AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptyMar 28 Nov - 7:07

Depuis le premier jour, la jeune femme avait toujours appréciée ce genre de moments avec Tommy, elle était incapable de dire pourquoi exactement, mais elle se sentait relaxée, épanouie et heureuse à cet instant précis. C'est également ce qu'elle avait pu voir sur internet quand elle s'était renseignée, que le fait d'avoir des actes sexuels pendant la grossesse pour s'assurer que ce n'était pas dangereux. Au contraire, c'était presque conseillé dans le sens où les deux partenaires se désiraient, étant donné que cela permettait à la femme de se sentir détendue et de renforcer sa complicité avec le futur papa, il est vrai que leur complicité en avait pris un sacré depuis le temps où ils s'étaient tenu éloigné l'un de l'autre, pensant que ça serait probablement la seule solution durant les neufs mois de la grossesse de la jolie blonde. Neuf mois c'était long à attendre quand même, le temps qui s'était écoulé était largement suffisant pour qu'ils ne reproduisent plus cette erreur une seconde fois. Joyce ferait tout pour en tout cas.

Finalement après lui avoir fait comprendre ce qu'elle voulait, espérant que cela soit suffisant, elle restait ainsi quelques secondes mais voyant que Tommy poursuivait sur sa lancée, elle décida de lui demander clairement avec ces trois mots. Non pas en lui disant "je t'aime" mais plutôt qu'elle voulait qu'il lui fasse l'amour. Avec le temps tous les deux avaient appris à lire le langage corporel de leur partenaire et il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir que son compagnon voulait intérieurement la même chose sans réellement oser passer à cette étape, peut-être par peur de brusquer la blonde, voilà pourquoi elle le lui demandait de manière concrète afin qu'il n'ai plus aucun doute sur ses intentions.

Une fois qu'elle le lui dit, le jeune homme s'ajusta de manière à être confortable tout en s'assurant que la blonde le soit tout autant que lui, puis quelques secondes plus tard, il s'enfoncait en elle, comme si c'était la première fois, comme s'il avait oublié cette sensation de se fondre en elle, de ne former qu'un avec son corps. Pris par l'envie qui lui brûlait le bas ventre, la blonde ne put s'empêcher de lâcher un soupir en le sentant en lui se mouvoir.

Dans un premier temps, Joyce laissa ses yeux clos pour se délecter pleinement de ce moment, elle se sentait tellement épanouie à cet instant que plus rien ne comptait vraiment. Son état d'extase était tel qu'elle n'avait plus la force de faire quoique ce soit mais plutôt qu'elle se laissait porter par tout ces sentiments qui s'emparaient d'elle en même temps. Beaucoup en si peu de temps.

Quelques minutes que le brun et elle ne formaient qu'un, Joyce s'entendait déjà l'orgasme arrivé. Elle devait se retenir afin que le moment dure plus longtemps, mais elle avait peur de ne pas pouvoir tenir très longtemps. Elle avait surtout peur que le moment soit très court à cause d'elle, elle ne voulait pas gâcher leurs retrouvailles, alors elle se retient aussi longtemps qu'elle pu tout en cambrant son corps sous le désir ressenti avec les caresses de Tommy ainsi que ses mouvements toujours en adéquation parfaite. Elle sentait qu'il en avait envie, qu'il voulait aller encore plus loin en elle, et elle le lui donna l'autorisation en faisant bouger ses hanches à sa rencontre, comme pour lui dire qu'elle aussi en avait autant, voire plus envie que lui
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptyMer 29 Nov - 3:01

Joyce & Tommy
La vérité est parfois dure à entendre


Bien sûr, la sensation de plénitude que je ressentis au moment où nous ne fîmes qu’un ne fut pas différente des autres fois, dans le sens où celle-ci fut tout aussi plaisante, tout aussi enivrante que précédemment. Par contre, je me rendis compte, au fur et à mesure de mes mouvements, que quelque chose était différent,. Ce n’était rien de négatif, bien loin de là. En fait, c’était surtout la façon dont j’interprétais nos ébats. Ceux-ci servaient à lui prouver à quel point je l’aimais, souligner ce jour qui serait gravé dans nos mémoires pendant bien longtemps, mais il y avait quelque chose de plus, comme un désespoir de profiter pleinement de ce moment, sachant ce que c’était, de ne pas pouvoir le vivre pendant un moment prolongé. Évidemment, j’étais conscient que nous n’allions jamais nous séparer de la sorte à l’avenir, mais il n’en demeurait pas moins que le manque parlait toujours, le manque faisait en sorte que je ne me voyais pas me séparer d’elle, je ne voulais pas que ce moment prenne fin de si tôt, même si au vu du niveau d’excitation que nous vivions tous les deux, ce n’était pas chose facile. Me concernant, je savais que je devrais peut-être me calmer, ralentir le rythme, mais je n’y parvenais pas, pas autant que je le voudrais en fait. L’appel de son corps était trop forte, l’envie de l’embrasser, de la toucher l’était également, et le fait qu’elle réagissait à chacun de mes gestes ne venait pas m’aider à m’arrêter. Puis, lorsque soudainement, elle fit en sorte de venir à la rencontre de mes mouvements, intensifiant nos ébats davantage, ce fut trop. Je n’en vins pas à lâcher prise, mettre fin aux ébats, mais ce fut suffisamment pour me faire comprendre qu’il me faudrait agir d’une façon ou d’une autre pour que le tout ne se termine pas d’ici quelques instants et ainsi, prendre le risque de la décevoir. C’était la dernière chose que je voulais, surtout ici et maintenant. Ce que je fis plutôt, c’est que je continuai sur ma lancée pendant un petit moment, jusqu’à ce que soudainement, je décide de m’allonger à mon tour sur le dos sur le matelas, faisant en sorte que ma fiancée se retrouve au-dessus de moi. Évidemment, je ne pouvais pas faire en sorte qu’elle soit blottie tout contre moi, mais cela me permettait de regarder son visage en détails, la regarder elle, la regarder avec un air amoureux, avec un petit sourire qui voulait dire bien des choses, dont une en particulier, soit:  « Je t’aime tant… » Sur ces mots, je laissai mes mains remonter au niveau de sa taille, puis doucement, je remuai les hanches, de sorte à m’enfoncer un peu plus en elle, tandis que j’ajoutais à mes propos:  « Ma future femme… », ne sachant retenir un soupir de plaisir suite à ces mots qui me faisaient tant de bonheur à prononcer, tandis que je la regardais toujours avec cet air amoureux, profitant de cet instant d’arrêt - bien que nous ne nous soyons pas séparés l’un de l’autre - pour tenter de reprendre ma contenance, histoire de pouvoir faire durer cet instant plus longtemps, comme je le souhaitais dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptyJeu 30 Nov - 6:59

Joyce n'avait jamais eu à se plaindre des compétences de son petit ami lors de ce genre de moment, c'était même mieux que ça, elle n'avait jamais rien eu à redire, il savait la comprendre, la combler et même bien plus que ça, mais pour le moment, les pensées de la jolie blonde se concentraient sur une seule et unique chose, le corps de son fiancé se mouvant au-dessus de son corps tout frêle.

Cette sensation qui l'envahissait était tout aussi plaisante que les précédentes fois, cependant ce besoin de retrouver le corps de son compagnon était beaucoup plus intense et, elle peinait à contrôler cette même envie qui iridiait chaque parcelle de son corps. Elle savait pertinemment que cet instant allait leur permettre de se retrouver, aussi bien que le plan sexuel que sentimental. Et c'était ce dernier le plus important aux yeux de Joyce.

La belle blonde savait que Tommy n'était pas à cheval sur les principes dans un couple, comme le fait que ce soit absolument l'homme qui doit faire sa demande en mariage, comme le fait qu'au lit, c'est l'homme qui dirige tout, alors elle savait aussi que le jeune homme ne se souciait pas de la durée de leurs ébats simplement pour se considérer comme un bon coup plutôt qu'un homme précoce. En tout cas, Joyce était au-dessus de ça, même si elle avait constamment cette peur de le décevoir, et ce soir c'était le cas.

De crainte de ne couper court à cet instant qu'ils avaient tant attendu, la jolie suédoise décida de retenir ses gémissements autant que possible, jusqu'au moment où, par un petit cri de surprise, elle se retrouva sur son compagnon, leurs corps ne formant toujours qu'un seul et même être. Après que Joyce ai pris ses marques, son fiancé poursuivit ses mouvements tout en s'enfoncant toujours plus profond en elle, ses mains sur ses hanches, ses reins allaient à la rencontre de ceux de la jeune femme qui ne pouvait s'empêcher de gémir en même temps que les assauts qu'elle subissait. Pour rien au monde elle n'aurait demandé à Tommy de s'arrêter, elle était bien trop excitée par la situation.

Comme pour l'encourager dans ses assauts lorsqu'il se mit à parler, Joyce prit l'initiative de poser ses mains sur le torse de son fiancé afin de participer activement aux mouvements de bas en haut. Prenant appui sur le torse de ce dernier, elle chevocha le sexe de son homme simultanément à ses assauts, rendant la sensation de plénitude encore plus satisfaisante que précédemment étant donné que leurs deux corps dansaient ensemble pour leur procurer un maximum de possible et ainsi, ne pas leur laisser beaucoup de temps avant qu'ils n'atteignent l'objectif ultime. Les yeux clos, le visage déformé par le plaisir elle se laissait tout simplement porter par le moment présent.

Joyce gagna quelques minutes avant de finalement céder et s'effondrer sur son fiancé tout en criant de plaisir. Il n'arrêta pas ses mouvements pour autant ce qui l'a fit gémir durant plusieurs longues secondes jusqu'à ce qu'elle peine à reprendre son souffle.

" - Je vous aime aussi monsieur Tommy Sage Grayson." fit-elle une fois qu'elle eut retrouvé un semblant de contenance et surtout ses esprits.

Il ne restait plus qu'une chose, qu'il n'atteigne lui aussi ce point ultime, est-ce qu'elle en avait assez fait pour lui permettre de l'atteindre ? Elle ne pouvait cesser de douter de ses compétences, surtout avec son ventre, qui malgré leur adaptation, l'empêchait de faire les choses comme elle le désirait dans un premier temps. Mais elle comptait tout faire pour qu'il puisse à son tour se soulager, alors elle reprit ses mouvements de haut en bas tout en scrutant son visage pour déceler le moindre changement sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptyJeu 30 Nov - 23:39

Joyce & Tommy
La vérité est parfois dure à entendre


Bien que Joyce parut surprise dans un premier temps que je renverse les positions de la sorte, je décidai de ne pas m’en inquiéter pour autant, comprenant très rapidement que c’était fort probablement la rapidité du geste combiné au fait que je n’avais pas tant crié gare qui avait causé son petit cri. Autrement, je me doutais bien qu’elle n’aurait pas réagi de la sorte par la suite, c’est-à-dire de gémir à mes gestes et finalement, commencer à prendre le relais, s’harmoniser avec les coups de rein que j’effectuais, quoiqu’avec plus de difficulté que précédemment, mais qui étaient toujours présent. L’harmonie qui commença à s’installer dans nos mouvements, le fait de pouvoir la toucher ainsi, la regarder comme ça, voir ses réactions, tout cela provoquait un mélange qui était de plus en plus enivrant, qui me faisait perdre mes moyens, à un tel point que mes manifestations de plaisir devinrent de plus en plus évidentes, passant du gémissement au grognement plus affirmé, grognement duquel je n’avais clairement pas honte, compte tenu du fait que cela lui signifiait à quel point je me sentais bien, à quel point je prenais du plaisir avec elle, et c’était parfait comme ça. Le manège continua pendant un petit moment, jusqu’à ce que soudainement, ma jolie blonde poussa un cri, cri de plaisir et non de douleur. Au même moment, je la sentis trembler sous mes mains, me faisant comprendre qu’elle était en train d’atteindre l’orgasme. Comme j’avais appris à le faire depuis que j’étais avec elle, sachant que cela lui plaisait, je continuai mon assaut pendant ce temps, histoire que celui-ci dure plus longtemps, ralentissant la cadence que lorsqu’elle se penchai sur moi, tentant certainement de reprendre sa contenance. Cela ne l’empêcha pas de répondre à ce que je lui avais dit précédemment, m’arrachant un sourire mélangé à un soupir, me poussant à continuer de plus belle, continuer à tenir le rythme avec elle, jusqu’à ce que ce ne soit plus possible me concernant. Mes coups de rein devinrent plus saccadés sans que je ne puisse le contrôler, puis à un moment, je m’arrêtai, lâchant un ultime grognement, signe que j’avais trouvé ma libération, mon extase. Ce moment dura quelques secondes, secondes pendant lesquelles je fermai les yeux pour me délecter du plaisir que cela vint me procurer, puis une fois que je me fus calmé, bien que toujours haletant, j’ouvris les yeux de nouveau, pour voir ma fiancée toujours là, au-dessus de moi. Un large sourire vint fendre mon visage jusqu’aux oreilles, puis doucement, je remontai une main, afin de replacer une mèche de cheveux derrière l’oreille de ma douce, continuant à la regarder d’un air tendre, simplement ravi de l’avoir retrouvée ainsi, comblé par ce moment, comblé par cette situation, comblé par elle, tout simplement. Je restai encore quelques instants à la considérer comme ça, avant de l’aider à se redresser afin que je puisse me retirer d’elle, nous donnant ainsi l’occasion de nous allonger plus confortablement sur le lit, dans les bras l’un de l’autre, comme j’aimais tant le faire, encore plus suite à nos ébats.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptySam 2 Déc - 13:31

Joyce avait toujours fait confiance à Tommy depuis sa rencontre avec lui, certes ça n'a pas été facile au début, mais c'est lui qui l'a guidé, qui lui a appris ce que c'est que d'être aimée et désirée sans rien en retour. Il lui a tout simplement appris à aimer, aussi simple que cela puisse paraître. Alors forcément, elle n'avait jamais eu de craintes quant à ce genre de moment intime qu'ils passaient ensemble, elle savait pertinemment qu'il ne pensait pas uniquement à son plaisir, mais il pensait aussi à sa partenaire, et rien que pour ça, elle avait envie de lui offrir tellement de choses pour l'en remercier, mais parfois le plus simple reste la meilleure idée.

Évidemment quand il inverse les positions, elle est surprise, mais elle ne va pas s'en plaindre, ça ne la fait pas souffrir et elle sait que Tommy aime la regarder pendant l'acte, alors si ça convient à son fiancé ça lui convient tout autant malgré le petit cri qui s'échappes d'entre ses lèvres. Elle laissa le brun mener la danse, l'instant de prendre ses marques, de voir ce qu'elle était capable de faire malgré son ventre qui venait à la déranger pour certaines choses et encore plus dans ce genre de moment là.

Finalement, après ces mouvements minutes où elle avait laissé Tommy agir, elle finit par harmoniser des mouvements à la cadence du brun afin que la sensation de plénitude n'en soit que plus grande. Et d'ailleurs, ce n'est que quelques minutes après s'être unie avec lui dans ses gestes qu'elle sentit son corps se contracter, son souffle s'accélérer et sa vision devenir plus floue. Et une dizaine de secondes plus tard, elle avait atteint le septième ciel, celui qu'elle n'avait plus côtoyé depuis plusieurs mois maintenant. Elle en avait presque oublié la sensation de détente et de bonheur absolu qui l'envahissait à chaque orgasme.

Bien décidé à ne pas le laisser en reste, Joyce continua ses mouvements de bas en haut afin de le voir à son tour, lui aussi, prendre autant de plaisir qu'il lui en avait donné. Et ce fut payant puisqu'il ne tarda pas à la suivre, se déversant en elle avec ce grognement qu'elle aimait tant entendre. Se dire que c'était elle qui était à l'origine de celui-ci ne pouvait lui faire que plaisir. Elle resta ainsi, sans bouger jusqu'à ce qu'il finisse par ouvrir les yeux. C'est au même moment où elle lui offrit un large sourire l'instant qu'il reprenne ses esprits, lorsque ce fut chose faite, elle savoura le fait de se retrouver dans ses bras pour profiter de ce moment.

" - Tu sais que depuis que je t'ai rencontré, j'avais pour espoir que tu deviennes mon dernier amour, l'homme de ma vie et le père de nos enfants.."

Joyce était toujours émue et très heureuse à la fois, de cette demande qui lui avait faite plus tôt. Elle qui croyait au prince charmant, il était désormais là, auprès d'elle et elle ferait tout pour qu'il ne puisse pas s'en aller. Elle lui donna un baiser, un baiser qui malgré l'instant qu'ils venaient de passer, traduisant encore toute cette tension sexuelle qu'il y avait entre eux, ce désir et cette attirance incontrôlable qu'elle avait à son égard. Si elle s'écoutait elle aurait très probablement remis le couvert, mais son corps lui donnait un autre message, celui de se reposer vu les sensations qu'elle avait eu ces derniers jours, alors elle n'avait pas vraiment d'autres choix que de l'écouter sous peine d'en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptyDim 3 Déc - 0:58

Joyce & Tommy
La vérité est parfois dure à entendre


Avoir un moment intime, m’adonner à des ébats avec ma fiancée, que ce soit tendrement ou de façon plus brutale, plus intense, j’adorais cela. Mais ce que j’avais appris à aimer, voire adorer également, c’était ce moment post-coïtal, où nous pouvions rester dans les bras l’un de l’autre, se détendre, discuter tendrement, comme si aucun souci ne pouvait venir nous atteindre. Parfois, nos discussions étaient plus longues, plus sérieuses et parfois, ça faisait que redescendre la pression, prolonger cet instant. Là, dans le cas présent, c’était la seconde option qui semblait s’appliquer, au vu des propos que Joyce vint à tenir, peu de temps après que je me sois permis de me retirer d’elle pour la garder dans mes bras, nous deux allongés sur le matelas. À cet instant, je ne sus pas si c’était le moment que nous venions de passer, l’euphorie de nos fiançailles ou bien un mélange des deux, mais je me sentis particulièrement ému de l’entendre tenir ces mots, même si ce n’était pas la première fois qu’elle le laissait sous-entendre. Premièrement, je ne saurais jamais me lasser de l’entendre le dire, mais plus encore, maintenant, c’était plus concret que jamais à mes yeux, et plutôt que de me rendre nerveux et me faire douter de moi-même, ça me rendait heureux, ça me rendait plus fort, parce que je savais que maintenant, il était vrai que jamais rien ni personne ne saurait nous séparer. Depuis longtemps, j’attendais ce moment, certainement depuis que je m’étais décidé à acheter cette bague, ce qui était depuis ce qui me semblait être une éternité désormais et ce, même si cela ne faisait que quelques mois. Déterminé à lui faire savoir à quel point j’étais touché, je me permis de prolonger le baiser qu’elle vint à m’offrir en la serrant un peu plus contre moi, sans toutefois insister pour qu’on entame un deuxième round ou quelque chose du genre. Non pas que l’envie d’elle n’était plus là, mais parce que le fait de la garder ainsi était plus forte, plus agréable à envisager. De puis, si jamais j’avais décidé de tenter de remettre le couvert, jamais je n’aurais pu me permettre de lui répondre:  « Je ne savais même pas que je pouvais devenir l’homme de la vie de qui que ce soit avant de te connaître… C’est toi qui me l’a fait découvrir, et je ne le regrette pas, pas un seul instant… » Je n’allais pas nier que la façon dont je me comportais était bien différente par rapport à comment j’étais avant de la rencontrer, mais la transformation que j’avais subite ne me dérangeait pas. Je l’acceptais et je l’embrassais pleinement, puisque je préférais cette version de moi-même, cette version où je pouvais rendre une personne heureuse, avoir une famille, devenir cette personne qu’on me croyait incapable d’être un jour. Mais tout ça, je le gardai pour moi, refusant de céder à l’émotion trop lourde et ainsi, briser la légèreté du moment. Doucement, je saisis l’occasion pour prendre sa main gauche, entrelacer nos doigts, puis doucement les poser sur son ventre arrondi, me retrouvant alors à considérer la bague que je lui avais offerte sur son doigt, pour la première fois, de façon plus attentive. Et pour la première fois, je me permis finalement, compte tenu que tout était un peu plus calme, de lui demander:  « Elle te plaît ? » Cela semblait idiot, mais j’estimais important que la bague lui plaise, compte tenu que c’était elle qui allait la porter. De plus, si moi j’avais eu le coup de coeur, il se pouvait qu’elle ne l’aime pas et le cas échéant, pour sûr, je ferais tout pour lui offrir celle qu’elle voulait, puisque je voulais que tout soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptyDim 3 Déc - 13:18

Joyce n'avait pas imaginé que sa grossesse pouvait devenir un obstacle infranchissable dans son couple, certes ça les avait éloigné, mais maintenant que les choses avaient été éclaircies elle espérait grandement que ça ne se reproduise plus. Et pour dire la vérité, faire l'amour même avec ce ventre proéminent lui provoquait plus de désir, plus de bien-être, mais elle ignorait si elle devait en faire part à son fiancé histoire de lui faire comprendre qu'elle était prête à remettre le couvert dès qu'il le voulait. Bon, sans doute pas ce soir, elle était trop fatiguée pour ça, il fallait qu'elle se repose tout comme le médecin le lui avait conseillé, alors si elle ne voulait pas avoir de complications pour son accouchement ou même durant les quelques mois qui lui restaient, elle devait obéir au risque de se mettre en danger elle non seulement, mais le bébé aussi, et ça, Tommy ne lui pardonnerait sans doute jamais.

Comme toujours dans ce genre de moments qu'elle partageait avec son petit ami une fois que la pression était redescendue, une fois que leur souffle était redevenu à peu près normal, elle appréciait cette affection qu'il lui donnait, elle en avait besoin, et puis cette légèreté après ces moments étaient toujours gratifiante, voire même obligatoire afin de la décompresser totalement et lui permettre d'être sereine. C'est la raison pour laquelle elle décida de se confier à lui, non seulement parce qu'elle le pensait depuis leur rencontre, même si au départ ça avait été compliqué, bien qu'attiré par lui, elle refusait de reproduire ses erreurs passées. Mais rapidement son coeur avait dépassé sa raison et elle s'était laissé embarqué dans cette histoire qu'elle jugeait dangereuse. Aujourd'hui, elle n'avait plus aucun doute et elle se félicitait même d'avoir pris de tels risques pour être aussi heureuse qu'elle l'était. Tommy est l'homme de sa vie elle en est persuadé, mais il va surtout être le père de ses enfants, enfin pour l'instant de son enfant. De leur enfant.

Surprise par les révélations de son compagnon, elle ne se doutait pas qu'avant leur rencontre Tommy pouvait être ce genre d'homme à ne pas s'attacher et simplement prendre ce qui lui tombait sous la main lorsqu'il en avait besoin. Elle l'avait fait changé, mais serait-ce possible qu'un jour il se lasse de ce mode de vie, d'avoir une femme et un enfant à s'occuper chaque soir en rentrant et qu'il ne décide finalement de revenir à ce qu'il était auparavant ? Elle se mit soudain à douter mais en sentant les doigts de son fiancé s'emmener avec les siens, ses doutes s'effacèrent. Il ne l'aurait jamais demandé de l'épouser si c'était le cas, mais elle ne pouvait effacer totalement cette pensée qui restait bloquée dans un coin de son esprit, bien que lointain.

" - Et je ne regrette pas de mettre laisser tomber dans tes bras au bureau. J'ai essayé de lutter, mais mes sentiments étaient trop fort, et aujourd'hui, tu es mon homme, mon fiancé et bientôt mon mari, qu'est-ce que je peux demander de mieux ?"

Bien que cela puisse en gêner certains, Joyce avait toujours été un peu fleur bleue pour l'amour. Le prince charmant, le carrosse, et tout le reste, elle y croyait oui, et aujourd'hui elle l'avait enfin trouvé.

" - Elle est magnifique, mais tu as dû la payer des centaines de dollars.."

Pour ne pas dire des milliers. Elle se sentait d'autant plus mal qu'elle n'avait rien acheté pour lui, elle n'avait jamais investi dans quelque chose au point de lui montrer à quel point elle tenait à lui, et elle doutait que son amour ne suffisse pas à le lui prouver. Mais Joyce adorait cette bague. La même qui montrait que désormais elle n'appartenait qu'à un seul homme, elle avait toujours rêvé de son mariage avec un homme, mais jamais elle n'aurait pensé que quelqu'un de la classe de Tommy puisse s'intéresser à elle et surtout, puisse la prendre pour épouse un jour. Elle en était très heureuse et si elle avait dit oui, ce n'était en aucun cas pour son compte en banque, mais parce que c'était cet homme qui la rendait heureuse et épanouie dans sa vie.

" - Tu sais, j'ai lu que faire l'amour pendant la grossesse ne pouvait être que bénéfique, les ressentis sont plus intenses et ça permet à la femme d'être plus détendue, plus épanouie tout en renforçant la complicité entre les deux partenaires.." dit-elle avec un sourire malicieux.

À bon entendeur ! Non la vérité c'est qu'elle avait opté pour cette petite provocation pour permettre à la situation de rester légère. Elle avait abordé le thème de l'argent et elle savait, tout comme lui qu'il était très sensible, alors inutile de venir briser la beauté de ce moment juste pour cette question d'argent, mais elle allait devoir investir dans une bague pour lui d'ici peu, quitte à y mettre ses économies.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptyLun 4 Déc - 2:17

Joyce & Tommy
La vérité est parfois dure à entendre


Ce que Joyce vint à dire concernant le fait de résister, d’hésiter, puis de finalement céder, je ne pouvais que le comprendre, puisque je l’avais ressenti également. Ne m’y connaissant pas en termes d’amour, ne sachant pas ce que c’était, se plonger totalement dans une relation avec quelqu’un d’autre, ayant été déçu par la maigre tentative que j’avais faite quelques mois avant de la rencontrer, j’avais évidemment craint d’en faire trop, de le regretter par la suite et de devoir en subir les conséquences. Puis, au bout du compte, j’avais décidé de m’écouter, d’écouter mon coeur, de cesser de me mettre des barrières alors que jamais je ne m’en étais mis dans ma vie avant ce moment. Et moi non plus, je ne le regrettais pas, même si je m’étonnais encore dans toute cette histoire, mais encore et toujours de la bonne façon. Qu’importe ce qui se passait, malgré les difficultés, je ne me voyais pas revenir en arrière. Je ne me voyais pas vivre seul, je ne me voyais plus rester sans initiative pour faire plaisir à Joyce. Elle était devenue partie intégrante de ma vie, une partie dont j’avais appris à me passer tout ce temps parce que je ne savais pas qu’elle me manquait pour que je sois totalement épanoui. Et même s’il y avait encore des choses qui me faisaient peur, que je me devais encore d’apprendre, savoir que je n’étais plus seul rendait tout beaucoup plus simple et chaque obstacle, surmontable. Ému que ce soit de même pour ma fiancée, je lui souris tendrement, ne me voyant pas répondre à sa question, persuadé que mes gestes, mon regard, mon sourire étaient suffisants pour lui faire comprendre que moi-même, je ne saurais demander mieux en ce moment. Et combiné à cela, il était évident que depuis notre relation, et encore plus maintenant, rien ne serait trop beau, ou trop cher pour elle et ce, qu’importe ce qu’elle en pensait. De ce fait, passant outre le prix de la bague que je lui avais offerte, je voulais que celle-ci lui convienne parfaitement. Ravi d’entendre que c’était le cas, je secouai la tête pour lui signifier que ce n’était pas important, le prix que j’avais pu payer pour celle-ci. De plus, je savais très bien que j’aurais pu payer bien plus cher, mais je m’étais ravisé, puisque cela serait revenu à lui acheter une bague extravagante qui ne lui aurait certainement pas plu. Satisfait pour le coup, je décidai de ne pas m’éterniser sur le sujet, d’autant plus que ç’aurait été étrange, compte tenu que peu de temps après, ma fiancée renchérit sur quelque chose de beaucoup plus léger, de beaucoup plus amusant, faisant ressortir un côté d’elle que je n’avais pas vu depuis longtemps et que je trouvais tout simplement adorable. La regardant avec un air amusé, je repris que mon sérieux au moment de lui répondre:  « Ah oui ? Intéressant… » Sur ces mots, je me redressai quelque peu, histoire d’avoir le loisir d’aller cueillir un nouveau baiser sur ses lèvres, puis j’ajoutai:  « Écoute, si jamais cela peut te détendre, je me porte volontaire pour t’aider… » Bien sûr, je plaisantais, même si au fond, j’étais aussi sérieux, dans le sens où si jamais elle ressentait le dit besoin de se détendre, comme elle l’avait laissé sous-entendre, ce n’était pas moi qui allais m’y opposer, surtout que là, nous venions de franchir une autre étape, autre que le fait de se fiancer, soit:  « Et puis, malgré la présence du petit monstre là… Ce n’est pas si difficile… » Au contraire, cela nous faisait découvrir des avenues que nous n’avions pas explorées encore, j’en avais l’impression. En gros, il nous suffisait juste d’avoir la volonté d’y penser un peu plus, peut-être se sentir un peu moins confortables pendant un instant, même si au final, c’était pour la bonne cause. Évidemment, ce n’était pas que le seul inconvénient qui pourrait nous arriver, comme je le mentionnai en glissant doucement nos mains jointes sur son ventre, ajoutant par la même occasion:  « Enfin, encore faut-il qu’il nous laisse tranquille… » Pour le moment, ce n’était pas tant un problème, puisque Joyce ne l’avait pas sentie encore bouger, ou du moins, elle ne m’en avait pas fait part. Mais est-ce que ce serait pareil quand il allait commencer à remuer ? Ça je ne savais pas trop, c’était plus à elle de m’éclairer pour le coup, n’ayant aucune idée à quoi ces mouvements du bébé pourraient même ressembler de l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptyLun 4 Déc - 6:08

Au tout début de leur relation, Joyce n'était pas sereine, elle avait sans cesse peur d'être manipulée comme elle l'avait été avec Eliott, peur d'être utilisée avant d'être rejeté. Puis avec le temps, elle avait appris ce qu'était vraiment l'amour, elle avait redouté que cela ne se termine. Après tout, qui voudrait d'elle ? Une fille perdue, qui n'avait quasiment rien sur son compte en banque, et qui en plus de ça, était terrorisée rien qu'à l'idée de coucher avec un homme ? Tommy avait su l'apprivoiser, lui donner un semblant de confiance en elle, assez en tout cas pour qu'elle se laisse tomber rapidement dans ses bras.

Aujourd'hui, il ne se passait pas un seul jour où elle se félicitait d'avoir écouter son coeur, craignant de souffrir à nouveau, elle avait hésité à repousser le jeune homme, mais elle savait désormais qu'elle aurait fait la plus grosse erreur de sa vie si elle avait opté pour cette option. La question n'était désormais plus d'actualité puisqu'elle vivait heureuse, épanouie, qu'elle attendait un enfant de l'homme qu'elle aime et qu'elle est désormais fiancée à ce dernier, attendant de devenir officiellement madame Grayson. Beaucoup de changements en si peu de temps, mais ce n'est certainement pas elle qui allait s'en plaindre, elle était la plus heureuse des femmes.

Décidant de tourner un ton plus léger à la conversation, tout en restant dans le réel, sans lui dire qu'elle s'était renseigné sur le fait d'avoir des relations sexuelles tout en étant enceinte, elle lui annonça alors que c'était bénéfique, aussi bien pour la maman qui se détendait, pour le bébé qui profitait de l'état de paix de sa maman mais aussi pour le papa qui renforçait les liens avec sa compagne et leur enfant. Bref, il n'y avait donc plus aucune raison qu'ils restent éloignés l'un de l'autre maintenant qu'il savait tout ça.

Ses propos eurent l'effet escompté, Tommy ne pouvait s'empêcher de bouillir de l'intérieur rien qu'à cette idée de la détendre, et à vrai dire Joyce aussi, mais dans le cas présent, même si elle aurait volontiers remis le couvert pour un deuxième tour, elle devait se résoudre à être raisonnable et écouter les signes que son corps lui envoyait. Après répondu au baiser de son fiancé, elle passa sa main sur son menton, là où sa barbe de quelques jours continuait de pousser, elle se perdit quelques secondes en caresses.

" - Je serai ravie de me sentir détendue, mais pour ce soir, je le suis parfaitement." fit-elle en venant déposer un baiser sur ses lèvres en se redressant avant de retomber sur le matelas.

Et c'est la vérité, elle était parfaitement détendue, elle avait oublié tout leurs soucis à Washington, comme si ici, en haut de cette tour, loin de leur domicile, rien ne pouvait les atteindre.

" - Il faut juste un temps d'adaptation."

C'est vrai qu'ils avaient plutôt bien pallié à la grossesse de Joyce, mais c'était une habitude à prendre avant qu'elle ne retrouve sa silhouette normale. Et puis, au fond, ça leur permettait de se découvrir sous un autre angle, ce n'était pas plus mal, ça les faisait sortir de leur zone de confort pour pouvoir exploirer des choses qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de voir jusqu'ici, ça ne pouvait que les rapprocher.

" - Il nous laissera tranquille tant que je lui demande." répondit-elle en plaisantant.

Si seulement ça pouvait être aussi simple que ça, je pense que toutes les mamans du monde en seraient ravies ! Au fond, Joyce avait parfois senti quelques mouvements du bébé, mais rien d'inquiétant et pas trop douloureux, mais malgré tout ça, elle savait que sa grossesse était différente en bien des points avec celle d'Isaak, alors elle ignorait à quoi s'attendre et avançait dans l'inconnu chaque jour qui passait.

" - Je crois qu'il est temps de dormir.." fit-elle alors qu'elle n'arrêtait pas bailler.

Son état de fatigue général était toujours le même, voire même plus important par moment, mais ça n'empêchait Joyce de faire des choses, elle était tout simplement plus vite fatiguée. Il faut dire que les émotions qu'elle avait eu dans la journée avaient également contribué à sa fatigue, mais elle ne changerait pour rien au monde cette journée qui venait de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

{HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]
» Une vie de famille [Feat. Tommy S. Grayson]
» {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]
» Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]
» Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: