AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ryan&Josh - food is the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ryan&Josh - food is the best Empty
MessageSujet: Ryan&Josh - food is the best   Ryan&Josh - food is the best EmptyDim 4 Mar - 21:45

Ca défilait chez toi les madames et ça te faisait rire. Tu étais crevé aujourd'hui et bouger était pas au programme. Ironie quand tu fais pas grand chose chez toi il faut dire. Tu regardes la télé tranquillement installé dans ton canapé. Tu t’affales comme une merde. Puis tu te dis qu’une soirée avec un “mâle” serait peut être pas mal non ? Tu prends ton portable et envoie un sms. Pas de long discours. Juste pizza bière, et s’il est sage, tarte et hop là. Vous parlerez pas sentiments et fanfreluche et, non, vous essayerez pas de vous sauter dessus, vous passerez juste un bon moment à mater un truc devant une pizza ou deux et des bières. La simplicité c’était le mieux non ? La porte sonna, enfin, la sonnette cherra quoi et tu te levais pour aller ouvrir. Tu fis mine de le laisser entrer et de s’installer. Il avait l’air en forme. Tu le laissais s'asseoir et t’adossais contre le meuble de l'îlot de la cuisine, une bière dans la main. T’avais lutté pour l’ouvrir cette fiche bière en plus. - Alors quoi de neuf mister ryan ! Tu as fait chavirer des filles récemment ? - Ouais, ça se voyait que t’avais vu que des nanas et pas un seul mec. Tu rouillais. Et non c’était pas à force de boire de l’eau. Tu pris une gorgée de ta bière, la posais et grignotais des chips. - Tu verrais, a priori ça attire les filles de s’éclater. Et de pas le dire à ma soeur, par contre, moins. Enfin si ça l’a attiré ici pour me refaire le portait. Elle avait raison, j’aimerais pas qu’on me prévienne pas. Sers toi hein. Ya même de la tarte. Faite par la voisine. - Oui tu profitais des gâteries d'athéna impunément et sans remords. Mais c’était pas nouveau que tu aimais manger et faire la cuisine était vite un bordel pas possible depuis ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

Ryan&Josh - food is the best Empty
MessageSujet: Re: Ryan&Josh - food is the best   Ryan&Josh - food is the best EmptyMer 21 Mar - 23:36

Food is the best
Josh & Ryan

Une soirée entre mecs ? Pourquoi pas. Je n’avais rien de spécial à faire pour ce soir et ça faisait un petit moment que je n’avais pas vu Josh. Alors quand il me proposa de passer chez lui pour une soirée bière et pizza, je n’avais pas réfléchi longtemps. Ce mec était plutôt cool, c’était un bon pote que je connaissais depuis un petit moment maintenant. J’avais appris dernièrement qu’il s’était blessé à son boulot alors il avait été mis au repos forcé. Ça devait être chiant d’avoir un bras immobilisé pour toutes les tâches quotidiennes. Enfin, c’était les risques du métier, il n’avait pas un job de tout repos. C’était très noble de sa part d’ailleurs, de sauver la vie des gens. Enfin, j’avais bougé mon cul du canapé pour aller prendre une douche et une fois que j’étais prêt, j’étais sorti de chez moi pour me rendre à son appart. Arrivé devant chez lui, je sonnais et il ne tarda pas à venir m’ouvrir. « Salut mon pote ! » Lançais-je en le voyant et en tapant dans sa main pour le saluer. Il me laissa entrer et je jetais un œil à son bras. « Effectivement, tu ne t’es pas loupé, t’en as pour combien de temps ? » Plusieurs semaines j’imaginais, voire quelques mois peut-être ? Je n’y connaissais rien en médecine je dois dire.

Je fis comme chez moi, je retirais ma veste que je posais sur une chaise et j’allais m’installer dans le canapé. Il s’adossa contre un meuble, une bière à la main. Ah d’accord, et moi ? Il ne m’offrait rien ? Ça n’avait pas l’air de le perturber puisqu’il engagea déjà la conversation. Et qu’est-ce que c’était que cette question ? « Chavirer des filles… » Répétais-je, dubitatif. « Toi ça fait longtemps que t’es pas sorti. Tu en oublies même que je m’assèche très vite. » Traduction, merci pour la bière. Bon vu qu’il était blessé, même s’il se tenait plus ou moins debout, je me levais moi-même pour aller en chercher une dans son frigo. Après tout, je connaissais le chemin. Je la décapsulais avant d’en boire quelques gorgées, haussant les épaules pour répondre à sa question. « Rien de neuf, la routine. Et toi ? Tu ne t’ennuies pas trop ? » Non parce que dans son état, il ne devait pas beaucoup sortir. Personnellement, je deviendrais dingue à devoir rester enfermé chez moi sans pouvoir bouger.

Il changea de sujet pour préciser que ça attirait les filles de s’éclater. S’éclater ? Euh, Dans le sens s’amuser en sortie ? Oui, comme tout le monde, s’éclater c’était toujours positif. Je ne comprenais pas trop jusqu’à ce qu’il parle de sa sœur. J’eus quelques secondes – minutes – de réflexion pour comprendre qu’il parlait en fait de son accident. « Ah ouais, j’étais carrément parti ailleurs, je croyais que tu parlais d’autre chose. » Il était sous médocs n’est-ce pas ? C’est pour ça que j’avais du mal à la suivre ? « Attends, t’es en train de dire que tu n’avais prévenu personne avant que ta sœur le découvre ? » Ah ben normal que la demoiselle ait pété un câble. S’il arrivait un truc à Arizona et qu’elle ne daignait pas me mettre au courant, je le prendrais mal aussi. A mon tour j’attrapais quelques chips pour en manger. J’avais un peu la dalle je dois dire. « Ta voisine te fait des tartes ? Chanceux ! Ça c’est le coup du plâtre et le regard de chien battu, hein ? » Effet garanti, ça devait trop bien fonctionner ! « Mais je veux bien gouter ouais c’est une tarte à quoi ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ryan&Josh - food is the best Empty
MessageSujet: Re: Ryan&Josh - food is the best   Ryan&Josh - food is the best EmptyJeu 24 Mai - 9:19

A sa remarque tu souris. Trop longtemps à ton goût. Tu détestes vraiment cette situation. Tu aimerais être libre de tes mouvements pas lutter pour faire des trucs simples. Tu le regardes s’installer. Vu sa tête tu réalises que tu bois ta bière tranquille et que tu lui as rien proposé. Sans doute parce que tu avais l’habitude que les gens fassent comme chez eux et se servent. Ca te choquait pas plus que ça du coup. C'est d’ailleurs ce qu'il fit. - Un mois, un mois et demi selon. C'est la poutre qui m’a pas loupé ouais. - Que tu dis mis amusé mi amer par cette constatation. Satanée poutre. C'était la première et tu espérais la dernière. Il te fait la remarque sur la bière, tu souris. - Tu connais le chemin je m’en fais pas pour toi. - Puis toi ça virait vite mal quand tu essaies de marcher et de prendre des trucs. A priori il avait rien de vraiment nouveau à t’apprendre. Il demandait si tu t’ennuyais. Fallait dire que d’un côté, tu avais été visité, de l’autre, pas tant que ça au final. Du coup tu étais dubitatif mais tu allais pas lui dire non plus. - Ya des jours clairement. D’autres, j’arrive à trouver de quoi m’occuper. Mais j'ai hâte d'être de nouveau au taff. Ou du moins plus mobile. - Mais la suite était moins fun puisque tu avouais avoir zappé de prévenir ta propre sœur de l'accident. Dit comme ça t'avais l'air encore plus coupable. Même quand tu l'étais pas ca arrivait que tu le ressentes avec ta sœur en fait.  - Nan sur le coup j'ai pas pensé. On ça dire que j'étais ailleurs. Jte rassure, je l’ai senti passé. Ma soeur était furax. Mais surtout elle a eut peur. Jla vois rarement comme ça. Peut être inconsciemment j'étais pas pressé de la voir aussi inquiète. - Vous enchainiez sur Athéna et ça te faisait toujours marrer l’avis des gens sur la question. A les entendre tu passais ton temps à la draguer. En vrai tu lui avais juste dit bonjour ça avait suffit à la demoiselle. - Même pas. Elle a proposé. J’allais pas refuser hein. Disons qu'elle m'aime bien…
C'est à la pomme.
- Et qu'elle débarque souvent chez moi avec des trucs à manger aussi. Sans que personne lui demande. Je suis pas du genre à réclamer.  Intéressé il demandait de suite à quoi elle était, tu souris. Il changeait pas. T'aimais sa simplicité. Sans détours. Pas besoin de jouer un rôle avec lui non plus. Il s’en foutait. - Et toi, vraiment rien de nouveau ? t'es certain ? - Que tu demandes quand même au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

Ryan&Josh - food is the best Empty
MessageSujet: Re: Ryan&Josh - food is the best   Ryan&Josh - food is the best EmptyLun 2 Juil - 20:19

Food is the best
Josh & Ryan

Personnellement, ça me ferait chier d’être immobilisé comme ça pendant des semaines ! Tu ne peux plus rien faire avec un bras en moins ! Et j’imagine que c’est encore pire si c’est le côté qu’on utilise le plus. Avoir le bras droit plâtré alors qu’on est droitier ça doit être sacrément handicapant pour toutes les petites choses du quotidien. S’habiller, se laver… ça doit vite devenir compliqué. Je n’aimerais vraiment pas être à sa place, ça devait vraiment être galère. « Un mois et demi comme ça… Bon courage mon pote. » Un mois c’était long. Tellement long ! La poutre ne l’avait pas loupé en effet.  Il avait oublié de me donner une bière mais comme il le soulignait, je connaissais le chemin oui. Alors je me levais pour aller en chercher une dans le frigo. « Ah oui c’est vrai que Monsieur est handicapé. » Assurais-je avec un sourire alors que je repassais devant lui en buvant une gorgée de ma bière. Je le taquinais, entre mecs, c’était monnaie courante. Dans tous les cas, il devait se faire chier à devoir rester chez lui sans pouvoir sortir. Encore une fois, je n’aimerais pas être à sa place. « Ouais normal, n’importe qui rêverait que ça se finisse vite. »

Bon par contre oublier de prévenir sa famille pour l’accident, je trouvais ça limite. Les médecins à l’hôpital n’avaient pas contacté sa famille ? Comment c’était possible ? Pour ma part, s’il m’arrivait quelque chose, je savais que ma sœur serait la première prévenue. Bon il n’y avait qu’elle comme membre de ma famille dans les parages, mais quand même. Donc pour le coup, je comprenais parfaitement pourquoi sa sœur avait été furax. Arizona aurait aussi pété un câble. « C’est normal si elle s’est inquiétée. T’es son frère donc forcément tu comptes pour elle. Ma sœur aussi s’énerverait si je lui cachais un truc pareil. » Enfin, c’était une réaction légitime. Finalement il avoua que sa voisine lui avait fait une tarte. Le veinard ! Moi aussi je voulais une voisine qui cuisine pour moi ! « Faudrait être sacrément con pour refuser une tarte ! » Moi en tout cas, je n’allais pas me gêner pour gouter. Je posais ma bière sur la table et j’allais récupérer un couteau dans la cuisine pour me couper une part. « Tu en veux une ? » Tant que j’y étais, je pouvais aussi lui en couper un morceau. En plus j’adorais les tartes aux pommes.

Je récupérais ma bière et je retournais m’installer dans le canapé avec ma part de tarte. C’est à ce moment qu’il me demanda des nouvelles. J’haussais les épaules en croquant dans ma tarte pour en manger un morceau. « Ben non j’sais pas, rien de particulier. Je bosse, je sors, je passe du temps avec Arizona quand elle n’est pas sur un vol. Je suis content d’avoir renoué avec elle, tout se passe bien. » A l’époque, je lui avais parlé de ma sœur et de ma crainte de la retrouver après tout ce temps. Mais depuis, l’eau avait coulé sous les ponts et la complicité était revenue. Bon, elle avait moyennement apprécier d’apprendre que je couchais avec Meg mais bon, à part ça, tout allait bien.

Made by Neon Demon @Josh Hawpkins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Ryan&Josh - food is the best Empty
MessageSujet: Re: Ryan&Josh - food is the best   Ryan&Josh - food is the best Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan&Josh - food is the best
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Food fight! [Selina]
» LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian
» Mac&Josh
» Meg&Josh ◘ OMFG what are you doing to my sister ?
» I'm gonna kick your ass - Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: