|
|
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 222 ▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif) ▹ avatar : Dylan O'Brien ▹ pseudo : Mayiie ▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin) ▹ Daryl (C. Hemsworth) ▹ Teddy (R. Reynolds) ▹ Micah (N. Jonas) ▹ Carson (K. McGrath) ▹ Jordan (S. Amell)▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91 ▹ activité rp : Elena ▹ Elisa ▹ Summer
| Sujet: Re: Bran | ... Dim 15 Oct - 1:09 | |
| Bonjour ! Alors je viens, parce que j'ai vu la recherche suivante : - Citation :
- Relations de l'université - étudiants ou collègues,
Ça peut être du positif ou du négatif
Concernant Noah, ça pourrait être même les deux Il était étudiant jusqu'à l'année dernière et maintenant, il est assistant. Après, reste à voir si ça te va, et sur quoi on pourrait partir. |
|
| |
| Sujet: Re: Bran | ... Dim 15 Oct - 20:35 | |
| Yes ça peut être les deux en effet ! Enfin ça dépend dans quel domaine étudiait Noah ? (après, même s'il l'avait pas en prof ils auraient pu se croiser !) Tu pensais plus partir sur du positif ou du négatif ? |
|
| |
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 222 ▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif) ▹ avatar : Dylan O'Brien ▹ pseudo : Mayiie ▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin) ▹ Daryl (C. Hemsworth) ▹ Teddy (R. Reynolds) ▹ Micah (N. Jonas) ▹ Carson (K. McGrath) ▹ Jordan (S. Amell)▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91 ▹ activité rp : Elena ▹ Elisa ▹ Summer
| Sujet: Re: Bran | ... Dim 15 Oct - 22:21 | |
| Noah a étudié en dessin et en art, du coup, il aurait pu prendre un cours de droit des médias comme option, ça pourrait être pratique Et positif ou négatif, ça dépend Noah était un étudiant brillant, mais il n'était pas du genre à être sérieux, pas du tout même À voir si ça pouvait potentiellement tomber sur les nerfs de Bran ou bien l'inverse |
|
| |
| Sujet: Re: Bran | ... Dim 15 Oct - 23:47 | |
| Ah oui dans ce cas il aurait pu l'avoir un peu en cours l'an passé ! Je vois le genre ! je pense qu'il agacerait un peu Bran du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Bran | ... Dim 15 Oct - 23:53 | |
| Du coup on part sur du négatif ? Ou du négatif qui pourrait devenir positif ? |
|
| |
Derrick HolloranGod bless America… and Me MY BOOK COVER▹ posts : 4493 ▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr ▹ avatar : Chris Wood ▹ pseudo : monocle. (alice) ▹ multinicks : Rhett ≡ Chip ≡ Carter ≡ Solora ≡ Lowen ≡ Devon ≡ Jesabel ≡ Linus▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986 ▹ activité rp : open (0/3) ≡
waiting list ≡
old memories ≡ Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Bran | ... Lun 16 Oct - 2:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bran | ... Lun 16 Oct - 16:59 | |
| @Noah : oui le négatif me paraît plus plausible Après je suis pas contre le fait que ça devienne positif ! Faut voir s'il serait encore amené à se voir cette année ? Ca consiste en quoi exactement le rôle d'assistant de Noah ? @Derrick : ah ok ! Oui c'est une bonne idée, ça me va ! Et ok pour Andy ! Bran serait au courant pour la desintox ? Et le café me va, ou alors on peut dire qu'ils vont faire du sport ensemble (genre footing ou autre) si tu préfères |
|
| |
| Sujet: Re: Bran | ... Lun 16 Oct - 22:02 | |
| Il corrige les examens des professeurs pour qui il bosse |
|
| |
Chip DanversGrateful for the family we chose | Sujet: Re: Bran | ... Mar 17 Oct - 14:16 | |
| - Bran Carter a écrit:
- @Derrick : ah ok ! Oui c'est une bonne idée, ça me va !
Et ok pour Andy ! Bran serait au courant pour la desintox ? Et le café me va, ou alors on peut dire qu'ils vont faire du sport ensemble (genre footing ou autre) si tu préfères Derrick ; Perfect Andy ; Je ne vois pas pourquoi il l'aurait caché à son meilleur ami Au contraire, il aurait eu besoin de lui plus que tout durant ces derniers mois On peut y aller avec le sport, ça fera du bien à Andy qui a pas trop bouger ces derniers temps Tu ou je commence ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bran | ... Mar 17 Oct - 14:38 | |
| Luis > Partons là dessus alors Et ça peut être ça oui, c'est comme tu préfères ! Après si Bran savait que Luis se faisait maltraité, il aurait sûrement essayé de l'aider (en essayant de le convaincre de prévenir quelqu'un ou en lui proposant souvent de venir dormir chez lui par exemple) Je te réponds avec Wes, pour Luis : oui on peut partir donc sur l'idée qu'ils se connaissaient étant enfant, et que Bran a découvert qu'il se faisait maltraité. Luis aurait toujours refuser de dire quoi que ce soit, par peur d'avoir encore pire. Il serait venu de temps en temps. Mais pas tout le temps puisqu'il n'y était pas réellement autoriser. Puis il s'est enfuis à ses 21 ans pour venir vivre à Washington. |
|
| |
| Sujet: Re: Bran | ... | |
| |
|
| |
|