AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Première rencontre matinale (Amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Première rencontre matinale (Amy) Empty
MessageSujet: Première rencontre matinale (Amy)   Première rencontre matinale (Amy) EmptyJeu 18 Mai - 11:12

C’est le matin sur Washington. Le jour s’est levé il y a moins d’une heure et le soleil semble avoir du mal à percer la couche de nuage. Néanmoins, il ne fait pas froid. La belle saison ne devrait plus tarder à arriver et bientôt, nous aurons très chaud. Ce n’est pas ce que je préfère. Je ne dis pas que j’apprécie le froid de l’hiver, mais je n’aime pas quand il fait trop chaud et que le soleil me frappe de ses rayons. Je suis asiatique, je tiens à mon teint de porcelaine. C’est même la seule chose, me concernant, en laquelle je tiens. Je n’aime pas ma taille, je n’aime pas mon corps, ni mes cheveux, ni mes yeux, enfin, si je devais faire la liste de ce que je n’aime pas chez moi, nous en aurions pour des semaines ! Je disais donc, le matin était là et comme chaque matin, j’allais travailler. Je venais de sortir de la rame de métro à ma station habituelle et je remontais la rue d’un petit pas rapide, toujours, comme à mon habitude. Comme chaque matin, je voyais les mêmes visages, certains heureux d’aller bosser, d’autres, comme moi, faisaient grise mine. Ce n’est pas que je n’aime pas mon travail, mais disons que je n’y vais pas non plus en sautant de joie. Pour autant, je préfère rester dans le service ou je suis, je tiens à conserver mon intégrité, et je sais qu’en travaillant comme secrétaire personnelle du grand patron de la boîte, je n’y arriverais pas. Ce type est odieux, mais bon sang, ce qu’il est sexy. Enfin bref, inutile de revenir là-dessus. Je disais donc que je voyais les mêmes visages que chaque matin, c’était marrant, cette routine, je trouve. Et puis, dans la foule, un visage méconnu. Une jolie rousse, sans doute plus âgée que moi mais qui semblait complètement perdue. Je ne sais pas pourquoi, alors que d’ordinaire je reste dans mon coin sans me mêler aux autres, je me suis approchée d’elle. « Vous cherchez quelque chose ? » je lui demande, avec bonne humeur. Même si je n’étais pas franchement ravie d’aller bosser, je gardais, malgré tout, ma bonne humeur en toute occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre matinale (Amy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: