AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:07

Que puis-je pour vous ?
Bien sûr, Jacob n'a pas toujours été cet homme pervers et accroc au luxe, quand il était enfant c'était un gamin ordinaire, un gamin avec des convictions et des passions d'enfant. Il n'était pas un gamin autoritaire et insupportable, c'était même tout le contraire. Pourtant oui il a changé. Sans doute que vivre sans avoir de réels parents autour de lui ç'a obligatoirement joué sur l'homme qu'il est devenu. Pour ses parents Jacob était un poids, un gamin insupportable dont ils ne voulaient pas. S'ils avaient pu s'en débarrasser ils l'auraient fait sans hésiter. Mais avorter était visiblement trop dur pour sa mère et l'adoption ne les intéressait pas non plus. Du coup ils l'ont gardé. Et voilà ce qu'il est devenu. Comme quoi l'éducation sur un enfant ça peut jouer sur la longue durée il n'y a qu'à le regarder. Il n'est pas loin d'avoir trente ans et pourtant il se comporte bien souvent comme un adolescent. Bon, quand il s'agit de gérer sa boîte il est doué mais ça reste Jacob, un homme en rut qui trouvera toujours une femme ou un homme avec qui coucher. Il se satisfait de ses employés en couchant avec elle. Oui il est abjecte et méprisable mais peut on réellement lui reprocher quand on sait ce qu'il a vécu ? C'est une question qu'on peut se poser. Et visiblement la brune en face de lui semble inquiète face à ce changement soudain de réaction envers elle de la part du Simmons. Quand il lui propose d'aller manger au restaurant avec elle l'asiatique semble étonnée, à l'évidence elle ne s'attendait pas ça et quand il lui demande si elle le prend pour un monstre elle lui répond que non, qu'elle est seulement surprise il acquiesce alors « ne vous inquiétez pas. J'ai beaucoup de défauts que vous avez pu découvrir par le passé. Mais je demeure quelqu'un de bien malgré tout. » Bien sûr comme tout le monde il a des qualités et des défauts, il reste humain après tout. Et derrière ses défauts, aussi nombreux soient-ils il y a quand même quelqu'un de touchant et d'agréable, mais il faut le connaître bien entendu. Ainsi ils quittent l'étage et reprennent l'ascenseur ensemble et quand ils arrivent au rez-de-chaussée Jacob ouvre la porte et laisse son employée sortir la première puis il la suit. « Vous aimez la cuisine française ? Je comptais aller manger là-bas ! » Qu'il demande en fixant ses yeux sur elle tandis qu'il sourit largement à son employée en attendant bien patiemment son point de vue sur la question...
Amaya & Jacob
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 10:14



       
       Amaya et Jacob
       Que puis-je pour vous ?

   
J'
avais l’air d’une sacrée cruche à côté de lui. Avec mon nez bouffi et mes yeux larmoyants à cause de ce satané rhume ! Sans parler de ma tenue complètement froissée. Oui, je faisais tâche à côté de lui et de son costume impeccable. Je ne pouvais pas lui reprocher d’avoir de l’allure, ah ça non. Comme j’indiquais être surprise par sa proposition et aussi par tout le reste, ce qu’il avait sans doute deviner tout seul, ce n’était pas bien difficile, il m’indiqua avoir beaucoup de défauts ; ce que je savais ; mais qu’il pouvait être quelqu’un de bien. Ok. D’accord. J’arquais un sourcil encore plus étonné. Dans l’ascenseur, je remarquais qu’en plus d’avoir l’air négligée, j’avais aussi un bouton en plein milieu du front. La poisse. Mais pour le moment, j’avais bien autre chose à penser qu’à cette pustule. Quelle mouche avait bien pu le piquer pour qu’il agisse de la sorte ? Ce n’était pas moi qui divaguait, ça, j’en étais maintenant certaine, mais il devait sans doute couver quelque chose, ou alors il avait mangé un truc pas très frais, à moins que ça ne soit dans l’eau ? Quoiqu’il en soit, oui, il avait des défauts, il en avait même beaucoup et à ce stade, la seule qualité que je lui connaissais c’était d’avoir de la classe. Encore que je n’étais pas certaine que ça puisse rentrer dans les « qualités », mais oui, il ne manquait pas d’allure et de classe. Il était bien fringué, il avait du goût et il était bien foutu. Mais je n’oubliais pas qu’il y a encore quelques jours, il était désagréable, moqueur, méchant et j’en passe. Et surtout, je ne pouvais pas oublier qu’il était grossier et pervers. Ce que j’avais entendu dans les couloirs, tant de monde en parlait que ça ne pouvait pas être un mensonge. Et j’étais certaine que ma meilleure amie, qui bossait aussi dans l’entreprise, y avait eu droit elle aussi. Je m’en doutais à la façon qu’elle avait de parler de lui et de battre des cils quand je le mentionnais. Elle ne savait absolument rien de mes relations avec lui, à savoir qu’on était comme chien et chat, et c’était très bien comme ça. Parce que moi-même, je ne savais toujours pas quoi en penser. Il me plaisait autant qu’il m’énervait et je ne savais pas comment me comporter en sa présence. Il me demande ensuite si j’aime la cuisine française, car il comptait aller manger français. « Je croyais qu’on allait au restaurant d’entreprise ? » que je demande, étonnée. Puis, je me reprends, parce que s’il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est que l’on répondre à une question par une autre question. « Pour être franche, je ne sais pas. Je n‘ai jamais eu l’occasion de manger français ! » dis-je, alors. Et ce n’est pas bien difficile de savoir pourquoi, je ne suis pas riche. J’ai même du mal à arrondir les fins de mois, or, la bouffe française, ça vaut la peau des fesses.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:53

Que puis-je pour vous ?
Jacob a ses raisons d'être ce qu'il est mais en soit il n'a jamais été quelqu'un de mauvais, il a ses défauts bien sûr mais comme tout être humain vivant sur cette Terre il a également des qualités. Après évidemment la majeure partie des personnes qui le connaissent retiendront essentiellement ses défauts à savoir que c'est un tombeur, un énorme dragueur, un homme arrogant et perfectionniste et sans aucun doute un homme qui a beaucoup trop confiance en lui. Mais derrière tout ça il ne faut pas oublier que c'est un homme très attentionné, il écoute toujours ce que les autres ont a lui dire et il ne coupe pas la parole ce qui est agaçant quand on le fait, il est très généreux et n'hésite pas à donner aux autres ce qu'il peut, il est très souriant et gentil. Mais bien sûr tout ça la plupart des gens l'oublient, ils se contentent uniquement du pervers accroc à hommes comme femmes. La brune à ses côtés est sans nul doute dans cette catégorie. Elle paraît d'ailleurs sceptique quand Jacob lui apprend être quelqu'un de bon malgré ses nombreux défauts mais il ne relate pas et se contente d'un sourire tout en l'emmenant jusqu'à l'extérieur de l'entreprise en lui proposant un restaurant français ce qui étonne la jeune brune « je ne suis pas particulièrement fan de la cafétéria de l'entreprise à vrai dire... » Dit-il face à la question de la brune qui lui annonce ensuite n'avoir jamais consommé de la nourriture française il sourit alors. « Et si c'est à votre convenance Mademoiselle. Si ça ne vous intéresse pas plus que ça on peut très bien aller ailleurs, je payerai évidemment. A vous de voir si ça vous tente ou non d'aller au français sinon allons ailleurs ça me va très bien aussi. » Qu'il dit en souriant tout en avançant avec la jeune asiatique dans la rue attendant bien patiemment qu'elle prenne une décision quant au choix du restaurant...
Amaya & Jacob
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 10:02



       
       Amaya et Jacob
       Que puis-je pour vous ?

   
S'
il a des qualités, comme il le prétend, j’aimerais bien les connaitre. Jusqu’à présent, il s’est toujours contenter de me montrer que le mauvais en lui, alors je demande à voir. Peut-être que j’avais à faire à l’autre Jacob, je changerais d’avis à son sujet. Mais pour le moment, je reste sceptique, parce que je suis persuadé qu’il a une idée derrière la tête et ça ne me dit rien qui vaille. De toute façon, je suis également persuadé que le plus malveillant des hommes cache forcément une part bienveillante. Une part bienveillante qu’il n’a aucune envie de montrer au monde entier. De même, la personne la plus gentille qui soit, à également une part d’ombre en elle. Personne n’est tout blanc ou tout noir, c’est impossible. Les modèles de vertu, ça n’existe pas, pas plus que les pêcheurs. Jacob a du bon en lui, j’en suis persuadé, et j’aimerais bien qu’il me le montre. Qu’il me le montre sincèrement, parce que depuis ce matin, même si j’essaye de le croire, j’ai du mal à le croire. Lorsqu’il me propose d’aller déjeuner dans un restaurant français, je ne cache pas ma surprise, car je pensais que nous allions au self de l’entreprise. Il m’indique alors qu’il n’est pas très fan du restaurant de l’entreprise. « Pourtant, c’est votre boîte ! » que je dis, en pouffant. Ce n’est pas pour me moquer de lui, au contraire, je trouve juste ça drôle. Le problème, c’est que ma saleté de grippe, n’est pas encore totalement guérie, alors je me mets à tousser comme une tuberculeuse et je déteste ça. Quand la quinte de toux est passé, je m’excuse, et je peux enfin répondre à sa question. « Ça me convient très bien ! » que je dis. Pourtant, ça coûte la peau des fesses, je me demande bien pourquoi il tient à me payer le restaurant. D’accord, il a de l’argent, mais tout de même, ça n’est pas une raison.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 15:20

Que puis-je pour vous ?
Pour des personnes comme Jacob qui ont tellement d'argent qu'ils ne peuvent plus le compter et bien le dépenser n'est pas un souci plus que cela. Jacob aime dépenser son argent des façons qui le conviennent le plus par exemple en mangeant dans de bons restaurants ou encore en achetant des meubles ou objets de qualités, en donnant de l'argent pour des associations caritatives. Oui le petit brun n'a pas que des défauts, à côté de son air hautain et irrespectueux il y a également une grosse part d'humanité en lui, il pense aux autres, à ceux qui souffrent par exemple avant lui-même et ça c'est une qualité qui n'est pas oubliable facilement. Jacob il est pervers oui, il a des besoins sexuels plus que réguliers mais à côté de tout cela le brun il n'en demeure pas moins qu'il est généreux, gentil, assez attentif, souriant, tendre, il a ses qualités même si ce ne sont pas les choses qu'on remarque dès le début chez lui et ce n'est pas non plus ce qu'il montre tout de suite de sa personne. Mais pour l'heure il tente le tout pour le tout avec son employée, l'invitant alors au restaurant ce midi en prétextant ne pas aimer la nourriture de la cafétéria de sa boîte et quand Amaya lui rappelle qu'il s'agit de sa boîte Jacob sourit « c'est juste mais... Disons que j'ai des goûts de luxe Mademoiselle Nakamura. » Dit-il aussitôt en ricanant tandis qu'il avance avec elle puis la brune finit par accepter sa proposition ce qui envoie ravi le jeune brun « formidable alors allons y. » Qu'il dit ravi de voir qu'elle est tout de suite moins hostile et moins réticente à l'idée de passer un moment en sa compagnie ce qui lui fait vraiment très plaisir. Les deux avancent alors jusqu'à arriver au fameux restaurant, ils s'installent à l'extérieur et un serveur vient tout de suite vers eux, les saluant en leur donnant des cartes des plats. « Et bien je vous prie Amaya choisissez ce qui vous plaît. Et si vous avez besoin de conseils ou de recommandations au sujet du plat n'hésitez pas je suis habitué à venir ici ainsi je connais bien la carte. » Il dit d'une voix douce tout en posant ses yeux sur la carte des plats, lui il prend toujours la même chose soit un cassoulet, ça lui plaît assez ce plat, il y a aussi la ratatouille qui est délicieuse selon lui mais pour l'heure il évite de trop y songer. Il se concentre plutôt sur Amaya attendant de voir si elle va se décider à faire appel à lui ce qui lui fera vraiment très plaisir ou alors si elle va décider de se débrouiller seule...
Amaya & Jacob
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 8:42



       
       Amaya et Jacob
       Que puis-je pour vous ?

   
P
ourquoi est ce que j’avais accepté de déjeuner avec mon patron, je n’en sais rien du tout. Par politesse, je présume, et puis, il faut dire aussi que mon casse-croûte tout sec n’avait franchement rien de bien appétissant. J’avais accepté, et puis voilà. Mais, je tenais à maintenir une certaine distance entre lui et moi, parce que j’étais toujours aussi sceptique vis-à-vis de lui. Je n’arrivais pas à lui faire confiance, voilà tout ! Mais, je ne le détestais plus, c’était déjà un bon début. Je ne sais pas du tout s’il avait vraiment changé ou si ce n’était pas une ruse de plus pour obtenir je ne sais quoi, mais peu importe. Je me demandais juste pourquoi c’est à moi qu’il avait demandé de déjeuner et pas à quelqu’un d’autre. Parce qu’il faut reconnaitre qu’avec min pif rouge, je faisais tâche à côté de lui. Et pas seulement un peu, si vous voyez ce que je veux dire ! « Ha oui ? Pourtant, c’est avec moi qui vous allez déjeuner ! Et j’ai loin d’avoir des goûts luxe ou d’avoir le profil pour aller dans ce genre d’endroits. Puis, de toute façon, allez à des cocktails, ce n’est franchement pas ma tasse de thé ! » Et pas seulement parce que l’on n’y sert pas la moindre tasse de thé. Disons plutôt que je déteste les robes de soirées, les tenues sophistiquées, ce genre de chose. Je suis restée très jeune dans la tête. Et puis, comme je ne peux vraiment pas m’habillée dans les boutiques classiques, parce que tout est trop grand pour moi, je n’ai pas tellement le choix. Je croise les bras, visiblement perplexe face à ce qui m’attends. A tous les coups, je suis en train de plonger directement dans la gueule du loup et je vais me faire bouffer toute crue sans le moindre état d’âme. Tout ça, à cause de ma foutue naïveté légendaire. Jacob Simmons va m’avoir à l’usure. Comme j’accepte d’aller déjeuner dans un restaurant français ; sans avoir la moindre idée de ce que l’on peut-y servir ; il semble ravi. C’est que même si je n’ai rien d’une fille habituée au luxe, je ne vais pas dire non si on me paye un bon restaurant. Je suis peut-être une grande naïve, je ne suis pas complètement conne. Comme nous nous posons à une table où l’on nous remet rapidement deux cartes, je décide de jeter un œil ; et même les deux ; et je connais pas du tout les plats, alors je m’en remets au hasard, je ferme les yeux et je fais glisser mon doigt sur la page, avant de l’arrêter sur un nom. « C’est quoi la poularde à la crème et au vin jaune ? » je demande alors. Moi qui voulait me débrouiller toute seule, c’est raté. « Enfin, je sais ce que c’est une poularde, c’que je veux, dire, c’est ce qu’il y a dedans ? » continuais-je, en m’enfonçant encore un peu plus dans les entrailles de la terre.

Spoiler:
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 12:15

Que puis-je pour vous ?
Bien sûr, Jacob est loin d'être un imbécile et il se doute bien que son employée a énormément de mal à la supporte. En soit ça ne le gêne pas plus que ça. Rares sont les personnes a avoir vu clair dans son jeu et le fait est que Nakamura ai pu voir ce qu'il espérait réellement avec elle ça la rend d'autant plus attirante aux yeux de Simmons. Toutefois pour l'heure il a sa stratégie bien en tête soit celle de se faire passer pour un type tout à fait charmant et finalement en arriver a la séduire et la foutre dans son lit. Ce que Jacob ne présage pas par contre c'est que Nakamura lui plaira bien plus qu'il ne se l'imagine. Elle a un petit quelque chose en elle qui le rend malade, elle lui plaît mais elle lui inspire également le respect ainsi que la curiosité. Il souhaite la connaître voilà tout et avec Jacob le respect et la curiosité c'est super rare parce que faire connaissance avec une nana avant de coucher avec elle ce n'est jamais dans ses plans. Mais là si c'est très clairement dans ses plans. Quand il lui dit avoir des goûts de luxe raison pour laquelle il l'emmène dans un restau français elle semble surprise en précisant qu'elle ce n'est pas son cas et qu'elle n'aime pas beaucoup les cocktails il acquiesce alors « je ne suis pas fan non plus. J'y vais souvent malheureusement. Mon emploi m'y oblige. Mais là-bas il y a énormément d'hypocrites et je déteste ça. » Cependant, lorsqu'on brille dans une société comme c'est son cas à lui c'est normal d'aller dans ce genre d'endroits ainsi Jacob ne s'en plaint pas trop. Il a réussi là où nombreux échouent c'est une chance et il en est conscient. Au bout du compte ils sont attablés et un serveur leur donne des cartes, il propose gentiment son aide à son employée si jamais elle a besoin de conseils concernant un plat et au final elle le questionne sur l'un des plats en lui expliquant qu'elle sait ce qu'est l'animal en question il sourit alors « la crème et le vin jaune sont une sauce en fait. Les français cuisinent énormément avec du vin. Ne vous inquiétez pas ce n'est pas très fort vous ne le sentirez pas beaucoup. Après je suppose qu'il n'y a pas grand chose de plus. Peut-être des pommes de terre coupées mais je n'en sais pas plus. Demandons au serveur lorsqu'il passera. » Dit-il à la jeune asiatique tandis qu'il décide finalement d'opter pour une ratatouille, le serveur passe alors et Jacob l'interpelle. Il leur donne alors des informations concernant le plat que Nakamura souhaite prendre et ils apprennent que c'est servit avec du riz. Jacob acquiesce alors et se tourne vers la brune « qu'en pensez-vous ? » Qu'il demande en croisant ses bras contre son torse en attendant de voir si ça lui convient ou si elle préfère opter pour un autre plat...
Amaya & Jacob
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:38



       
       Amaya et Jacob
       Que puis-je pour vous ?

   
J'
écoute attentivement ce qu’il me dit pour la première fois de ma vie. Bizarrement, j’ai beau le trouvé détestable au plus haut point, ce qu’il a à me dire, ça m’intéresse. Je me connais, il suffira d’un faux pas pour que je recommence à le détester, mais qu’importe. Pour l’heure, sa compagnie ne m’est pas si désagréable que ça. « Et bien, vous avez du courage ! Moi, je ne pourrais tout simplement pas me forcer à faire quelque chose que je déteste ! » que je réponds. Mais, il le savait déjà, puisque j’avais décliné sa proposition de devenir sa secrétaire personnelle, précisément parce que je n’aimais pas ce travail. Je n’avais jamais eu de retour par rapport à ce dont je lui avais déjà parler, à savoir, mon envie de devenir chef de projet. Il avait dit que ce que je faisais lui plaisait et pouvait être utile à la boîte, mais ça remontait à il y a des mois, alors autant vous dire que je n’avais plus le moindre espoir d’avoir ce poste un jour. Il m’indiqua que ce monde était rempli d’hypocrites, chose qu’il détestait et je ne savais pas trop quoi en penser. Non pas que je le trouvais hypocrite, mais j’étais vraiment surprise qu’un tel univers ne lui plaise pas, compte tenu de son tempérament. C’est simple, il est tout ce que je ne suis pas, alors oui, je l’imaginais à sa place dans ce milieu, tout comme dans ce restaurant ou il voulait me convier. Nous arrivâmes et après être placés à table, je me plongeais dans la carte.ne connaissant pas du tout les plats proposés, je le questionnais, tout en sachant que je prendrais ce plat. Il avait l’air appétissant sur la photographie et je n’avais pas envie de passer des heures à tenter de déchiffrer cette carte. Il questionna le serveur sur l’accompagnement après m’avoir expliquer en quoi consistait le plat et je grimaçais en apprenant que c’était du riz. À coup sûr, il avait proposé ça parce que j’étais asiatique et pour une fois, ça ne m’aurait pas déplu de manger autre chose que du riz. Des pommes de terre ou des légumes, pourquoi pas, mais pas du riz. « Je vais prendre ça, ça sera très bien ! » que je dis alors, tout en me disant que je ne me souvenais déjà plus du tout du nom du plat. Ce n’est pas très malin de ma part !
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 13:32

Que puis-je pour vous ?
Lorsqu'il se comporte comme il le fait en ce moment il est limite agréable en fait. Il devrait se comporter comme ça au quotidien même son employée a l'air de le trouver plus sympathique quand il est comme ça. Ils parlent des soirées où Jacob est obligé de se rendre et la belle lui fait savoir qu'à sa place elle ne pourrait pas faire quelque chose qu'elle déteste et il lui sourit. « Je n'y vais pas par plaisir si vous vous posez la question. J'y vais vraiment par obligation. Le boulot, c'est le boulot... » Dit-il alors en soupirant tandis qu'ils se dirigent jusqu'au restaurant français que Simmons aime énormément. La belle s'interroge sur un plat et demande des explications à Jacob qui lui en fournit avec plaisir. Elle semble convaincue et lorsque le serveur vient vers eux elle lui demande quel est l'accompagnement qui se trouve être du riz, elle accepte alors et Jacob se tourne vers l'homme « pour ma part ce sera une ratatouille s'il vous plaît. » Qu'il dit en souriant tout en demandant par la même occasion une bouteille d'eau plate, l'homme acquiesce alors tout en s'éloignant d'eux. Jacob fixe alors la jeune Amaya qui semble se demander ce qu'elle fout ici et il lui sourit « au fait. Maintenant que vous êtes face à moi je tiens à vous rassurer. Nous parlons encore avec mes employés de votre cas concernant la promotion que vous souhaitiez de chef de projet. Nous discutons de vos idées. Par contre nous apprécierions si possible que vous nous fassiez prochainement un résumé détaillé de ce que vous pourriez proposer ça nous aidera à nous décider et éventuellement vous offrir une possibilité de tenter. » Qu'il dit à la jeune femme, depuis le temps elle a peut-être bien abandonné l'idée mais il tenter quand même afin de lui donner des nouvelles à ce sujet...
Amaya & Jacob
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:25




Amaya et Jacob
Que puis-je pour vous ?

J
e me pose très certainement bien trop de questions au sujet du comportement plus qu’énigmatique de Jacob. Peut-être devrais cesser de me poser toutes ses questions et prendre les choses comme elles venaient ? C’était sans nul doute bien plus difficile à dire qu’à faire, car il faut reconnaitre que j’étais plutôt du genre têtu et que j’avais bien du mal à lui faire entièrement confiance. C’était plus fort que moi, mais je sentais que cette soudaine gentillesse cachait quelque chose. Putain, ce que ça pouvait m’agacer ! Enfin bref, je finirais par le savoir à un moment ou à un autre, donc, ce n’était pas plus mal que je reste à ce point sur la défensive. « Oui, on ne fait pas toujours ce que l’on veut dans la vie ! » que je réponds, j’en savais quelque chose après tout, puisque je ne faisais pas du tout le travail que je voulais et pour lequel j’avais passer de longues années à l’université. Je fais finalement mon choix en ce qui concerne le plat, tant pis pour le riz. Ce n’est pas comme si j’avais horreur de ça. Disons que j’en avais assez manger pour le reste de ma vie, mais pour une fois, rien qu’une toute petite fois, ça ne pouvait pas me faire de mal. Jacob commanda une ratatouille, puis, comme s’il avait lu dans mes pensées, me reparla de ce que je lui avais dit, concernant mes aspirations professionnelles. J’étais surprise, car depuis le temps, très franchement, je n’y croyais plus du tout. J’avais fini par me faire à l’idée que je resterais sans doute simple assistante toute ma vie, j’en venais même à me dire que je ferais mieux d’abandonné cette idée folle et d’aller bosser avec mon père. « Pour tout vous dire, j’ai déjà quelque chose de ce genre de près dans mon bureau, depuis pas mal de temps ! » que je réponds, quand il eut terminé de parler.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» {D&G} [Kenias#1] Que puis-je pour vous ?
» Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott
» [TERMINE]Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal. ♠ Levi
» (Jacaya #5) La panne d'ascenseur
» (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: