Elle écouta avec attention le début de son discours, jusqu'à ce qu'il s'arrête soudainement après avoir évoqué son désir de tour du monde chamboulé par elle ne savait quels événements. Elle avait envie d'en savoir plus, mais en avait-elle le droit ? Sans doute pas, et pourtant, cette question lui brûlait les lèvres, mais Joyce savait aussi être quelqu'un qui gardait sa curiosité pour elle. S'il avait d'en parler, alors il le ferait un jour ou l'autre, sinon, Joyce ne connaîtrait jamais cette raison qui a fait qu'aujourd'hui, il travaille dans cette entreprise qu'il gère plutôt que d'être loin d'ici, dans un des nombreux pays du monde.

" - Le deltaplane ? Jamais je pourrais faire une telle chose.. J'ai trop le vertige pour faire ce genre de choses.. Je suis tétanisée rien qu'à l'idée de voir le vide sous mes yeux c'est pour dire.."

Le vide était vraiment une de ses phobies, et puis de toute manière, sur ce point là, ils étaient totalement différents. La jeune Sandberg préférait largement ce qui était plus posé, plus calme. C'est aussi pour cette raison qu'elle n'aimait pas spécialement les parcs d'attraction, parce qu'elle ne faisait pas beaucoup de manèges étant donné que tout ce qui était sensation forte, était banni pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]   Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 17:45

Joyce & Tommy
Le masque tombe

Je comprenais très bien que ce n’était pas donné à tout le monde d’aimer les sensations fortes comme moi, et visiblement, Joyce faisait partie de ces personnes. Étrangement, je n’en fus pas vraiment surpris. Était-ce parce que je me fiais beaucoup trop au fait qu’elle était menue, délicate, pour me faire une idée sur sa personne ? C’était probable, et je savais que ce n’était pas une bonne chose, puisque chaque personne avait ses raisons d’être ainsi, et Joyce me le prouva en m’expliquant qu’elle, elle avait peur du vide, alors pour elle, ce n’était pas possible de faire une chose pareille. C’était légitime, et même si je ne ressentais pas la même chose, je pouvais très bien le comprendre, alors je décidai de ne pas insister. Par contre, puisque ce n’était certainement pas cela qui me ferait éventuellement détester cette activité, et je ne pensais pas que cela avait quoi que ce soit à voir avec le fait de l’apprécier ou pas, je ne sus faire autrement que de lui répondre, avec un petit sourire aux lèvres:  « C’est sûr que ça fait peur au début, mais je ne saurais me passer de la sensation de liberté que ça me procure… » La sensation de liberté, en effet, c’était quelque chose de crucial me concernant. Je me sentais tellement emprisonné dans ce travail, dans mon quotidien, que c’était devenu essentiel, d’avoir ces moments pour ma propre personne, oublier le bureau, tout ce qui pouvait m’y attendre. C’était la seule chose, en mon sens, pour le moment en tout cas, qui me permettait de continuer à aller de l’avant, laisser mes tracas de côté, même si ce n’était que pendant quelques minutes. Bref, j’avais besoin de cela, de ressentir un peu d’adrénaline, dans le bon sens évidemment. Parce que j’étais persuadé que j’avais eu une montée d’adrénaline plus tôt, quand j’avais vu Joyce, mais ce n’était pas le genre de chose qui m’aidait à aller mieux. Mais heureusement, en ce moment, tout allait beaucoup mieux, et je le prouvais en restant plutôt calme, et en me permettant même, à un moment, de considérer la jeune femme avec douceur et tendresse, tandis que sans réfléchir, je laissais mes doigts glisser gentiment sur son bras, en une douce caresse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]   Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 13:56

Plus d'une fois, la blonde avait dû vaincre ses peurs, passer au-dessus pour continuer à vivre, ou plutôt survivre. Car ça faisais bien longtemps qu'elle ne qe sentait plus réellement vivante. Tout s'était arrêté au décès de son fils, et depuis, elle avait l'impression que chaque jour était une épreuve à part entière, pour lui faire comprendre qu'elle n'a plus rien à faire sur cette terre, qu'elle a déjà tout accompli, alors qu'au fond, elle n'a jamais pu connaître l'amour, elle a simplement eu le bonheur d'être mère une fois.

Elle écouta avec attention Tommy parler de cette sensation qu'il évoquait. La liberté. Depuis quand elle se sentait libre de faire ce qu'elle voulait ? Jamais. Elle avait toujours été contrainte par les moyens financiers, elle devait toujours faire attention à tout, sans jamais penser à elle. Elle s'était oublié depuis bien longtemps, à tel point qu'aujourd'hui, ça lui semblait normal.

" - Je comprends.. Chacun à son petit échappatoire pour se sentir libre.."

Elle chercha au plus profond de ses pensées, mais elle ne trouve rien qui lui permette de s'évader elle. Peut-être les voitures et encore, ce n'est qu'un passe temps, rien de plus.

La blonde avait les yeux fermés, elle se sentait bien, en sécurité avec Tommy. Un sentiment qu'elle n'avait plus éprouvé depuis longtemps. Puis soudain, elle sentit une douce caresse, en ouvrant ses yeux, elle vit que le jeune homme jouait avec ses doigts sur la peau pâle de la suédoise. Elle remonta la tête vers lui, un fin sourire s'installa sur ses lèvres puis, elle se blottit un peu plus contre lui, posant sa main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]   Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 EmptySam 15 Avr - 23:16

Joyce & Tommy
Le masque tombe

Bien malgré moi, je me retrouvai aux prises avec une certaine hésitation au moment où Joyce me dit que tout le monde avait son échappatoire. Non pas parce que je pouvais contredire ses propos, au contraire, je ne pouvais que les approuver pleinement. En fait, il serait même idiot de ma part de dire que les moments où il fallait se changer les idées ne servaient à rien, n’étaient que distraction, un moment d’étourderie dans une réalité qui se voulait pourtant bien organisée. Bien souvent, quand j’étais enfant et que j’avais ce besoin de liberté, on disait que j’avais un trouble d’attention et je ne m’en complexais pas, parce que c’était amusant, parce que c’était ainsi que je vivais ma vie. Mais maintenant adulte, à la tête d’une entreprise dont je n’avais jamais voulu, aux prises avec un quotidien bien souvent pesant, ces moments de liberté, j’en avais terriblement besoin. Lorsque j’avais pris la tête de l’entreprise une première fois, personne ne semblait vouloir m’en laisser. Pendant quelques mois, je m’étais enfermé sur moi-même, j’étais devenu l’ombre de ma personne, je ne me reconnaissais plus et au bout du compte, j’avais craqué. Maintenant, je tentais d’avoir un mode de vie relativement équilibré et actuellement, j’étais d’avis que j’y parvenais plutôt bien. Donc cette affirmation, ce n’était pas ça qui me faisait tant hésiter. Ce qui me fit hésiter, ce fut la question qui, inévitablement, m’avait brûlé les lèvres lorsque Joyce avait tenu ces propos. Pendant un instant, je me retrouvai à me demander si c’était trop indiscret de la lui poser, mais au bout du compte, après quelques secondes, j’inspirai profondément, et je me décidai à lui dire:  « Et toi, c’est quoi ton échappatoire ? » Je ne demandais pas cela pour être discret ou malpoli, mais surtout parce que je voulais en savoir un peu plus sur elle, je voulais savoir ce qui la faisait se sentir mieux, ce qui, potentiellement, l’empêcherait d’avoir des crises comme celle qu’elle avait eue plus tôt. Mais ça, je ne lui dis pas, et de toute façon, je n’en aurais pas tant eu l’occasion, puisqu’elle choisit ce moment pour se serrer un peu plus contre moi, comme encouragée par mes doigts glissant sur son bras. D’abord un peu surpris, je ne le laissai pas paraître, me contentant de simplement répondre timidement à son sourire avant de lui offrir une étreinte un peu plus enveloppante, donc en la serrant un peu plus contre moi pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]   Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie de famille [Feat. Tommy S. Grayson]
» {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]
» {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]
» {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]
» Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: