AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton   Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 23:31

Besoin d'un verre et de compagnie
Elena & Yohann

Je pouvais comprendre que ce n'était pas vraiment la porte a côté effectivement, après si elle le souhaitait, elle pouvait toujours aller vivre la bas, après si elle tenait vraiment à des personnes qui se trouvaient encore ici, ce n'était peut-être pas simple mais il faut bien l'avouer avec la technologie de maintenant, on pouvait vraiment très facile rester en contact et surtout avoir l'impression d'être avec la personne alors que nous sommes seulement relier par un téléphone ou un ordinateur. Je pouvais tout de même comprendre que cela pouvait la bouleverser car elle était vraiment très proche, enfin du souvenir que j'en avais et puis elle venait de me le confirmer, après ce n'était peut-être qu'une étape, et peut-être qu'elle allait revenir par la suite. Enfin c'était à voir cela.

- Effectivement, ce n'est pas vraiment a côté ! Et cela ne va pas être simple au début mais par la suite, ca ira de mieux en mieux.

Elle venait de me confier qu'elle n'avait pas des masses d'amies, il faut avouer que je pouvais aussi le comprendre, car si elle n'avait pas changé, je pense que les gens maintenant avec l'age, il s'en détachait plutôt que de rester avec elle. Après je dirais tout de même qu'elle avait changé, je ne sais pas comment l'expliquer, après il faut le dire que je n'étais peut-être pas la meilleure personne pour juger sachant que j'étais assez content à chaque fois qu'on pouvait se voir mais bon ... Après je n'allais tout de même pas lancer une enquête sur elle, elle faisait ce qu'elle voulait.

- Ce n'est pas la quantité d'ami qui compte mais la qualité, le faite qu'il soit de vrai ami, c'est cela le plus important.

Je pourrais presque devenir philosophe si je le voulais ... Enfin je pense tout de même que j'avais assez raison dans ce que je disais, le nombre n'était pas important mais il fallait que lorsqu'on appel un ami, il soit présent pour nous, je partais de ce principe pour ma part. Je n'avais pas non plus des millions d'ami pour ma part, mais cela me convenait vraiment très bien, il faut dire qu'en ce moment, on ne se voit pas beaucoup.

- Le bar donne pas l'impression d'une bonne réputation mais j'aime bien ce cocktail !

Je pense d'ailleurs que je n'allais pas tarder à en recommander un autre, car j'avais bientôt terminé le mien, après il faut avouer que je ne savais pas vraiment quoi dire pour faire la conversation, il faut l'avouer, ce n'est pas comme si, on s'était toujours donné des nouvelles et tout cela, ce n'était pas spécialement tendu mais je ne savais pas trop de quoi parler.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton   Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 2 EmptySam 7 Avr - 10:10



       
       Elena et Yohann
       Besoin d'un verre et de compagnie

   
M
e connaissant, j’allais très sans doute vite rebondir, parce que faire la gueule, ça n’était tout simplement pas dans mes habitudes. Mais il est vrai que je vivais assez mal le départ de mon amie la plus proche. Comme quoi, contrairement à ce tout le monde pensait dans mon entourage, Elena Braxton avait du cœur. C’est juste que je ne le montrais pas facilement et je ne suis pas certaine que beaucoup de gens sachent que si j’étais aussi froide et calculatrice, c’était uniquement par peur d’en souffrir de quelque façon que ce soit. Il m’arrivait d’avoir peur et ce soir, même si j’avais montré de l’assurance face à ce mec débile, j’avais tout de même eu bien peur. Tellement qu’au lieu de me lever pour m’assoir face à lui, je suis restée à côté. Et pourtant, le type à quitté le bar, lassé des deux râteaux consécutifs qu’il venait de se prendre. « Oui, sans doute. Je verrais bien après tout ! » dis-je, bien décidé à cesser de me morfondre. Je n’étais pas comme ça, mais c’était surtout pour éviter ce genre de chose, que je préférais ne pas m’attaché aux gens. C’était tellement plus facile d’être détesté, au moins, on n’était pas déçu. Mais voilà, j’en avais assez d’être comme ça, sans doute parce que je n’étais plus une adolescente. J’étais une adulte et au même titre que j’avais trouvé quoi faire de mes journées, j’avais fini par comprendre que je ne voulais plus rester seule, que j’avais besoin d’amis ou même d’un petit ami. Enfin, chaque chose en son temps. « Dis-donc, ce n’est pas des études de médecine que tu aurais dû faire, mais de la psycho ! » que je dis, taquine. Néanmoins, il avait raison, être entouré de peu de personnes, mais des personnes sur qui on pouvait compter, était préférable que d’être entourée de plusieurs dizaine d’amis et ne pas compter pour eux. A quoi bon avoir un carnet d’adresse surchargé si quand on à un pépin, on est obligé de prendre le taxi ? Ou de sortir seule … « C’est vrai que c’est délicieux, et ça à une jolie couleur ! », puis, l’avantage était que l’on pouvait en consommer sans modération puisqu’il n’y avait pas d’alcool dedans.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton   Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:13

Besoin d'un verre et de compagnie
Elena & Yohann

En même temps, je dirais qu'elle n'avait pas vraiment le choix que de faire avec ... Il faut avouer que je n'avais pas trop ce genre de problème pour ma part, remarque, vu que je ne sortais pas beaucoup depuis des mois et des mois, ce n'était pas un problème, après aucune personne ne m'avait encore annoncé qu'il allait vraiment partir loin. Ma famille et mes amis se plaisaient assez bien ici, alors je pense qu'il n'avait pas vraiment envie de partir. Après il faut savoir garder le contact et surtout ne pas oublier les personnes et puis je pense que les gens peuvent toujours se voir lors de vacance.

- Je suis sur que cela va aller !

Je n'aurais jamais pu aller dans la psychologie, ce n'était pas vraiment mon truc ... J'avais fait quelques mois d'études dessus et je n'avais pas spécialement aimé, après essayer de donner des conseils, c'était une chose mais écouter les problèmes des gens toute la journée, ce n'était pas du tout mon truc ! Je préférais nettement essayer de les soigner et de les sauver, c'était vraiment cela qui me donnait envie de me lever le matin et d'aller au boulot. Et non pas de me dire que j'allais me lever et aller m'installer sur une chaise à écouter les gens parler, je sais d'ailleurs que je dois faire un passage dans leur service mais je crois que tant que je vais pouvoir repousser l'échéance, je vais le faire.

- Oh non pas du tout ... Je n'aurais pas supporter ! Donner des conseils de temps en temps, c'est faisable pour moi mais écouter des personnes me parlant de leur problème pendant tout une journée, je ne pourrais pas, je respecte ceux qui le font mais ce n'est pas du tout mon envie, je préfère essayer de sauver des vies ou de soigner des personnes. Au moins, j'ai plus l'impression de servir à quelque chose.

Il est vrai qu'elle avait raison en ce qui concerne le cocktail, le bar n'est surement pas le lieu que j'allais recommander mais il ne faut peut-être pas se fier aux apparences. Et peut-être que ce n'était pas vraiment le bon soir pour y venir, enfin je ne savais pas, la seule chose que je voulais, c'était de décompresser de la journée ... Même si c'était encore pour le moment assez difficile ! Après peut-être qu'il me faudrait quelques heures en plus, je ne le savais pas.

- Effectivement, il ne faut pas se fier à l’apparence de quelque chose, parce-que cela peut vraiment cacher autre chose. ! Peut-être que j'y reviendrais dans les prochaines semaines.

Je ne savais pas trop si j'avais dit cela en parlant du bar, ou alors si c'était par rapport à autre chose, enfin j'en avais peut-être un peu trop fait ! Encore heureux que le cocktail était sans alcool parce-que s'il y avait de l'alcool, je ne savais pas ce que cela pourrait donner ! Il faut dire que je ne buvais jamais, enfin pas d'alcool au moins.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton   Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 10:55



       
       Elena et Yohann
       Besoin d'un verre et de compagnie

   
N
e voyant rien à ajouté de plus concernant le déménagement de ma cousine, je ne fis pas de nouveau commentaires. De toute façon, Yohann avait entièrement raison, c’était ma cousine, pas une amie, il n’y avait donc pas de raison à ce que l’on perde le contact de quelque façon que ce soit. Je le taquinais ensuite en lui précisant qu’il aurait dû choisir psychologie plutôt que médecine, car ces conseils étaient de bons conseils. Bien meilleurs que ceux que moi-même je pourrais donner. Ceci dit, dans le passé, je ne m’étais jamais intéressé aux gens, c’était tout nouveau pour moi et j’avais donc encore de nombreuses choses à apprendre en ce domaine. A l’époque, quand je me risquais à faire des conseils aux gens, c’était des conseils pas très gentils, du genre, que je faisais comprendre à une camarade de classe que sa robe lui donnait l’air d’un rôti de porc ou que son jean lui faisait de grosses fesses. Généralement, les gens le prenaient assez mal, mais j’étais seulement honnête, alors, je ne voyais pas ou était le mal. Pourquoi mentir ? Ça ne servait à rien du tout. Certes, mentir, sur le moment, ça ne faisait de peine, mais ça n’avait aucune utilité, puisque, à un moment ou un autre, la fille se serait rendu compte que sa robe lui allait tout sauf bien ! Mais les gens veulent de l’honnêteté, sauf qu’ils ne sont jamais près à l’entendre et après, c’est moi qu’on traitait de mesquine, méchante et j’en passe. Enfin bref, tout ça pour dire que je n’avais fait plaisanter mais comme ça n’était pas dans mes habitudes, le jeune homme n’avait pas saisie l’ironie de mon propos. « Je plaisantais Yohann ! » précisais-je après qu’il m’est dit que non, faire de la psychologie et écouter els gens parler toute la journée et rester assis des heures entières, ça n’était pas pour lui. Pas plus que pour moi d’ailleurs. Je ne passais jamais beaucoup de temps sur mes vidéos ou sur mon blog, parce que je détestais rester assise durant des heures. J’étais faignante, mais pas tout le temps, en fait, ça dépendait de ce que j’avais envie de faire. Il m’indiqua que sa première impression par rapport à ce bar n’était pas très bonne, mais que peut-être, il y retournerait dans quelques semaines. « Si tu as envie d’aller ailleurs, n’hésite pas ! Tu n’es pas obligé de rester avec moi. Surtout maintenant que l’autre idiot est parti ! » lui dis-je. Je ne cache pas que j’avais envie qu’il reste, mais je ne voulais pas qu’il se sente obliger de le faire, surtout vu notre passé commun.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton   Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 15:05

Besoin d'un verre et de compagnie
Elena & Yohann

Il faut bien avouer que je n'avais pas été très réceptif à sa blague ou alors, peut-être que je n'avais pas compris mais en tout cas, il était clair et net que je n'aurais jamais pu être en psychologie, ce n'était vraiment pas pour moi. Il faut dire que ce soir, j'avais aussi pas mal de souci et que je n'étais pas vraiment super réceptif, mais en tout cas, je commençais tout de même à me détendre un peu, je me sentais assez bien dans le bar, même s'il n'avait pas vraiment une très bonne réputation. Après je ne pense pas que j'allais encore rester pendant des heures et des heures, il faut bien l'avouer que demain,je recommençais encore tôt ! Et c'était la dernière journée, ensuite j'avais quelques jours pour me reposer, enfin 3 jours ! Ce n'était pas grand chose mais pour ma part, c'était déjà énorme ! Et j'allais vraiment en profiter !

Après quelques instants, Elena venait de dire que si j'avais envie d'aller ailleurs, je pouvais y aller ... Je n'avais pas spécialement l'intention de bouger mais peut-être que c'était ce qu'elle attendait finalement, peut-être que maintenant que le mec était parti, elle voulait que je parte, après de toute façon, elle devrait d'abord se lever car j'étais dans le fond du siège et que je ne pouvais pas sortir si elle ne se poussait pas. Après je pensais plutôt que la soirée se passait assez bien mais peut-être que finalement, je ne me faisais que des illusions.

- Je vais terminer mon verre et je pense que je vais rentrer ensuite car demain je commence tôt, après si tu as d'autres projets, tu peux y aller, ce n'est pas un souci, je ne voudrais pas t’empêcher de profiter de ta soirée.

Surtout que je pense que si elle restait dans le bar, elle ne serait pas longtemps toute seule ... Il y avait un mec qui la regardais un peu trop souvent depuis quelques temps, mais je n'avais rien dit ! Après tout, je n'avais vraiment aucun droit, il est clair qu'une fois que je serais parti, je pense vraiment qu'il allait tenter sa chance et finalement, c'est peut-être mieux que je ne le vois pas !

- Les mecs sont idiots quand ils voient une fille qui leur plait ! Ca ne date pas d'aujourd'hui et je ne pense pas que cela va s'arrêter.

Quand je vois le comportement de certains mecs, j'ai vraiment honte pour eux ! Remarque je pense que je n'étais pas mieux dans un sens, mais pour ma part, c'était complètement différent, j'étais a espérer de revoir souvent mon ex alors que j'avais morflé par le passé, mais pourtant, j'étais dans un bar avec elle en train de prendre un verre, enfin est-ce-qu'on serait en train de prendre un verre s'il n'y avait pas eu ce mec ? Je ne sais pas de trop et je crois que je ne préfère pas me poser la question en réalité ... Tout ce que je savais, c'était que j'étais bien pour le moment.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton   Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 11:05



       
       Elena et Yohann
       Besoin d'un verre et de compagnie

   
I
l était en meilleur état que lorsque je l’avais croisé dans le parc, mais je voyais bien qu’il n’était pas dans son état normal pour autant ; il était fatigué. Jamais je n’aurais pu faire de grandes études. Jamais. J’admirais son courage, parce que vraiment, il en fallait. Je n’étais pas paresseuse à rester jusqu’à une heure de l’après-midi au lit, ce n’était pas dans mes habitudes, mais devoir me lever très tôt pour aller bosser et y passer la journée entière ; parfois plus ; ce n’était clairement pas pour moi. Je me demandais s’il avait le temps de sortir de temps en temps. Preuve que oui, sinon, il ne serait pas là, mais j’avais tout de même l’impression qu’il était venu, parce qu’il avait besoin de changer d’air, comme s’il avait vécu une journée de merde, mais qu’il n’osait pas le dire. Sans doute parce que c’était moi. Moi, la fille qui lui avait brisé le cœur juste pour un peu de popularité. J’étais vraiment une garce. Pour ne pas dire le mot vulgaire en « S » ou en « C », vous voyez ce que je veux dire ? Je lui dis alors que s’il le souhaitait, il pouvait très bien aller, ailleurs, une façon maladroite de lui dire que j’étais prête à le suivre dans un autre bar, mais il n’avait pas compris. Il devait penser que je chercher à me débarrasser de lui parce qu’il m’indiqua qu’il comptait finir son verre et rentrer et que moi, si je le voulais, je pouvais aller ailleurs. Ou alors, c’est moi qui est compris de travers et qui n’est pas saisie sa façon subtile de me dire de fiche le camp. C’est possible après tout, je l’ai déjà dit que je ne brillais pas par mon intelligence. « Oh non ! Je vais rentrer aussi. Je ne sais pas pourquoi j’suis venue ! » que je réponds. Je le remerciais une nouvelle fois de m’être venue en aide, ce à quoi il me répondit que certains mecs pouvaient vraiment se montrer idiot. Oui, je m’en étais rendu compte depuis longtemps. Vraiment idiot, on peut le dire ! Mais, certaines filles n’étaient pas mieux, et ça, je le savais aussi de puis longtemps. Je suis tombée de haut la seule et unique fois ou mon charme naturel n’a pas opéré. J’ai même cru que c’était la faute de Yohann ; alors qu’il n’y était clairement pour rien ; et depuis et bien, je me tiens à carreaux. En fait, je suis contente de le revoir, mais ça ne dure jamais longtemps. Dommage. « Tu as quelque chose de prévu le week-end prochain ? » que je lui demande soudain. C’est sans doute un peu brusque, mais je n’ai jamais fais dans la dentelle et je pense qu’il s’en souvient très bien.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton   Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:28

Besoin d'un verre et de compagnie
Elena & Yohann

Je ne pense pas que j'allais encore trop trainer dans le coin, il faut bien avouer que même en allant dans un autre bar que celui que je pouvais en temps normal fréquenter quand je sortais du boulot, les soucis de la journée n'allait pas s'arranger en un claquement de doigts ! Peut-être que si j'étais rentré directement chez moi, je serais déjà en train de dormir et de ne plus penser à rien, enfin il faut avouer que j'avais tout de même beaucoup de mal à dormir en ce moment mais bon, je ne devais pas vraiment y penser. Pour le moment, j'étais encore dans le bar avec la fin de mon verre à terminer et ensuite, je pourrais partir ou je ne sais pas, je pourrais toujours aller ailleurs même si je n'avais pas trop d'idée. Je n'étais pas le genre de mec qui allait s'éclater dans les boites, je n'étais pas vraiment un fan, il faut bien l'avouer, j'y allais de temps en temps pour faire plaisir à mon frère car il aimait cela mais c'est tout.

En attendant, il y avait vraiment de plus en plus de monde dans le bar, enfin depuis quelques minutes, une vague de personne était arrivée, peut-être qu'il était trop tôt quand je suis arrivé, je ne sais pas vraiment. Enfin en tout cas, je ne sais pas si j'allais vraiment y rester pendant longtemps. Et puis Elena venait de dire qu'elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était venu, c'était tout de même bizarre, on ne venait pas dans un bar comme cela, après peut-être que c'était par rapport à sa cousine et que cela n'allait pas vraiment et qu'elle ne voulait pas comme moi, aller dans un endroit ou elle connaitrait du monde.

- Surement pour oublier le départ de ta cousine et venir dans ce bar ou tu ne connais pas grand monde, c'est pour éviter de devoir parler aux personnes que tu connais. Enfin ce n'est qu'une supposition.

Et puis je trouvais la suite de la conversation encore plus bizarre, enfin en temps normal, ce genre de question était totalement logique mais de la part d'Elena, je me demandais ce qu'il pouvait se tramer, il faut bien l'avouer, elle n'était pas du tout le genre de personne qui cherchait à savoir ce que les autres pouvaient bien faire, alors il faut bien l'avouer que j'étais complètement étonné par ce qu'elle venait de me demander, après en y réfléchissant, la réponses était assez simple pour ma part, je bossais ! Après mon frère m'avait parlé d'une sortie mais il faut dire que je n'étais pas vraiment un grand fan de son plan donc j'allais tout de même devoir trouver une autre idée afin de lui dire que je ne pouvais pas aller avec lui, enfin pour le moment, je devais me contenter de répondre à Elena et j'aimerais bien savoir ce qu'il se cachait derrière cette demande.

- Je pense que je vais déjà passer une bonne partie de ma journée à l'hôpital comme je bosse jusqu'a 20h00 normalement et ensuite, je ne sais pas vraiment. Et toi ?

Je me demandais si je devais lui poser la question ou pas ... Après je ne devais peut-être pas trop attendre de la réponse, même si dans le fond, j'espérais tout de même quelque chose. Enfin, pour le moment, je venais de lui dévoiler mon plan pour la journée qui n'était pas terrible mais qui pour moi, était quelque chose d'important.

- Pourquoi cette question ?

Voila, je l'avais posé et j'allais attendre de voir ce qu'elle allait me répondre, après ce n'était peut-être uniquement que pour faire la conversation ...


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton   Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 10:03



       
       Elena et Yohann
       Besoin d'un verre et de compagnie

   
J'
étais venue ici, mais je ne savais pas vraiment pourquoi. Je voulais restée seule, mais je ne voulais restée seule chez moi, à me morfondre. Venir dans un bar était sans doute la chose la plus approprié, alors que je n’avais aucune envie de boire. Je me sentais vieille tout à coup, comme si, tout ce que j’aimais avant n’avait plus aucun intérêt. D’habitude, me faire draguée, ça me plaisait, j’avais même tendance à provoquer ce genre de situation. Mais ce soir, non. Ce soir, j’avais seulement envie que l’on me fiche la paix et peut-être que je n’aurais pas dû venir ici. Peut-être que j’aurais seulement dû me contenter d’aller marcher dans les rues de ma ville. Marcher sans aucun but précis, juste pour passer le temps. Mais j’étais venue ici à la place. Et je ne savais pas pourquoi. C’est pour cette raison que je lâchais cette information. Pas pour engager la conversation dans une autre direction. Je l’avais fais et tout comme ma présence dans ce lieu, je ne savais pas pourquoi. Je l’avais fait, c’est tout. Une nouvelle fois, Yohann eut des paroles pleines de bon sens. Je ne sais pas du tout comment il faisait pour viser aussi juste. Mais je n’allais pas lui demander, après tout, il m’avait bien dit que la psychologie de comptoir, ça n’était pas du tout son truc. « Tu as sans doute raison ! » que je réponds, avec un petit sourire en coin. Oui, il avait sans doute raison. Le départ de ma cousine m’avait plus chamboulée que je ne voulais bien l’admettre, alors j’étais venue ici, parce que je savais que je n’y croiserais pas des amis à moi. Mais, je l’avais croisé lui et là encore, je ne savais pas en penser. C’était impressionnant, cette façon que la vie avait de nous mettre sur le même chemin. Dans une ville aussi grande que Washington, quel pourcentage de chance avions-nous de nous croiser par hasard trois fois ? Certes, pas trois fois de suite, mais trois fois malgré tout. J’aurais très bien pu ne jamais mettre les pieds dans ce bar, et lui non plus. Ainsi, nous ne nous serions pas croisés. Et pourtant, c’était arrivé. Et je mentirais si je disais que je n’avais pas été contente de le voir ce soir. Et pas seulement parce qu’il m’avait sauver la mise avec ce taré. C’est ce qui me poussa à lui demander s’il avait quelque chose de prévu le week-end prochain. Enfin, samedi, surtout. Bien que je ne formalisais pas ma question sous cette forme. C’est con, mais pour la première fois de ma vie, je me sentais sotte face à cette situation. D’habitude, je n’avais pas peur d’aller voir le mec qui me plaisait pour lui proposer un rencard. Mais je crois que Yohann n’était pas tout à fait comme les autres garçons. A l’époque, je m’étais servie de lui et j’en avais honte. Il ne méritait pas que je fasse une chose pareille parce que c’était un mec bien. Mais, peut-être que je me sentais aussi sotte parce que je craignais qu’il ne me jette ; ce que d’une certaine façon je méritais. Il m’expliqua qu’il travaillait jusqu’à vingt heures. Autrement dit, il ne pourrait pas. Tant pis pour moi. « Ha ! » fais-je, quelque peu déçue. Ceci dit, j’aurais du m’en douté. Et comme il me demande ce que moi, j’ai prévu de faire, je lui explique que je vais m’occuper de mon blog. Il ne soit sans doute pas avoir la moindre idée de ce qu’est ce blog, mais s’il se montre curieux, je lui en parlerais plus en détail. « Et bien, j’ai des places pour un concert. Un groupe pas très connu et je devais y aller avec Jade, mais comme elle est partie, je me retrouve avec une place en trop. Alors, je me suis dit que peut-être, ça te ferait plaisir d’y aller ! » fais-je alors.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton   Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:21

Besoin d'un verre et de compagnie
Elena & Yohann

Je pense que trouver un bar qui n'est pas dans mes habitudes avait été facile, parce-qu'en réalité, je ne voulais pas aller avec les collègues et que j'avais atterri ici dans cet endroit. Le seul avantage, c'était tout de même que je ne connaissais vraiment personne, aucune personne de l'hôpital et surtout aucun de mes amis donc ce n'était pas vraiment plus mal, j'avais eu besoin de décompresser de cette journée qui avait été assez horrible. Mais je ne devais pas être le seul, parce-qu'il y avait aussi Elena dans le bar ! Je l'avais plus ou moins secouru d'un espèce de boulet qui essayait de la draguer. Pourtant, elle avait du être assez claire dans ses intentions mais il avait été vraiment lourdingue, enfin bon.

Il faut avouer que ce n'était pas spécialement bon pour moi qu'on continue de se voir, même si la tête me disait complètement le contraire, je ne devrais pas lui parler mais ce n'était pas possible, j'étais légèrement en combat, d'un côté ma tête et de l'autre mon coeur qui chacun disait l'inverse et c'était assez ingérable pour le coup, mais j'étais complètement une personne qui arrivait à cacher ce qu'il pouvait ressentir donc il n'y avait rien qui était en train de paraitre. Et puis, je me souviens qu'on était en train de parler de sa cousine et du faite que du coup, elle était arrivée dans ce bar et c'était maintenant la dessus que je devais me concentrer.

- Ne t'inquiète pas, ca va aller ! Et puis si tu as un coup de blues, tu peux toujours envoyer un message à l'un de tes proches et cela te remontra surement le moral.

J'aurais toujours pu lui proposer de m'envoyer un message mais elle ne devait plus avoir mon numéro de téléphone, enfin je n'avais rien dit car je ne préférais pas savoir si elle pouvait l'avoir gardé ou pas. Et même si cela ne devait pas avoir d'impact sur moi, c'était tout de même quelque chose que je pensais maintenant mais bon, après en y réfléchissant, je ne l'avais pas gardé, enfin pas dans mon téléphone en tout cas, donc je pense que cela devait être pareille de son côté.

Et puis ensuite, j'avais tout de même été assez surpris qu'elle puisse me demander ce que j'avais de prévu de faire lors de mon prochain week end, en réalité, il était déjà assez pris par mon travail mais il est vrai que j'avais tout de même des supérieurs assez cool et que je pouvais toujours m'arranger avec eux afin de terminer beaucoup plus tôt si j'avais quelque chose de prévu. Mais tout de même, elle venait de proposer un concert.

- C'est quoi comme groupe ?

Je venais de tout de même poser la question, en réalité, j'étais tout de même assez intéressé alors que normalement, j'aurais complètement du dire la contraire mais j'avoue que cette idée de petite soirée enfin un concert cela me plaisait assez. Mais j'allais tout de même attendre sa réponse, afin de voir, en réalité, je pense que ce n'était pas vraiment le concert qui pourrait me plaire, mais le faite de passer une soirée avec Elena. J'étais complètement irrécupérable, je le savais d'avance.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton   Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:06



       
       Elena et Yohann
       Besoin d'un verre et de compagnie

   
J'
J’ignorais tout du combat qui se déroulait dans sa tête, parce que, en vérité, moi aussi, je me triturais la cervelle. Jamais, au grand jamais, je ne ressortais avec mes ex. Un ex petit ami, c’est supposé être de l’histoire ancienne, et j’avais toujours mis un point d’honneur à ne plus jamais leur reparlé. Mais voilà, avec Yohann, c’était différent. Je ne saurais pas l’expliquer, mai chaque fois que je le voyais, j’étais contente. Même la toute première fois, lorsque nous nous étions croisés par hasard dans le parc, j’avais été contente. Et pourtant, par son attitude, il avait clairement démontré qu’il aurait préféré ne jamais me revoir. Depuis, il était différent. Il m’avait soigné à l’hôpital, alors que sa journée était supposé être terminé, il avait pris le temps de s’occuper de ma main, de réparer les erreurs de sa camarade interne. Il n’en était pas obligé et pourtant, il l’avait fait. Et ce soir, non seulement, il me venait en aide avec ce type odieux, mais en plus, grâce à ses paroles pleines de bon sens, je me sentais un peu moins déprimée. Ça me faisait donc une raison de plus d’être contente de le voir et pourquoi pas, de m’en faire un ami ? Oui bon, d’accord, il pourrait être tellement plus, mais je l’avais quitté et pas de la plus belle façon qui soit, alors je pouvais comprendre qu’il ne le souhaite pas. Mais, une amitié, c’était bien aussi ! Et, bizarrement, je saurais m’en contenter. J’avais changé beaucoup plus que je ne le pensais. Il m’indiqua que tout irait bien, et que si jamais, je venais à ressentir un coup de mou, je pouvais toujours contacter un proche. Le problème, c’est que des proches, je n’en avais pas des masses. J’avais toujours fait en sorte de ne pas être suffisamment proche des gens pour avoir à leur faire des confidences. Je me rendais compte que j’avais eut tord d’agir ainsi, parce que, maintenant que j’avais besoin de parler, d’être écouté, j’étais toute seule. Néanmoins, je ne comptais pas l’importuner avec ça et me contentais d’approuver ses paroles. Je pourrais toujours en parler avec mon père, lui, je savais que je prenais aucun risque à lui parler. Je lui demandais ensuite ce qu’il comptait faire le week-end prochain, avant de lui parler de ce concert. Sans dire oui ou non, il se montra intéresser et me demanda de quel groupe il s’agissait. « Purple Cars ! » que je réponds. Comme je l’avais signaler en lui parlant des billets, ce n’était pas un groupe très connu. D’ailleurs, ils n’avaient encore rien fait au niveau national, mais c’était des anciens camarades de lycée et ils marchaient plutôt bien. Peut-être que ça le tenterait. Et puis, si ce n’était pas le cas, tant pis. On s’était croisé aujourd’hui, alors, si c’était vraiment le destin, on se croisera bien un autre jour.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton   Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friendship is a wildly underrated medication ♔ Elena Braxton
» De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton
» Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone]
» Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton
» Monstres et compagnie ♦ Seb & Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: