AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 7:26

Joyce était le genre de femme prévoyante. Même si elle n'avait plus son fils, elle gardait tout de même cet instinct plus ou moins maternel, et c'est ce qu'elle faisait avec Tommy. Elle n'avait pas mis en doute ses capacités à cuisiner un repas, parce que déjà elle ne se serait jamais permis de le juger, mais c'est surtout dans un état de pratique qu'elle avait pensé à lui. Elle la première n'a pas forcément envie de cuisiner en rentrant chez elle le soir, elle aime bien se poser, et n'avoir qu'à faire réchauffer quelque chose de rapide avant d'aller se coucher. Alors, elle avait pensé que le brun devait sans doute être pareil qu'elle, et appréciait d'avoir déjà quelque chose de tout prêt à manger un soir dans la semaine.

La belle blonde sourit lorsqu'elle entendit les propos de son petit ami. Ça lui faisait plaisir de le voir ainsi, le visage rayonnant, ça lui permettait, d'être à son tour heureuse. Heureuse de rendre cet homme heureux, c'était un cercle sans final. Tant que Tommy était heureux, elle le serait probablement aussi.

" - Non mais maintenant que tu me le dis, je le sais.." fit-elle en lui souriant avant de déposer brièvement ses lèvres sur les siennes.

Ces mots étaient peut-être basiques, mais Joyce ne les avait pas entendu étant plus petite ou même plus jeune. Alors forcément, ils avaient un impact double sur la suédoise qui était très heureuse de pouvoir enfin vivre cette vie qu'elle avait tant espéré.

Concernant la suite de la soirée, Joyce ne savait pas vraiment ce qu'ils pourraient faire ensemble, bien évidemment, regarder un film comme tout couple le ferait, mais en même temps, elle détestait faire comme tout le monde. Le simple fait d'être avec Tommy suffisait à lui faire comprendre que ce n'était pas tout le monde et qu'elle avait d ela chance de l'avoir auprès de lui.

" - Allons-y pour un film alors. Tu es plutôt quel genre de film ? Horreur, policier, surnaturel, action ?"

De son côté, la blonde n'appréciait les films d'horreur, d'ailleurs, elle n'en avait jamais regardé. Sa vie avait été un assez grand film d'horreur grandeur nature pour qu'elle se plonge dans ce genre de film. En revanche, les films policiers mêlant action, suspens et course de voiture pouvait être un cocktail parfait pour elle.

Alors qu'elle avait opté pour un film, Tommy finit par redevenir cet enfant, ce regard remplit de malice qu'elle avait déjà vu plus tôt dans la soirée, et ce simple fait de le voir ainsi, étira sur ses lèvres un fin sourire. Encore plus, lorsque ce dernier en vient à glisser ses doigts sur la cuisse dénudée de la blonde. Elle se mit à frissonner et sa peau devient alors toute granulée. Il savait pertinemment l'effet que ça lui faisait, d'autant plus qu'elle ne portait rien sous cette chemise, qui était la sienne.

" - Qui a parlé de dormir.. ?" murmura-t-elle contre les lèvres du jeune homme avant de placer sa main sur sa cuisse avant de la remonter lentement.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 23:00

Joyce & Tommy
Joyeux anniversaire

Alors que précédemment, j’avais un grand sourire, fier de lui avoir dit qu’elle était adorable sans qu’elle ne cherche à me contredire, je pris un air plus sérieux, plus songeur, lorsqu’elle me demanda quel genre de film je souhaitais regarder. En vérité, je n’étais tellement pas difficile de ce côté que je ne savais pas du tout quel était le type que je préférais. Bien souvent, quand je regardais la télévision, au vu du peu de temps que j’avais au quotidien, le soir quand je rentrais chez moi, je changeais de chaîne jusqu’à ce que je trouve quelque chose qui était susceptible de capter mon attention. Je ne me souvenais pas du tout de la dernière fois que j’étais allé voir un film parce que je savais que celui-ci allait me plaire. Et puis, en toute franchise, quand j’avais suggéré à la jeune femme de rester au salon, devant la télévision, je n’étais pas totalement persuadé que j’allais être totalement concentré devant la télévision comme certains - très naïfs - pourraient le penser. Mais Joyce, elle ne faisait pas partie de ces personnes naïves, au contraire, elle me semblait bien consciente de mes intentions sous-entendues, comme elle me le prouva lorsque je lui fis ma seconde proposition, soit elle d’aller dormir. Rapidement, elle me fit clairement comprendre que dormir, ce n’était pas le terme à utiliser avec elle à ce moment précis, parce qu’elle me paraissait nullement fatiguée et franchement, cela ne me dérangeait pas. Par conséquent, un petit sourire, plus malicieux, apparut sur mes lèvres, tandis que je la laissais porter sur ma personne un geste similaire à celui que j’avais posé précédemment, ressentant une sensation similaire à la sienne, soit un délicieux frisson rempli de plaisir et de promesse. Puis, toujours décidé à la taquiner un peu, je lui répondis:  « Bon d’accord, on ne dormira pas. » Je marquai une petite pause, puis je finis par lui dire:  « Et pour le film, je dirais qu’on regarde ce qu’il y à la télé, et on verra… » Bon d’accord, je revenais à mes habitudes, et celles-ci n’avaient rien d’extraordinaire, mais je savais déjà d’or et déjà que je n’allais pas trop regarder. Comment pourrais-je le faire, alors que je venais de passer un repas entier à considérer cette femme que j’aimais, plus que je n’avais jamais aimé quiconque, magnifique dans ma chemise, en sachant qu’elle ne portait rien dessous, sans la toucher ? C’était là ce que je considérais être un effort surhumain, et cet effort, je ne savais pas encore pendant combien de temps je pourrais le faire. Bien sûr, je ne brusquai rien, mais je me permis quand même d’entraîner ma jolie blonde vers le canapé, m’y installant avec elle en ne manquant pas de lui voler un baiser au passage. Puis, une fois que nous fûmes tous deux assis, ou plutôt, que moi je fis assis et que Joyce était là, dans mes bras, j’attrapai la télécommande, puis j’allumai la télévision, par simple question de principe, même si toute mon attention était portée vers Joyce à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 21:00

Pour la première depuis longtemps, Joyce avait l'impression que ces mots étaient sincères, que la personne les pensait vraiment, et venant de Tommy, elle savait qu'ils ne pouvaient être que sincères. Elle n'avait eu aucune envie de le contredire, pourquoi ? Parce qu'elle se rendit compte que ces derniers avaient un impact important sur elle, elle prenait conscience de ce qu'il venait de dire, et elle essaya de se persuader qu'elle était cette femme qu'il venait de décrire, parce qu'elle vivait au travers lui, avec ses mots et sez compliments qui la valorisait de jour en jour.

La suédoise se mit à sourire quand Tommy comprit son petit manège, et puis, il avoua bien rapidement que s'ils allaient dans la chambre maintenant, ce n'était certainement pas pour dormir. Déjà parce qu'elle n'avait aucune envie de dormir, du moins, elle ne la ressentait pas encore, parce qu'il y avait le stress de savoir si ça allait lui convenir, l'excitation de passer une nouvelle soirée aux côtés de son homme, et puis, les efforts qu'elle avait déployé pour tout mettre en oeuvre et faire que cette soirée soit parfaite. Mais quand elle allait s'arrêter, elle allait probablement la ressentir, et ses nerfs allaient se relâcher petit à petit jusqu'à ce qu'elle tombe de sommeil.

Elle avait demandé à Tommy ce qu'il aimait comme films, pendant qu'il voudrait en regarder un, mais au lieu de ça, il lui proposa de zapper sur les chaînes pour trouver quelque chose qui leur plairait à tous les deux. Après tout pourquoi pas, Joyce passait très peu de temps devant la télévision, bien trop souvent occupée à travailler, bien que ces derniers temps, elle est relâchée un peu de pression.

" - Ça me va parfaitement !" fit-elle en le suivant jusqu'au canapé.

Elle se laissa guider par son petit ami jusqu'à l'endroit où allait se poursuivre leur soirée en tête en tête. Elle lui adressa un fin sourire lorsqu'il lui vola un baiser, comme deux jeunes adolescents à l'abri des regards, puis elle le lui rendit, avant qu'il ne s'installe dans le canapé et qu'elle vienne se blottir dans le creux de ses bras, sa peau alors sensible sous le seul tissu qu'elle portait depuis qu'elle avait quitté le chambre à coucher.

Alors qu'il resserra l'étreinte autour des épaules de la blonde, elle le regarda prendre la télécommande pour allumer le téléviseur devant eux, mais en réalité, elle n'avait pas vraiment envie de regarder quoique ce soit, elle était si bien blottie dans les bras de son homme, que les images qui défilaient devant elle étaient devenues insignifiantes. Et en tournant son visage vers son beau brun, elle le vit totalement captivé par quelque chose. Peut-être son visage, ce fut assez pour qu'elle prenne la décision de capturer ses lèvres et d'y mettre tout l'amour qu'elle avait pour lui, ainsi qu'une pointe d'excitation qu'elle ressentait maintenant que son corps était aussi proche de celui de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 22:29

Joyce & Tommy
Joyeux anniversaire

Rester affalé sur le canapé à regarder la télévision, c’était un plan tout simple, voire même peut-être un peu trop banal pour une soirée d’anniversaire, mais pour moi, c’était tout simplement parfait. Pour moi, c’était l’occasion de rester tout contre la femme que j’aimais, profiter de son contact, de sa chaleur, et comme je lui avais dit, c’était tout ce que je voulais, et c’était encore ce que je voulais à ce point de la soirée. En vérité, c’était ce que je voulais désormais, à tous les jours. Pendant un instant, je m’étais demandé si je serais en mesure de soutenir une telle relation, parce que jamais je n’avais été en mesure d’avoir une histoire d’amour stable. Maintenant, je savais que ce que je manquais, c’était d’avoir la bonne personne auprès de moi. Et cette bonne personne, c’était Joyce, j’en étais persuadé maintenant, et ce, sans aucun doute. Puis, ce soir, je m’étais rendu compte que passer du temps avec cette bonne personne, c’était tout ce qui comptait et qui pouvait me rendre heureux en cette journée spéciale. De ce fait, au moment où elle vint se poser contre moi pour regarder la télévision, je ne me fis pas prier pour l’accueillir dans mes bras, la sentir contre moi. Une fois que nous fûmes installés, j’allumai le téléviseur, regardant celui-ci, comme ça, par réflexe. Mais bien rapidement, je compris que je n’allais pas le regarder bien longtemps, soit au moment où Joyce se permit d’être un peu plus insistante dans le baiser qu’elle m’offrit. Il ne m’en fallut pas plus pour que je détourne complètement mon attention du téléviseur, puis que je lui rende son baiser, d’abord avec amour, et ensuite avec un peu plus d’insistance. En effet, mes pulsions que je retenais depuis le début du repas commencèrent à faire surface de nouveau, et comme si je venais de me rendre compte qu’elle ne portait rien sous ma chemise, je me sentis désireux d’explorer son corps à l’aide de mes mains à nouveau. Lentement donc, je laissai mes mains remonter sur ses cuisses, puis sur sa taille, me moquant bien de mettre à découvert une partie de son corps. Puis, sachant que cela n’était pas suffisant me concernant, je dis, contre ses lèvres:  « Tu sais quoi, on peut aller se coucher, finalement. » Sur ces mots, j’eus un petit rire, et sans attendre plus longtemps, je fis passer ses jambes autour de ma taille, avant de me relever du canapé, oubliant le téléviseur encore allumé. Celui-ci ne m’intéressait plus du tout, et tant pis si je l’oubliais jusqu’à demain matin. Ainsi, sans la laisser toucher le sol une seule fois, j’emmenai Joyce jusqu’à l’étage, plus précisément dans la chambre. Une fois que nous y fûmes, je l’allongeai sur le lit, reprenant de plus belle mes caresses, y ajoutant des baisers qui menèrent à une fin de soirée magique, à une journée qui, au final, avait été tout simplement parfaite. Définitivement, je n’avais pas menti quand je disais que ç’avait été le meilleur anniversaire de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]
» Une vie de famille [Feat. Tommy S. Grayson]
» {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]
» Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]
» Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: