AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's play cards-up ✰ Luis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Devon FloydTrust always hurts in the long run
Devon Floyd
MY BOOK COVER▹ posts : 778
▹ credits : morning rain (avatar) ✰ gif (tumblr) ✰ ship (shellhead. & tag)
▹ avatar : Zoe Kravitz
▹ pseudo : monocle. ✰ alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Chip Carter Solora Lowen Jesabel Linus
▹ age : 25 ans ✰ 31 juillet 1993
▹ activité rp : open (3/5) liam ; nash, jared
old memories ✰ nash

Carnet d'adresses
▹relations:

Let's play cards-up ✰ Luis Empty
MessageSujet: Let's play cards-up ✰ Luis   Let's play cards-up ✰ Luis EmptyVen 3 Nov - 23:44

Luis & Devon

the girls are the good choice

let's play cards-up
La lumière des spots, leur chaleur sur ma peau à moitié dénudée, je gardais ma concentration sur le client devant moi. Un habitué. Je commençais à reconnaître les têtes qui venaient de plus en plus au club. Je n’étais peut-être pas encore capable de les nommer par leur prénom. Ça viendrait sans doute, bien que je trouvasse cela quelque peu pathétique. Mais qui étais-je pour juger ces hommes et ces femmes qui venaient dans ce lieu de luxe pour abreuver un désir. Un sourire sur mes lèvres, je le laissais glisser quelques billets sous la ficelle servant à retenir mon string. La caresse des billets sur ma peau avait quelque chose de répugnant et pourtant, j’en désirais encore plus. Sous le regard de tous ces hommes, je ne me sentais rien de plus qu’un steak alléchant. Une simple pièce de viande qu’on pouvait convoiter et prendre de haut. Et malgré ce sentiment, je réussissais à faire abstraction de cela, me disant simplement que c’était mieux que le cirque, que ma vie avec Gaspard. Ce sentiment que j’éprouvais, je ne l’avais jamais dit à personne pas même Maëlys ou Jared, je faisais taire celui-ci sachant que de toute évidence personne ne pouvait rien faire pour cela. Finissant ma danse, laissant ce client sur sa faim, je retournais derrière dans les coulisses du club. N’importe quel voyeur aurait été plus que ravi de se trouver dans un tel endroit, hommes et femmes à peine vêtues qui se promènent en attendant leur tour de monter sur scène ou qu’on les désirs tout simplement. Pour ma part, j’allais simplement enfiler quelque chose de plus convenable que si je gardais ma poitrine à l’air et ce string. Enfilant une petite robe, ressemblant davantage à une nuisette en satin qu’à une véritable robe, je sortais de l’arrière salle pour me diriger vers le bar. Il ne me fallut pas plus d’un signe fait au barman pour que celui-ci dépose un vesper. Je prenais celui-ci en adressant un clin d’œil au barman, avant de me tourner pour voir non loin au bar, une silhouette que j’avais déjà remarqué par sa présence perpétuelle dans le club. Il semblait venir chaque soir, ou approximativement, il semblait toujours seul bien que je voyais par moment Diego aller lui faire la causette. Je me demandais bien ce qu’il pouvait faire dans ce club aussi souvent. Je lui avais déjà soutenu quelques regards, mais son attention tout comme la mienne était bien souvent accaparé par d’autre chose. Un sourire aux lèvres, je me dirigeais vers lui, prenant place sur le tabouret à ses côtés. « Karl, ressert-lui la même chose. » disais-je en faisant signe au barman qui semblait m’avoir comprise. Je tournais ensuite mon regard vers le jeune homme, lui adressant un sourire. Il semblait mélancolique, abattu, ou ce n’était qu’une impression ? « Luis c’est ça ? » Comment je savais son prénom ? Diego bien évidemment. « La place était bel et bien libre ou est-ce que tu attendais quelqu’un ? Parce que dans ce cas-là, je peux peut-être attendre avec toi. » disais-je en lui adressant un sourire, avant de me pencher vers lui collant mes lèvres à son oreille. « T’en fais pas c’est gratuit. » Manquerait plus qu’il croit que j’essayais de l’approcher dans la simple intention qu’il paye ! Pourtant, c’est ce que j’aurais dû faire, mais avec mon jugement, je voyais bien qu’il n’avait pas besoin de cela. Le barman déposait un verre devant le brun et je posais mon index sur la serviette de papier qui se trouvait sous le verre. « T’en fais pas c’est moi qui offre. » Je me reculais pour cette fois chercher son regard et lui adresser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play cards-up ✰ Luis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: