AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 9 EmptyJeu 23 Nov - 11:54

Il y a des périodes où la jeune femme s'était montré très entreprenante avec son fiancé, mais ici, dans cet ascenseur, elle se montrait plutôt réservée voire carrément timide, comme lors de leur première nuit ensemble. Elle se souvenait encore de cette époque où montrer son corps relevait d'un miracle, elle avait senti le rouge s'emparer de ses joues quand elle s'était dévoilé pour la première fois au jeune homme, qui était à l'origine son patron. Puis avec le temps, il lui avait appris à ne plus en avoir honte, en tout cas pas avec lui, mais concernant les autres c'était une toute autre affaire.

Alors que le jeune homme poursuivait sa douce et lente torture sur le corps de sa petite amie, elle ne pouvait s'en montrer que ravie, mais de son côté elle était plutôt réservé et n'avait pas encore osé entreprendre quoique ce soit. Peut-être que le fait d'avoir été éloigné de son compagnon durant tout ce temps lui avait fait croire qu'elle n'était plus désirable et donc, elle s'était contenté de prendre pour acquis cette hypothèse.

Au bout du compte, elle pouvait se rendre compte que ce qu'elle avait pris pour acquis durant tout ce temps n'était finalement pas juste, et Tommy le lui montrait à ce moment même qu'il la désirait comme au premier jour de leur rencontre, si ce n'était pas plus. Le désir, l'excitation et l'amour qu'il transmettait au travers ses baisers fiévreux ainsi que ses caresses étaient plus que communicatives, puisque Joyce se mit finalement à prendre quelques initiatives alors que les lèvres de son compagnon étaient toujours ancrées dans son cou.

Elle se hasarda même à aventurer sa main sur le pantalon de son compagnon afin de faire monter encore de quelques degrés la température entre eux, comme si celle-ci n'était pas encore à son comble, et elle put remarqué que sa main aventureuse eu l'effet escompté puisqu'elle sentit les hanches du brun se plaquer contre les siennes, comme s'il voulait lui faire sentir le plaisir naissant en lui.

Joyce prit même la main du brun pour la poser sur sa poitrine, qui avait déjà doublé par rapport à sa taille d'origine suite à sa grossesse. Elle aimait sentir la chaleur de sa paume sur cette parcelle de son corps et elle le lui fit comprendre par des mots. Étant donné la situation, la blonde ne prit même pas le temps de remarquer qu'il venait de lui confier son second prénom, il ne l'avait jamais évoqué auparavant, mais à vrai dire, pour l'instant elle s'en fichait pas mal, elle avait bien d'autres idées en tête, et pas forcément des plus catholiques qu'il soit.

Finalement l'ascenseur émit une petite secousse, signe qu'ils allaient pouvoir repartir et atteindre leur suite afin de poursuivre ce qu'ils avaient déjà entrepris dans l'ascenseur. Un ding se fit entendre, l'ascenseur s'arrêta et les portes s'ouvrient.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 9 EmptyJeu 23 Nov - 23:32

Joyce & Tommy
La vérité est parfois dure à entendre


Je devais avouer que ce petit intermède ne m’avait pas déplu, bien loin de là. Mais désormais, il me tardait de sortir de cet ascenseur, retrouver notre suite, faire en sorte de pouvoir continuer ce que nous avions commencé dans l’intimité la plus totale, là où nous pourrions certainement nous offrir l’un à l’autre sans que rien ni personne ne vienne nous déranger. Est-ce que j’aurais voulu que cet instant dure plus longtemps ? Peut-être, même si au fond, je savais que j’avais atteint mon but, soit celui de faire monter la température et faire en sorte que rien ni personne soit capable de calmer nos ardeurs au moment d’entrer dans notre chambre. Comme de fait, au moment où l’ascenseur se secoua pour reprendre son rythme par la suite, ni Joyce, ni moi parvînmes à totalement nous lâcher. Évidemment, je me décalai quelque peu, lâchant par la même occasion sa poitrine et sortant ma main qui s’était emprisonnée dans son jean, mais ce ne fut pas pour autant que je m’éloignai complètement d’elle, gardant une main autour de sa taille, ou plutôt à la chute de ses reins, la naissance de ses fesses. Bref, de quoi montrer que nous n’étions pas complètement dévergondés si jamais quelqu’un venait à être planté devant la porte de l’ascenseur une fois que nous arriverions à l’étage demandé et ce, même si ce serait surprenant, puisque l’étage des suites avait pour caractéristique d’être particulièrement intime, avoir peu d’occupants. Heureusement pour nous deux, personne ne se tenait là, et encore mieux, il n’y avait personne à l’horizon. Souriant de façon un peu malicieuse, je décidai de profiter du moment pour poser un geste que j’avais déjà posé avec Joyce, essentiellement à la plaisanterie, lorsqu’elle s’était officiellement installée chez moi, chez nous. Je savais que là, nous n’étions pas à la maison, mais le geste, je trouvais, était encore plus concret, au vu de nos toutes récentes fiançailles. Ce que je fis, c’est que sans même me soucier du fait que je n’avait même pas reboutonné le pantalon de ma fiancée, c’est que je passai un bras sous ses jambes, l’autre autour de sa taille, et je la soulevai de tête, la transportant telle une jeune mariée jusqu’à notre suite, ne manquant pas de l’embrasser au passage, sans perdre mon chemin, puisque cet hôtel, malgré le fait que je n’y étais plus aussi souvent, je le connaissais par coeur. Puis, une fois que nous fûmes devant la porte, je me tortillai pour attraper la clé dans la poche de mon jean, l’insérant dans la serrure pour ouvrir la porte, déposant Joyce au sol que lorsque nous fûmes à l’intérieur de la suite et à porte fermée. Par contre, ce ne fut pas pour autant que je la laissai s’échapper, gardant mes mains autour de sa taille, aussi bas que dans l’ascenseur, lui demandant alors:  « Tu veux toujours jouer ? », quelque peu curieux de voir ce qu’elle avait en tête, évidemment, mais définitivement prêt à devenir son jouet, sa chose pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 9 EmptyVen 24 Nov - 10:16

La jeune femme ne savait pas vraiment comment allait se dérouler la suite de leur soirée dans leur suite, mais une chose dont elle était sûre c'est que ce moment sera parfait, comme tous les autres qu'ils ont partagé ensemble depuis leur rencontre.

Au bout du compte, après la secousse de la boîte métallique, il ne fallait que quelques secondes avant qu'elle n'achève son trajet vers l'étage où se situait leur suite. Allait-il y avoir quelqu'un à la sortie de celle-ci afin de s'assurer qu'ils vont bien ? Que le désagrément soit oublié et remplacé par autre chose ? Elle n'en savait trop rien, elle s'en remettait à Tommy pour le coup qui semblait savoir ce qu'il faisait puisqu'il s'éloigna d'elle sans pour autant la lâcher complètement, comme s'il avait peur qu'elle ne disparaisse sous ses yeux.

Joyce se mordit la lèvre en sentant les mains de son homme se poser dans le creux de ses reins, juste à la naissance de ses fesses. Son corps entier se mit à frissonner de désir et le brasier qui était né dès les premiers instants bloqués dans cette cabine ne faisait qu'être en ébullition.

Au bout du compte, quand les portes s'ouvrient à l'étage en question, il n'y avait personne, aussi bien côté personnel que client, ce que laissait aux deux amoureux le loisir d'utiliser ce couloir comme bon leur semblait. Enfin c'est ce que la blonde pensait, jusqu'à ce que son fiancé ne la soulève pour la porter jusqu'à la porte de la chambre. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle avait passé ses deux mains autour de sa nuque afin de l'embrasser tout en essayant de ne pas lui bloquer entièrement la vue pour qu'il puisse les amener à bon port.

Une fois dans la chambre, il la lâcha et posa sa main sur ce brasier qui ne demandait qu'à exploser. Et quand il lui posa la question, elle ne put s'empêcher d'esquisser un fin sourire, comme si elle avait des idées plein la tête, alors qu'au final, elle voulait juste passer aux choses sérieuses. En guise de réponse, elle lui adressa un simple hochement de tête tout en attrapant le col de son tee shirt pour l'amener contre lui et plaquer ses lèvres contre les siennes, posant ainsi ses mains sur les fesses de son compagnon pour l'attirer complètement contre lui et sentir à quel point il était aussi heureux qu'elle de ces retrouvailles entre eux. Bloquée contre le mur, elle n'avait plus d'issues possibles mais pourquoi chercherait-elle à fuir cet homme qu'elle désire plus que tout ?

En agissant ainsi, elle prenait le risque que Tommy ne se retienne plus, se laisse guider par ses pulsions maintenant qu'ils étaient à l'abri des regards indiscrets et en toute intimité, là où personne ne pourra venir les déranger. Du moins, c'est ce qu'elle espérait, il ne manquerai plus qu'ils soient interrompu en plein acte par une personne toquant à la porte ou bien le téléphone qui se mettrait à sonner.

Refusant de penser à de telles choses, elle se concentra sur les lèvres de son homme tout en poursuivant l'exploration de son corps avec ses mains. Tout d'abord sous son tee shirt, pour poursuivre jusqu'à la naissance de son pantalon, qu'elle laissa intact pour le moment. Rompant le baiser quelques secondes afin de lui retirer son tee shirt, elle se perdit en observant le corps de son fiancé. Elle le connaissait bien désormais, et pourtant, elle avait l'impression de le découvrir pour la première fois. Le rouge lui monta aux joues et soudain, elle fut prise d'une timidité folle, comme lors de leur première nuit passée ensemble. Joyce se retrouva alors immobile, impossible de détacher ses yeux du torse de son fiancé, mais surtout, incapable de poursuivre ce qu'elle avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 9 EmptySam 25 Nov - 2:52

Joyce & Tommy
La vérité est parfois dure à entendre


Au vu de ce qu’elle m’avait dit plus tôt dans l’ascenseur, comme quoi elle voulait jouer, je m’attendais à la laisser faire ce qu’elle voulait et ce, sans aucune crainte. Après tout, je l’avais déjà vue prendre les devants dans notre relation, dans nos ébats précédemment, et jamais je n’avais eu de quoi me plaindre, alors j’étais persuadé que ce serait de même pour cette fois-ci. Progressivement, je pris pour acquis que j’avais raison, surtout quand elle vint à me retirer mon t-shirt, sans que je ne bronche, ne faisant que lever les bras pour l’aider à me le retirer. Ayant déjà commencé à sentir des frissons granuler ma peau au contact de ses mains, j’avais déjà hâte à la suite, mais cette fameuse suite, au bout du compte, elle n’arriva pas, pas automatiquement en tout cas. Pendant un instant, je ne voulus pas m’en faire, mais quand je portai une attention plus particulière à son regard, à son attitude, je me rendis compte que quelque chose ne semblait pas aller, comme si elle ne savait pas quoi faire. Pourtant, nos ébats n’avaient rien de nouveau… Ou bien cela faisait trop longtemps et que soudainement, elle était quelque peu perdue ? Ou bien n’avait-elle plus envie ? Y avait-il un problème ? Ces questions me passèrent inévitablement par la tête, sans que je n’ose les poser, de peur de gâcher ce que nous avions entamé dans l’ascenseur. Mais que pouvais-je faire exactement ? Après une brève réflexion, je décidai de tenter de prendre les devants, espérant pouvoir la détendre, la mettre en confiance, quitte à m’ajuster si jamais quelque chose clochait de nouveau. Ce que je fis, c’est que je glissai mes mains derrière ses cuisses pour la soulever de nouveau du sol, aussi bien que je le pouvais, compte tenu de son petit ventre, mais surtout du fait que je ne voulais pas l’écraser. Par contre, cela donna une posture convenable, me permettant de la transporter sur la courte distance nous séparant du lit. Une fois que nous y fûmes, je la déposai en position assise, tandis que me concernant, je restais debout devant elle. Considérant la taille et la hauteur du lit, cela faisait en sorte que j’étais presqu’à la même hauteur qu’elle, ce qui était tout simplement parfait. Comme ça, je pus l’embrasser de nouveau, prenant ses mains pour pouvoir les poser sur mon torse, comme précédemment, signe comme quoi j’adorais ses caresses et que je souhaitais qu’elle continue. Une fois que ce fut chose faite, je me permis de commencer à déboutonner lentement son chemisier, l’ouvrant une fois que j’arrivai au dernier bouton, sans toutefois le lui retirer pour le moment. Ensuite, ce fut mes lèvres que je vins poser sur sa peau nouvellement à découvert, d’abord au niveau de son cou une nouvelle fois, puis à la hauteur de ses épaules. Pendant ce temps, je permis de lui dire, déposant un baiser sur sa peau entre chaque mot:  « Tu es si belle… » et ce, avec une grande sincérité, parce que je le pensais vraiment, même si je me devais d’y aller de façon plus tendre que je l’avais pensé précédemment. En toute franchise, je n’allais pas en faire un drame, j’étais si heureux de la retrouver, si heureux de pouvoir l’appeler ma fiancée, que les circonstances ne pourraient changer ça. Et toujours déterminé à lui procurer du plaisir comme elle savait m’en donner, je pris de nouveau en considération ce qu’elle m’avait dit plus tôt dans l’ascenseur, posant mes deux mains sur sa poitrine pour la masser tout en douceur, espérant que ce serait suffisant pour chasser sa timidité et lui permettre de profiter pleinement du moment.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 9 EmptySam 25 Nov - 3:51

Il arrivait parfois à la blonde d'apprécier être aux commandes, tout comme elle pouvait laisser son compagnon prendre les devants, il n'y avait pas de règles tacites entre eux. Les choses se faisaient naturellement et selon leurs envies respectives. Aucun de leur rapport n'avait été identique d'une fois sur l'autre. Parfois lents et romantiques, parfois assez sauvage et bestial, les deux convenaient à la jeune femme, mais elle devait bien avouer que dans la situation présente, la sauvagerie ne semblait pas être une option raisonnable, et puis pour leurs retrouvailles ça ne pourra en être que meilleur.

Après avoir embrassé son homme et retiré son haut, elle se paralyse, comme si soudain elle avait perdu toute confiance en elle et en ses gestes. Hypnotisée par le torse de son fiancé, elle était incapable de faire le moindre geste, chose qu'il sembla remarquer mais dont il se passa de commentaire. Sa seule réponse fut de venir saisir la blonde sous les cuisses afin de parcourir le peu de distance qui les séparaient encore de leur lit.

Renversant les rôles, Tommy prit les devants en la déposant sur le lit en position assise, de telle sorte à ce qu'ils continuent à se faire face afin de sceller de plus belles leurs lèvres ensemble. Ce baiser donna l'occasion à la jeune suédoise de se laisser aller, de profiter de l'instant présent. Elle en profita même pour glisser délicatement sa langue entre les lèvres de son compagnon afin qu'ensemble, elles puissent effectuer un ballet sensuel.

Tout en embrassant, elle sentait les boutons de son chemisier céder les uns après les autres, laissant alors apparaître dans un premier temps la naissance de sa poitrine jusqu'à finalement dévoiler entièrement son buste. Malgré le compliment de son fiancé, Joyce avait toujours du mal à croire sincèrement à ses propos, non pas qu'elle doutait de lui, loin de là, simplement elle n'arrivait pas à croire qu'elle pouvait être belle ou même désirable, bien qu'il était en train de lui prouver le contraire. Joyce allait probablement mettre des années avant de retourner confiance en elle mais surtout en son corps.

Au moment où les lèvres de Tommy effleuraient sa peau, un soupir s'échappa d'entre ses lèvres, puis cette dernière devient plus granuleuse suite aux frissons qu'il lui procurait, mais elle le laissait faire ayant comme seul encouragement sa main qui se perdait dans ses cheveux. Lorsqu'il finit par déposer ses mains sur sa poitrine, désormais plus grosse qu'à l'habitude à cause du lait qui y était dedans, celle-ci s'avérait beaucoup plus sensible qu'à l'ordinaire, ce qui l'a fit gémir sans même qu'elle ne puisse retenir ce petit son. Ses doigts se perdaient encore un peu plus dans la chevelure de son amant avant qu'elle ne décide de reprendre le contrôle, ou du moins partiellement.

Elle s'attaqua à la ceinture de son fiancé afin de faire glisser le vêtement sur le sol, pour qu'il n'ai plus qu'à l'enjamber. Restait désormais plus que son boxer qui moulait parfaitement l'objet de la tentation. Dans un premier temps, elle ne fit rien de plus, jusqu'à finalement céder et l'entraîner sur le lit à ses côtés, sans pour autant détacher ses lèvres des siennes. Reprenant les choses en main petit à petit, Joyce laissa glisser ses mains sur le torse musclé de son petit ami durant quelques secondes afin de profiter de cette sensation, puis lentement, elle descendit l'une d'entre elles jusqu'à l'élastique du sous-vêtement pour jouer avec elle. Elle finit par y passer deux doigts dessus afin de sentir le sexe de Tommy durcir encore un peu plus sous ses caresses, décidé à ne pas le laisser ainsi, elle glissa ensuite sa main à l'intérieur pour qu'il puisse profiter pleinement de ce contact entre sa paume et cette partie de son corps en ébullition. Tout contre lui, elle ondulait légèrement ses hanches pour aller à sa rencontre, malheureusement, la proéminence de son ventre l'empêchait de faire les choses comme elle avait l'habitude de les faire il y a quelques mois, elle devait donc s'adapter avec sa nouvelle physionomie.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 9 EmptyDim 26 Nov - 3:42

Joyce & Tommy
La vérité est parfois dure à entendre


Sitôt que j’eus installé Joyce sur le lit, je sentis celle-ci déjà plus détendue, d’abord au vu de comment elle choisit de prolonger le baiser que je lui avais offert, puis de la façon dont elle vint à soupirer, voire même à gémir, au moment où je m’étais permis de lui retirer son chemisier et poser mes mains sur sa poitrine, faisant bien évidemment gaffe de ne pas y aller trop fort et lui faire mal, même si pour le moment, j’avais le sentiment que la pression que j’exerçais lui convenait, puisqu’autrement, je me doutais bien qu’elle ne réagirait pas de la sorte. Naturellement, je ne me fis pas prier pour continuer tant et aussi longtemps que je sentais ses doigts glisser dans mes cheveux, ce qui, je l’avais compris depuis un petit moment maintenant, signifiait qu’elle se complaisait et ne voulait pas que je m’arrête. Après, ce ne fut pas pour autant que je refusai de prendre une pause lorsqu’elle sembla retrouver sa contenance et ses moyens, suffisamment pour poser ses mains sur la ceinture de mon jean, en venant à la déboucler. Évidemment je ne bronchai pas, la laissant faire, appréciant le moment, la laissant faire ce qu’elle souhaitait, comme j’avais prévu de le faire. Je me bougeai qu’au moment où elle voulut m’entraîner sur le lit avec elle, sachant très bien que je ne pouvais pas lui refuser. Ce que je fis, c’est que je passai mes pieds au travers de mon jean pour qu’il ne vienne pas m’accompagner dans le lit, celui-ci n’étant plus nécessaire, puis je la contournai sur le lit pour pouvoir m’installer sur le matelas à ses côtés, l’attirant ensuite contre moi, sans faire quoi que ce soit de plus, me contentant de la laisser faire, la considérant en me mordillant la lèvre inférieure, signe que j’étais déjà impatient de voir ce qu’elle me réservait. Très rapidement, je ne fus pas déçu; lentement, mais sûrement, ses doigts se frayèrent un chemin jusqu’à mon caleçon, devenant soudainement moins timides, me faisant retrouver cette Joyce que j’aimais bien voir prendre des initiatives, même si cela n’avait pas été toujours chose simple dans un premier temps. Satisfait, j’eus un petit sourire, sourire qui ne resta pas bien longtemps sur mes lèvres en revanche, puisque sitôt que ses doigts se firent plus assurés sur ma masculinité, mon contentement se transforma en un désir plus sérieux, plus brûlant. Allongé sur le dos à côté d’elle, je ne tardai pas à laisser aller mes hanches à la rencontre de sa main pour lui faire savoir que je ne voulais pas qu’elle s’arrête. Par contre, après quelques instants, je m’arrêtai, non pas que je n’en avais plus envie, mais parce que je m’étais rendu compte que ma fiancée aussi, tentait de remuer, sans toutefois que ce soit aussi concluant que pour moi, en raison de son ventre qui faisait en sorte que venir à la rencontre de mon corps devenait un peu plus complexe. Ce n’était pas surprenant, elle était en train d’expérimenter des changements, mais c’était la première fois que nous devions faire avec à proprement parler. Déterminé à relever le défi, je commençai par lui proposer une alternative pour qu’elle puisse éprouver du plaisir, elle aussi. Ce n’était pas parfait, mais nous avions tout notre temps pour y aller une étape à la fois. Ce que je fis donc, c’est que je glissai ma main sur son corps, laissant mes doigts défiler sur sa peau, jusqu’à atteindre son jean qui, heureusement, était toujours déboutonné. De ce fait, il fut plus facile pour moi d’y glisser ma main, traverser la barrière formée par sa culotte, laissant ma paume épouser la forme de son intimité aussi bien que possible, commençant à la masser en douceur, dans l’espoir de la stimuler un peu dans la situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 9 EmptyDim 26 Nov - 9:29

Joyce avait toujours été sensible au niveau de la poitrine, tout comme dans le cou, mais depuis le début de sa grossesse cette zone l'était devenue encore plus, alors évidemment, le simple fait de sentir la chaleur dégagée par les mains de son amant suffit à la faire basculer dans un autre monde, à la détendre sans penser au restant, elle se contentait de profiter de ces retrouvailles avec son fiancé. Après avoir repris un semblant de contenance, elle continua ce qu'elle avait débuté, à savoir retirer tout vêtement superflu sur le corps de son homme pour l'avoir rien qu'à elle, même si au fond elle savait qu'il n'était qu'à elle et elle en était plus qu'heureuse.

Une fois qu'elle eut retiré la ceinture pour défaire le  pantalon, elle l'attira sur le lit à ses côtés afin de profiter pleinement de ce contact entre leurs deux corps. Joyce retrouva un esprit un peu lubrique et se décida à jouer avec les nerfs de son petit ami en venant tarder à retirer le dernier bout de tissu recouvrant son corps. Bout de tissu qu'elle jugeait évidemment inutile pour l'occasion. Le jeu dura quelques minutes, jusqu'à ce que la blonde ne décide de passer à la vitesse supérieure ou tout simplement de laisser parler ses envies, parce qu'elle ne pouvait désormais plus le nier, elle désirait cet homme au plus profond d'elle-même et elle espérait que ces retrouvailles soient inoubliables peu importe la manière dont ils s'y prennent pour y parvenir.

Joyce offrir alors quelques caresses sur le sexe de son partenaire avant de sentir ses hanches venir à sa rencontre. Avec le temps, elle avait appris à comprendre le langage du corps de son homme, et elle savait que lorsqu'il agissait ainsi c'était tout simplement parce qu'il ne voulait pas qu'elle s'arrête. En proie à l'excitation sans pour autant pouvoir véritablement se soulager, elle continua dans son mouvement jusqu'à onduler les hanches à son tour, mais en vain. Son ventre l'empêchait de le faire correctement afin que ce geste soit perçu par son petit ami. Quand elle s'apprêta à arrêter pour lui procurer du plaisir d'une autre manière, elle fut stoppée dans son élan par Tommy qui semblait avoir remarqué qu'elle ne parvenait pas à agir comme elle l'aurait voulu dans un premier temps. Il contourna le problème en venant glisser sa main le long de son corps, la faisant frissonner de désir, jusqu'à atteindre son objectif. Une présence étrangère mais agréablement chaude se glissa dans son pantalon toujours déboutonné puis lentement sous le tissu qu'elle portait encore.

Irrévocablement, elle ne put s'empêcher de détacher ses lèvres de celles de son compagnon afin de se délecter pleinement de la sensation. Sachant qu'elle était toujours plus excitée par ces retrouvailles, elle avait peur que le moment soit plus brefs que les précédents, alors elle essaya de se contenir quelques temps avant de lâcher prise. Se laissant tomber sur le dos, elle ferma les yeux et se mordit les lèvres pour ne pas que ses gémissements soient trop perceptibles de l'extérieur, même au fond, elle se fichait bien de savoir si on les entendait ou non. Se cambrant sous l'effet du désir éprouvé par ces caresses, elle implora silencieusement son homme de la torturer encore de cette manière, ses murmures contenant le nom de son amant avaient pour objectif de l'encourager et surtout, de lui faire comprendre qu'il ne devait pas s'arrêter. Elle avait toujours aimé ses doigts experts, elle qui pourtant n'avait jamais éprouvé le moindre plaisir en se le procurant de manière solitaire. Parce que oui, elle avait essayé, une fois par curiosité, voyant que ça ne lui plaisait pas et qu'elle n'éprouvait aucun plaisir elle avait arrêté, se disant qu'un homme serait probablement capable de la satisfaire sans qu'elle ai besoin de le faire elle-même, et cet homme elle l'avait trouvé, il était là devant elle.

Au fond, elle aurait aimé qu'ils passent aux choses sérieuses dès maintenant, mais ces retrouvailles avaient quelque chose de spécial, comme s'ils se découvraient pour la première fois. Joyce voulait prendre son temps même si la délicieuse torture que lui infligeait son fiancé lui donnait envie de le réclamer de s'enfoncer en elle pour qu'ils ne forment plus qu'un. Et si finalement leurs retrouvailles étaient perturbées à cause de son ventre qui prenait désormais plus de place ? Elle avait déjà été gêné une fois, peut-être qu'elle pourrait encore une fois de plus au moment fatidique..
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 2:20

Joyce & Tommy
La vérité est parfois dure à entendre


Mon but en faisant des avances de la sorte à ma fiancée n’était pas de gâcher le moment et l’empêcher de prendre le dessus sur nos ébats, mais plutôt de tenter de la satisfaire aussi bien que possible malgré les circonstances, refusant que cet obstacle qu’était sa grossesse ne devienne pas source de frustration, mais bien quelque chose que nous pouvions contourner, histoire de continuer à prendre plaisir à être dans les bras l’un de l’autre. Plus encore, c’était un ajustement qui était nécessaire à faire à mon avis, compte tenu du fait que désormais, il était évident que qu’importe à quel point le ventre de ma fiancée avait grossi, il était hors de question, sauf en cas de mesure extrême, que je reste éloigné d’elle de la sorte pour une période aussi longue que précédemment. Enfin, pour certaines gens, ce n’était pas si long, mais pour moi, en cet instant précis, ça m’avait paru être une éternité. Je ne m’en étais pas rendu compte dans un premier temps, mais là, c’était clair, et c’était certain que c’était quelque chose que je refusais de vivre de nouveau. De ce fait, j’étais optimiste qu’on trouverait des solutions, même si ce n’était pas parfait, tant que cela pouvait nous satisfaire, c’était tout ce que je demandais. Et là, cette alternative que je vienne faire des avances du genre à ma jolie blonde ne sembla pas déplaire à cette dernière, puisqu’elle réagit bien rapidement, allant même jusqu’à s’allonger sur le dos, comme si elle me laissait un accès complet afin que je puisse continuer. Allais-je donc m’arrêter en si bon chemin ? Certainement pas. Au contraire, je poursuivis de plus belle, ajustant même ma position pour faire en sorte que mon contact soit plus franc, plus appréciable, tant pour elle que pour moi. Et me basant sur les soubresauts de son corps, les sons qui sortaient de sa bouche, je continuai sur ma lancée pendant un petit moment, sans presser les choses, appréciant seulement l’instant présent. En revanche, je ne pris pas une éternité non plus, puisque moi-même, à voir Joyce soupirer de plaisir de la sorte, avec ce qu’elle m’avait fait subir plus tôt, je n’allais pas résister une éternité. Décidant d’aller encore un peu de l’avant, je me penchai sur elle, venant embrasser la naissance de sa poitrine toujours couverte, puis son ventre, tandis que mes mains s’affairaient à la débarrasser de son jean et sa culotte en même temps. Lorsque ce fut chose faite, je remontai doucement, prenant encore un petit moment pour venir lui retirer son soutien-gorge, la débarrassant de tout vêtement, mais ne la laissant pas seule dans cette situation, puisqu’au passage, je choisis de retirer mon sous-vêtement, faisant en sorte que nous nous retrouvâmes nus tous les deux. Sur ce, je revins m’installer sur le lit avec elle, à ses côtés, de sorte à ce que je puisse la garder contre moi, tandis que nos deux sexes se frottaient l’un contre l’autre. L’embrassant une nouvelle fois, je poursuivis mes caresses sur les zones les plus érogènes de son corps, constatant par la même occasion qu’au bout du compte, il n’était pas si complexe de trouver comment se positionner malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 10:13

Joyce n'avait jamais eu de soucis par rapport aux rôles de chacun lors de leurs ébats, il n'y avait rien de défini à l'avance, c'était celui les envies de chacun et jusqu'alors, les deux amoureux s'en étaient toujours contenté. Dans certains couples, l'homme tient absolument à montrer son pouvoir, sa force en dominant la femme peu importe comment, alors que dans le leur, il n'y a pas de plus fort, ils sont au même niveau et c'est ce qui prouve qu'ils sont fait pour s'entendre et pour rester ensemble.

Hormis le fait que la jeune femme soit très heureuse par les retrouvailles avec son petit-ami, elle n'aurait jamais pensé quelles demanderaient une telle adaptation. Rien de bien grave en soit, mais c'est assez handicapant. Ce sera l'affaire de quelques temps, pour qu'elle s'habitue à son corps dans ce genre de situation, et une fois qu'ils auront trouvé comment pallier à ça, alors plus rien ne pourra les empêcher de se retrouver régulièrement de la sorte. Parce que oui, elle refusait de le laisser s'éloigner une fois de plus, et ce soir c'était l'occasion de lui prouver qu'elle n'était pas en sucre, que malgré son ventre arrondi, elle avait toujours les mêmes désirs, s'ils n'étaient pas plus fort ! Mais surtout, Joyce devait montrer à Tommy que le bébé ne risquait rien même s'ils s'adonnaient à une pratique un peu plus sauvage.

La vérité c'est qu'elle s'était renseigné quelque peu en allant farfouiller sur le net, elle n'était pas certaine sur divers sujets mais surtout, elle voulait savoir si les idées reçues pour une femme enceinte étaient vraies ou non. Elle avait trouvé toutes les réponses à ses questions et elle avait même appris à comprendre les signaux de son corps en une telle période. Bien que ce n'était pas nouveau elle, ce qui l'était c'était de lier sa grossesse avec son couple.

En temps normal, Joyce appréciait ce genre de moments intimes avec son compagnon, mais cette fois-ci c'était bien différent, le plaisir était encore plus fort qu'à l'accoutumée, était-ce les distances qu'ils avaient pris ou bien son état ? Peut-être une combinaison des deux à la fois. Elle ne mit pas longtemps avant de s'abandonner et de se laisser tomber le dos sur le lit. Quelques secondes plus tard, elle était nue, tout comme son compagnon lorsqu'elle sentit son sexe venir se frotter contre le sien. Joyce ne put retenir un gémissement alors que leurs lèvres étaient scellées.

Quelques minutes passent, la blonde profite de cet instant avant de venir supplier silencieusement son homme de passer à la suite, avant que de le formuler de peur qu'il n'interprète pas sa demande.

" Fait moi l'amour.." souffla-t-elle à son oreille.

Le plaisir décuplé, elle sait qu'elle ne tiendra pas longtemps avant d'atteindre l'orgasme, mais si Tommy continue cette douce torture, alors elle atteindra l'orgasme avant même que de n'avoir permis à leur corps de se retrouver de manière sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 9 EmptyMar 28 Nov - 1:34

Joyce & Tommy
La vérité est parfois dure à entendre


Histoire de profiter pleinement de nos retrouvailles, j’avais pour intention d’y aller doucement, faire en sorte qu’on prenne notre temps, chaque minute qui nous était accordée, mais la vérité était que l’envie commençait à être de plus en plus forte, et il devenait difficile de garder contenance, poursuivre sur ma lancée sans aller plus loin. Par contre, je faisais quand même attention, je m’assurais de ne pas en faire trop, histoire de ne pas brusquer les choses, de ne pas brusquer ma fiancée pour le coup et ce, même si je sentais qu’elle aussi, elle semblait en avoir envie, au vu de comment elle réagissait à mon contact, qu’elle répondait à mes baisers. Ferais-je mieux de poursuivre mes avances et passer à la prochaine étape ? Ne sachant pas trop que faire, je décidai de continuer, en faisant attention aux réactions de Joyce, histoire de ne pas l’incommoder de quelconque façon. Ce fut pour cette raison que je crus comprendre quelque chose, mais trop peu certain, je décidai de ne rien en faire, jusqu’à ce que le tout me soit confirmé par ses mots, qui ne pouvaient pas être plus clairs. En guise de réponse, je lui adressai un petit sourire en coin, un sourire discret qui voulait pourtant dire bien des choses. En effet, il voulait dire que j’avais bien compris ce qu’elle venait de me demander, et que pour sûr, elle n’aurait pas à me le demander une nouvelle fois. Finalement, il signifiait que rien ne me ferait plus plaisir de l’exaucer, de la combler, d’autant plus que c’était tout sauf désagréable pour moi du coup. Sans me faire prier plus longtemps, je m’ajustai en conséquence, ce qui ne fut pas tant complexe, compte tenu du fait que la position que nous avions adoptée plus tôt semblait quand même convenir, à croire que finalement, s’adapter ce n’était pas si mal que ça. Ne voyant pas de raison d’attendre plus longtemps, je m’alignai de sorte à me fondre en elle, ne pouvant retenir un soupir limite libérateur, comme si je retrouvais ce qui me rendait heureux après l’avoir perdu depuis longtemps. C’était un peu ce qui était en train de se passer en fait, au vu du temps peu habituellement long pour nous que nous avions passé loin l’un de l’autre. Décidément, il ne fallait plus que cela arrive, parce que même si c’était un plaisir de la retrouver de la sorte, il n’en demeurait pas moins que le manque m’avait fait souffrir, comme je m’en rendais compte plus concrètement que jamais à cet instant précis. Et justement, ce manque fit en sorte que lorsque je commençai à me mouvoir en ma fiancée, même si je m’y pris délicatement, il n’en demeura pas moins que mes mouvements se firent plutôt intenses, et combiné avec ma main qui passait sur sa poitrine, sur son corps, puis les fiévreux baisers que je lui donnais, sur les lèvres ou au niveau du cou, je trahissais toute cette envie que j’avais gardé pour moi tout ce temps, je trahissais mon amour pour elle, mais je ne m’en complexais pas, pas le moins du monde, non seulement parce que c’était cela qu’elle m’avait demandé, mais aussi parce que cet amour, il était que pour elle, et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

{HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]
» Une vie de famille [Feat. Tommy S. Grayson]
» {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]
» Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]
» Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: