| LOTERIE DE NOËL ▬ Le coeur est à la fête | |
|
|
Mind ReaderGod bless America… and Me MY BOOK COVER▹ posts : 421
| Sujet: LOTERIE DE NOËL ▬ Le coeur est à la fête Sam 16 Déc - 19:41 | |
| loterie rp de noëlpassons le temps des fêtes ensemblesQuoi de mieux lorsqu’on cherche un partenaire ou simplement varier nos rps ainsi que les personnes avec qui ont rp ? Voici un spécial pour le temps des fêtes, une loterie rp pour noël, des contextes festifs ! Ça vous dit ? Rien de plus simple, si vous souhaitez faire vivre une petite aventure de noël à votre personnage avec un ou plusieurs membres du forum, il suffit de vous inscrire à la suite de ce message !
Et puisque nous sommes généreuses en cette période, 50 points seront donnés pour toute personne s'inscrivant à la loterie !
Inscription - Code:
-
<div class=fondmess> <div class=titrecode><center>Je désire participer</center></div> <div class=sstitrecode><center>joyeux noël</center></div> <div class=textecode><font class="sstitrecode">Pseudo :</font> ici. <font class="sstitrecode">Combien de participant, vous incluant :</font> Deux ou plusieurs ? </div></div> liste des participants → Andy Greenfield → Avri Haller → Arizona S. Campbell → Jazz H. Mackintosh → Sasha M. Hawpkins → Aeddan C. Hastings → Roman Hollister → Elijah Perkins → Mila Reynolds → H. Rayna Elkins → Maxine Emerson → Adela J. Garcia → Jacob G. Simmons→ Kentin N. Williams → Jane Barkley→ Azraël Chapman
Dernière édition par Mind Reader le Jeu 4 Jan - 22:13, édité 6 fois |
|
| |
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 1932 ▹ credits : Tag ▹ avatar : Claire Holt ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku) ▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89) ▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www. Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: LOTERIE DE NOËL ▬ Le coeur est à la fête Sam 16 Déc - 23:16 | |
| Je désire participerjoyeux noëlPseudo : Arizona S. Campbell Combien de participant, vous incluant : Hm juste deux ça ira merci |
|
| |
| Sujet: Re: LOTERIE DE NOËL ▬ Le coeur est à la fête Sam 16 Déc - 23:32 | |
| Je désire participerjoyeux noëlPseudo : jazz h. Mackintosh Combien de participant, vous incluant : Deux à trois
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: LOTERIE DE NOËL ▬ Le coeur est à la fête Sam 16 Déc - 23:46 | |
| |
|
| |
Elisa McLeodGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 1837 ▹ credits : google ▹ avatar : Lucy Hale ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle. ▹ age : 25 (31.10.1993) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Noah • Elena • Yohann
Mes RP's terminés
Noah • Lennon • River • Amalia •
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: LOTERIE DE NOËL ▬ Le coeur est à la fête Dim 17 Déc - 15:44 | |
| Bonjour Je désire participerjoyeux noëlPseudo : Sasha M. Hawpkins Combien de participant, vous incluant : 3 max.
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: LOTERIE DE NOËL ▬ Le coeur est à la fête Lun 18 Déc - 18:52 | |
| Je désire participerjoyeux noëlPseudo : Elijah Perkins Combien de participant, vous incluant : Je vais dire deux
Merci à vous |
|
| |
| Sujet: Re: LOTERIE DE NOËL ▬ Le coeur est à la fête Lun 18 Déc - 19:39 | |
| Je désire participerjoyeux noëlPseudo : Mila Reynolds. Combien de participant, vous incluant : Peu importe.
Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: LOTERIE DE NOËL ▬ Le coeur est à la fête Mar 19 Déc - 4:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LOTERIE DE NOËL ▬ Le coeur est à la fête Mar 19 Déc - 21:44 | |
| Je désire participerjoyeux noëlPseudo : H. Rayna Elkins Combien de participant, vous incluant : aucune importance |
|
| |
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 675 ▹ credits : Bazzart ▹ avatar : Sabrina Carpenter ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour. ▹ age : 23 ans ▹ activité rp : Mes Rp's en cours
Noah
Mes Rp's terminés
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: LOTERIE DE NOËL ▬ Le coeur est à la fête Ven 22 Déc - 3:23 | |
| Je désire participerjoyeux noëlPseudo : Maxine Emerson Combien de participant, vous incluant : Je m'en fou mais deux de préférence.
|
|
| |
| Sujet: Re: LOTERIE DE NOËL ▬ Le coeur est à la fête | |
| |
|
| |
|