AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:35

La belle blonde avait mentie à Tommy et ce dernier semblait s'en être rendu compte. Et en même temps, il n'avait pas de mal puisque son corps trahissait ses paroles et prouvait absolument le contraire. Elle ne pouvait s'empêcher d'accuser le jeune homme de tricher, parce que c'était bel et bien l'impression qu'elle avait. Elle était à sa merci, incapable de faire le moindre mouvement parce que le brun l'en empêchait de par sa posture. Il avait toutes les cartes en main et c'est lui qui menait la danse. Ce n'était pourtant pas l'envie de lui prouver qu'elle était là et qu'elle était excitée au plus point mais elle était obligée de subir la torture délicieuse que Tommy s'affairait à lui infliger.

Ravie de sa petite intervention qui avait pris son compagnon, elle en était même plutôt fière, mais son petit moment de fierté fut rapidement terminé quand le brun la débarrassa de son bustier et l'envoya rejoindre les autres vêtements déjà sur le sol. Avant qu'elle ne puisse répliquer quoique ce soit, il attrapa sa poitrine et s'en occupa de ses doigts experts. Elle gémissait sous ses caresses et le petit surnom qu'elle trouvait absolument adorable et tout simplement craquant.

" - C'est toi qui n'a pas la même notion de la triche que moi.." articula-t-elle entre deux gémissements.

Elle n'abandonna pas pour autant son petit jeu en frottant ses fesses contre l'érection de Tommy qui ne faisait que grossir à son contact. Il continua sur sa lancée en la chatouillant légèrement au niveau de ses cuisses, ce qui eut pour effet de lui faire écarter instantanément ces dernières. Elle lui livra alors un accès privilégié à sa féminité couvert par le tissu. Mais celui-ci ne resta pas longtemps puisque Tommy le retira à l'aide de ses doigts. Le sort qu'il lui réservait était encore inconnu aux yeux de la blonde, mais elle avait hâte de savoir ce qu'il allait lui faire, elle n'eut même pas le temps de répondre à sa question qu'il s'attaqua déjà à lui procurer du plaisir à l'aide de sa langue.

" - Han ! Oui c'est triché.." gémit-elle au contact de sa bouche.

Son corps se cambra et elle essaya malgré tout de se débattre sous le poids de son compagnon mais en vain. Elle finit par abandonner la lutte et se laissa porter par ses gémissements et ses cris toujours plus prononcés.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:11

Joyce & Tommy
Joyeux anniversaire

Joyce semblait vouloir jouer les frustrées de ne pas pouvoir bouger de quelconque façon, mais d’une certaine façon, elle le jouait mal, dans le sens où son plaisir semblait passer outre sa frustration. En effet, quand elle confirma que j’étais encore en train de tricher, elle le fit entre deux gémissements, peu de temps avant que son corps ne réagisse de nouveau sous mes assauts. Certainement, si ma bouche n’avait pas été occupée autrement, je lui aurais servi un nouveau sourire plein de fierté, mais je ne le fis pas, et heureusement au bout du compte, puisque je me rendis compte qu’elle n’était pas prête à abandonner la lutte, au vu de comment elle se débattait. Ne bronchant pas, je continuai à passer ma langue sur son intimité, jusqu’à ce que soudainement, elle sembla rendre les armes, me donnant alors le plein loisir de continuer à lui donner du plaisir, tandis qu’elle en prenait, qu’elle me le faisait savoir, par ses cris et ses gémissements, et inévitablement par le fait que son intimité était toujours un peu plus trempée au fur et à mesure que je continuai à la taquiner avec mes lèvres et ma langue. Imperturbable, je continuai ainsi pendant un petit moment, jusqu’à ce que je relève la tête pendant un bref instant, le temps de lui demander:  « Et ça, c’est encore de la triche ? » Puis, comme je l’avais fait plus tôt, juste avant de la laisser répondre, j’intervins de nouveau, mais cette fois-ci en laissant mon majeur se frayer un chemin en elle, lentement, histoire que la torture soit encore plus profitable, autant pour elle que pour moi. Bien sûr, j’aurais pu abuser encore plus de la situation, mais même si je ne le montrais pas tant, je ne voulais pas exagérer non plus, parce que je me refusais de gâcher la soirée parce que j’avais eu une attitude désagréable. Auparavant, je ne m’en serais pas préoccupé, mais là, en mon sens, c’était important qu’elle soit heureuse aussi. Après tout, elle avait tout préparé pour moi, ce serait bien égoïste de ma part de simplement en profiter sans rien lui donner en retour. De ce fait, sans toutefois arrêter de jouer de mon doigt en elle, je pris ma main libre pour la passer autour de sa taille, histoire de lui permettre de se redresser, afin qu’elle soit à genoux devant moi, toujours en me faisant dos, tandis que je resserrais mon emprise sur elle, collant mon corps contre le sien, mon érection contre ses fesses donc. Puis, mes lèvres se frayèrent un chemin dans son dos, jusqu’à sa nuque, là où je lui dis:  « Mais si ça t’embête tant, je peux toujours arrêter… » Sur ces mots, je laissai mon index joindre mon majeur en elle, en faisant évidemment gaffe à ce que cela ne lui fasse pas mal, et je dégageai les cheveux blonds qui lui tombaient dans le cou pour dévoiler sa peau et y déposer de nouveaux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:41

Son petit jeu ne dura pas longtemps, parce que malgré le fait qu'elle essayait de jouer à la plus forte contre le jeune homme, elle perdait lamentablement, pire, elle laissait percevoir son plaisir aussi bien par ses gestes que par ses gémissements qui se faisaient de plus en plus réguliers. Après avoir abandonné la lutte, elle sentit la langue de son petit ami lui donner toujours plus de plaisir. C'était frustrant pour elle, qui avait l'habitude de toujours s'occuper des autres, que de subir cette délicieuse torture mais de ne rien pouvoir faire en échange. Elle était en position de faiblesse et elle le savait bien. Mais dans ce cas, elle se fichait bien d'être faible, parce que face à Tommy quoiqu'il advienne, elle serait toujours faible.

Au moment où le brun reprit la parole pour lui demander pour la énième fois si elle considérait ça comme de la triche, elle sentit son doigt se frayer un chemin jusqu'à l'intérieur de sa féminité, ce qui lui arracha un cri de plaisir qu'elle ne put contrôler. Mélangeant sa réponse avec son cri de plaisir, elle lui répondit une nouvelle fois par l'affirmative. Oui c'était de la triche, il était en position de force, il savait que de toute façon, le cadeau que Joyce avait décidé de lui faire était son corps et par conséquent, il avait libre choix quant à la manière d'en profiter.

Toujours en se dandinant, laissant aller son postérieur à la rencontre de son doigt, elle poussait des gémissements, elle se sentait tellement épanouie à cet instant précis qu'elle ne pouvait que profiter de cette soirée qu'elle lui avait concocté avec tout l'amour qu'elle lui portait. Elle sentit l'emprise du brun se serrer autour d'elle, lui permettant de se relever légèrement et de sentir tout son corps contre elle. Mais il n'y avait qu'une seule chose qui retenait son attention, c'était ce délicieux frottement entre le tissu tendu par le sexe du brun qui frottait contre sa peau douce. Toujours d'humeur joueuse, elle alla à la rencontre du doigt du jeune homme, tout en prenant soin de bouger ses fesses pour exciter encore plus son amant. Un petit sourire vainqueur se dessina sur ses lèvres, mais il s'évanouit bien vite quand il parla d'arrêter ce petit jeu. Pour tout l'or du monde elle ne voulait pas qu'il s'arrête, mais le supplier aurait été admettre sa défaite et elle ne voulait pas.

Soudain, alors qu'elle s'attendait à ce qu'il s'arrête, il rajouta un second doigt en elle. Après un hurlement de plaisir, elle se colla un peu plus contre lui, son corps se cambrant sous l'assaut des doigts de Tommy, et sa tête posée contre l'épaule de ce dernier, lui laissant alors libre accès à son cou, son point fatal. La lutte prit fin pour la blonde qui déposa les armes et avoua sa défaite.

" - C'est bon t'as gagné.. Mais t'as quand même triché.." avoua-t-elle en ponctuant son discours par des gémissements de plaisir.

Elle était tellement excitée que les doigts du jeune homme pénétraient en elle sans aucune difficulté. Il reprit l'exercice plusieurs fois de suite, jusqu'à ce que Joyce se retrouvé haletante, pantelante même en sentant son désir grimper, et le summum se rapprocher très dangereusement, malgré qu'elle essayait de se contrôler. À ce rythme effréné, encore quelques minutes et s'en était fini d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 2 EmptySam 29 Avr - 1:56

Joyce & Tommy
Joyeux anniversaire

Joyce tint bon encore un bref moment, en venant presque me faire flancher en remuant le bassin ainsi, allant à la rencontre de mon sexe, de plus en plus tendu, ne demandant qu’à sortir de mon sous-vêtement. Mais orgueilleux, décidé à me rendre jusqu’au bout de mon idée, je poursuivis sur ma lancée, encore une fois, poussant l’audace à faire quelque chose que je ne m’étais pas encore permis de faire avec elle, ce qu’elle ne me refusa pas toutefois. Au contraire, ce fut à ce moment que je compris qu’elle était désormais à ma merci. Et là, je pouvais très bien me déclarer fier de mon coup, au moment où elle en vint à s’écraser presque contre moi, sa tête contre mon épaule, me laissant son cou complètement à découvert. Je me permis d’y déposer de nouveaux baisers, tandis que je la retenais contre moi, parce qu’au fond, j’adorais l’avoir ainsi, collée sur mon corps désormais fiévreux. Peut-être qu’elle, elle n’avait pas fait grand-chose pour que j’arrive à ce point, elle était très certainement susceptible d’atteindre l’extase avant moi, mais la voir prendre tant de plaisir, savoir qu’elle m’avait laissé jouer de la sorte sans se fâcher, sans m’insulter ou quoi que ce soit du genre, c’était suffisant pour me combler, me donner envie de lui donner encore plus de plaisir, de lui donner cet orgasme qui était sur le point de l’assaillir. Franchement, je n’en demandais pas plus, et pour moi, c’était tout nouveau, mais cela me faisait le plus grand bien. Heureux comme rarement je l’avais été ces dernières années, je ris doucement contre son cou lorsqu’elle s’avoua finalement vaincue, officiellement, puis je lui lâchai un simple:  « Ah bah… Tant pis. » Franchement, qui regardait que j’avais triché ou pas dans le cas présent ? La seule qui était susceptible de le faire, c’était Joyce, et quelque chose me disait qu’elle n’allait pas tenir le compte, pas ici et maintenant. Comprenant donc qu’elle ne voulait pas que j’arrête, contrairement à ce que j’avais laissé sous-entendre, je ne retirai pas mes doigts d’elle, mais je surveillai quand même de près ses gémissements de plaisir, guettant le moment où elle atteindrait son point culminant. Je voulais que celui-ci soit encore plus profitable pour elle, mais encore fallait-il que je sois capable de me synchroniser. Cependant, j’en vins à avoir un souci, soit celui qu’à force de la laisser se frotter contre moi, l’encourager à le faire, me concentrer sur ses gémissements et le mouvement de son corps, je me retrouvai à avoir de plus en plus envie d’aller plus loin, si bien qu’à un certain point, cela devint insupportable me concernant. Craquer, ou ne pas craquer ? Je me posai la question un petit instant, et au final, je décidai de succomber, puis je dis:  « Bon, passons aux choses sérieuses… » Sur ce, je retirai mes doigts de l’intimité de ma partenaire, puis je me décalai, me chamaillant un instant avec mon caleçon pour le retirer et l’envoyer valser plus loin. Je fis subir le même traitement à la culotte de Joyce, puis toujours à genoux sur le lit, je l’attirai de nouveau vers moi, la guidant de sorte à ce que mon sexe, bien tendu, vienne taquiner le sien, déjà prêt à se fondre en elle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:08

Bien évidemment depuis le début, la blonde n'en avait que faire de sa soit disant triche. Elle était la seule et unique responsable. Elle avait acceptée de se donner à lui, et elle devait accepter que le jeune homme puisse avoir envie de s'amuser un peu avant de faire quoique ce soit d'autre, si toutefois l'envie y était. Mais malgré tout cela, Joyce devait bien avouer que ce qui lui faisait endurer était au-dessus de ses forces, et plus d'une fois elle dû se battre contre l'orgasme qui menaçait d'exploser en elle. Mais elle ne faisait que retarder le moment fatidique qui approchait de plus en plus. Et ce n'est pas Tommy qui l'aidait à se contrôler. Avec ses assauts, elle ne faisait que lui prouver que face à son expérience elle était été faible et se retrouvait à sa merci bien rapidement en avouant qu'elle déposait les armes.

Cette révélation sembla faire rire son compagnon, mais elle n'en avait que faire, elle voulait qu'il continue, et si pour cela il faudrait qu'elle lui supplie, alors tant pis, elle le ferait, elle ne pouvait pas, et surtout, ne voulait pas en rester là. Et le brun venait sans doute de le comprendre, ou bien tout simplement à voir de vouloir jouer, il avait lui-même perdu, et c'était laissé dominé par cette envie irrésistible que les deux jeunes ressentaient depuis qu'ils avaient passé leur première nuit ensemble.

Après que la blonde ait totalement abandonné ses forces, elle se laissa porter par les gestes de Tommy, qui l'emmenait toujours plus loin sur la route du plaisir. Elle savait qu'elle découvrirait encore beaucoup de choses sur elle-même avec l'aide précieuse de son compagnon. Ce dernier poussa le vice jusqu'à tester de nouvelles choses, et ce ne fut pas pour déplaire à la belle suédoise qui en demandait toujours plus, désireuse de procurer autant de plaisir qu'elle en recevait. Et ce fut qu'au bout de quelques instants de torture, qu'il retira ses doigts de sa féminité pour retirer son dernier bout de tissu, et faire le même sort à celui que portait Joyce. Il prit ensuite soin de se placer de telle sorte à ce que son sexe dressé et dur vienne jouer avec celui de sa partenaire. À quatre pattes, ce fut trop pour Joyce qui ne résista pas à l'envie de s'empaler dessus. Elle recula alors son bassin et sentit le brun s'enfoncer en elle. Cette sensation de plénitude lui arracha un cri de plaisir comme rarement elle en avait eu.

La tête toujours en arrière, laissant le plaisir l'envahir, elle commença à faire quelques mouvements d'elle-même avant que Tommy, en mâle parfait reprenne les rennes. Ses mouvements étaient à une cadence plus élevée que la dernière fois, mais aujourd'hui, ça ne suffisait plus à Joyce. Elle avait envie et besoin de plus venant de lui, bien qu'elle savait que la cadence accélérait, c'était la fin pour elle et elle exploserait alors dans les bras de Tommy.

" - Je ne suis pas en sucre.." fit-elle comme si elle encourageait le brun à être plus entreprenant, plus spontané envers elle.

Elle avait toujours cette envie que Tommy lui donne plus, et elle avait déjà remarqué la disparition de ce voile de douceur et précaution qu'il y avait eu lors de leurs premiers ébats. Elle ne lui reprochait pas, bien au contraire, elle savait que quoiqu'il arrive il serait toujours respectueux d'elle et ne ferait pas quelque chose pour son unique plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 22:21

Joyce & Tommy
Joyeux anniversaire

Il fallait que j’admettre que j’avais, en quelques sortes, fait exprès de contenir l’impatience de la jolie blonde, histoire de rendre le tout plus excitant, histoire de voir si elle était capable d’accepter que j’aimais jouer de la sorte une fois de temps à autre. Évidemment, je ne le faisais pas toujours, j’aimais varier, mais précédemment, je ne variais pas avec la même personne. Par conséquent, je n’avais pas pu m’empêcher de me demander si Joyce saurait l’accepter. Si ce n’était pas le cas, probablement que j’aurais su faire avec à un moment ou un autre, mais là, tout de suite, je ne saurais demander mieux. Enfin, c’est ce que je crus jusqu’au moment où je vins me frotter à elle, alors que nous étions complètement nus, mais quand elle en vint à en demander plus et prendre les devants pour s’empaler autour de mon sexe, je fut encore plus comblé. D’abord, je le lui prouvai en poussant un soupir de plaisir qui s’allongea au fur et à mesure que je me voyais m’enfoncer en elle, et sachant que je ne saurais contrôler mon désir plus longtemps, je ne tardai pas à venir poser mes mains sur ses hanches, comme pour la guider dans ses mouvements l’espace d’un instant, non seulement pour lui faire profiter de cette liberté que je lui laissais pour le coup, mais aussi pour prendre mon plaisir d’une autre façon. Cependant, ce ne fut pas pour autant que je fus embêté de prendre le contrôle quand elle me le laissa. Mes mains déjà sur ses hanches, je n’eus qu’à reproduire le rythme qu’elle avait pris plus tôt, puisque je devinais que celui-ci lui convenait, et celui-ci était déjà pas mal plus insistant que celui qu’elle avait eu lors de nos premiers ébats. Et pour tout dire, celui-ci m’allait plutôt bien pour le moment, considérant le fait qu’il me permettait de prendre tout autant de plaisir. Après, je ne serais pas contre le fait d’accélérer le geste de mon côté, mais j’étais d’avis que ce n’était pas à moi de décider. Après tout, je ne voulais pas lui faire mal non plus, ce qui aurait tôt fait de gâcher le moment. Par contre, quand elle en vint à me donner le feu vert, si je pouvais le dire ainsi, je ne me fis clairement pas prier pour réagir. Dans un premier temps, j’esquissai sans réfléchir un petit sourire de contentement, qui ne demeura pas très longtemps sur mes lèvres, compte tenu du plaisir qui vint déformer mon visage au même moment. Puis, comme pour lui signifier qu’elle n’aurait pas à me dire cela deux fois, à défaut de pouvoir le lui dire avec des mots, je commençai par faire en sorte que mes coups de rein soient plus insistants, plus profonds que précédemment. Puis, lorsque ce fut trop pour que je garde une forme de contenance, j’accélérai ceux-ci, laissant au même moment mes mains glisser sur les cuisses de ma belle blonde, promenant mes doigts en de fines caresses, jusqu’à ce que le plaisir devienne encore plus envahissant. Mes mains revinrent alors se poser au niveau de sa taille, refermant mon emprise dessus, l’obligeant à venir à la rencontre de mes coups de bassin. Inévitablement, mon rythme devint un peu plus saccadé, signe que moi-même, je commençais à perdre le contrôle de mes mouvements tant le plaisir était présent. Mais me rappelant qu’elle, elle était tout près aussi, je ne pus m’empêcher de lui dire, entre deux soupirs:  « Ne te retiens pas ma belle… » Sur ces mots, je ne pouvais pas lui imposer d’atteindre son orgasme, mais si elle gardait la moindre retenue, alors je me refusais qu’elle le fasse davantage, sachant très bien que si elle, elle venait à exploser, alors je ne tarderais pas à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 0:55

Joyce était vraiment heureuse d'avoir eu l'audace d'acheter ces sous-vêtements parce que, même si ça lui avait coûté pas mal cher pour son petit budget, au moins, elle avait fait plaisir à Tommy pour son anniversaire et c'était tout ce qui lui importait à l'instant présent. Ce petit jeu qu'il y avait entre eux l'excitait terriblement et elle aimait, même si elle était un petit honteuse de l'avouer, tous les sujets ayant pour thème le sexe n'est pas vraiment ce dont elle aime parler, étant quelqu'un de plutôt pudique, elle trouve ça relativement tabou. Mais avec Tommy elle avait fait tomber ces barrières là, même si elle avait encore du mal à assumer ses désirs, elle était beaucoup moins réservée par rapport à leur première nuit ensemble.

Pour lui prouver à quel point elle était sienne, cette nuit ainsi que toutes les autres qui suivront, lorsque ce dernier se frotta, sexe nu contre le sien, ce fut l'apothéose et elle ne résista pas plus longtemps avant de se laisser glisser dessus. Il faut dire qu'avec leur petit jeu préliminaire, elle n'avait aucun mal à ce que le sexe de son partenaire se glisse en elle, et pour son plus grand plaisir d'ailleurs. Tout comme celui de Tommy à l'entendre soupirer de plaisir comme il l'avait fait. Et comme pour faire comprendre à Joyce qu'elle était à lui, ses mains se posèrent instinctivement sur ses hanches. Ce même contact qui la faisait frémir à chaque fois, mais qu'elle appréciait tant.

Une fois qu'elle eut répété quelques mouvements, elle laissa le jeune homme reprendre le contrôle, ce qu'il ne mit pas longtemps à faire. Il garda la même cadence que celle qu'avait adopté la blonde précédemment, jusqu'à ce qu'elle l'incita à aller plus loin. Il ne se fit pas prier plus longtemps pour mettre ses désirs à exécution, augmentant la cadence, ce qui arracha de nouveaux cris de plaisir à chaque fois que son bassin claquait contre son postérieur. Petit à petit elle sentit l'emprise du brun se resserrer autour de sa taille, l'obligeant à venir à la rencontre de son bassin. Elle savait qu'il était tout aussi proche de l'orgasme qu'elle, et ses quelques mots ne l'aidaient pas à tarder contenance, il ne lui en fallut plus pour pousser un énième soupir contenant le prénom de son partenaire avant de crier une nouvelle fois et de s'écrouler sous l'orgasme qui venait de la terrasser. Elle espérait que son amant la suivrait de peu dans sa jouissance. Elle peinait toutefois pour récupérer sa respiration, saccadée sous le plaisir procuré par son homme.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 2:37

Joyce & Tommy
Joyeux anniversaire

Comme si mes mots étaient l’unique catalyseur que Joyce attendait pour exploser en mille morceaux, elle atteint l’orgasme quelques instants après, me laissant alors l’apprécier, apprécier l’effet que je pouvais lui faire, même si j’avais pris une approche totalement différente de précédemment. Pour faire durer son orgasme plus longtemps, et dans l’espoir d’atteindre l’extase à mon tour par la suite, je restai en elle, me contentant de simplement ralentir mes mouvements pour la laisser apprécier ce moment autant que possible. Puis, comme pour qu’elle ne m’échappe pas, j’entourai sa taille de mes bras, et je repris mes assauts de plus en plus irréguliers pendant un instant qui ne dura pas des plus longtemps. En effet, il fallut que trop peu de temps pour qu’à mon tour, je ressente des picotements dans mon membre, et que finalement, je ressente cette divine sensation enivrante de l’extase. Le plaisir m’obligea à arrêter mes mouvements de nouveau, sans toutefois que je me retire de Joyce pendant ces quelques secondes. J’en profitai plutôt pour soupirer mon plaisir en collant mes lèvres contre son dos, me donnant ainsi l’occasion, sitôt que je pus reprendre mes esprits, d’y déposer quelques baisers, profitant pendant encore un dernier instant de cette sensation délicieuse qui consistait à me sentir me fondre en elle, ne faire qu’un avec elle. Progressivement, je repris mon souffle, et seulement lorsque je me sentis prêt, je me retirai d’elle, sans brusquer les choses, puis en riant doucement, libéré de toute tension et heureux comme jamais, je m’allongeai sur le dos, invitant Joyce à venir me retrouver. Je sentais désormais que la faim était en train de me travailler, encore plus au vu de l’effort physique que nous venions de réaliser tous les deux, mais j’avais envie de ce moment câlin avec elle avant tout. Plus encore, j’en avais même besoin, besoin de la sentir contre moi, besoin de savoir qu’elle allait bien et qu’elle était heureuse comme moi je l’étais. Fermant les yeux un bref moment pour profiter de son contact et de sa chaleur, je me retrouvai, sans réfléchir, à ouvrir la bouche, et lui dire:  « Je t’aime… » Je réalisai qu’après-coup ce que je venais de dire, et surtout la portée de ces paroles que je ne m’étais jamais vraiment permis d’affirmer avant aujourd’hui, sauf à la blague. Mais là, je ne saurais être davantage sérieux, et comme pour le confirmer, je réitérai en ajoutant:  « Je suis heureux avec toi, comme probablement je ne l’ai jamais été… Je t’aime Joyce… », prononçant ces derniers mots avec un ton confirmé. Et même si j’avais toujours cette peur d’être rejeté, d’aller trop rapidement, en faire trop d’un seul coup, je ne regrettais pas de l’avoir dit, parce que je savais que c’est si je ne l’avais pas fait que je me serais frustré moi-même. Bien sûr, mon coeur battait la chamade, tandis que j’attendais de voir comment Joyce allait réagir, mais je ne bronchai toutefois pas, sûr de mon coup comme rarement je l’avais été quand il était question de ma vie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 3:04

Les mots de Tommy avait toujours un impact sur la blonde, qu'elle-même n'arrivait pas à exprimer. Tout en lui faisait fondre Joyce, et ce même pendant leurs ébats. La preuve, il ne suffit que de ce petit surnom dont il la qualifiait pour qu'elle n'explose autour de lui. Un orgasme encore plus puissant que les deux premiers auxquels elle avait été sujette lors de leur première fois ensemble. Tremblante et encore secouée par l'extase qu'elle venait d'atteindre, la belle suédoise sentit que le brun n'était, quant à lui pas encore au bord de l'explosion. Après avoir ralenti pour permettre à Joyce de retrouver ses esprits, il continua ses mouvements avec moins d'ardeur que précédemment, mais avec son emprise sur la blonde qui ne faiblissait pas, jusqu'à ce moment où, quelques minutes seulement après Joyce, Tommy se joigna à elle en atteignant la jouissance. Il resta immobile quelques instants et la jeune femme savoura ce calme après la tempête qui venait de prendre fin. Une délicieuse tempête.

Une fois que Tommy se sentit prêt, il se retira de la belle blonde et s'allongea sur le dos. Un appel que Joyce ne pouvait pas louper. Elle avait besoin d'affection au quotidien, et jusqu'à présent Tommy lui avait toujours donné la dose dont elle avait besoin. Elle se blottit tout contre lui, leurs corps encore humides de l'effort qu'ils venaient de faire, mais qu'importe, elle se fichait pas mal de ça, la seule chose qui lui importait c'était de voir à quel point Tommy était heureux et ça suffisait à la rendre heureuse à son tour.

L'instant de retrouver un souffle normal et des battements de coeur apaisé, la blonde avait fermé ses yeux pour retrouver son calme. Elle aurait presque pu s'endormir ici et maintenant si elle n'avait été agréablement surprise par les paroles de son compagnon. Ce petit mot insignifiant pour certains mais qui était tellement important aux yeux de Joyce qu'elle n'en revenait pas. Pendant quelques secondes elle se dit qu'il devait divaguer suite à son extase encore tout frais. Mais comme pour lui prouver qu'il n'était pas fou, il répéta ces mots avec un ton assuré lui montrant que tout cela faisait bel et bien parti de la réalité. Toujours surprise, la blonde se releva légèrement sur son coude histoire de plonger son regard dans celui de son petit ami.

Elle ne répondit pas immédiatement par des mots, le premier réflexe qu'elle eut fut d'embrasser le brun d'une manière spontanée et fiévreuse. Lorsqu'elle mit fin au baiser, elle laissa sa main caresser le torse de Tommy avant de lui dire ces mots qu'il devait tant attendre lui aussi.

" - Je n'ai jamais été aussi heureuse et épanouie avec un homme. Tu m'as appris beaucoup de choses et notamment ce que c'est que d'être réellement aimé. Alors, moi aussi je t'aime Tommy et bien plus que tu ne peux l'imaginer." fit-elle en fondant en larmes dans ses bras.

L'émotion était trop forte pour qu'elle puisse y résister, elle se laissa submerger sans pouvoir se contrôler. Ces mots elle les avait attendu depuis si longtemps, mais jamais aucun homme ne l'avait traité comme Tommy le faisait. Elle aimait tout avec lui, travailler, discuter, jouer même si elle n'aimait pas perdre à son profit et lorsqu'il lui faisait l'amour c'était toujours divin. Et si c'était cet homme qu'elle avait tant attendu ? Cet homme avec qui elle voulait vivre jusqu'à la fin de ses jours, avoir une maison à eux, des enfants. Bref, le bonheur absolu. Et elle savait que ça ne faisait que commencer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 3:42

Joyce & Tommy
Joyeux anniversaire

Je me doutais bien que ces mots n'étaient pas des mots à prendre à la légère. Jamais on ne me l'avait vraiment dit ou fait comprendre, mais mon expérience de vie me l'avait appris, d'où le fait que jamais je ne m'étais permis de les prononcer à qui que ce soit qui n'était pas de ma famille avant aujourd'hui, avant ce moment où, allongé sur mon lit, il me devenait plus clair que jamais que Joyce était celle à qui j'avais envie de les partager. J'avais compris depuis un moment que sa présence dans chaque aspect de ma vie me rendait heureux comme jamais je pensais que je pourrais l'être un jour. Avant cela, je ne me voyais clairement pas comme le type d'homme capable d'avoir une relation stable. Je ne pensais pas qu'une femme serait capable de m'accepter pour qui j'étais et ce, entièrement. Voilà que Joyce le faisait: elle me faisait sentir utile pour quelqu'un, elle ne me donnait pas le sentiment d'être obligé de changer d'une façon qui ne me plaisait pas pour elle. Je savais qu'avec elle, je n'étais pas exactement le même que précédemment, mais j'estimais que me concernant, ce changement était pour le mieux, et je me sentais désormais prêt à accepter et embrasser ce changement. Mais qu'en était-il de Joyce ? Heureusement, je n'eus pas à attendre bien longtemps avant d'obtenir de sa part une réponse qui ne contenait aucun mot, mais qui voulait en dire long malgré tout. Considérant que c'était là un bon signe, je ne me fis pas prier pour lui rendre son baiser, sans penser que ce qui suivrait serait encore plus touchant. Plus que ravi de l'entendre prononcer ces mots, je me sentis même d'attaque à lui servir mon plus beau sourire, mais je n'eus pas le temps de le faire que je me rendis compte que Joyce était en train de pleurer, dans mes bras, sans être en mesure de s'arrêter. Troublé, parce que je ne voulais certainement pas provoquer une telle réaction chez elle, je compris après une rapide réflexion que ce qu'elle m'avait dit lui venait du fond du coeur et que s'ouvrir ainsi était chose importante pour elle, au vu de ce qu'elle avait vécu auparavant. Comprenant qu'elle avait besoin de réconfort ici et maintenant, je la serrai un peu plus contre moi, pris sa main dans la mienne, puis de ma main libre, je caressai doucement ses cheveux. Ensuite, quand je jugeai le moment opportun pour le faire, je l'embrassai sur le front, puis je lui dis: "J'espère que je saurai continuer à te rendre heureuse alors..." Je jugeais qu'en lui faisant une telle déclaration, je lui promettais que j'allais continuer à lui donner que du bonheur comme elle, elle m'en donnait au quotidien. Serais-je à la hauteur ? Je faisais mon possible que oui, mais encore restait-il à voir si j'y parviendrais en ces nouvelles circonstances qui m'étaient encore inconnues, mais que j'avais maintenant envie de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]
» Une vie de famille [Feat. Tommy S. Grayson]
» {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]
» Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]
» Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: