Je déteste l’idée d’aller voir ma soeur tout de suite. Parce qu’elle est souvent en train de s’amuser avec des types que je veux foutre dans un mur. soyons réaliste, je veux tous les y mettre, mais yen a des plus méritants. Elle a pas encore vu ma main, elle sait pas encore, ni su pour Mey et mac. Je veux lui dire de vive voix. lui expliquer la situation, me prendre dans la tronche que j’ai merdé aussi. Toute façon on est mal parti pour être équilibré dans cette famille. Je regarde l’heure, ça va, elle doit avoir fini de manger. J’arrive et sonne. Rien. J’entends des bruits, j’espère ne pas les reconnaître. Je sors la clé de secours et ouvre. - MEG, t’es là ? - Que je gueule dans la pièce, je commence à voir des affaires au sol. Ok. Je vais pour partir quand j’entend du bruit dans la cuisine. Je me suis peut être trompé. Elle a peut être commencé le ménage. J’arrive et oh putin, je mets ma main sur le visage. - Meg putain, fais le sortir ou il finit par la fenêtre. Qui que tu sois, dégage. - Je sais qu’elle va râler, qu’elle va dire qu’elle est grande et tout le sermon qu’elle sort à chaque fois. mais je m’en moque. Je la protège pas, j’aime juste aucun mec s’approchant de ma soeur, peu importe qui il est. Même un ami en fait. Les potes devraient le savoir non, qu’on touche pas aux soeurs des autres ? Je m’assied sur une chaise et la regarde, en sous vêtements. - Classy. Comme toujours. C’était le numéro combien lui ? 15863 ? Tu peux faire mieux, il était moche. - Pour moi ils l’étaient tous en fait. Déjà dit que j’en aimais aucun ? même le prince charmant j’en veux pas. D’abord parce que ya que Mey qui y croit encore, ensuite parce que ça reste un mec. - Tu savais..que Mac se faisait frapper ? Son connard de raclure de mec l’a fait une fois de trop. Il a touché Mey. Il s’est barré, j’ai récupéré Mey et sa mère chez moi. Dis moi que tu savais pas ! Parce que je crois que je pige toujours pas pourquoi elle m’a menti. pourquoi elle se tape des cons. - Ouais jsuis surtout jaloux et fou de rage de pas l’avoir démonté le gars. coupé en petits morceaux. Je sais que c’est complètement stupide comme envie, mais bon, on était pas sensé dans cette famille. Ca se saurait non ? - Au fait, j'aime bien ton ensemble, t'as le même pour Mac ? - Non je fantasmais pas sur ma soeur, mais j’imaginais bien Mac avec ça. Merde, j'étais vraiment grave. Enfin pour ce qui était des fringues de ma soeur, on avait rarement été très tabous. Tant que j'essayais pas d'en faire un quatre heure, qu'est ce que ça faisait de voir sa soeur pas habillé hein ?