AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Discussion autour d'un livre (Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Discussion autour d'un livre (Sasha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un livre (Sasha)   Discussion autour d'un livre (Sasha) - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 11:11

Je n’aime vraiment pas parler d’amour parce que ce n’est pas un sujet qui me met facilement à l’aise. Je suis plutôt maladroite et j’ai des attentes particulières, comme tout le monde dans le fond. Mais surtout, je ne suis jamais attirée par les bonnes personnes. La preuve avec Jacob Simmons. Ce n’est pas le fait qu’il soit mon patron qui me pause un problème, puisque je ne travaille pas directement avec lui. Non, ce qui me pause problème, c’est sa façon d’être. Il se pense tout simplement parfait et ça m’énerve. Ça me donne envie de lui mettre deux claques dans la figure pour qu’il comprenne que non, il est loin d’être parfait. Il est beau, ça c’est clair, c’est évident même, mais ça s’arrête là. Et c’est ça qui me freine. Je pense que s’il avait été différent, patron ou pas, je me serais laisser séduire. Et pourtant, dans le fond, je sais que ça n’est pas une bonne idée. Peut-être que je devrais prendre le temps de découvrir avec qui il a pu coucher dans la boîte ; ou plutôt non, avec qui il n’pas couché ça serait sans doute plus rapide ; et voir comment ça se passe pour ces filles. Ou ces mecs, après tout, il m’a bien fait comprendre qu’il aimait le sexe et qu’il ne faisait pas de différence. La vache, si ça se trouve, il s’est tapé Elvis, le type de la maintenance … Quoique, ça m’étonnerait, Elvis n’a pas un physique très avantageux ; non pas qu’il soit moche ; et Jacob Simmons accorde beaucoup d’importance au physique. Tiens, c’est une idée, peut-être que si je m’enlaidie exprès, il me fichera la paix et arrêtera d’avoir des réactions typiquement masculines quand il me voit, ce qui est franchement perturbant à la longue. « Oh, je sais déjà ce qu’il pense de moi ! » avouais-je sans préciser le fond de ma pensé, parce que c’était dépriment de se dire que mon patron en avait plus après mes fesses, qu’après mes compétences professionnelles et qu’il voulait que je sois sa secrétaire personnelle uniquement à cause de ça. J’en viens ensuite à parler du restaurant de mon père et de son nom, qu’elle trouve joli. « C’est un prénom mixte. En japonais, ça signifie gentillesse ! » précisais-je. Le prénom était aussi très populaire en Chine, mais avait une toute autre signification. J’avouais ensuite que mon père avait songer à proposer un buffet à volonté, mais que c’était sans doute trop de travail. « Je ne sais pas. Peut-être. Le restaurant marche bien, mais les charges sont quand même assez lourdes ! » répondis-je. Elle m’expliqua qu’elle irait y manger prochainement, probablement avec un ou une amie à elle. « Pas de soucis, je lui en parlerais ! » proposais-je, quand elle me demanda quel jour serait préférable pour passer. Par la suite, je parlais de ma meilleure amie et colocataire. J’estimais que j’avais de la chance, parce que c’était une fille pétillante et drôle, quoiqu’un peu trop bordélique à mon goût, mais comme je le dis toujours, nous n’avons pas que des qualités et c’est bien normal. « Oui, elle est cool. Elle bosse dans la même boîte que moi, mais pas au même étage ! » continuais-je. « Oui, avec grand plaisir. J’en ai assez d’être débout ! » approuvais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Discussion autour d'un livre (Sasha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un livre (Sasha)   Discussion autour d'un livre (Sasha) - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 20:13

Discussion autour d'un livre

feat. Sasha & Amaya

Notre chère Madame Hawpkins n’est pas certaine, si elle a fait le bon choix d’entamer une conversation sur l’amour. Ne pas tout le monde se sent à l'aise dans ce genre de sujet. Surtout si la personne dont tu as des sentiments, ou que tu es en train d’en développer travaille au même endroit que toi. Il ne doit pas forcément être ton supérieur un collègue suffit et déjà tu te sens mal à l'aise. Puis on risque toujours de penser qu’il te préfère aux autres, ce n’est pas une tâche facile à gérer tout ça. Un soupir échappe des lèvres de la brune. Pour elle le souci sont les rencontres qu’elle fait sur le campus de l’université. Surtout qu’il y a des professeurs encore assez jeune, lors d’une soirée on peut vite tomber sur un d’entre eux, sans le savoir et le lendemain dans un nouveau cours, la surprise est grande, si la personne se présente comme ton nouveau professeur. Mais, il faut avouer que les hommes expérimentés ne sont pas les pires. Même si Sasha paraît timide, la brune n’est pas totalement fermée aux nouvelles aventures. Une chose qu’elle a après récemment avec une personne de l’université. Une personne qui complique sa vie sentimentale, un peu comme la personne dont Amaya avait parlé tout à l’heure. Encore une fois un soupir s’échappe des lèvres de la jeune femme, avant d’écouter attentivement les paroles d’Amaya. « Oh, je sais déjà ce qu’il pense de moi ! » Sasha doit avouer, qu’elle n’aura rien contre une affaire ou relation avec quelqu’un de son entourage scolaire, ou au travail, tant qu’il est possible de séparer les deux. Que la vie privée reste privée et que le métier reste métier. Elle alla très vite se fâcher, si on allait parler de leur vie privée au boulot, ou à la fac. Une Sasha fâchée, n’est pas une Sasha marrante. « D’après ta réaction faciale, je peux bien m’imaginer ce que tu penses. Malheureusement, je connais ça de l’université. » Sasha parle rarement de sa vie privée. D’accord la brune raconte quand elle est amoureuse, quand elle triste ou contente, mais le côté intime, elle le garde secret, d’habitude. Amaya est une des premières qui a entendu parler de la fameuse soirée. Les changements de sujets c’est toujours bien et Sasha est une personne qui aime parler du manger. Surtout, qu’elle peut manger autant qu’elle veut, sans prendre du poids. « C’est un prénom mixte. En japonais, ça signifie gentillesse ! » Une information très intéressante, que Sasha pourra utiliser lors d’un entretien d’embauche, si jamais elle en aura un. Travailler dans ce genre de métier pourra être très intéressant et une nouvelle expérience. « Je ne sais pas. Peut-être. Le restaurant marche bien, mais les charges sont quand même assez lourdes ! » Les charges, quelque chose qui peut briser la nuque à une personne, si elle n’a pas assez d’argent de côté. Une chose qu’on entend souvent ces derniers temps. La belle brune espère que la famille d’Amaya ne risque pas de finir aussi ainsi. En tout cas, elle ne leur souhaite pas. Surtout que Sasha veut vraiment une fois aller manger là-bas. Amay lui a vraiment donné envie d’essayer le manger que sa famille prépare dans leur restaurant. D’ailleurs elle est déjà en train de réfléchir avec qui elle pourra aller. Bien sûr la personne qui occupe la place numéro un c’est Christian, l’homme qui fait battre son coeur. « Pas de soucis, je lui en parlerais ! » Sur le visage de la jeune femme on peut très bien voir, à quel point elle reconnaissante. « Merci. » L’unique mot qui sort de la bouche de la brune. Mais un mot qui peut dire large. Le sujet de collocation, un sujet qui finit souvent dans des engueulades, parce que tout le monde a un autre avis et tout le monde a fait des autres expériences. Sasha de son côté n’a jamais eu une colocataire. En tout cas ne pas encore, mais cela peut encore toujours venir. Pour cette raison s’est intéressant d’entre l’avis d’Amaya et elle apprendra un peu plus sur sa colocataire, vu qu’elle ne la connaît pas. En tout cas pas encore. « Oui, elle est cool. Elle bosse dans la même boîte que moi, mais pas au même étage ! » La brune n’est pas certaine, si c’est une bonne idée de cohabiter avec quelqu’un qui travaille au même endroit que toi. Si jamais vous vous fâchez, vous seriez dans la merde aussi au boulot. Un soupir lui échappe des lèvres, malgré le fait, qu’elle ne le veut pas. « D’ailleurs, est-ce que c’est une bonne idée de cohabiter avec quelqu’un, avec qui tu travailles? » Sasha demande et on peut très bien s’en rendre compte, que cela l’intéresse vraiment. Depuis quelques minutes, Sasha a du mal à rester debout, ses pieds commencent à faire mal ainsi, elle est contente, d’entendre la réponse d'Amaya. « Oui, avec grand plaisir. J’en ai assez d’être débout ! » La jeune femme a peur qu’il ne tarde pas à qu’on entend son estomac et elle n’aime pas cela. « Tu veux commander en premier ? » À vraie dire, quand Sasha commence à avoir faim, elle a du mal à se concentrer et encore plus de mal à réfléchir.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Discussion autour d'un livre (Sasha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un livre (Sasha)   Discussion autour d'un livre (Sasha) - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 8:56

Parler d'amour n'était pas une chose que j'appréciais, tout simplement parce que je n'y connaissais rien. J'avais bien eu des petits amis dans le passé, mais rien de bien sérieux. Pas de quoi s’imaginer dans une robe blanche avec des étoiles pleins les yeux. Je ne dis pas que je ne croyais pas au grand amour, j'y croyais comme tout le monde, mais ça n'était pas ma priorité absolue. Selon-moi, je pouvais être heureuse sans avoir obligatoirement besoin de me caser avec le premier venu. Je n'étais jamais tombée amoureuse et j'étais aussi un peu naïve et à chaque fois, j'étais tombée de haut, parce que le mec que je fréquentais avait profité de cette candeur qui me caractérisait parfaitement bien. Je n'avais pas eu le cœur brisé, encore heureux, mais voilà, je me méfiais, parce que je ne voulais pas me faire avoir encore une fois. C'est un peu pour cette raison que je n'acceptais pas les avances de mon patron. Enfin, j'appelais ça des avances, mais il avait seulement envie d'une chose et vous savez très bien ce qu'est cette chose. "C'est un éternel adolescent, je crois !" que je réponds, car elle me dit, connaitre ça, à la faculté. C'est vrai qu'elle est étudiante, je n'y pensais plus. Je parle ensuite de mon père, de son restaurant, de la signification de son prénom, je lui promet aussi de parler d'elle à mon père, afin qu'il lui fasse passer un essais. Je sais parfaitement qu'il n’y aura pas de problème. Sasha est quelqu'un de sérieux, ça se voit. Puis, je lui parles de ma meilleure amie, qui se trouve être ma colocataire. Elle travaille également pour la même entreprise que moi, mais dans un service totalement différent. "Et bien, on ne bosse pas ensemble. Elle est dans un autre service. On bosse dans la même boite, c'est tout, mais dans des milieux radicalement opposé. Je suis en marketing, elle est en production. Rien à voir ! Donc non, dans notre cas, ça n'est pas un problème du tout !" répondis-je. Nous décidons ensuite d'aller nous assoir un moment, enfin, une fois que nous aurions commander nos petites douceurs. "Non, non, c'est bon, vas-y !" que je lui dis, quand elle me demande si je souhaites commander en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Discussion autour d'un livre (Sasha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un livre (Sasha)   Discussion autour d'un livre (Sasha) - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 0:38

Discussion autour d'un livre

feat. Sasha & Amaya

Sasha est une personne très romantique en tout cas au fond d’elle. La première fois, qu’elle se laisse tomber et couche avec une personne dont Sasha n’est pas en couple, cette personne ne lui sort plus de ses pensées. Quelque chose dont la jeune femme ne risque pas de vouloir en parler souvent. « C'est un éternel adolescent, je crois ! » Donc il est comme presque tous les hommes. Ou bien, ils sont des coureurs de jupons, ou bien ils ne deviennent tout simplement pas des adultes et continuent à faire des trucs bêtes. Ou bien ils sont tous ces choses en même temps. « J’espère qu’on va toutes les deux croiser une personne, qui nous aime et qui ne sera pas un éternel adolescent. » La brune dit avec un sourire sur le visage. Parler de ce sujet la rend triste et c’est quelque chose dont la jeune femme n’a pas envie maintenant. Discuter du restaurant du père d'Amaya est bien plus intéressant. Surtout si Sasha envisage vraiment d’y travailler. Même, si elle le fait qu'à demi-journées. La jeune femme espère vraiment de tout son coeur, que le père de son amie, n’aura pas de soucis avec le fait de lui donner une chance de lui prouver, qu’elle est la personne parfaite pour le métier. Le sujet de la meilleure amie fait en sorte que Sasha se rend compte, que contrairement à Amaya, elle-même a un homme comme meilleur ami et comme personne de confiance. C’est étrange. De plus Sasha n’a pas de colocataire, sauf si son chien compte. Pendant cette pensée, un sourire s’affiche sur les lèvres de la brune. Mais, la jeune femme ne pense pas pouvoir vivre dans le même appartement, avec une personne, qu’elle doit aussi voir au travail. « Et bien, on ne bosse pas ensemble. Elle est dans un autre service. On bosse dans la même boite, c'est tout, mais dans des milieux radicalement opposé. Je suis en marketing, elle est en production. Rien à voir ! Donc non, dans notre cas, ça n'est pas un problème du tout ! » Bosser dans la même entreprise ce n’est pas un souci, si ce n’est pas dans le même service. En tout cas, elles ne risquent pas de se marcher 24/24 sur les pieds. Sasha de son côté pourra bien vivre avec une personne de sa fac, s’ils ne sont pas forcément dans les mêmes cours. Peut-être, elle devra vraiment faire la proposition à Yohann. Elle lui fait confiance et elle sait qu’ils n’allaient pas se casser la tête, l’un à l’autre. « Alors c’est bien, autrement vous risquez de vous casser un jour la gueule. » Dit la brune et ne peut pas se retenir de rigoler pendant un instant. Non, elle ne veut pas se moquer d'Amaya ou de sa colocataire. S’asseoir était une bonne idée, les pieds de la brune commencent à la tuer. « Non, non, c'est bon, vas-y ! » Sasha pourrait proposer de passer la commande pour les deux en même temps. « Dit, si tu veux, je peux commander pour nous deux. » La brune propose à voix haute. « Ainsi, on ne doit pas attendre plus longtemps. » La jeune femme dit à voix haute. En plus le serveur, qui va servir les jeunes femmes, il n’est pas moche du tout. Mais, Sasha ne risque pas de le draguer, surtout, qu’elle ne veut pas laisser entrer encore une autre personne dans son coeur. Deux hommes sont assez.




made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Discussion autour d'un livre (Sasha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un livre (Sasha)   Discussion autour d'un livre (Sasha) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un livre (Sasha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Jacily#1] Confidences autour d'un repas
» Retrouvailles autour d'un café. - Andy & Swann.
» Discussion entres voisines (Athena)
» Discussion dans la salle de repos (Yohann)
» hello, it's me ▬ sasha&maggie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: