AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 0:28

Joyce essaya tant bien que pal d'exposer ses intentions d'ici les prochains mois ou années à venir. C'était important pour elle que de lui demander son avis sur ce qu'il pensait, sur ses qualités et ses compétences à devenir décoratrice d'intérieur, mais surtout, elle avait besoin de voir sa réaction. Parce qu'il était évident que si elle devenait décoratrice d'intérieur, elle ne pourrait plus être la secrétaire de Tommy. En revanche, elle n'était pas tranquille à l'idée de savoir que quelqu'un allait pouvoir la remplacer. Que cette personne puisse être aussi proche de Tommy, tout comme elle l'avait été. Voilà pourquoi elle avait bien précisé UN remplaçant et non une. Elle savait qu'elle ne serait pas insensible à son charme, tout comme Joyce était tombée amoureuse de lui, presque au premier regard.

" - Une solution ? Et quelle est-elle ? Que tu débourses encore ton argent pour moi ? Je pense que tu en a déjà assez fait Tommy.."

Il était presque évident qu'en évoquant ses craintes quant à son avenir professionnel, elle avait bien pensé que Tommy lui proposerait de l'argent. Ça aurait solutionné le tout et elle aurait pu débuter rapidement, mais elle refusait une fois de plus d'utiliser son argent pour ses besoins à elle. Accepter une nouvelle fois serait peut-être considéré comme une certaine dépendance par rapport au jeune homme, et puis, il pourrait penser qu'elle en a qu'après son argent. Non, c'était hors de question, c'était ses études, sa formation, son avenir donc ce serait son argent.

Décidée à ne pas débattre plus longtemps sur le sujet de l'argent de Tommy, elle jugea le moment opportun pour aller chercher le cadeau qu'elle avait acheté à son petit ami. Une moto modèle réduit qui était sensible à celle qui possédait à taille réelle. En l'achetant, elle avait pris soin de demander à ce qu'un mot soit gravé dessus : "À l'homme de ma vie". Il ne le découvrirait sans doute pas immédiatement, mais un jour il lira ce petit mot, et ça lui rappelera le moment où il a reçu ce cadeau.

Ce n'était pas grand chose en soit, une simple attention, bien que ça lui était revenu un peu plus cher qu'elle aurait aimé mettre, mais pour Tommy elle pouvait dépenser un peu plus pour lui faire plaisir. Allant chercher le cadeau, elle avait presque oubliée qu'elle était nue. Ce n'était pas dans ses habitudes de se trimbaler ainsi dans la tenue la plus naturelle qu'il soit, mais elle le remarqua rapidement au regard de son conjoint fixé sur elle. Elle en eut un petit sourire tout en rougissant.

En offrant le cadeau à son petit ami, elle vit ses yeux pétiller, comme ceux d'un enfant à qui on offre un cadeau le jour de Noël. Le sourire aux lèvres, elle le regarda le déballer, et le plus beau cadeau qu'il puisse lui faire, c'était ce sourire en découvrant l'intérieur de la boîte. Il examina le jouet sous toutes ses coutures. Si Joyce avait opté pour ce cadeau, c'est parce qu'elle avait vu que Tommy aimait la moto. Elle s'était alors dit qu'un modèle réduit de la sienne pourrait lui faire plaisir. Elle connaissait bien son air enfantin pour ce genre de choses, et c'est aussi ça qu'elle appréciait chez lui. Cette légèreté qu'elle ne connaissait pas avant Tommy.

" - Je suis contente qu'elle te plaise, j'ai mis plusieurs jours à la choisir.. Et heureusement que le vendeur était là pour m'aider. Je lui ai demandé ce qui pourrait plaire à un enfant de dix ans, c'est ce qu'il m'a conseillé, je vois qu'il avait raison."

Les moqueries de Joyce n'étaient jamais méchantes, c'était uniquement de la provocation, et elle savait qu'il ne le prendrait pas mal. Du moins elle l'espérait. Elle l'aimait bien trop pour le blesser avec des paroles qui n'avaient pas ce but là.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 1:26

Joyce & Tommy
Mon plus beau cadeau, c'est toi

Au bout du compte, sans que je ne dise quoi que ce soit sur ce que je pensais de cette situation, Joyce en vint à deviner ce à quoi je pensais. Je n’en fus pas tant étonné en toute franchise, parce qu’après tout, ce n’était pas comme si c’était une problématique qui était nouvelle dans notre couple. Enfin, pas une problématique qui était susceptible de nous faire rompre, mais une problématique quand même dans le sens où il fallait bien souvent que je fasse gaffe à ce que je lui proposais, ce que je pensais aussi, visiblement. Par contre, je me montrais patient, j’espérais qu’un jour où l’autre, nous finirions par nous habituer l’un et l’autre, trouver un compromis. Pour cette raison, je décidai de ne pas m’énerver de quelconque façon quand elle vint à refuser, alors que je n’avais rien proposé à proprement parler. Au moins, je savais à quoi m’en tenir de ce côté, et même si cela n’était pas suffisant pour m’en décourager, je n’en dis rien pour le moment, me disant que j’allais réfléchir à une façon de contourner le problème et faire en sorte qu’elle accepte. Non pas que je voulais montrer que j’avais raison ou quoi que ce soit du genre, mais parce que je tenais à lui faire plaisir, à ce qu’elle soit heureuse, était-ce vraiment dramatique ? Cependant, avant que je ne puisse trouver cette fameuse solution, ma jolie blonde en vint à porter mon attention sur autre chose, un cadeau qu’elle n’avait pas eu l’occasion de m’offrir et qu’elle tenait à me donner ici et maintenant. Franchement, je n’allais pas m’en plaindre, et plus encore, son cadeau n’aurait pas su me faire davantage plaisir. Trop de gens pourraient croire que celui-ci était trop simple, n’était qu’un simple jouet, mais pour moi, il avait une signification que personne ne saurait comprendre, sauf Joyce, visiblement, au vu du magnifique cadeau qu’elle venait de me faire. Pourquoi certains gens pourraient le dénigrer ? Tout simplement parce que ce cadeau ferait certainement trop gamin à l’avis de certains. Et ça, Joyce le savait également, semblait-il, au vu de la blague qu’elle se permit de me faire par la suite. À ses mots, j’eus un air faussement outré, même si elle avait certainement bien fait de demander une telle chose, plutôt que de demander quelque chose pour un homme de mon âge. Donc au final, ce fut avec hilarité que je pris le commentaire, riant doucement à son propos avant d’y ajouter:  « Tant que tu n’arrives pas avec une tétine et un biberon, ça me va. Parce que je crois que j’ai passé l’âge d’au moins ça… » Sur ces mots, je lui servis un sourire, comme pour montrer que je tenais ces propos sur un ton qui se voulait particulièrement léger, sans arrière-pensée quelconque, comme bien souvent j’avais l’habitude de le faire. Après cela, je repris un peu mon sérieux, puis je glissai ma main à la hauteur de son dos pour l’approcher de moi et l’embrasser encore une fois, me disant qu’elle méritait ce nouveau remerciement. Ce fut seulement lorsque j’eus détaché mon visage du sien que je laissai un silence s’installer pendant quelques secondes, puis au final, je me décidai de lui proposer:  « Et si je t’avançais la somme pour tes cours ? » Dans un premier temps, cette expression me fit tout drôle, parce que cela ne changerait rien qu’elle me rembourse ou pas, mais si jamais elle se sentait mieux dans cette idée, alors, pour moi, ce serait tant mieux. Ou dans le pire des cas, je pourrais toujours lui dire que c’était un ajout à son cadeau d’anniversaire, cadeau que je n’avais pas terminé de lui offrir d’ailleurs, mais j’attendais avant de lui offrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 1:56

Joyce n'avait jamais accepté d'argent de qui que ce soit, premièrement parce que jusqu'à maintenant, personne ne lui avait proposé de l'aider, mais également parce qu'elle avait toujours tenue à être indépendante. Et accepter de l'argent ou quelque chose qui faisait que tôt ou tard elle devait être redevable ne lui permettait pas de l'être. Elle dépendait alors de cette personne, et elle se refusait à devenir une femme de la sorte. Bien sûr qu'avec le porte feuille de Tommy elle pourrait se reposer sur ses lauriers, ne pas aller travailler et se la couler douce en attendant qu'il ramène l'argent à la maison. C'était un état d'esprit que certaines femmes avaient, d'où le fait qu'elles choisissent minutieusement leur mari. Et si un jour Joyce en venait à se marier, ce serait un mariage d'amour et non de simple intérêt pour la fortune de son conjoint.

En regardant les yeux de son petit ami, elle pouvait s'estimer satisfaite du choix qu'elle avait fait dans ce magasin quelques temps plus tôt. En vérité, elle n'avait pas demandé au vendeur ce qu'elle venait de dire à Tommy, elle avait tenue à acheter un cadeau dont il se souviendrait longtemps. Et c'est là qu'elle était tombée sur ce modèle réduit. C'était aussi son coup de coeur alors elle s'était dit, au vu des éléments qu'elle avait jusqu'à présent, que ça pourrait correspondre à ce qu'aimait Tommy. Et elle était ravie de voir qu'elle ne s'était visiblement pas trompé, et que sa petite moquerie avait été prise au second degré.

" - Ça dépend quelle tétine, y'en a aussi pour les adultes.." répondit-elle avec un sourire malicieux au coin des lèvres.

Joyce une idée en tête ? Pas du tout ! Puis, après ce petit intermède, Tommy relanca le sujet des frais de sa formation. Elle aurait presque eut envie de rire sur le coup. Parce qu'il lui paye ou bien qu'il lui avance l'argent, ça sonnait pareil dans l'esprit de la blonde. Et le mot argent rimait avec tabou. S'ils ne se disputaient pas sur des sujets sensibles, l'argent serait sans doute le premier de leur soucis à plus ou moins long terme.

" - Tommy je.. J'aime pas que tu gaspilles ton argent pour moi.. À la limite que tu l'utilises pour des cadeaux ça peut encore passer, même si j'ai dû mal à m'y faire, mais de là à ce que tu payes ma formation entièrement ça me gêne sincèrement.. J'ai pas été habitué à profiter des autres de cette manière, mais je dois avouer que dans l'immédiat, c'est la seule option que je peux envisager.. Dans ces cas-là promets moi une chose, je veux te rendre la pareille, peu importe ce que tu as besoin."

Elle acceptait à une condition, qu'elle puisse lui rendre la pareille d'une quelconque manière que ce soit, même si sa demande était étrange ou bien totalement différente, elle était prête à y répondre. Parce qu'au fond d'elle, Joyce savait qu'elle n'aurait jamais assez de toute une vie pour le remercier assez de tout ce qu'il a déjà fait pour elle, alors qu'à ses yeux la balance penche uniquement du côté de Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 3:17

Joyce & Tommy
Mon plus beau cadeau, c'est toi

 « C’est vrai, et je sais quelles sont mes préférées… » Voici ce que je répondis à Joyce suite à son commentaire, et je ne me fis pas prier pour le faire avec un sourire plus malicieux, avec une pointe d’érotisme dans le regard. Allais-je remettre notre partie de jambes en l’air pour faire un second round ? Limite, avec ce propos, avec l’air que j’adoptais, c’était ce qu’on pourrait croire, et même si clairement, jamais je ne saurais dire non au fait de m’adonner à une telle activité, il n’en demeurait pas moins que je ne voulais pas non plus couper la discussion ainsi, comme si je ne voulais pas remercier convenablement Joyce de son petit cadeau, comme si je voulais laisser le sujet de sa formation complètement de côté et y revenir plus tard. Peut-être que nous pourrions le faire, peut-être nous pourrions tous deux songer à ce qui serait le mieux, mais me connaissant, et ce n’était pas contre ma jolie blonde, ce n’était que dans ma nature, mais je serais du genre à oublier, ou au minimum, arriver à une solution qui serait pensée trop rapidement, qui ne serait pas convenable à mon goût. Mais là, ce que je vins à proposer à Joyce, soit de lui prêter l’argent nécessaire pour sa formation, ça me semblait être un bon compromis. Bien sûr, il n’était pas parfait pour moi, parce que j’aurais de loin préféré lui offrir en entier, mais parfaitement conscient qu’elle n’accepterait jamais, et ce n’était pas ce que je voulais, il m’avait fallu m’ajuster. Et encore là, je craignis dans un premier temps, lorsqu’elle commença son propos, que cela ne conviendrait pas non plus. Au vu de ses premières explications, je sentais que j’avais de quoi argumenter, mais je la laissai quand même aller jusqu’au bout sans l’interrompre, ne le regrettant pas au bout du compte, puisque rapidement, elle me fit comprendre qu’elle ne refusait pas, qu’au contraire, elle acceptait, à condition de pouvoir me le rendre. N’était-ce pas là le but d’un emprunt, après tout ? En mon sens, c’était une évidence, même si ça en était une qui ne me plaisait pas. Alors que je savais que je ne manquais pas de moyens, je me voyais bien mal commencer à savoir Joyce en dette envers ma personne alors que c’était loin d’être une nécessité. Mais bien sûr, je ne le dis pas ainsi. Ce que je fis plutôt, c’est que je glissai ma main dans ses cheveux, puis je lui répondis, tout doucement, mais avec conviction:  « Je ne gaspille pas mon argent pour toi, crois-moi. J’aime beaucoup mieux pouvoir te payer ce que tu as besoin, ce que tu souhaites avoir, plutôt qu’à quiconque. Je sais que ça te gêne parfois, mais moi, c’est ainsi que j’ai été habitué à montrer aux gens que je tiens à eux, et je tiens à toi plus qu’à quiconque au monde… » Décidément, c’était le jour des aveux, parce que je pensais que jamais je ne lui avais fait savoir mon point de vue de cette façon avant aujourd’hui. Par contre, je ne m’y attardai pas, décidant de répondre à sa demande sans attendre plus longtemps. De ce fait, j’ajoutai donc:  « Mais si jamais ça peut te faire sentir mieux, alors je te le promets, je te laisserai me rendre la pareille… » Un sourire timide apparut sur mes lèvres en guise de conclusion de mes propos, espérant que ce serait suffisant pour la rassurer et surtout, la convaincre de me laisser lui donner cet argent pour qu’elle puisse poursuivre ses ambitions une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 13:22

Bien évidemment, Joyce avait quelques idées derrière la tête lorsqu'elle avait prononcé ses paroles, et Tommy ne semblait pas totalement innocent non plus. Pire. Il en rajouta même une couche en parlant de parfum de celles-ci. Lentement, Joyce s'approcha de lui, puis murmura à son oreille.

" - Moi celles que je préfère c'est celles qui sont à ton goût à toi. Elles sont délicieuses.."

Puis mine de rien, elle éloigna son visage, la mine ravie. Elle joua même le jeu jusqu'à passer sa langue sur ses lèvres. Bon on ne va pas se mentir, bien évidemment que remettre le couvert avec Tommy ne la dérangerait pas, cependant ils avaient débuté une conversation assez sérieuse sur l'avenir de Joyce et l'argent de son compagnon. Et si elle était du genre à se réconcilier sur l'oreiller, en revanche ce genre de conversation nécessitait un peu plus de sérieux que celui dont elle faisait preuve actuellement.

Il est vrai que Joyce n'accepterai jamais d'argent de qui que ce soit, et pourtant, c'est ce qu'elle s'apprêtait à faire avec Tommy. Mais c'était différent, elle savait que le remboursement ne serait pas lié à des indemnités de retard, faisant alors monter le montant qu'elle doit rembourser plus haut que celui qu'il lui avait donné. Et même si elle n'était pas dans la tête de son petit ami, elle se doutait bien que s'il avait proposer une telle option, c'est qu'il se fichait bien de savoir si elle lui rembourserait ou non. C'était juste une manière détournée pour que la suédoise accepte son offre, et il avait gagné.

" - Je suis désolée.. Je ne mets pas ta parole en doute, c'est simplement qu'en vingt six ans d'existence, je n'ai jamais vu autant d'argent que celui que tu as toi.. Ça aurait pu me faire tourner la tête, me permettre de faire tout ce dont j'ai toujours rêvé avec ton argent. Mais il reste à toi.. Et j'ai dû mal à me faire à l'idée que tu peux tout me payer. Toi tu as été habitué à montrer aux gens que tu les aimais de la sorte, et moi j'ai toujours appris à vivre sans, alors je pense qu'on a encore du chemin à faire sur ce sujet là.."

Joyce n'était pas fermée à l'idée que cet argent ne lui permette de réaliser certaines choses et de vivre dans un monde plus confortable que celui où elle avait grandi, mais ça faisait beaucoup d'un coup. Il allait lui falloir du temps pour accepter tout cela, à supposer qu'un jour elle l'accepte totalement. En revanche, les propos de Tommy la fit rougir légèrement. C'était la première fois qu'il évoquait de la sorte ce qu'elle représentait à ses yeux et elle était ravie qu'il puisse ouvrir son coeur pour le lui faire partager.

" - Que dirais-tu d'aller prendre un bain et ensuite de profiter de notre journée ? Parce que je ne suis pas venue ici pour rester enfermée dans la chambre, bien que la perspective de rester avec toi et de faire l'amour un peu partout dans cette suite est très allechante, on aura tout le temps de se rattraper à la maison."

Pour une fois, Joyce avait envie d'un moment tendresse, sans forcément que ce soit sexuel, bien qu'il y est un gros risque que ça tourne ainsi. Mais ce qui lui importait dans l'instant présent, c'était ses vacances et le fait de savoir qu'en rentrant, elle pourrait s'attaquer à sa formation directement puisque Tommy la lui finançait.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 EmptyJeu 29 Juin - 3:22

Joyce & Tommy
Mon plus beau cadeau, c'est toi

Après avoir joué avec les mots avec Joyce, il me fut de plus en plus difficile de me faire violence et de garder une certaine contenance, ayant davantage envie à chaque instant de me remettre à ce que nous avons fait précédemment. Par contre, je me promis de garder la tête froide, pour montrer à Joyce que je pouvais tenir une conversation sérieuse quand il le fallait et en ce moment, je jugeais que c’était plus que nécessaire. Plus encore, je crus bon d’être franc dans cette même conversation, même si ce n’était pas facile, même si je savais que j’allais probablement marcher sur des oeufs. Ce n’était pas quelque chose qui me plaisait, bien loin de là, mais pour Joyce, pour que notre relation marche et pour que je puisse la rendre heureuse, aussi bien que je le pouvais, je supposais qu’il me fallait être franc. Le tout ne passa pas exactement comme je l’aurais voulu, parce que cela ne me sembla pas suffisant pour convaincre Joyce que je faisais cela parce que c’était naturel pour moi, et que j’étais susceptible de continuer, sans toutefois abuser. Malgré tout, je ne me montrai pas agacé, me disant qu’elle était parfaitement en droit d’avoir son point de vue, et que je me devais d’écouter et de comprendre celui-ci. C’est ce que je fis d’ailleurs, acquiesçant à celui-ci avec un signe de tête, sans toutefois ajouter quoi que ce soit. Je ne voulais pas volontairement mettre fin à la conversation sur le sujet, mais je ne savais pas ce que je pourrais ajouter. J’estimais que tout ce qui concernait ce sujet avait été dit, que qu’importe ce qu’elle pensait, j’allais payer ses cours en attendant qu’elle soit en mesure de me rembourser, qu’importe si cela prenait des mois, ou des années. Après tout, ce n’était pas comme si j’étais pressé, comme si je comptais mettre fin à notre relation de si tôt. Au contraire, j’avais envie que celle-ci dure aussi longtemps que possible, parce que je ne voulais pas me départir de quelconque façon de ce sentiment de bien-être qui m’envahissait chaque fois que je pensais à Joyce, à notre relation, à tout ce bonheur qu’elle m’apportait. Mais encore, je ne pensais pas avoir besoin de le répéter. Et au final, avant que je ne puisse faire autre chose que d’acquiescer aux propos de ma jolie blonde, cette dernière en vint à faire une proposition que je ne pouvais pas refuser, enfin, pas totalement en tout cas. Voilà pourquoi je souris légèrement, prêt à accepter, mais avant de le faire, je portai mon attention vers l’extérieur. Compte tenu de l’heure qu’il était, peu de gens se rendaient à la plage à cette heure, ayant mieux à faire, visiblement. Et puis, comme Joyce l’avait dit, nous n’étions pas là pour passer nos journées dans la chambre, aussi intéressant cette idée puisse-t-elle être. Ce que je fis donc, c’est que je décidai d’adapter quelque peu la suggestion. Fronçant les sourcils, je lui dis alors:  « On pourrait aller prendre un bain oui… Mais ailleurs. » Sur ces mots, ce fut à mon tour de me lever et de lui faire dos un instant, le temps d’ouvrir ma valise dans l’espoir d’y trouver un maillot de bain. Puis, alors que je faisais cela, je dis:  « Trouve-toi un maillot, on va prendre un bain dans l’océan, ma chérie. » Et puis, si jamais nous étions suffisamment seuls, rien ne nous empêchait d’éventuellement de nous départir de ces fameux maillots. En tout cas, me concernant, ce n’était certainement pas cela qui allait me gêner.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 EmptyJeu 29 Juin - 13:51

Joyce est une jeune femme qui a la tête sur les épaules, parfois naïve certes, ce qui lui avait déjà joué des tours jusqu'à présent, mais la conversation qu'elle avait avec Tommy était importante pour elle. Elle se devait d'exposer son point de vue à son petit ami pour qu'il comprenne que son argent n'était en aucun cas ce qu'elle voulait. Et pourtant, la blonde avait l'impression que quoiqu'elle puisse dire, la fin de la conversation sera toujours la même : Tommy payera sa formation qu'elle le veuille ou non.

Au fond, bien sûr que ça lui faisait plaisir qu'il prenne part à son avenir professionnel sans rechigner, mais d'un autre côté, le fait de tout se faire payer, ses vacances, sa formation, et puis certaines encore beaucoup de choses, ça la mettait mal à l'aise. Est-ce qu'elle allait faire une histoire pour ça ? Non sans doute pas, mais elle avait besoin qu'il comprenne qu'elle a aussi besoin d'exister par elle-même, et non par l'argent de son conjoint. Ça doit être dur à comprendre pour lui qui a toujours eu qu'à claquer des doigts pour obtenir ce qu'il voulait. Voilà ce qui les différencie. Joyce espère simplement que toutes ces différences qui les opposent n'aura pas un jour raison de leur relation.

Puis, jugeant qu'ils avaient fait le tour de la question, que de toute manière, Tommy allait insister pour l'aider financièrement, le sujet était clos. En revanche, elle ne comptait pas passer ses journées dans la suite alors qu'elle avait toujours rêvé de venir sur l'île, elle avait envie de visiter le moindre recoin, d'apprendre à connaître la culture et d'apprendre l'histoire de cette île. C'est pour cela qu'elle avait proposé d'aller prendre un bain avant de sortir de leur suite. Peut-être qu'ils pourront aller manger au restaurant après tout ou tout simplement visiter l'île comme de parfaits touristes. Parce que c'est ce qu'elle était, une touriste. Mais en entendant la réponse de Tommy, elle se retourna afin de comprendre là où il voulait en venir.

" - Un maillot de bain ? Devant les autres ?"

Si Joyce avait appris à apprivoiser son corps devant Tommy, il n'en était pas autant devant les autres. Se montrer dans ce genre de tenue la mettait relativement mal à l'aise, entre les critiques et les moqueries, elle avait tout simplement peur du regard des autres.

Sans ajouter quoique ce soit, elle alla fouiller dans sa valise afin de trouver un maillot bain aux couleurs plutôt vives qu'elle enfila tout en prenant soin d'enfiler un tee shirt assez long par-dessus pour camoufler son corps. Elle attendait que Tommy la rejoigne et qu'ils aillent ensuite ensemble dans l'océan comme il le lui avait proposé. Bien que Joyce n'est pas très à l'aise avec les étendues d'eau où elle n'a pas pied, elle espère simplement qu'ils resteront non loin de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 2:14

Joyce & Tommy
Mon plus beau cadeau, c'est toi

Sachant très bien que ma proposition était particulièrement spontanée, je ne m’attendis pas à ce que Joyce réagisse avec enthousiasme et sans hésitation quelconque. Cependant, ce à quoi je ne m’attendis pas, ce fut qu’elle réagisse non pas au fait d’aller à l’extérieur, mais plutôt par rapport au fait que je lui avais demandé d’enfiler un maillot de bain, me faisant comprendre que ce qui la mettait mal à l’aise dans cette histoire, c’était le fait d’en enfiler un devant tout le monde. Ne comprenant pas trop où était le souci, je fronçai les sourcils, puis je hochai la tête pour lui confirmer que oui, parce que si jamais elle sortait sans maillot de bain, alors il serait difficile de se baigner dans l’océan. Enfin, je ne disais pas non plus qu’elle allait garder tout le temps son maillot, je ne pouvais pas le garantir en tout cas, mais ce serait beaucoup plus pratique que d’y aller avec des vêtements peu appropriés pour la plage et la baignade. Et alors que j’étais sur le point de me demander ce qu’il y avait de si surprenant à ma proposition, je compris, en la considérant plus longuement, que c’était fort probablement la gêne qui la freinait de la sorte. Cela me rappela sitôt les premières fois où nous nous étions retrouvés nus l’un devant l’autre. Pour ma part, je n’avais jamais eu aucun problème avec cela, d’où le fait qu’une fois que j’eus enfilé mon maillot, je me contentai de simplement prendre deux serviettes de bain - une pour moi, une pour elle - et les placer autour de mon cou, n’ayant que ça pour couvrir le haut de mon corps, et c’était plus que convenable comme cela. Mais pour Joyce, ç’avait toujours été plus délicat, et ce l’était de nouveau aujourd’hui. Le souci était que là, tout de suite, bien malheureusement, je n’avais pas de solution. Ne s’attendait-elle pas à mettre un maillot de bain, en venant à Hawaii ? Je l’espérais en tout cas, je ne savais pas trop. Mais au bout du compte, avant que je ne propose quoi que ce soit, elle trouva elle-même une solution semblant lui convenir, soit un t-shirt qu’elle passa par-dessus son maillot. Ne passant quelconque commentaire pour ne pas rendre la situation plus étrange, surtout qu’au fond, cela me convenait très bien qu’elle porte cela pendant le trajet, afin de ne pas être reluquée par quelconque pervers. Ne voyant aucune raison pour m’attarder plus longtemps, je pris sa main, et je lui dis:  « Allons-y. » Puis sur ces mots, nous quittâmes la suite, pour aller reprendre l’ascenseur qui allait nous conduire jusqu’au rez-de-chaussée, mais du côté où nous pourrions traverser le complexe et finalement, nous rendre sur la plage, qui, je l’espérais, allait être peu bondée comme je pensais l’avoir aperçu depuis la fenêtre de notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 13:00

Évidemment, en venant à Hawaï Joyce savait bien qu'il y avait toutes ces eaux turquoises, et elle rêvait d'y mettre les pieds. Pourquoi pas de nager dedans ? Parce qu'elle avait toujours eu peur de l'eau, elle ne savait pas nager, et dès qu'elle se retrouvait à un endroit où elle n'avait plus pieds, elle se mettait à paniquer. Elle n'avait clairement pas besoin de ça, et encore moins ici. En revanche, elle allait devoir essayer de trouver une excuse pour se justifier sur le fait qu'elle ne désire pas mettre les pieds dans l'eau, excuse qui avait que très peu de chance d'aboutir, et donc, elle allait devoir avouer à son petit ami qu'à vingt six ans elle était incapable de nager. Une honte.

Autre sujet sensible chez la blonde, elle n'avait jamais eu confiance dans son corps. Le montrer à Tommy ne la dérangeait pas. Enfin, elle avait appris à l'aimer auprès de lui, en revanche, savoir que certaines personnes pourraient l'observer la mettait incroyablement mal à l'aise. Elle n'avait jamais appris à aimer son corps, et le regard sur sa personne ne l'aidait pas à prendre confiance en elle, et à apprécier l'image qu'elle renvoyait.

Cependant, heureuse de pouvoir passer un moment avec son petit ami hors de cette chambre. Elle dénicha un des maillots de bain qu'elle avait mis dans sa valise, puis elle l'enfila. Bien décidé à ne pas descendre ainsi, sous peine de subir le regard des autres, elle opta pour mettre un long tee shirt par-dessus. Il cachait l'intégralité de son corps, jusqu'à ses cuisses. Quand Tommy fut prêt, comme pour se donner du courage, la blonde glissa sa main dans la sienne pour aller jusqu'à l'ascenseur.

Ce n'est que dans celui-ci que la suédois s'octroya un moment pour observer son conjoint, ainsi que cette tenue qui allait à merveille. Elle sourit en douce sans lâcher la main du brun. Puis, l'ascenseur les lâcha au rez-de-chaussée pour qu'ils puissent traverser le complexe et se rendre ensuite sur la plage. Joyce surveilla sur la réceptionniste était toujours en place, si tel était le cas, elle n'hésiterai à la fusiller du regard si elle osait déposer ses yeux sur Tommy ne serait-ce qu'une seconde. Voyant au loin la plage se rapprocher, Joyce se sentait de plus en plus en mal, elle avait envie de prétexter une excuse bidon pour remonter en vitesse dans la suite et éviter ce moment où elle devra se livrer à lui et lui avouer la vérité, qui risque fort probablement de le choquer, encore plus que tout ce qu'elle a pu lui révéler jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 13:23

Joyce & Tommy
Mon plus beau cadeau, c'est toi

Heureusement pour nous, l’ascenseur n’eut pas à s’arrêter à quelconque étage avant de finalement atteindre le rez-de-chaussée de l’hôtel. Était-ce parce que c’était là un ascenseur qui était destiné qu’aux niveaux supérieurs, c’est-à-dire là où se trouvaient les suites plus luxueuses et que de ce fait, ce n’était pas tout le monde qui pouvait l’emprunter ? Je ne savais pas trop, ou plutôt, je ne m’en souvenais pas vraiment. Il fallait admettre que la dernière fois que j’étais venu, je n’étais qu’un gamin, et essentiellement, mon frère et moi avions passé notre temps dans la partie réservée aux enfants, puisque nos parents ne pouvaient prendre le temps de nous surveiller, à l’exception de quelques heures passées à la plage. Et encore là, j’étais beaucoup trop jeune pour réellement apprécier. Alors pour moi, ce n’était pas du tout la même chose, d’autant plus qu’alors que nous venions tout juste d’arriver limite, j’aimais beaucoup plus ces vacances avec ma petite-amie que toutes celles que j’avais pu passer avec ma famille ailleurs. Sauf à San Diego peut-être, mais je me doutais bien que ce séjour à Hawaii n’allait pas tarder à grimper dans mes plus beaux souvenirs, si ce n’était pas déjà chose faite. Peu de temps après donc, nous arrivâmes au rez-de-chaussée et sans attendre plus longtemps, j’emmenai Joyce avec moi vers l’extérieur, faisant complètement fi des gens qui se trouvaient dans le hall. Non pas que je me considérais antipathique, mais parce que la seule personne qui comptait pour moi actuellement, c’était ma jolie blonde, à qui je tenais la main et avec qui j’étais sur le point de passer - je l’espérais en tout cas - un moment agréable à la plage. Rapidement, nous arrivâmes à l’extérieur, et il nous fallut que traverser un petit pont pour finalement voir apparaître l’étendue de sable blanc presque déserte et qui s’échouait parmi les vagues - pas trop hautes, heureusement - de l’eau turquoise. Content de voir que nous ne serions pas dérangés, je souris, puis j’entraînai ma petite-amie vers des transats qui se trouvaient un peu plus loin, histoire de s’assurer que nous serions à distance des regards indiscrets. J’espérais que cette distance permettrait surtout à Joyce de se sentir un peu plus à l’aise afin que nous puissions profiter pleinement de cette petite baignade. Sur un des transats, je déposai les deux serviettes que j’avais pensé apporter, et pendant que c’était le mieux pour que Joyce retire son t-shirt afin que nous puissions aller à l’eau, je lâchai sa main, puis je lui demandai, avec un air un peu gamin:  « On y va ? » Limite, je frétillais sur place, parce que normalement, quand j’étais à la plage, je ne me contentais pas de marcher vers l’eau. Froide ou pas, je courais dans celle-ci, jusqu’à en perdre pied. C’était complètement ridicule et immature, je le savais, mais n’étais-je pas moi-même, immature et ridicule après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]
» Une vie de famille [Feat. Tommy S. Grayson]
» {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]
» Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]
» Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: