| Sujet: Re: Bran | ... Mer 18 Oct - 5:14 | |
| @Noah h. Dawson : ok ! Dans ce cas on peut imaginer qu'il a eu à corriger des copies de Bran. S'il n'a plus comme élève, Bran sera moins agacé par son comportement je pense (à moins qu'il soit vraiment arrogant). Donc soit on s'arrête à ça, ça on approfondit l'idée ? (Genre Noah aurait essayé de favoriser certains élèves dans la correction et Bran l'aurait remarqué, où autre) @Chip Danvers : Pour Andy ça me semblait logique que Bran le soutienne durant la desintox mais je voulais etre sûre (et pour info il a seulement des problèmes de drogues ou aussi d'alcool ?) Partons sur le sport alors je veux bien que tu le commences si ça t'embête pas ? @Luis martin : ca me va ! Je pense que Bran l'aurait soutenu en apprenant qu'il avait décidé de fuir à sa majorité |
|
Derrick HolloranGod bless America… and Me MY BOOK COVER▹ posts : 4493 ▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr ▹ avatar : Chris Wood ▹ pseudo : monocle. (alice) ▹ multinicks : Rhett ≡ Chip ≡ Carter ≡ Solora ≡ Lowen ≡ Devon ≡ Jesabel ≡ Linus▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986 ▹ activité rp : open (0/3) ≡
waiting list ≡
old memories ≡ Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Bran | ... Mer 18 Oct - 5:53 | |
| |
|
| Sujet: Re: Bran | ... Ven 20 Oct - 11:22 | |
| Ne m'oublie pas mon grand frère d'amour |
|
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 1187 ▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs) ▹ avatar : Chris Hemsworth ▹ pseudo : Mayiie ▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin) ▹ Teddy (R. Reynolds) ▹ Micah (N. Jonas) ▹ Noah (D. O'Brien) ▹ Carson (K. McGrath) ▹ Jordan (S. Amell)▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82 ▹ activité rp : Athena ▹ Kacey
| Sujet: Re: Bran | ... Ven 20 Oct - 12:46 | |
| - Bran Carter a écrit:
- @Noah h. Dawson : ok ! Dans ce cas on peut imaginer qu'il a eu à corriger des copies de Bran. S'il n'a plus comme élève, Bran sera moins agacé par son comportement je pense (à moins qu'il soit vraiment arrogant). Donc soit on s'arrête à ça, ça on approfondit l'idée ? (Genre Noah aurait essayé de favoriser certains élèves dans la correction et Bran l'aurait remarqué, où autre)
@Chip Danvers : Pour Andy ça me semblait logique que Bran le soutienne durant la desintox mais je voulais etre sûre (et pour info il a seulement des problèmes de drogues ou aussi d'alcool ?) Partons sur le sport alors je veux bien que tu le commences si ça t'embête pas ?
@Luis martin : ca me va ! Je pense que Bran l'aurait soutenu en apprenant qu'il avait décidé de fuir à sa majorité Je réponds sous le mauvais compte, je sais, mais j'ai un temps limité En fait, ce ne serait pas le genre de Noah de favoriser un élève ou un autre, il s'en fout, il ne les connait pas Son truc, c'est plus de vendre les réponses d'examen, mais il ne s'est jamais fait pincer. |
|
| Sujet: Re: Bran | ... Sam 21 Oct - 1:31 | |
| Je viens de t'envoyer un mp Roxanne :heart1: @Noah h. Dawson : D'acc ! Dans ce cas je pense qu'il aurait pu remonter dans l'estime de Bran en faisant un travail sérieux quand il corrigeait ses copies |
|
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 1187 ▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs) ▹ avatar : Chris Hemsworth ▹ pseudo : Mayiie ▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin) ▹ Teddy (R. Reynolds) ▹ Micah (N. Jonas) ▹ Noah (D. O'Brien) ▹ Carson (K. McGrath) ▹ Jordan (S. Amell)▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82 ▹ activité rp : Athena ▹ Kacey
| Sujet: Re: Bran | ... Sam 21 Oct - 2:04 | |
| Ce serait chouette alors. |
|
| Sujet: Re: Bran | ... Sam 21 Oct - 12:05 | |
| Parfait Si tu veux on peut se faire un rp. |
|
| Sujet: Re: Bran | ... | |
| |
|