AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. Empty
MessageSujet: Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms.   Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. EmptyMer 29 Nov - 15:43

Lisbeth Kai Mikkelsen
But there is only forward, no other way ; Tomorrow was your hope at the end of the day...


PrénomsLisbeth Kai
NomsMikkelsen
Date & lieu de naissanceLe 10 août 1986 à Bangkok, Thaïlande.
Âge 31 ans
MétierDisc Jokey
Orientation sexuelleBisexuelle
Statut civilCélibataire
Statut financierComme Crésus.
Parti PolitiqueHakuna Matata
CaractèreJe suis de celle qu'on appelle les bons vivants. Vous me direz que quand on apprend qu'on peut crever à cause de l’effort de trop, ça fait réfléchir. Pendant longtemps j'ai laissé les médécins empoisonné mon esprit parce que soit disant, je devais faire attention à cause de mon corps dysfonctionnelle. Je vivais dans la crainte de ce mal qui me pourrissait mon enfance. Puis un jour, je l'ai accepté comme une vieille amie et j'ai décidé de vivre pleinement ma vie parce qu’après la mort de ma sœur, je me devais de vivre la vie qui lui avait été arraché. La plus grande décision de toute ma vie et la meilleure, je dirais. Carpe Diem. Elle fait de moi la jeune femme que je suis aujourd'hui. Je vis tout de manière intense, je ressens tout avec la même intensité. Car après tout, je n'ai pas une seconde à perdre. Ca a bien entendu, ses bons et ses mauvais côtés.

Je suis une jeune femme assez désordonnée, il est absolument hors de question pour moi de perdre du temps à ranger ou à tout organiser. Je prends souvent les choses comme elles viennent. Je suis assez débrouillarde et indépendante. Pour la simple et bonne raison qu'on ne m'a pas souvent permis de compter sur une autre personne que moi-même. Mais au fond ce n’est pas plus mal. Je suis parfaitement capable de prendre soin de moi toute seule. Je suis aussi capable de défendre mon honneur, je n'ai besoin d'aucun homme pour cela. Impulsive, je démarre bien souvent bien vite au quart de tour et quand j'en viens aux mains, j'adore ça. Je sais, c'est malsain. Mais je suppose que j’aie accumulé trop de colère contre mon entourage, contre la vie, contre ma condition et trop de colère et culpabilité contre moi-même, pour ne pas la laisser s'exprimer. Une vraie petite bagarreuse. Et dans ces moments-là, je perds la tête, je ne regarde plus qui j'ai en face de moi. Impudente, Extraverti, débauchée. Je n'ai pas de limite, je refuse de m'en imposer. Et n'essayez surtout pas de faire changer de position, je suis une jeune fille bornée, une vraie tête de mule. Tant que ça en devient difficile de me faire entendre raison. Je n'ai pas le sens su danger, encore plus fois, je suis une vraie tête brulée.

Bien que derrière l'image de cette jeune fille joviale et adoratrice de la vie se cache une petite fille effrayée, sensible et brisée. Je refuse que les gens se souviennent de moi de cette manière, donc sur cet aspect-là, je suis assez réservée. Cachottière, je n'aime pas être vulnérabledonc je ne parle jamais des maux qui me rongent . A côté de ça, je suis un vrai petit diablotin. J'aime faire chier le monde ! Je ne suis pas cynique pour autant. Je suis plutôt malicieuse et taquin, j'aime rire, voilà tout. La vie est trop courte pour passer son temps à pleurer. Je veux vivre une vie mémorable. Oui, j'aime m'amuser, j'aime rire. Je suis égoïste également, bien souvent je me permets de penser que mon bonheur vient avant ceux de tout le reste du monde. Bien  que je sois une personne sociable et ouvert au monde et d'esprit, je suis en réalité plutôt renfermée sur moi même. Portant un masque quasi-permanent. Mis à part en amitié, pour quoi je pourrais remuer le ciel et ses étoiles.Je n’ai jamais vraiment apprit à m’investir dans la vie. Je ne suis pas celle qui rêve d’une belle carrière, d’une belle maison ou celle qui rêve du prince ou de la princesse. Non, vraiment pas une priorité pour moi. A dire vrai, c’est même quelque chose que j’évite à tout prix. Et je suis fière bordel, tellement fière. Je suis aussi la fille qui n'aime pas se prendre la tête. Quand ça me saoule, je zappe.

GroupeDrink with me

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
J’ai de la chance si j’arrive à en finir un seul en un an. Ça n’a pas toujours été le cas, quand j’étais gamine, les livres étaient mes meilleurs amis. J’avais toujours le nez dans un bouquin et ça avait toujours le don d’agacer ma sœur jumelle. Elle, c’était plutôt le genre hyperactive, elle n’a jamais tenue assez en place pour terminer un seul bouquin. Bien que j’aime les livres, je l’enviais beaucoup, ma sœur. Elle débordait de tellement d’énergie alors que moi, on m’interdisait les plus gros efforts. Mon cœur pourrait ne pas tenir le coup, ils disaient. Aujourd’hui, je suis l’hyperactive qui n’a plus tellement le temps de lire des bouquins. Ma passion pour la littérature s’est transformée en une passion pour la musique. Parfois, je lis les paroles de certaine chanson, ça compte ?

Pour toi, l'amitié c'est...
C’est sacré ! Mes amis, je parle des vrais, c’est simple, je les considère comme ma famille. La famille que j’ai choisie. Je n’ai pas la chance d’être issue d’une famille stable ou heureuse ou bien même très présente. Je ne suis pas la femme la plus accessible du monde, j’en ai bien conscience même si j’ai l’air, à première vue plutôt sociable et ouverte. Je n’accorde pas ma confiance, ma loyauté et tout simplement mon amitié facilement. Mais une fois que tu l’as, c’est pour la vie.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Bonne question. Je ne suis pas trop le genre de femme qui s’intéresse aux ragots et la folie, c’est un peu mon quotidien. Donc, ça pourrait être un peu tout et n’importe quoi. Comme la fois où je me suis retrouvée dans une soirée orgie par mégarde mais que j’y suis quand même restée pour participer. Ou la fois où j’ai déclenché une bagarre dans un bar, pour soi-disant ‘défendre’ une nana que je ne connaissais même pas. Ou peut-être celle où j’ai taillé une pipe à mon professeur de biologie sur un parking au lycée. Il y a aussi la fois où j’étais tellement remontée contre mon père que j’ai encastré sa Ferrari dans un mur. Je ne sais pas trop, en fait. J’ai déjà fait tant de fois la une de la presse à scandale. Je suis l’indigne héritière de Mikkelsen Pharmaceutique. Et je ne pourrais m'en foutre d'avantage.
•La mal bouffe est ma religion. Je passe mon temps à manger tout et n'importe quoi. Je ne cesse jamais d'avoir la dalle et je ne prend jamais un gramme. Heureusement, parce que je ne suis pas très sportive, voir vraiment pas du tout.

•La musique, je passe mon temps à l'écouter. Je n'ai pas de préférence particulière, j'écoute ce qui me plaît. Tu me verras souvent avec mon casque beats, au volant de ma Mustang rétro rouge le volume sonore assez forte pour être qualifiée de nuisance, en train de rendre barge mes voisins pour les mêmes raisons ou tout seulement à mon lieu de travail. Je passe des sons pour de l'argent, si ce n'est pas formidable.

•Les fringues, c'est superflus. Je dors à poils et chez moi, si je prend le temps de m'habiller c'est pour traîner en string. Le t-shirt, c'est seulement quand c'est l'hiver, même si je m'arrange quand même pour ne pas en porter en montant le chauffage à fond. Oui, je sais, c'est mal.

•Je suis une gamine, une femme enfant. Je n'ai pas le sens des responsabilités et je ne m'engage jamais professionnellement ou sentimentalement parlant. Je passe ma vie dehors, à faire la fête ou à voyager. La vie est courte et chaque journée, je la vis à fond. Parce qu'elle pourrait être la dernière.

•J'ai peur des papillons et de l'orage. Je sais, tu vas me dire qu'un papillon c'est mignon et tout mais la peur c'est jamais rationnelle. Puis c'est con dans la mesure où j'ai pas peur des araignées, de faire du saut en parachute ou de chercher la bagarre à un gorille. Comme je disais, irrationnelle.

• Mon animal de compagnie est un python. Je l'ai appelé Nagini parce que je suis une grande fan d'Harry Potter. J'aime mon serpent même si elle s'en fout un peu de ma vie. Il n'y a rien de plus relaxant que de caresser sa peau écailleuse. Bon, ok, y'a peut-être le cul et La beuh.

• Voyager, c'est un peu ma passion. J'ai passé les dix premières années de ma vie à travers le monde. J'ai la bougeotte. Je n'ai pas l'âme d'une sédentaire. Je parle le mandarin, l'allemand et le français aisément et je me débrouille un peu en italien et espagnol.

• J'ai sauté une classe. À mes dix ans, quand je me suis installée à Washington. Il faut croire que mes gouvernantes et mes précepteurs avaient fait du bon boulot. Oui, avant ça, je n'avais jamais été à l'école.

•J'aime faire des blagues mais faire des farces, c'est mon domaine de prédilection. Je suis une casse couille et il y a que trop peu de choses qui ne me font pas rire. C'est pas grave si ça ne fait rire que moi d'ailleurs, je suis assez égoïste, égocentrique pour ne pas être gênée d'avoir fait un bide. Pour faire simple, je suis sans gêne.

• Je ne parle jamais de ma jumelle, de la façon dont elle est morte. Ni, je parle de mon insuffisance cardiaque. Je vis chaque comme si c'était le dernier, au cas où je mourrais demain. Et je vis chaque jour à fond parce que je la vis pour elle aussi.

• Je ne parle plus à mon père depuis la mort de ma mère.

• Une douche réussite est une douche où j'ai chanté et dansé dessous.

•Parfois, je ne sais parler qu'avec mes poings et parfois, je parle seulement avec mes poings parce que je m'ennuie. Quoi, j'ai beaucoup de colère intériorisé? Mais non...

• Quand je parle, je fais souvent de grand gestes avec les mains.

•Je ne cuisine jamais, je ne suis même pas sûre de savoir cuisiner. La plupart du temps, je commande ma mal bouffe.



Prénom : Mehza Pseudo sur le net : Mehza/Pilgrim. Âge : 23ans Pays : France Célébrité : Lauren Cohan Scénario, inventé ou pré-lien ? Inventé même si je parcours toujours les pré-liens  malou  Comment as-tu découvert le forum ? Tag Quelles sont tes premières impressions ? Belles allures chaleureuses du codage et du design, contexte sympa. Crédits : Tag & Tumblr Un petit mot emoji pour la fin ?  Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. 402405555  Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. 3865428249  :warrior:  .

Code:
<pris>Lauren Cohan</pris> ► Lisbeth K. Mikkelsen


Dernière édition par Lisbeth K. Mikkelsen le Jeu 30 Nov - 23:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms.   Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. EmptyMer 29 Nov - 15:43

The story of my life
Vivre chaque jour comme si c'était le dernier...


Lisbeth Kai et Gemma Coraïe Mikkelsen voient le jour sous le soleil ardent d’Asie à Bangkok, Thaïlande. Alors que Gemma semblait être née avec une santé robuste, ce n’était pas le cas de sa sœur, Lisbeth. Nourrisson encore, on lui diagnostiquait une malformation cardiaque congénitale qui se traduira par la suite en une insuffisance cardiaque plutôt handicapante. Son enfance est passée à regarder sa sœur faire ce qu’elle n’était pas permise de faire. Gemma lui ressemblait trait pour trait, elles étaient quasiment identique et pourtant, elle était ce qu’elle ne pourra jamais être. Quand elle passait ses journées, le nez dans un bouquin, à déchiffrer un livre qu’elle était normalement trop jeune pour comprendre, sa sœur, elle, jouait et se faisait des amis dans chaque nouveau pays où ses parents et elles s’établissaient. Bien que d’origines norvégiennes de par son père, Jan et américaines de par sa mère, Kristen, Lisbeth se considère plutôt enfant du monde. Elle ne saurait énumérer exactement le nombre de pays où elle et sa sœur avaient été forcées de se rendre pour les besoins professionnels de ses parents. Ils leurs disaient qu’ils n’avaient pas le choix, qu’ils préféraient les avoir avec eux plutôt qu’ailleurs avec une gouvernante mais elle n’était pas naïve, elle ne l’avait jamais été. Elle savait que ça ne les dérangeraient pas tant que ça de les laisser quelques part sous les soins d’une gouvernante parce que de toute manière, c’était déjà un peu le cas. La seule différence avec le pire cas scénario était qu’elle et sa sœur les suivaient dans leurs voyages. Tout comme les pays qu’elle avait été amenée à visiter, elle ne saurait énumérer exactement toutes les gouvernantes qui avaient été payés pour jouer le rôle que ses parents ne se donnaient pas la peine d’incarner. Et elle savait aussi, que si son père le voulait réellement, le boulot qu’il faisait, étant le chef et détenteur de cette entreprise, il aurait pu aisément délégué. Mais les choses étaient comme elles étaient et elle s’en fichait parce qu’elle avait sa sœur.

Paris, 1995. Ça avait été sa faute, tout avait été sa faute. Ça aurait dû être elle, ça aurait dû être elle. Pas Gemma, jamais sa sœur. Elle ne s’était pas relevée de là où elle avait atterrit quand Gemma l’avait de toute ses forces poussée hors de la trajectoire de la voiture. Une voiture blanche, une marque française, une force rectangulaire et grossière. Elle avait laissé échapper son livre quand elle était tombée, Notre-Dame de Paris. Elle l’avait déjà lu, plusieurs fois et pourtant elle avait été tellement captivée par le roman qu’elle avait oublié de quel côté regarder avant de traverser. Ce n’était pas une chose qu’on était supposé oublier et bordel, on n’était même pas supposé lire en marchant. Mais elle l’avait fait et c’est à elle que ça aurait dû être fatale, à elle pas à sa sœur. En état de choc, elle ne savait à quel moment est-ce qu’on l’avait remis sur ses pieds ni encore qui l’avait fait. Son regard ne quittait pas le visage de plus en plus pâle de sa sœur malgré que de sang, il en soit maculé. Elle regardait des hommes en uniformes s’activer autour d’elle. « Bats-toi… », elle ne saurait expliquer mais elle pouvait le sentir qu’elle était en train de la perdre. Elle avait besoin qu’elle se batte, besoin qu’elle reste auprès d’elle. C’était sa sœur, sa putain de jumelle. Elle ne pouvait pas la quitter, elle ne pouvait pas la laisser seule. « S’il te plait… », Ces mots n’étaient même pas audible et d’ailleurs, elles étaient dans une langue que personne n’aurait su comprendre. Parce que c’était la leur. On essayait de lui faire détourner le regard, on essayait de l’éloigner de la scène mais son corps refusait d’obéir. Et d’un coup, sur ses genoux, elle était tombée, un sanglot lui avait échappé et l’air lui avait manqué. Son corps était comme anesthésié et la douleur dévorait son âme. Le vide. Elle ne ressentait que le vide. Sa sœur était partie. Gemma était morte par sa faute, elle venait de lui voler sa vie.

Washington, 1996. Sans dessus-dessous. Sa vie avait changé du tout au tout et de repère, elle n’en avait plus. Jamais, elle n’avait été et ne s’était sentit aussi seule. Un an, ça faisait un an que sa sœur était morte, un an, qu’elle ne vivait plus. Elle avait arrêté de parler et ne mangeait seulement quand elle y était forcée. Ses parents avaient été tellement inquiets qu’il l’avait fait interner. Comment aurait-elle pu leur dire qu’elle avait juste besoin qu’ils soient là pour elle, qu’ils lui disent que ce n’était pas sa faute même si ça l’avait clairement été. Mais ses parents avaient préféré laisser des professionnels s’occuper d’elle, pour leur défense, ça avait été les plus compétents et les plus couteux du monde. C’était leurs manières à eux de gérer cette situation. Et son mutisme, sa malnutrition, sa manière à elle d’y faire face. Elle n’était qu’une enfant et aujourd’hui, elle ne devait compter que sur elle-même. Et de l’institut, elle en était sortie. Les spécialistes avaient conseillés de la stabilité et c’est de cette manière qu’elle s’était retrouvée à emménager à Washington, aux États-Unis. De tous les pays du monde, ils avaient opté pour le pays natal de la mère de Lisbeth. C’était la première fois qu’elle se sédentarisait, la première fois qu’elle allait à l’école, comme tout enfant normal de son âge. La transition n’était très certainement pas aisée mais Lisbeth était aujourd’hui déterminée à s’accrocher de toutes ses forces. Elle avait pris une décision. La décision de vivre à la place de sa sœur, vivre la vie qu’elle aurait dû avoir la chance de vivre si elle ne s’était pas sacrifiée pour lui permettre de rester en vie. Elle allait faire en sorte que son sacrifice ne fut été en vain. Cette année-là, elle rencontrait Derrick Holloran. Un gamin dans sa classe avec qui elle s’était très vite liée d’amitié. Son premier ami. Ils restèrent amis même si Lisbeth fut envoyée dans la classe supérieure à la sienne. Elle n’était plus seule et de ses cendres, elle renaissait.

Washington, 2000. Elle faisait la connaissance de Jared Silvester. Il avait été nouveau cette année et leurs chemins n’étaient même pas supposé se croiser. Bien sûre qu’elle avait entendue parler de lui. Lisbeth n’était pas très portée sur les ragots mais quand t’es en cours de maths et que les murmures de classe semblent plus intéressants que la racine carrée de 56, tu ne peux que tendre l’oreille. Et c’était ce que Lisbeth avait fait. Ils disaient que le nouveau était plutôt canon, s’en suivait un récit détailé de tous les attributs charmantes du jeune adolescent jusqu’à ce qu’elles finissent en concluant que c’était bien dommage, qu’il soit un peu attardé. Lisbeth n’avait pas compris comment est-ce qu’on pouvait se permettre d’insulter une personne de cette manière puisque de toute façon, visiblement, elles ne le connaissaient pas. Alors à cette soirée, quand elle avait entendu ces mecs l’insulter de débile, de mongole ou d’attardé, elle ne savait pas bien ce qui lui avait prit de s’en mêler. Clairement, ce n’était pas ses oignons et elle n’était pas vraiment le genre à défendre la veuve et l’orphelin. Chacun sa merde mais ce jour, là, elle avait foncé dans le tas, les poings en avant. Elle s’était fait cassé la gueule et puisqu’il avait tenté d’intervenir, Jared aussi. Ils commencèrent par passer du temps ensemble et elle comprenait pourquoi est-ce que les autres gosses le qualifiait d’attardé. Le malheureux avait juste cligné des paupières qu’il avait fait un bon de cinq ans dans le futur. Elle passa du temps avec lui, elle l’aida à comprendre un peu les fonctionnements des choses, à adopter un comportement 'normal' d’ado. Puis de fil en aiguille, c’est le sexe qu’elle voulut lui expliquer et ensemble, ils s’essayèrent à une expérience pratique. Un échec cuisant, des jambes des bras et tout un bordel. Aujourd’hui, elle déclarera sous serment s’il le fallait que c’est la faute de Jared si ça n’a pas fonctionné. Alors que lui jurerait le contraire. La véritable histoire demeure un mystère. Mais à l’époque, s’ils ne retentèrent pas l’expérience, ils restèrent amis.

Washington,2001. Son cœur se brisait dans sa poitrine et c’était une douleur qu’elle n’avait jamais ressenti avant ce jour. Ca faisait bien longtemps qu’elle n’avait rien ressenti d’aussi intense et elle n’était pas prête à renouveler cette expérience. Ca faisait trop mal. Les larmes lui montaient aux yeux et elle ne pouvait s’empêcher de rire en voyant un des mecs le tirer par le sac à dos en direction des filtres de sureté de l’aérogare.  Sur ses lèvres, elle avait encore le goût des siennes. Elle avait pris un taxi pour venir jusqu’ici même s’ils s’étaient fait leurs adieux la veille. Lisbeth voulait lui dire qu’elle n’était pas prête à le voir quitter sa vie, qu’elle le refusait parce qu’elle avait besoin de lui. Sur le trajet jusqu’ici, elle avait fait la liste des choses qu’elle voulait lui dire. Elle avait organisé ses idées et en sortant du taxi, son discourt était finement peaufiné. Mais une fois devant lui, les mots n’étaient pas sortis comme elle le souhait. En réalité, rien de ce qu’elle avait prévu de lui dire n’avait franchi la barrière de ses lèvres. Mais elle l’avait embrassé et elle avait pensé alors qu’il lui rendait son baiser, qu’à défaut de mots, il comprendrait qu’elle tenait à lui. Que ça faisait un petit moment que dans son cœur, Derrick n’était plus seulement son meilleur et plus vieil ami. Peut-être qu’il l’avait compris mais quand elle avait enfin retrouvé l’usage de la parole, elle avait tout foutu en l’air en lui souhaitant bonne chance à Los Angeles. Peut-être qu’elle n’aurait pas dû lui dire de foncer et de casser la baraque. Elle était venue pour lui demander de rester mais finalement, elle lui avait dit de partir. Alors qu’il disparaissait de son champ de vision, elle se demandait si c’était seulement un faux pas ou la décision la plus sage qu’elle n’ait jamais prise. Son départ, elle le vécu mal, non, c'est un euphémisme. Lisbeth en fut dévastée. Après la mort de sa soeur, il était devenu son binôme et elle n'a jamais été doué pour laisser partir les gens. Dans les bras de Jared, elle trouva du réconfort et au fil du temps, c'est lui qui devint son meilleur ami. Au départ, avec Derrick, ils essayèrent de garder contact. Ils étaient déterminés à rester les meilleurs amis du monde mais la vie parcourait son court. Et loin des yeux devint loin du cœur.

Et puis j’ai grandi et à mesure que je grandissais, je mettais de plus en plus de barrière autour de mon cœur. J’avais vingt-trois ans quand ma mère est morte. Elle est morte seule et triste. Du moins, c’est ce que je me suis dit quand mon père m’a appelé pour me faire savoir que la bonne l’avait trouvé dans la baignoire. L’analyse toxicologique nous apprendra qu’elle avait choisi d’en finir de cette manière, qu’elle s’était suicidée. Je n’ai jamais été très proche de ma mère mais je n’ai jamais été très douée quand il était question de laisser partir les gens de ma vie. Elle était ma mère, je suppose que je l’aimais même si ce qui nous liait n’était que biologie. J’ai été à son enterrement parce que je pense que Gemma aurait aimé que j’y aille. Ce jour-là, j’ai regardé mon père et j’ai décidé que j’avais le droit de le blâmer pour tout ce qui avait mal tourné dans ma vie. Je me suis dit que s’il n’avait fait de son travail une obsession et priorité, aujourd’hui, les choses seraient peut-être différentes. Je sais que c’est injuste. Mais si je suis responsable de la mort de ma sœur, lui, il était responsable de celle de ma mère. Je le regardais et je ne pouvais que me rendre contre à quel point est-ce qu’on était monstrueux tous les deux. Et j’avais emmagasiné assez de colère en moi pour me permettre de le détester de toutes mes forces. Ce fut la dernière que je le voyais. Parfois, je m’autorise à répondre au téléphone quand il m’appelle pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Souvent, il a du retard mais je me rappelle à quel point Gemma aimait fêter notre anniversaire. Je me dis que même si moi, j’en ai rien à foutre, elle, elle décrocherait. La même année que je perdais ma mère, je retrouvais dans ma vie une personne que je pensais avoir perdue. Derrick Holloran. Qui aurait cru qu’un jour je renouerais avec mon premier meilleur ami grâce au second ? Surement pas moi mais la vie était ainsi faite et j’avais depuis longtemps appris à prendre les choses comme elles venaient. Là, en l’occurrence, c’était plutôt une bonne nouvelle. On a mis notre temps mais on parvint tout de même à retrouver la complicité qui nous avait liés autrefois.

J’ai voyagé aussi, bordel, j’ai tellement voyagé. Je suis une enfant du monde et la sédentarisation permanente, ce n’est juste pas ma tasse de thé. J’ai vu des paysages magnifiques, des cités de lumières, des natures sauvages. Des gens qui mourraient de faim aussi, la violence de certaine guerre mais des naissances aussi, des personnes qui n’avaient rien et qui donnaient tout. J’ai rencontré des personnes merveilleuses et d’autres un peu moins. Je ne suis pas une femme qui accorde beaucoup de valeur à l’argent. Aussi loin que je me souvienne, de l’argent, j’en ai toujours eu. Mais ça ne sert à rien de devenir un jour la femme la plus riche du cimetière. Je reconnais toutefois que si je n’étais pas honteusement riche, je ne pourrais m’offrir tous ces voyages ou mixer pour l’amour de la musique. A travers le monde, j’ai eu l’occasion de jouer pour de grands festivals mais je n’ai jamais pris la peine de m’investir plus que ça. Je ne fais pas de la musique pour me faire un nom, de l’argent ou me construire une carrière. Je le fais, parce que j’en ai envie. En réalité, je ne m’empêche jamais de faire ce que j’ai envie de faire. La vie est bien trop courte pour ça. Et chaque jour, je la vis comme si je devais mourir demain. Et mon corps a souvent du mal à suivre mais ce n’est pas ce bon vieux cœur essoufflé qui m’empêchera de profiter de la vie. C’est ce que j’ai beau me dire mais certains jours, il m’est impossible de mettre un pied hors du lit, certain jour, je suis tellement fatiguée, j’ai tellement de mal à respirer que je m’imagine moi aussi crever seule mais jamais triste. Jamais.
Ah, et puis non, j'ai pas grandi. J'suis une putain de gamine.


Dernière édition par Lisbeth K. Mikkelsen le Jeu 30 Nov - 23:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms.   Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. EmptyMer 29 Nov - 16:23

bienvenue Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. 2103103665
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms.   Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. EmptyMer 29 Nov - 16:34

Merci pink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms.   Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. EmptyMer 29 Nov - 17:08

Lauren Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. 3638725627 Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. 3763733745 pink
Bienvenue parmi nous Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. 1831840906 Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. 3497402419
Revenir en haut Aller en bas
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms.   Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. EmptyMer 29 Nov - 17:37

OMG sexy Lauren Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. 4035568277 Qu'est-ce que j'aime cette femme, je la trouve tellement magnifique pink

Bienvenuuuuue à toi et bon courage pour ta fiche Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. 1831840906
Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms.   Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. EmptyMer 29 Nov - 17:39

La bff de Jared Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. 1734999136 Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. 1734999136 Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. 1734999136 Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. 1734999136
Bienvenue parmi nous !!! Comme Tag te l'a dit on aura des liens Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. 758145254 (si tu veux on peut même en parler par mp Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. 3779366458 ) Lauren est sublime Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. 3638725627
Bon courage pour ta fichette !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms.   Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. EmptyMer 29 Nov - 17:51

Je plussoie mes VDD, Lauren, ce missile atomique Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. 2586799505 Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. 2586799505
Bienvenue parmi nous Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. 2179800891
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms.   Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. EmptyMer 29 Nov - 18:19

Jessie : Merciiiiiiiiiiiiii Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. 3638725627 Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. 2002497745 pink

Ryan : Pareille que toi, Lauren est trop parfaaaaite :drapeaublanc:  Merci pour l'accueil Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. 2179800891

Derrick : C'est moooooooooooooooooooooooooooooa Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. 758145254 malou GRAVE GRAVE GRAVE qu'on pourrait discuter d'un lien par mp Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. 2282103447 Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. 2282103447 (Chriiiiiis Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. 350746807 )

Mila: C'toi la bombe atomique malou Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. 1635753225 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Trent DonnellyTrust always hurts in the long run
Trent Donnelly
MY BOOK COVER▹ posts : 782
▹ credits : ironshy|vava ◈ monocle.|crackship ◈ tumblr|gifs
▹ avatar : Armie Hammer
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : declannashneilrhysavri
▹ age : 31 ans ◈ 26 juillet 1986
▹ activité rp : open: maxence (2); solora (4)

Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. AZW2tyJb_o

Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms.   Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. EmptyMer 29 Nov - 19:23

Bienvenue Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms.   Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rpg :: War in heaven
» Sweet creature » Heaven
» Go to hell for heaven's sake- Ryan
» Daddy I need you! {ft. Lisbeth}
» Lisbeth +1 202 569 8513

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Présentations archivées-
Sauter vers: