AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson]   Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 20:58

En temps normal, Joyce aurait sans doute profiter de ce petit moment en amoureux à l'heure du petit déjeuner pour venir se nicher dans les bras de Tommy, lui murmurer des mots doux et lui prouver à quel point elle aimait, mais il n'en était rien de tout cela. En montant se préparer dans la salle de bains, elle aurait pu lui dire de venir avec elle, pour profiter de cette proximité, mais ni elle ni lui n'était en mesure de profiter de ce genre de moment. Est-ce qu'elle en avait envie ? Sur le coup, non, elle ne désirait pas Tommy comme elle avait pu le désirer lorsqu'ils avaient été dans leur suite à Hawaï.

C'était sans doute mieux comme ça, que chacun soit parti de son côté, que chacun réfléchisse à ce qui venait de se passer, avec ces doutes et ces craintes. Concernant Joyce, elle était à bout de forces, en réalité, si elle allait au commissariat c'était essentiellement suite à la dispute de la veille, si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait sans doute regagné le lit après avoir pris le petit déjeuner que lui avait préparé Tommy. Mais, elle devait le faire, tout comme elle devait prendre rendez-vous à la clinique.

La journée était à peine commencé et pourtant, elle avait le sentiment qu'elle allait être longue, très longue, et le fait qu'elle se soit de nouveau disputé avec son petit ami ne l'aidait pas à voir les choses de manière positive. Elle avait simplement revêtu ses habits sans prendre la peine de finaliser son apparence, les cheveu en pagaille, le visage tiré et rougit par toutes ses émotions, elle finit par descendre et rejoindre Tommy. Aucun mot ne fut prononcé, seul les gestes parlaient pour eux. Elle suivit Tommy jusqu'à sa voiture puis une fois installée, elle s'attachaet tourna son visage vers l'extérieur, observant le paysage et se perdit dans les ruelles qui défilaient. Elle ferma les yeux pour éviter une nouvelle fois de pleurer.

Elle attendait avec impatience qu'elle puisse descendre de la voiture, elle avait mal au coeur, le visage pâle elle sentait son coeur sortir de sa poitrine. Sans doute le mélangé entre son état général et la dispute qui avait éclaté entre eux. Cependant, elle ne dit rien, se contentant de se concentrer sur sa respiration pour faire passer cette envie de vomir. Elle n'avait aucune idée de la distance qui les séparait du commissariat mais durant le trajet, ce fut le silence qui avait pris possession de la voiture. Joyce n'avait même pas tourné la tête pour regarder Tommy, ses paroles lui revenaient à l'esprit et tournaient en boucle "Nous ne sommes pas prêt". Elle avait simplement envie de crier, d'extérioriser tout ce qu'elle avait en elle, mais elle n'y arrivait pas.

Là dans l'immédiat, la jolie blonde avait une boule à l'estomac. Est-ce que venir voir la police était une bonne idée ? Elle détestait ce genre d'endroit et ne s'y sentait pas du tout à l'aise. Mais désormais, elle ne pouvait plus faire marche arrière, elle faisait ça pour Tommy, même si en les voyant on avaient l'impression qu'ils n'étaient que deux personnes inconnues qui venaient de se rencontrer quelques minutes plus tôt. Elle redoutait sincèrement la suite de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson]   Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 21:34

Joyce & Tommy
Une grande nouvelle

Le trajet jusqu’au commissariat n’était pas des plus longs en termes de distance, limite il prenait quelques minutes, une vingtaine tout au plus quand il y avait des bouchons, ce qui n’était pas le cas à une heure aussi matinale. Et pourtant, j’eus l’impression que mentalement, il dura une éternité, comme si j’avais traversé le pays jusqu’à San Diego sans tenir un mot. Et pourtant, je n’étais pas seul. J’avais quelqu’un avec qui parler et en d’autres circonstances, j’aurais soutenu la présence de Joyce sans aucun problème. Je ne disais pas que j’aurais tenu la conversation incessamment, parce que Joyce et moi étions suffisamment complices pour ne pas parler tout le temps au risque de ressentir un quelconque malaise. J’aurais pu lui tenir la main, caresser sa jambe. Bref, quoi que ce soit lui faisant comprendre que je me refusais de faire comme si elle n’existait pas. Mais là, même si j’étais conscient de sa présence, je ne savais que faire. Quelques fois, sur les feux rouges, j’avais jeté un regard en sa direction, pour ne voir que ses yeux gonflés et rougis par ses larmes, son air un peu plus négligé. Je ne le lui reprochais pas, tout ce que je ressentais en le voyant c’était de la culpabilité, parce que je savais que c’était ma faute, parce que je savais que j’étais nul, parce que je m’en voulais terriblement. Et pourtant, ce fut après que j’aie fait un caprice la veille que nous nous rendions au commissariat, à cause de moi, tout était à cause de moi en fait. Par où devrais-je commencer pour me faire pardonner ? Comment pourrais-je le faire ? J’avais beau chercher depuis des heures maintenant, je n’y parvenais juste pas. Chaque fois, je repensais à ses propos, je revoyais sa tristesse, je repensais à mon horrible cauchemar, je me bloquais tout seul, ce qui ne me ressemblait pas. Je me perdais dans toute cette histoire. Alors une fois que nous arrivâmes au commissariat, je me dis que j’allais me contenter d’être là pour soutenir Joyce, et voilà tout. Je ne chercherai pas à faire preuve de rancune en lui disant que j’allais attendre dans la voiture, même si j’aurais pu le faire, même si peut-être ç’aurait été le mieux. Une fois la voiture garée donc, j’allai ouvrir la porte à Joyce, puis ensemble, sans nous tenir la main ou quoi que ce soit toutefois, nous entrâmes dans le commissariat. À l’accueil, on nous demanda aussitôt pourquoi nous étions là. Un peu plus en contrôle de moi-même, je signifiai que c’était pour avoir une ordonnance restrictive pour Joyce, contre quelqu’un d’autre. Sitôt, la dame me regarda, me dévisagea, me demandant sitôt qui j’étais. Certainement qu’elle avait remarqué que Joyce ne semblait pas en plus grande forme, et que je paraissais certainement m’imposer. Inconfortable de me faire regarder de la sorte, même si j’avais l’habitude de me faire considérer ainsi, je répondis:  « Je suis… Son petit-ami… », même si cela me fit mal de le dire ainsi, hésitant, alors que jamais je n’avais hésité à me présenter ainsi par rapport à Joyce. Mais ça, la dame n’en tint pas compte, me contentant de me demander d’attendre, puisque cela ne me regardait pas, visiblement. D’une certaine façon, c’était vrai; qui étais-je dans toute cette histoire ? Peut-être un peu comme cet homme dont Joyce voulait se protéger; un homme qui n’était bon qu’à lui faire que du mal. N’ayant pas le choix donc, je me reculai, le regard baissé, allant m’asseoir dans la salle d’attente, me sentant pus petit que jamais dans ce poste de police.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson]   Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 0:07

En temps normal, durant les trajets qu'ils avaient pu faire ensemble, Joyce était du genre à montrer à Tommy sa présence, ne serait-ce qu'en lui adressant un sourire. Et pourtant, depuis la veille, elle était bien incapable de lui en adresser un. Elle lui en voulait de ne pas vouloir de cet enfant alors que c'était son souhait à elle, mais avait-elle le droit de lui imposer une telle chose ? Non c'était certain. Elle aurait très bien pu lui dire que peu importe ce qui allait arriver, elle éléverai cet enfant seule. Elle l'avait déjà fait une fois, elle pourrait toujours recommencer. Mais si elle faisait un tel choix, elle se devait de sortir de la vie de Tommy, après tout, lui imposer un enfant n'était pas digne d'elle.

Alors que le trajet semblait être une éternité, la blonde aurait bien été incapable de retrouver le chemin qu'ils avaient emprunté à l'aller, elle était bien trop chamboulé pour avoir les idées claires. Pire, elle se sentait mal, très mal, et pas seulement mentalement, mais physiquement aussi. Elle se sentait faible, elle se sentait partir petit à petit. Heureusement, peu de temps après, Tommy gara la voiture sur le parking devant le commissariat. Il l'aida à descendre en lui ouvrant la portière, et pendant quelques pas, Joyce avait du mal à avancer. La tête qui tourne, cette boule au ventre qui la rongeait. Elle se sentait partir.

Ils s'apprêtaient à entrer dans le commissariat, deux hommes en uniforme étaient postés devant l'établissement. Pendant quelques secondes, la blonde considéra les lieux et ce fut suffisant pour qu'elle rende le petit déjeuner qu'elle avait ingurgité plus tôt. Ce n'est qu'une fois qu'elle fut remise de ses émotions que la jeune femme avanca aux côtés de Tommy jusqu'à pénétrer dans l'établissement.

Mal à l'aise et le visage pâle, Joyce se tenait aux côtés de son petit ami sans rien dire. Ce fut donc lui qui se mit à expliquer la raison de leur venue, jusqu'à ce que la femme derrière la réception ne le jauge du regard lui demandant qui il était. Il hésita avant de se présenter comme son petit ami. Alors c'était donc ça ? Il hésitait parce qu'il n'était plus sûr que leur histoire ne tienne la route ? Peut-être mais elle ne fut pas plus en forme pour commenter son comportement.

Joyce suivit la femme jusqu'à un bureau, ou plutôt une pièce qui ressemblait grandement à une salle d'interrogatoire en lui indiquant qu'un officier allait arriver. La suédoise était au plus mal. La tête qui tourne, des points noirs qui apparaissent devant ses yeux, elle avait comme l'impression que son heure avait sonné, et pourtant ce n'était que le début de sa grossesse. Mais la question ne se posait plus puisque de toute manière, elle allait y mettre un terme.

Les questions posées, les faits exposés, Joyce sortit accompagné de l'officier en question qui l'a raccompagna jusqu'à l'accueil, là où attendait Tommy. Elle alla jusqu'à lui difficilement. Elle tenait plis debout, elle avait besoin de se reposer et de se ménager. Elle avait trop d'émotions fortes en si peu de temps, Joyce s'accrocha alors désespérément au bras de son petit ami.

" - Ramène moi.. À la maison s'il te plait.."
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson]   Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 3:14

Joyce & Tommy
Une grande nouvelle

Bien que tout s’était passé plutôt froidement depuis notre départ de la maison, j’avais quand même perçu un certain inconfort de la part de Joyce. Était-ce en raison de la dispute ? De sa condition ? Ou de ce qu’elle s’apprêtait à faire ? Je n’avais pas su le déterminer, et alors que je pensais avoir le temps de lui demander, ou du moins, lui demander si ça irait, on m’avait éloignée d’elle, comme si je ne la méritais pas, comme si on cherchait à me faire comprendre ce que je pensais depuis un petit moment maintenant. Ce fut donc plutôt inquiet que je pris place dans la salle d’attente, tapant du pied pendant toutes les minutes que j’attendis que Joyce sorte de la salle où on l’avait emmenée. Pourquoi ? Pour remplir des papiers ? Lui poser des questions ? L’inspecter parce qu’ils avaient des doutes que j’étais celui dont elle voulait s’éloigner, mais qu’elle ne voulait pas le dire, parce que j’étais un homme contrôlant ? Peut-être était-ce un peu exagéré, mais la dame m’avait considéré tellement froidement, pouvait-on vraiment m’en vouloir ? Au final, personne ne vint me passer les menottes aux poignets, mais ce ne fut pas complètement soulagée que Joyce sembla sortir de la salle. Je ne sus même pas ce qui s’était passé, seulement que tout cela ne l’avait pas faite sentir bien, à un tel point qu’il était urgent de l’emmener à la maison. Si ce n’était que de moi, je l’aurais ramenée à la clinique, demandé au médecin de voir s’il n’y avait pas moyen de faire autre chose pour qu’elle se sente mieux, mais ayant pour espoir que ça passerait à un moment ou un autre, je me contentai d’acquiescer, puis en tentant de la soutenir comme possible, je l’emmenai à l’extérieur du commissariat, puis à la voiture une nouvelle fois. Je l’aidai à monter à l’intérieur du véhicule, puis je repris ma place du côté conducteur afin de me mettre en route vers la maison, me ravisant de lui demander si tout avait été fait, si cela s’était bien passé, bref, savoir comment cela se faisait qu’elle était si faible. Bien sûr que je voulais le savoir, mais j’espérais que peut-être je le saurais plus tard dans la journée, ou bien un autre jour, je ne savais pas quand, j’avais décidé de ne plus m’attendre à quoi que ce soit. Me concentrant sur le moment présent plutôt, je roulai jusqu’à la maison et une fois que nous y fûmes, je m’empressai d’aider Joyce à sortir de la voiture. Je ne la forçai pas à se rendre jusqu’au lit, à l’étage, la prenant dans mes bras pour la porter jusqu’à l’étage. Je l’allongeai sur le lit, lui remontai les couvertures jusqu’au menton, et bien malgré moi et mes émotions contradictoires, je restai assis au pied du lit jusqu’à ce que je sois certain qu’elle soit endormie, et une fois que j’en fus persuadé, je l’embrassai sur la tempe, avant de quitter la chambre, tentant de trouver de quoi m’occuper l’esprit pour être en mesure de prendre soin d’elle une fois qu’elle serait éveillée. Je ne chercherais peut-être pas à me faire pardonner, mais peut-être me convaincre un peu que je valais peut-être un peu mieux que ce préjugé que cette dame au commissariat avait pu former dans sa tête pendant que nous étions là.


Sujet terminé Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson]   Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]
» Une vie de famille [Feat. Tommy S. Grayson]
» Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]
» Fonder un famille [Feat. Tommy S. Grayson]
» {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: